Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
9 mai 2016 11:15
Merci les filles oui peut etre ovulation et peut etr que celle de j10 netai pas lovu?? 2 fois vous imaginez?? eye popping smiley mes dou3a Dieu ma donner 2chance ds le meme cycle??? Jy crois pas ptdr cest bon je pense que cetait une fausse alerte a j10 ce netais peu etr pas lovu..vu que la barre etait foncé..mais pas de la meme couleur que la barre de controle..donc tjr un doute mais bon je fais comme si de rien etai cycle de 32jr et puis cest tt..moi tp a j10 et a j13 je pense que monsieur va me faire rater cette semaine il va pas avoir envie dun tp crying(
9 mai 2016 11:16
Mimiso testtttt stp tongue sticking out smiley cest demain verdict cest pareil aujourdhui non?? Heu Clap
9 mai 2016 11:19
LINDALOU bb2 +++++ 27avril mashaAllah

SAETOILE bb1 +++++ 1mai MashaAllah

MANELNISSERINE verdict 24mai

NARJISSE verdict 19 mai essai bb3 Cycle 1

JOWARIYA verdict 18 mai essai bb1

MIMISO_HMDLH verdict vers le 10mai? essai bb2 C4

LILI6259.. verdict vers 10mai essai bb1 Arret pillule octobre 2015 
Fausse couche le 14/12

HAJARMINA verdict 10 mai

FLASHIZ verdict 13 mai essai bb1 Arrêt de pilule octobre 2015 Mars 2016 sous duphaston

JAI ESPOIR essai bb1 verdict 16 mai cycle sous pergotime

SAB1030 verdict 21 mai essai bb1 retrait sterilet 26avril

NESSERINE59 essai bb2 verdict vers le 22 mai


SASA BB essai bb2 ompk


MIWAYA essai bb1 verdict 13 mai

Zouzou123 essai bb1 verdict ?? C28j

MIMIPARIS1987 verdict ??? essai bb1

NADMEH verdict ?? essai bb1

SOUSOU verdict ??



Gardenias ( Arret pilule fin aout bb1)
Imanitta ???
Koutkout25 ???
Lagitanita ???
Hanoun's (debute les essai en septembre)
Maryam b (debute les essai bb1 en juillet)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/05/16 15:26 par narjisse-narjisse.
9 mai 2016 11:24
Flashiz ma belle jespere que ca va???? Vien nou donner de tes nouvelles jespere que ta pu zapé un peu le psychotage pendant ton absence smiling smiley

Hajarmina ?? Test ou pas test?? ptdr
Lili?? Test ou pas test ?? ptdr

InshaAllah un +++ a vous toutes ca ferai trop plaisir 4 positif inshaAllah
9 mai 2016 11:28
Mimiso cest conu les pertes brune avab les regle on suspect une grossesse. Car c du vieux sang qui descend..donc cest pr ca que cest surment de la nidation ..de là au jour presume de regle le sang est devenu brun?? Moi perso je nai jai jamais eu de perte brun avant regle . Cest plutot apres a la fin des regle et la c logique vieu sang des regles..
Mais avant jaurai douter.moi cest directe rose ou rouge jamais brun
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Merci narjisse j'ai lu... Aie aie aie ça me fait encore plus psychoter maintenant mdr

Regarde j'ai trouvé ça aussi
[www.yabiladi.com]

Vivement que ça passe !!!
n
9 mai 2016 11:44
Les filles depuis hier soir j'ai des goûtes de sang hachakoum er je commence à avoir mal au ventre à votre avis ce sont mes rrrrrr ? Il sont venue tôt mes dernières règles ont commencer le 20 avril je crois que je vais les avoir la je suis deg
9 mai 2016 11:50
Salem les fi-filles! J espère que vous allez toutes biensmiling smiley

Ralala le corps d une femme est vraiment compliquer Grrrr

Mimiso_hmdlh si ça peut te rassurer quand j ai eu mes regles en avance c était d abord rose puis rouge brun et ensuite marron donc comme dis narjisse-narjisse c est sûrement la nidation incha'Allah smiling smiley

Narjisse-narjisse je ferais un test si j ai du retard mais pas avanttongue sticking out smiley

Cette nuit j ai été 2 fois au toilette et j ai eu des tiraillements on verra bien kheir incha'Allah

Bonne journée mes jolies je posterai que ce soir car là je vais retrouver mes bambins a la crèche In love

yawning smiley
M
9 mai 2016 12:12
salem les filles ,je me rejoins à vous en essai bb1 aprés un an et 9 mois de vaginisme,
je veux avoir un bébé alah ysahel pour nous tous
svp les filles qui a déja essayé le test d'ovulation clearblue digital avec détection de 2 hormones ,je l'ai essayé mais mon probléme qu'il a pas détecté mes jours d'ovulaiion ,j'ai resté une semaine sue fertilié élévee mais il est pas arrivée à la fertilité maximale ,ca m'inquiéte beaucoup
M
9 mai 2016 12:17
Les filles vous le donnez de l'espoir merciiiii yawning smiley

Narjisse avant ma grossesse j'ai souvent eu des pertes brunes avant d'avoir du sang mais à la date présumée des règles. C'est des pertes commes celles de la fin des règles vraiment brunes et qui tachaient mon protège slip hachakoum les filles !!!
Là c'était minime rien de comparable aux pertes de fin de règles !
InchaAllah c'est la nidation.

Pour le TO, tu te souviens des miens ? C'était pas foncé comme la barre de contrôle mais j'avais bien ovulé à cette date ! Rabbi t'a peut-être donné 2 chances dans ton cycle. InchaAllah c'est ça winking smiley

Lili je vais faire comme toi je vais attendre d'avoir du retard pour tester j'ai trop peur d'être déçue sad smiley
Pour ma 1ère grossesse j'avais testé au bout de 8 jours de retard et le trait était clair j'y avais même pas cru lol alors je me dis avec un jour il n'apparaître même pas mdr
M
9 mai 2016 12:20
Ça fait tôt nessrine pour que ce soit tes règles non ? A moins que ce soit la nidation ça pourrait coller non ??
Tu perds encore du sang ??
Citation
nessrine59 a écrit:
Les filles depuis hier soir j'ai des goûtes de sang hachakoum er je commence à avoir mal au ventre à votre avis ce sont mes rrrrrr ? Il sont venue tôt mes dernières règles ont commencer le 20 avril je crois que je vais les avoir la je suis deg
M
9 mai 2016 12:24
Salam lili.
Kheir inchaAllah j'espère que c'est bon signe ... Les derniers jours sont vraiment difficiles j'ai perdu ma zen attitude là mdr

Bienvenue à toi mimiparis. Je te souhaite un + très rapidement inchaAllah.
Je n'ai jamais testé les clearblue désolée ma belle.
F
9 mai 2016 13:41
Salam aleikoum les filles !
Désolée pour mon absence !
J'espère que tout le monde va bien et je vois que les pronostics vont bon train loll

Allez courage pour la semaine et incha'Allah on sera bientôt mere une à une '
n
9 mai 2016 13:44
Mimiso jai mis une serviette il ya du sans rouge marrons nidation c'est rose claire non ?
M
9 mai 2016 14:06
vous utilisez quels tests les filles svp?
M
9 mai 2016 14:43
Il y a des femmes qui ont des pertes brunes d'autres roses et parfois un peu de sang aussi.
Mais pas de pertes abondantes.

Moi-même je suis dans le doute ma belle. Je dois avoir mes règles aujourd'hui sad smiley
Mais toi ton cycle a débuté le 20 avril ça fait court d'avoir tes règles maintenant non??
Tout peut arriver c'est vrai. Le corps est compliqué Kheir inchaAllah ma belle smiling smiley
Citation
nessrine59 a écrit:
Mimiso jai mis une serviette il ya du sans rouge marrons nidation c'est rose claire non ?
M
9 mai 2016 14:44
Des tests bandelettes de chez ovulatest.com
Citation
MimiParis1987 a écrit:
vous utilisez quels tests les filles svp?
9 mai 2016 15:17
Bienvenue mimi paris1987 Bye peu etr que cest ton pic LH qui ne va pa assez haut? Mais ca veu pa dire que tovule pas cest peu etre juste que pr le tes ovu il detecte le pic plus haut que le tien mais fin jsai pas..si tu a tes regle regulierement cest lovulation a eu lieu hamdulilah.jte souhaite un beau bb pr ce cycle amiin ton verdict est pr quand?
9 mai 2016 15:28
Jai oublier de modifier les info ds la recap de saetoile qui a eu son ++ debut mai meskina lool ptdr

Saetoile comment ca se passe ton debut de grossesse ca va??
9 mai 2016 15:30
Flashizzzzz te voila... tu a laisser tomber tes test ovu ?? Ca tavait rendu folle sad smiley
9 mai 2016 15:31
LINDALOU bb2 +++++ 27avril mashaAllah

SAETOILE bb1 +++++ 1mai MashaAllah

MANELNISSERINE verdict 24mai

NARJISSE verdict 19 mai essai bb3 Cycle 1

JOWARIYA verdict 18 mai essai bb1

MIMISO_HMDLH verdict vers le 7juin? essai bb2 C5

LILI6259.. verdict vers 10mai essai bb1 Arret pillule octobre 2015 
Fausse couche le 14/12

HAJARMINA verdict 7 juin

FLASHIZ verdict 13 mai essai bb1 Arrêt de pilule octobre 2015 Mars 2016 sous duphaston

JAI ESPOIR essai bb1 verdict 16 mai cycle sous pergotime

SAB1030 verdict 21 mai essai bb1 retrait sterilet 26avril

NESSERINE59 essai bb2 verdict vers le 22 mai


SASA BB essai bb2 ompk


MIWAYA essai bb1 verdict 8juin

Zouzou123 essai bb1 verdict ?? C28j

MIMIPARIS1987 verdict ??? essai bb1

NADMEH verdict ?? essai bb1

SOUSOU verdict ??



Gardenias ( Arret pilule fin aout bb1)
Imanitta ???
Koutkout25 ???
Lagitanita ???
Hanoun's (debute les essai en septembre)
Maryam b (debute les essai bb1 en juillet)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/16 11:15 par narjisse-narjisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook