Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
6 décembre 2012 10:55
dites les filles vous pensez quoi de cette table?
[www.declikdeco.com]
6 décembre 2012 10:59
Citation
Aliya2012 a écrit:
dites les filles vous pensez quoi de cette table?
[www.declikdeco.com]

elle est sympa, mais il faut garder l'esprit baroque et avoir le même style de chaises pour que ça fasse jolie smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 10:59 par Espoirbaby2013.
E
6 décembre 2012 11:01
BONJOUR LES FILLES VOUS ALLEZ BIEN?
6 décembre 2012 11:02
Après jojo les bon tuyaux..... espoir la fée de la déco winking smiley

la table est jolie, les chaises aussi... il faut quand même avoir la place et le budget grinning smiley

ehhhh hasbi t'es passé où??????
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
6 décembre 2012 11:04
Elle est super jolie.

Moi aussi en ce moment j'ai des envie d'achat pour ma maison mais bon pas le temps de faire les boutiques ras le bol et puis il y a trop de monde avec noël donc ça me décourage vite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 décembre 2012 11:05
salam etoile winking smiley

lol aliah, quoi de neuf ?
6 décembre 2012 11:05
salam aleikoum etoile douce tu vas bien?


c est bien ca la table me plait c est le prix qui me fait hesiter parce qu avec les chaises ca va faire trop
6 décembre 2012 11:07
Salam etoile ca va?

Aliyah en effet si tu prends cette table il te faut les chaise et pleins de choses en plus (le salon est il assez grand les meubles vontils bien aller ensemblre bref la totale
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 décembre 2012 11:09
espoir: ca va hemdoullileh, la routine quoi ... et toi ??

aliyah: oui je comprends bien que le prix doit piquer un peu surtout avec les chaises.
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
6 décembre 2012 11:11
ya du monde ce matin mchallah

j'aime beaucoup la table mais effectivement soit tu fais la totale dans tous le salon soit vaut mieux rien faire du tout.

Pour les recettes de grand mère il y a le msakhen mais impossible de m'en procurer, il y a aussi la tisane de safran pendant les règles pour laver l'utérus, y'a aussi la hijama pour stimuler l'ovulation et la circulation sanguine...

y'a de quoi faire, faut juste connaitre quelqu'un au bled qui peut vous le faire, malheureusement c pas mon cas!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 décembre 2012 11:24
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
ya du monde ce matin mchallah

j'aime beaucoup la table mais effectivement soit tu fais la totale dans tous le salon soit vaut mieux rien faire du tout.

Pour les recettes de grand mère il y a le msakhen mais impossible de m'en procurer, il y a aussi la tisane de safran pendant les règles pour laver l'utérus, y'a aussi la hijama pour stimuler l'ovulation et la circulation sanguine...

y'a de quoi faire, faut juste connaitre quelqu'un au bled qui peut vous le faire, malheureusement c pas mon cas!

bon je pense missionner quelqu'un au bled pour me ramener tous cela

Par contre hijama j'ai vu faire une fois j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes donc le faire sur moi juste impossible
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 décembre 2012 11:24
je vous ai pas dit jojo les bon tuyaux pourra nous en donner grinning smiley

Mais moi non plus je connais personne qui pourrait me fournir tout ça... donc j'attends que la nature fasse les choses, inchallah ça viendra
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
E
6 décembre 2012 11:28
ALIA: OUI HAMDOLLAH ROUTINE AUSSI EN ATTENDANT UN BEBE QUI VA CHANGE NOS VIE

JOLI TABLE SI TU COMPTE L ACHETER NY PENSE PAS TROP C UN BON CHOIX
6 décembre 2012 11:28
j ai un salon marocain dans les tons ecru beige et chocolat et les murs un genre de couleur taupe
en fait je trouve que la table va bien avec des sdaders
je suis pas trop fan du trop meuble donc j ajouterai pas de buffet ou quoi que ce soit
je crois je vais encore attendre un peu


oum josette je connaissais pas tout ca dis donc
c est quoi msakhen?
en france il y a de femmes qui pratiquent la hijama?
6 décembre 2012 11:53
slmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh mais trop du mal , j'ai la flemme je veut rien faire je suis sleeping

taleur j'ai failli vomir en raccrochant le tel lol je pense que sa commence petit a petit c nausée

j'ai plus d'apetit j'ai envie de rien , j'esper que sa me fera perdre un peu de poid lol

sinn aliyah la table et vraiment jolie mais si tu prend les chaise et tout sa sra un sacret budjet , attend encore petetre que tu trouvera quelque chose de raisonnable

sinn pour tomber enceinte comme a a dit jojo il y'a le miel avec habba sawda a prendre a jeune chaque matin une petite cuillére , lemsakhen a faire avec rfissa a l'ovulation ,eau zam zam , pluie , donnez a vos mr des truc salée , cacahuéte , noix de cajou ect...
6 décembre 2012 12:02
lol MDS, t pas obligé de faire la hijama hard core evil il y a différent type de hijama et celle pratiqué pour améliorer la fertilité se fait très simplement, sans incision, c'est juste une sorte de massage en 8 au niveau du ventre vec de petites ventouses. Rien d'affolant, moi aussi je suis une chochote!

Cotelette, sayé les symptomes arrivent! courage profites en pour te reposer et prendre soin de toi, la maison attendra!

Bonap pour celles qui partent manger, moi j'ai le repas de Noël de ma boite aujourd'hui Ill
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 décembre 2012 12:07
josette oui sa commence petit a petit , mdr tu mdit la maison attendra hier j'ai été faire les course , y'avait de la vaiselle dans l'evier , le salon un bordel , le lit pas fait mdr , mon mari a été chercher sa mére elle devait pas venir normalment et donc j'ai spider jme suis dit j'aurai jamais le temps de tout faire , donc , j'ai ranger les course , fait la vaisselle néttoyer la gaziniére , fait le salon et le lit et y été pas encore la jme suis dit ouf lol
6 décembre 2012 12:09
selem cotelette ca va hemdoulleh et toiiii ???

Alala les symptômes arrivent pour bien te faire remarquer que tu es ENCEINTE. Eh oui sinon ca serait trop beau lol. Faut bien que bibou te fasse savoir qu'il est la. winking smiley

si tu commence à avoir bcp de nausées, je sais qu'il y a des pastilles qui se vendent en pharmacie. Tu le mets sous la langue, apparemment ca diminue les nausées, après allah ouelem.

tu restes donc a la maison toute la journée? ou tu travail ?

merci pour les petites astuces (oufff mon mari se jette sur le salé, cacahuètes et autres trucs comme ca que je déteste lol).

bon nous on est pas encore enceinte, donc c'est quoi votre menus du midi les filles ?? Moi j'ai pris les reste de hier soir donc: salade de tomates et concombre, avec pâte et escalope de poulet a la crème fraiche et curry... J'ai trop faim, depuis tout à l'heure mon ventre me fou le hchoumaaa devant les gens
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
6 décembre 2012 12:11
Oum josette ouf tu me rassure mais bon j'ai peur quand même confused smiley

Sinon je vais le gaver mon chérie lui qui aime les cacahuete et conneries de ce genre mais pas trop non plus car vive les kilos derieres
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 décembre 2012 12:15
Oum cotelette, il faut te ménager un peu dis donc. (je me souviens quand ma soeur était enceinte elle n'avait pas tous ses symptomes evil c'est son mari qui a grossi meskin par contre elle a destesté mon frère limite quand il allait chez elle elle se mettait à pleurer moody smiley et mangait en cachette comme une gamine)

Ha les souvenirs elle nous a soulé en tout cas mdrrrrr

Perso ce midi cantine va savoir ce qu'ils nous ont fiat de super hyper pas bon encore
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook