Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
27 décembre 2012 10:27
Sbah lkhire les filles,ça va?

Bayinah inchallah y koune lkhire smiling smiley

MDS hamdoullah que se passe bien et rien de grave smiling smiley

Bossa.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
27 décembre 2012 10:30
Sabah el kheir sanisou

Ca va hamdoullilah et toi? On est déjà jeudi oufff encore environ 1 jour et demie pour un long wk bien mérité Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2012 11:13
Salam mes cherinettes !!!


Como esta ?
Moi sa va hamdoulilah un peu triste de devoir kiter les mien des demain apremidi ... NE SUI PAS TRO CONTENTE !!!!


Bayyy ma belle tawakli 3la Allah et inchaallah koulchi y douz be kheyr !!!! que ce cycle soi le bon pour toi ma chérie. ne te focalise pas sur le fait que tu prenne des hormones ou autre koulchi bidini Allah si tu en a besoin sa ne peu ke taider ma chérie !!!!


MDS hamdoulilah inchallah kheyr les kyste sa va sa vien et souvent c benin ... dit toi ma soeur a eu un fibrome et est tombé enceinte et le bb est splendide mashaallah !!!!!!!


Sanisou : en mode TP a fon ou pas mdrrrr hezi rjilatek a hbibti LOL
27 décembre 2012 11:36
Salam colette

Profites lache cet écran et vas avec maman allez hop hop hop dis donc ptdrptdr

Moi demain je te remplacerai je rentre chez mes parents incha'allah pour le wk

Colette t'inquiète ma soeur en a eu 1 de plus de 10 cm a été opéré car pas fonctionnel et a eu 3 monstresssssssssssss Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2012 13:15
Coucou ,

MDS profite bien à khti avec tes parent,se3datek grinning smiley

Coco c toujours triste de quitte ses parent,mais hamdoulillah be3da cheftihoume,w Koulchi ala khire ,profite

bien de ses moments .bisouus

Pour moi les TP ça commence des demain,Ewa Lah y Sahel pour ce cycle,j'ai pris des tests d'ovu,inchallah y

koune lkhire,pour nous toutes.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
27 décembre 2012 13:50
Amine

Moi je peux en profiter souvent car ils ne sont pas loin de moi mes parents In love

Sinon tp en stand bye for me pour le moment crying(crying(crying(
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2012 14:04
Pourquoi??! C à cause du kyste??!
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
27 décembre 2012 14:10
Non mon chérie a du s'absenter à la dernière minute
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2012 14:29
Ah d'accord ,Allah y Sahel inchallah.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
27 décembre 2012 14:39
Amine nta kadelek ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2012 14:41
slmm les filles comment sa va?? moi hmdlh j'ai put voir mes parent 2fois dans la semaine je suis contente lol sa fesait trop du bien , j'ai bien rigoler , sa fesait lontemp que je n'avait pas autant ri des fou rire alala heureusement ya la famille pour pouvoir rigoler lol

quoi de beau les filles ??

ma bayyina je suis dsl j'y croyait , elle veule pas te lacher c'est satané rrr lol incha'allah que ce cycle sera le bon moi aussi j'avait perdu espoir yallatif , allah ma rapeller qu'il été la et qu'il ne ma pas oublié alhamdolilah ? sinn niveau déménagement tu en et ou ?? tu va habité a 15min de chez moi en voiture, enfin si je ne déménage pas lol

colette profite bien de ta familles sa passe tellement vite , profite un max , j'epser que tout le monde va bien par chez toi boussa

mds hmdlh que ton kyste commence a disparaitre , apres en avant les tp quand ton mari sera la

boussa a celle que j'ai pas cité
27 décembre 2012 15:11
Salam cotelette

Ca va mieux? Bébé va bien?

Oui humm je l'attend de pied ferme celui là lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 décembre 2012 08:31
sbah el kheir mes cheries!!!!!!

comment ca va ?? est ce qu'il y a des lèves tôt ??? je compte sur vous pour venir animer un peu le post avant le weekend....
jojo à disparu!!! reviens nous dire où tu en es dans ton cycle. De mon côté j'attends mes rrrrr pour demain inchallah mais bon aucun symptômes pour l'instant hemdoulleh, mais je pense que c'est grâce à l'huile d'onagre grinning smiley
Mais ca me va aussi, si ca annonce une bonne nouvelle, mais je ne me fais aucune illusion.
apart jojo et moi qui va nous annoncer verdict entre ce weekend et semaine prochaine ????


boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 décembre 2012 09:20
Sabah el kheir

Aliah comment vas tu ??? Hier tu n'es pas venu pourquoi dis donc???? lol

Kheir incha'allah pour un ++++

Sinon il me semble que Jojo doit nous rendre un petit verdict
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 décembre 2012 09:23
salam mds,

oui hier j'avais des soucis de pc donc j'ai pas pu poster!!! grrrrrr, en plus j'ai finis à 20h !!!

tu es en zone rouge il me semble ?? tu repars bientot dans les tp?

oui j'ai hate que jojo vienne nous rendre sont verdict, inchallah avec une bonne annonce .... il en faut au moins une ce mois ci

Le weekend me tarde, je suis trop fatiguée... j'ai envie de tout lacher et rester sous la couette, je bataille le matin quand je vois le reveil crying(

tu es toujours toute seule ???
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 décembre 2012 09:41
Coucou les filles sa va ??

Aliah moi aussi normalement verdic lundi on verra bien .. en tou cas j'ai mal o bide


et vous quoi de neuf ??
28 décembre 2012 09:42
Aliah ma pauvre le réveil était aussi difficile pour moi

Insomnie quand tu nous tiens enfin quand il me tient tfouuu il me lache pas ce counard grinning smiley

Non plus en zone rouge whistling smiley oui toujours jusqu'à ce soir donc j'attend la fin de journée avec impatience un bon long wkkkk en perspective
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 décembre 2012 09:47
salam smahane,

ca va hemdoulleh et toi ??? je vois que le weekend va être chargé en verdict!! Moi je les attends pour demain je suis deja a j-31.... donc on verra mais j'ai pas mal au bide mais comme je disais je pense vraiment que c'est l'effet de l'huile d'onagre

mds: ahhhhhh profites pour faire des tp meme si t'es pas encore en période d'ovu, on s'en fou lol .
je constate donc que tu travail pas lundi !!! pffffffff je suis la seule clocharde qui viendra au travail lundi quoi lol
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 décembre 2012 09:52
aliah tkt t pas la seul clocharde a bosser lundi moi aussi jsui en interim donc obligééééé du coup zehma smatin je reculé mon reveil jvoulai arrivé en retard tu parl jsui arrivé 15 min en avance moody smiley

J'ai des bouffé de chaleur donc c mort jleu sai pour ce cycle mahlish jvai préparer le paket de couche mdr.

MDS quand M. Sera rentré a toi les TPPPP Danse
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
28 décembre 2012 10:02
Et oui quand il rentrera confused smiley
Aliah pas besoin d'ovu pour cela la miss en réalité je calcul pas pas envie de trop me prendre la tête pour le moment des doua'as pour avoir un bébé mais pas de calcul ou test d'ovu (je changerai d'avis si rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook