Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
n
9 mai 2016 15:39
Merci mimiso de m'avoir répondue on verras bien je patiente pour voir si c'est les règles închaallah pour toi un + Bienvenue mimiparis1987
F
9 mai 2016 15:52
Oui narjisse jai arrêté ça m'a soulé en vrai ça me foutais trop le cafard pour rien mdr
Sachant que je dois avoir mes règles la cette semaine je me suis dis bon autant attendre hein
M
9 mai 2016 16:32
Merci ma belle c'est gentil. Kheir inchaAllah un + au plus vite inchaAllah smiling smiley
Citation
nessrine59 a écrit:
Merci mimiso de m'avoir répondue on verras bien je patiente pour voir si c'est les règles închaallah pour toi un + Bienvenue mimiparis1987
M
9 mai 2016 16:35
merci pour ta réponse narjisse-narjisse ,oui en fait j'ai mes régles réguliérement mais le fait que l'appareil n'a pas détecté l'ovulation sachant qu'elle est fiable à 96% ,ca ma 'a inquiété
sinon c quoi verdict??
9 mai 2016 16:54
Le verdict cest le jour ou tu dois avoir tes regles....ou test + inshaAllah le suspens dici la lol
9 mai 2016 16:55
Flashiz tu a raison zen tu a bien fait winking smiley
M
9 mai 2016 16:56
Ah oui je comprends bien maintenant smiling smiley
alors le verdict pour moi ca sera le 17 mai nchalah
9 mai 2016 16:58
Nesserine jai caluler donc tu es a pein a j20???? C tres court en effet cest tot jespere que c bon signe inshaAllah.
Citation
nessrine59 a écrit:
Les filles depuis hier soir j'ai des goûtes de sang hachakoum er je commence à avoir mal au ventre à votre avis ce sont mes rrrrrr ? Il sont venue tôt mes dernières règles ont commencer le 20 avril je crois que je vais les avoir la je suis deg
9 mai 2016 16:59
Jai fai test dovu aujourdhii cest quand meme foncé pas pale moody smiley
9 mai 2016 17:06
 
J14 0



Cest bizzare alors
l
9 mai 2016 17:34
Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles , InchaAllah une pluie de tests positiiiiiiiiiiiiiiiiifs!!!!!

Nadme je suis vraiment désolée pour ta FC
J'espère que le moral Ca va car l'ayant vécu , je sais que ce n'est pas facile de s'ouvrir aux autres dans ce moment là

InchaAllah que tu reprennes les essais et que tu obtiennes ton ++++

Concernant le retour de couche , ce sont les règles que tu auras apres les 5/6 de saignements . Ét à partir de lá, tu commences un nouveau cycle.
Ton gygy va sûrement te prescrire des PDS pour vérifier qu'il n'y ait plus de hcg
Tant que l'hormone n'aura pas chuté, tu n'auras pas ton RDC....

Enfin, ce que je te dis lá ce n'est que par rapport à mon expérience personnelle.

InchaAllah Rheir
9 mai 2016 18:20
Salam lindalou Bye ta eu ton echo? Prend soin de toi yawning smiley
9 mai 2016 18:22
 
2 ovu???? 0


Cest le bordeeeeeeell dans mon ovaire
M
9 mai 2016 18:45
Narjisse à j9 et j13 le trait est bien coloré !
Après j9 on voit bien que la couleur est de en plus claire et ça reprend lol

En plus tu a senti ton ovaire travaillé à j9! Et à j13 ???
9 mai 2016 18:48
Narjisse pr les tests d'ovulation il faut vraiment que la barre test soit de la même couleur voire plus foncée que la barre de contrôle. Après la variante de couleur ne joue pas. Faut vraiment qu'elle soit de même intensité ou plus foncé. Khir incha'Allah en regardant j'ai pas l'impression que tu as ovulé. Soit j9 soit j13 mais la barre test a l'air tjs plus clair. Mais sur photo on voit jms très bien. Mais si tu as des cycles de 32 jours en général tu ovuleras d'ici 2 jours incha'Allah. L'essentiel c'est tp 1jour sur 2.
M
9 mai 2016 18:59
Behia: en effet c'est ce qui est indiqué que la notice mais moi j'ai pu constaté que ce n'était totalement vrai ! J'ai senti mon ovulation j'ai fait un test et la barre a foncé sans pour autant être plus foncée que celle de contrôle ! J'avais bien ovulé en tout cas. La barre des tests suivants étaient de plus en plus clairs jusqu'à disparaître !
Citation
behia a écrit:
Narjisse pr les tests d'ovulation il faut vraiment que la barre test soit de la même couleur voire plus foncée que la barre de contrôle. Après la variante de couleur ne joue pas. Faut vraiment qu'elle soit de même intensité ou plus foncé. Khir incha'Allah en regardant j'ai pas l'impression que tu as ovulé. Soit j9 soit j13 mais la barre test a l'air tjs plus clair. Mais sur photo on voit jms très bien. Mais si tu as des cycles de 32 jours en général tu ovuleras d'ici 2 jours incha'Allah. L'essentiel c'est tp 1jour sur 2.
9 mai 2016 19:34
Oui jai senti lovaire vraiment chauffer avec des couo daiguille 2 x a chaque fois au moment des test foncé alor je compren pa..peu etr que lovaire a du mal a fair monter lhormone mdrr ou alor cest des kyste jespere pas inshaAllah.

Behia jle di aussi pareil cest pa encor foncé comme lautre barre. Mais mimiso ausi eu ca mais bon elle avai plus foncé que moi quand meme.
M
9 mai 2016 19:39
Si tu as senti l'ovu et que le trait s'est coloré ce n'est pas hasard ! Pour moi non plus ce n'était pas très foncé mais je suis sûre d'avoir ovulé Allahou a3lem

En plus c'était toi qui m'avait donné les explications winking smiley lol
9 mai 2016 19:54
Oui c'est sur faut pas juste se fier au test mais aussi au symptômes autour. Moi il m'avait tellement soûler ces tests je voyais pas trop si c'était plus foncé ou pas que j'avais fini par prendre les clearblue avec le sourire ou pas. Au moins c'était clair. Puis prise de température c'était gratuit pr confirmer lol.
9 mai 2016 20:00
Oui les tes ovu ca change dun cycle a lautre. Ya 4ans. Javai des bandelette ovu avec des barre tresss positif et lendemain tres pale cetai clair..mais la on sait plus quoi penser. Mimiso ta foto etai bien net avec 2 jour test foncé et lendemain tres pale ..la photo parle delle meme et tu di que ta senti lovu. Donc on vera bien .

Merci behia jvai encore voir les jour suivant inshaAllah maiq calin 1joue sur 2 impossible avec monsieursad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook