Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
4 décembre 2012 19:01
salam bibisse,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Welcome, et surtout un passage furtif dans ce post avec un +++ rapidement inchallah.
Dis nous tout tu es marié depuis combien de temps? tu as pris la pilule combien de temps? tu es en essai bb 1 ?? si j'ai bien compris tu es en c3 ?? tu en es où dans ton cycle ?
Ici on veut tout savoir....

On attends ton histoire winking smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
p
4 décembre 2012 19:46
Ah enfin le poste ki remarche yabiladi ki remarche! Mes mintnan doi yavr plu person ;-(((( !!!! Vous aver bien discute de voyage .. Alor pour moi aven d'être marié je suis ale en Turquie avec mes cousine et cousin et Mn frer cete super!!!! O début on voule ale kentre cousine mes hors de kestion pour les paren et frer du cou c coller des vigile avk nous loool. Pour mon voyage de noce on n'es parti 1semaine en Tunisie a djerba cete cool les 1er vacance on na aussi ete en ete en espagne puit pour nos 1an de mariage on c offer un gro voyage "Dubaï" le top du Top du top!! Sinn ma destination de rêve c BoRa BORA !!!!!!!!!!!!! Mes hors de prix 6000e à 2! Jv continue drn rêve la nuit comsi ji été loool!
b
4 décembre 2012 21:38
Salut Aliah31 ... Je suis marié depuis le mois de septembre dernier et on a pas voulu attendre avec mon marie c'était convenu depuis le début de notre histoire !.. J ai pris la pilule pendant 1 ans et demi en ce qui concerne mon cycle j entame mon 3 eme cycle puisque mes rrrrr sont arrivé aujourd'hui ggrrrr !!!! Inchallah qu on est tous des ++++++++ au prochain cycle !!! Mes cycles ne sont pas trop réguliers un coup 31 un coup 27 voili voilou tu sais tous de moi dumoins presque
b
4 décembre 2012 21:43
Pour parler voyage moi je suis allé en Tunisie entre copine, en république dominicaine avec des copines aussi avec mon mari on a fait Turquie avant de nous marier puis des weekends un peu partout ( Hollande belgique ....) et pour la lune de miel on s est fait Dubai pendant 10 jours un voyage de rêve a tous point
5 décembre 2012 09:16
Sbah lkhir

c moi la prem's aujourd'hui spinning smiley sticking its tongue out nananananèèèèèèèèèèreuuuuuhhh

Bibisse, marhababik, un + rapidement pour toi inchallah!
Tu es au C3 si j'ai bien compris, il faut qu'on intègre au récap!
Moi je suis toujours en zone rouge, je devrais recommencer TP ce week end inchallah! j'ai toujours pas reçu mes tests d'ovu, je sais quand commencer à en faire vu que les cycles sont irréguliers!

Bonne journée mes chéries!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 décembre 2012 09:44
Salam les filles !!! dur dur le reveil !!
5 décembre 2012 10:01
Salam les girls,

Bon voilà on se lance enfin lol après 2ans de mariage grinning smiley (ouf j'ai réussi à le convaincre Oups)

Dernière red le 20.11 arrêt pillule en octobre

Par contre cycle pas régulier enfin normal après arrêt pillule donc pas simple
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 décembre 2012 10:08
Coucou Espoir, ouuuuuffffff m'en parles pas! je dois m'arracher de mon lit de force tous les matins, et je suis presque tous les jours en retard grinning smiley

MDS, bienvenue à toi, un + rapidement inchallah! ah ces messieurs sont dur à convaincre, mais tu verras après quelques mois c'est lui qui demandera : alors t'as tes règles? oui? non? t'es peut être enceinte? tu veux pas faire un test????

Racontes nous en un peu plus sur toi, ton parcours et rajoute toi à notre tableau récap, tu dois pas être loin de l'ovu je pense.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 décembre 2012 10:14
oui la galère pour le décider ptdr, j'ai rusé hihihi mais bon il l'intègre plus facilement maintenant que c'est une nouvelle étape à franchir dans un couple vive les mecs

Non mais je suis en période de fertilité donc on fait en sorte de confused smiley ovulation fin de semaine incha'allah

par contre le 1er mois j'ai souffert enfin à l'arrêt de la pillule car l'arrivé de mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'ont tuée les counasse j'en suis tombée malade
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 décembre 2012 10:14
@JOJO : graaaaaaaave, c'est une horreur surtout quand on sait qu'on doit affronter le froid sad smiley

@MDS : Bienvenue, un ++++ trés vite, alors sayé t'as fais le tour de la question du congé parental ? grinning smiley
5 décembre 2012 10:22
Le forum marche pas depuis qu'ils font tout leur changement c chiant Grrrr je peux même pas mettre le récap les autres pages de la discussion ne s'affiche pas!

MDS les douleurs des règles, je connais, trop bien même, la pilule les avait bien calmer, depuis l'arrêt ça avait pas repris, mais lundi a été une journée noire ou plutot rouge Ill
Si ça continue tu me diras, je te donnerai des recettes de grand mères qui marchent très bien.

Espoir, à propos du froid, ma collègue a toujours chaud du coup elle baisse le chauffage derrière mon dos et je fais le contraire dès qu'elle quitte le bureau, ça me soule, j'ai les mimines complètement gelé, je vais la jeter par la fenêtre je crois! faut pas m'emmerder je suis en zone rouge evil
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 décembre 2012 10:23
Espoir baby inchallah un ++++++++++++++++ pour toutess

La question du congé oulaa un vrai casse tête et dileme pour mon cher et tendre qui ne le voit pas chez la nounou ou à la crèche aussi vite donc un accord a été passé oufff déjà ça en moins



Sinon ça me rassure je ne suis pas la seule qui souffre du syndrome réveil matinale ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
5 décembre 2012 10:25
Bonjour les girls !!! Moi non plus pas trop régulière et pourtant je le sens quand je suis en ovulation mon ovaires gauche me tue... J ai essayé les test d ovulation mais je vais tenté la courbe de température sans doute plus fiable quand pensais vous ???
5 décembre 2012 10:26
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Le forum marche pas depuis qu'ils font tout leur changement c chiant Grrrr je peux même pas mettre le récap les autres pages de la discussion ne s'affiche pas!

MDS les douleurs des règles, je connais, trop bien même, la pilule les avait bien calmer, depuis l'arrêt ça avait pas repris, mais lundi a été une journée noire ou plutot rouge Ill
Si ça continue tu me diras, je te donnerai des recettes de grand mères qui marchent très bien.

Espoir, à propos du froid, ma collègue a toujours chaud du coup elle baisse le chauffage derrière mon dos et je fais le contraire dès qu'elle quitte le bureau, ça me soule, j'ai les mimines complètement gelé, je vais la jeter par la fenêtre je crois! faut pas m'emmerder je suis en zone rouge evil

Les douleurs celles que j'avais eu c'était de l'inédit pour moi mon ventre avait triplé de volume nausé de fou j'ai rien avalé pendant 3 jours tellement j'avais mal

rémede de grand mère bon je repasse si c'est douloureu (en épérant ne pas les ravoirs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 décembre 2012 10:32
JOJO : en moyenne combien fait ton cycle ? Commence tes test d'ovu aux alentours de J10 si 28 jours, J11 si 29 etc....

Elle est chiante ta collègue dis donc, elle est en chaleur ou quoi Grrrr

@MDS : c'est quoi votre accord du coup ? tongue sticking out smiley

@bibisse : perso pendant mes essais j'ai jamais tenté la courbe de température, je trouvais ça trop contraignant de prendre sa température chaque matin a la même heure avant d'avoir posé le pied par terre.... suffit d'un oubli pour tout gacher
5 décembre 2012 10:35
Bibisse, les douleurs ça veut rien dire, moi j'en ai tous les mois et elles ne coïncident pas forcément avec l'ovulation.

je commence les tests d'ovu ce mois ci inchallah, en revanche pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas fiables? explique toi.

Pour la température, le souci c'est que ça aide pas vraiment, vu que ça indique l'ovulation seulement une fois qu'elle est finit, si tu as cycle régulier, effectivement ça peut t'aider à fixer quand tu ovules mais à condition que ton cycle reste régulier tout le temps, ce qui est pas gagné.

MDS, c'était certainement du à l'arrêt de pilule ça provoque un déséquilibre hormonal et donc tout un tas de symptômes plus ou moins gênants.
Inchallah que tu n'es plus tes règles.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 décembre 2012 10:40
Espoir, en moyenne on va dire 32 jours, mais bon pour l'instant ça a oscillé entre 28 et 37 jours donc c'est assez large comme fourchette!
Je pense commencer vers J12, on verra bien.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 décembre 2012 10:42
OUm josette oui je pense aussi mais très desagréable enfin kheir incha'allah

Espoir et bien congé parentale donc perte de salaire pas trop le choix mais bon hamdoullilah on est capable de le faire ainsi pour 6 mois après c'est aussi pour le bien être de baby
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 décembre 2012 10:45
@jojo : t'as les tests a barre ou avec smiley smiling smiley ?

@MDS : c'est ce que j'ai prévu aussi inchAllah, j'avais entendu aux infos recemment un projet de loi sur le congé parental, ils veulent le reduire en terme durée pour mieux le rémunérer.
5 décembre 2012 10:47
J'en ai commandé avec les barres, après je sais pas trop à quoi ils ressemblent je les ai pas encore reçu.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook