Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
6 mai 2016 20:46
Merci gardenias amiiin. A ton aise pr commencer les essais fait etre pret alor ca sera pr fin de lété inshaAllah dici la profite bien des vacance pour bien commencer grinning smiley
Citation
Gardenias a écrit:
Coucou les filles!
Je vois que les ovu vont bon train et que dans quelques jours nous auront des résultats de tests de grossesse. Si Dieu le veut, ils seront tous positifs !!!!
De mon côté je dois repousser l'arrêt de la pilule...ce sera plus vers la fin de l'été inchaallah. Je continue de vous suivre quand même et en ce vendredi je vous souhaite de toutes tomber enceintes au plus vite avec de belles grossesses et des bébés en santé!
G
6 mai 2016 20:57
haha merci! J'ai bien hâte de voir les filles de ce forum avoir des +++++Danse
6 mai 2016 21:29
Merciiiiiiii du coup si cetai bien lovu hier pr moi. Alor je teste vers le 15mai...et ya deja 4 essayeuse pr le 10mai . Jespere que ca va petter des ++++++i+ en 1semainr inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 21:30 par narjisse-narjisse.
7 mai 2016 11:40
Coucou mes jolies! J espère que vous allez toutes bien, et que vous pouvez profiter du soleil smiling smileyCool

J-3 incha'Allahconfused smileyZen
Ma mimiso_hmdlh j espère sincèrement que ça soit la nidation incha'Allah tiens nous au jus yawning smiley

Et sinon j ai lu qu il en avait 4 verdict le 10 mai je pensais qu il n y avait que mimiso_hmdlh Hajarmina et moi! Mais qui est donc la 4ememoody smiley Lol

Alors narjisse-narjisse j ai cru comprendre que tu as ovuler 2 fois waouuuhhClap t a toutes les chances de ton côté incha'Allah un +++++++

Lindalou cava? Tes nausées sont passées kheir incha'Allah

Hajarmina cava? T as encore des symptômes?

Des ++++++ incha'Allah et bienvenue aux nouvelles si j ai rater des pagesWelcome

yawning smiley
l
7 mai 2016 12:10
Coucou les filles

J'espère que chacune se porte bien!
Hâte d'être au 10

Je vous souhaite de beaux ++++ InchaAllah


Lili: les nausées et les vomitos font partie de moi , je suis mal toute la journée mais hamdulilah c'est un mal pour un bien

Là jai rdv pour faire l'écho de datation

Je vous envoie plein de bonnes ondes

Boussa yawning smiley
H
7 mai 2016 13:08
Cc ma Jolie ça va hmdl et toi ?

Aucun symptôme pr ma part cycle normal koi lol et toi ?
Citation
lili6259 a écrit:
Coucou mes jolies! J espère que vous allez toutes bien, et que vous pouvez profiter du soleil smiling smileyCool

J-3 incha'Allahconfused smileyZen
Ma mimiso_hmdlh j espère sincèrement que ça soit la nidation incha'Allah tiens nous au jus yawning smiley

Et sinon j ai lu qu il en avait 4 verdict le 10 mai je pensais qu il n y avait que mimiso_hmdlh Hajarmina et moi! Mais qui est donc la 4ememoody smiley Lol

Alors narjisse-narjisse j ai cru comprendre que tu as ovuler 2 fois waouuuhhClap t a toutes les chances de ton côté incha'Allah un +++++++

Lindalou cava? Tes nausées sont passées kheir incha'Allah

Hajarmina cava? T as encore des symptômes?

Des ++++++ incha'Allah et bienvenue aux nouvelles si j ai rater des pagesWelcome

yawning smiley
7 mai 2016 13:13
@ merci lindalou, kheir incha'Allah j espère que ça ira mieux ,demande a ta gygy si elle n a pas un remède pour aider a stopper tes vomito et nausées! Tu avais ça pour ta 1ere?

@Hajarmina pareil plus de symptômes lol InchaAllah une bonne nouvelle smiling smiley j ai hate de savoir

Mimiso_hmdlh alors???? Lol
H
7 mai 2016 14:11
Tu as u quoi cme ptit signe ? Tu sens tn ovu ? In Cha Allah ma belle j'ai hâte aussi wallah
Citation
lili6259 a écrit:
@ merci lindalou, kheir incha'Allah j espère que ça ira mieux ,demande a ta gygy si elle n a pas un remède pour aider a stopper tes vomito et nausées! Tu avais ça pour ta 1ere?

@Hajarmina pareil plus de symptômes lol InchaAllah une bonne nouvelle smiling smiley j ai hate de savoir

Mimiso_hmdlh alors???? Lol
H
7 mai 2016 14:11
G hâte de voir les ++ des copines
7 mai 2016 16:07
Coucou Hajarmina pour mon ovu c est ma gygy qui me la dit lors de la visite donc elle m'avait dit qu on devait se mettre au boulot lol

Ensuite pour ce qu il est symptômes j avais eu mal au bas du ventre comme si j avais mes règles et mal de tête mais là cava mieux j ai plus rien lol
7 mai 2016 18:10
Coucou ma belle ca fait plaisir de te lire smiling smiley

Pr les 4 essayeuse. Enfaite cest flashiz pr le 14mai mais bon ca fera 4 ds la semaine grinning smiley 10mai et 14 cest pareil Heu ptdr

Mdrrrrrr jai pas ovuler 2 fois. Mais je pense avoir ovuler tres tot a j10..donc a la place dun cycle de 34jr jaurai peut etr un cycke de 24jr. .....mais... si jovule a j17 comme tt mes cycle il se pourait alors quil ya eu 2 ovu?? Hahaha on vera inshaAllah
Citation
lili6259 a écrit:
Coucou mes jolies! J espère que vous allez toutes bien, et que vous pouvez profiter du soleil smiling smileyCool

J-3 incha'Allahconfused smileyZen
Ma mimiso_hmdlh j espère sincèrement que ça soit la nidation incha'Allah tiens nous au jus yawning smiley

Et sinon j ai lu qu il en avait 4 verdict le 10 mai je pensais qu il n y avait que mimiso_hmdlh Hajarmina et moi! Mais qui est donc la 4ememoody smiley Lol

Alors narjisse-narjisse j ai cru comprendre que tu as ovuler 2 fois waouuuhhClap t a toutes les chances de ton côté incha'Allah un +++++++

Lindalou cava? Tes nausées sont passées kheir incha'Allah

Hajarmina cava? T as encore des symptômes?

Des ++++++ incha'Allah et bienvenue aux nouvelles si j ai rater des pagesWelcome

yawning smiley
7 mai 2016 18:11
InchaAAAAAAAALLLAAHHHH In love
Citation
Hajarmina a écrit:
G hâte de voir les ++ des copines
7 mai 2016 18:14
Coucouuu lindalouuu ca va pas les nausé sad smiley courage jespere que cest pas fort et que ca passe vite ..di nous quoi pr ton echo aujourdhui. Ta pu voir ta petite crevette ??
Citation
lindalou a écrit:
Coucou les filles

J'espère que chacune se porte bien!
Hâte d'être au 10

Je vous souhaite de beaux ++++ InchaAllah


Lili: les nausées et les vomitos font partie de moi , je suis mal toute la journée mais hamdulilah c'est un mal pour un bien

Là jai rdv pour faire l'écho de datation

Je vous envoie plein de bonnes ondes

Boussa yawning smiley
M
7 mai 2016 18:50
Coucou ma lili comment vas tu ???

Je tarde à répondre car je ne reçois plus les notifications. sad smiley Grrrr

Hier aprem je n'ai rien eu, le soir rien du tout.
Ce matin des petits points bruns en m'essuyant hachak. C'est pas des traces ou des pertes c'est comme des résidus.
Ce qui me fait psychoter c'est que j'ai des douleurs de règles surtout le matin et le soir. Et j'ai l'impression que mes règles sont là mais rien du tout moody smiley

J'ai jamais eu ça mon corps me joue des tours depuis le cycle dernier Grrrr


Citation
lili6259 a écrit:
Coucou mes jolies! J espère que vous allez toutes bien, et que vous pouvez profiter du soleil smiling smileyCool

J-3 incha'Allahconfused smileyZen
Ma mimiso_hmdlh j espère sincèrement que ça soit la nidation incha'Allah tiens nous au jus yawning smiley

Et sinon j ai lu qu il en avait 4 verdict le 10 mai je pensais qu il n y avait que mimiso_hmdlh Hajarmina et moi! Mais qui est donc la 4ememoody smiley Lol

Alors narjisse-narjisse j ai cru comprendre que tu as ovuler 2 fois waouuuhhClap t a toutes les chances de ton côté incha'Allah un +++++++

Lindalou cava? Tes nausées sont passées kheir incha'Allah

Hajarmina cava? T as encore des symptômes?

Des ++++++ incha'Allah et bienvenue aux nouvelles si j ai rater des pagesWelcome

yawning smiley
M
7 mai 2016 18:52
Ma lili tu as des symptômes maintenant ou plus rien ???

InchaAllah un +++ yawning smiley
Citation
lili6259 a écrit:
Coucou Hajarmina pour mon ovu c est ma gygy qui me la dit lors de la visite donc elle m'avait dit qu on devait se mettre au boulot lol

Ensuite pour ce qu il est symptômes j avais eu mal au bas du ventre comme si j avais mes règles et mal de tête mais là cava mieux j ai plus rien lol
l
7 mai 2016 23:32
Salam les filles

Narjisse j'avais rdv ce matin pour l'écho et quand j'arrive , déjà 2h de retard!!!
Apres je rentre je vois qu'il y a 2 salles , pour moi, une pour les papiers l'autre pour l'écho.... Bah non ....... Soit disant qu'il faut une consultation gygy avant l'écho ! J'ai failli le gifler ! Genre la journée de la porte ouverte

Du coup je suis partie jai perdue une matinée pour walou sérieux Grrrr Grrrr

Ét le comble, jai très très mal au ventre au point de prendre 2 spasfon, si ça passe pas j'irai aux urgences crying(

InchaAllah Rheir
8 mai 2016 05:24
Oh non ma belle sad smiley repose toi stp tu a deja fai des fc avant.. prend soin de toi et kheir inshaAllah cest la bonne ! Vas y au urgence pr te rassurer.yawning smiley pr lecho cest bizar grrr
8 mai 2016 09:12
cest surement luterus qui setire et quil ya rien de grave lindalou inshaAllah kheir.
l
8 mai 2016 09:51
Salam narjisse
Merci pour ton soutien yawning smiley
La douleur est passée hamdulilah
Demain InchaAllah je vais faire une échographie, effectivement j'ai déjà fait une fc a quasi un mois donc c'est vrai que ça fait un peu peur mais hamdulilah tout est une volonté d'Allah.

J'espère que toi ça va ??

Boussa
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Oh non ma belle sad smiley repose toi stp tu a deja fai des fc avant.. prend soin de toi et kheir inshaAllah cest la bonne ! Vas y au urgence pr te rassurer.yawning smiley pr lecho cest bizar grrr
8 mai 2016 10:43
salem ma mimiso_hmdlh incha'Allah que ça soit la nidation vu que tu as plus rien smiling smiley le test que tu as acheter c est celui de chez action?

Sinon mes symptômes avaient disparu jusqu'à cet nuit j ai eu un mal de ventre pas possible et au dos je me suis réveiller pour aller vérifier car je pensais vraiment qu elles étaient là mais non c était des pertes blanche épaisse hachakom et puis après ça les maux se sont calmés donc Allah y oualem j espère que c est pas les vilaines qui se cachent lol
Bisous ma belleyawning smiley

Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Ma lili tu as des symptômes maintenant ou plus rien ???

InchaAllah un +++ yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook