Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
8 mai 2016 10:48
Salem narjisse-narjisse smiling smiley mdrrrrrrr j ai vraiment compris que tu avais ovuler 2 fois lol donc tu feras un test pour savoir? (Dsl si je n ai toujours pas compris confused smileySOSIllsmoking smiley)

Ah la 4eme c est flashiz lol au faite flashiz plus de nouvelles?

Sab1030 doit être encore en vacances dommage qu elle peut pas se connecter sad smiley
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Coucou ma belle ca fait plaisir de te lire smiling smiley

Pr les 4 essayeuse. Enfaite cest flashiz pr le 14mai mais bon ca fera 4 ds la semaine grinning smiley 10mai et 14 cest pareil Heu ptdr

Mdrrrrrr jai pas ovuler 2 fois. Mais je pense avoir ovuler tres tot a j10..donc a la place dun cycle de 34jr jaurai peut etr un cycke de 24jr. .....mais... si jovule a j17 comme tt mes cycle il se pourait alors quil ya eu 2 ovu?? Hahaha on vera inshaAllah
8 mai 2016 10:52
Salem lindalou smiling smiley Allah y chafik j espère que ça va aller, ne pense surtout pas au pire Zen mais si je sais que c est pas évidentsad smiley Vivement que tu sois rassurée avec l echo! Repose toi au maximum et essaye de pas trop faire d effort même si je sais qu avec ta fille ça ne va pas être évident! Sollicite le papa pour aujourdhui kheir incha'Allah
Tiens nous au jus ma belle yawning smiley
Citation
lindalou a écrit:
Salam les filles

Narjisse j'avais rdv ce matin pour l'écho et quand j'arrive , déjà 2h de retard!!!
Apres je rentre je vois qu'il y a 2 salles , pour moi, une pour les papiers l'autre pour l'écho.... Bah non ....... Soit disant qu'il faut une consultation gygy avant l'écho ! J'ai failli le gifler ! Genre la journée de la porte ouverte

Du coup je suis partie jai perdue une matinée pour walou sérieux Grrrr Grrrr

Ét le comble, jai très très mal au ventre au point de prendre 2 spasfon, si ça passe pas j'irai aux urgences crying(

InchaAllah Rheir
l
8 mai 2016 13:52
Amine
Merci lili

Le papa m'aide beaucoup hamdulilah pour les tâches ménagères mais pour sa fille ... À part jouer ét la sortir , le reste c'est moi lol

Mais je le travaille au corps lol


Allez InchaAllah un +++++++

Verdict lundi OU mardi?
M
8 mai 2016 14:16
Salam ma lili ça va mieux ???

J'étais à un mariage et quand je suis rentrée j'ai voulu faire mes ablutions pour prier. Et aux toilettes j'ai eu du sang hachak sur le papier. C'était pas rouge plutôt rose. Et aujourd'hui pour l'instant j'ai rien. Mais ce sont mes règles j'en suis certaine. C'est peut-être le stress qui a tout chamboulé. InchaAllah pour toi ce sera positif ma lili winking smiley

Tu parles des tests d'ovu ? J'ai ceux d'ovulatest moi pas de chez action.
8 mai 2016 19:37
Dsl les filles de vous répondre tard j était invité lol

@lindalou hemdoulilah que ton mari t aide c est déjà ça smiling smiley maintenant no stress incha'Allah une grossesse a terme et un bb en bonne santé
Le verdict c est mardi incha'Allah kheir

@mimiso_hmdlh oui cava mieux hemdoulilah on dirait que c est par intermittence lol!
Je te parler de test de grossesse dsl je me suis mal exprimer
Bah si y a pas de sang rouge c est encore bon signe non? Kheir incha'Allah

yawning smiley
l
8 mai 2016 21:09
Mimiso tant que ce n'est pas rouge et abondant c'est encore possible !!!
Boussa yawning smiley
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Salam ma lili ça va mieux ???

J'étais à un mariage et quand je suis rentrée j'ai voulu faire mes ablutions pour prier. Et aux toilettes j'ai eu du sang hachak sur le papier. C'était pas rouge plutôt rose. Et aujourd'hui pour l'instant j'ai rien. Mais ce sont mes règles j'en suis certaine. C'est peut-être le stress qui a tout chamboulé. InchaAllah pour toi ce sera positif ma lili winking smiley

Tu parles des tests d'ovu ? J'ai ceux d'ovulatest moi pas de chez action.
n
8 mai 2016 21:28
Salam les filles je me joint a vous

Je viens de faire une fausse couche cette semaine donc en essai inchAllah qadar Allah

Dites moi suite a ma fc jai expulser naturellement jetais a 6sa et j ai u du sang 5 jours comme des règles

C koi le retour de couche ??

Merciiii
M
8 mai 2016 23:00
Merci Lindalou et lili pour votre soutien yawning smiley
Aujourd'hui je n'ai rien eu du tout.. C'est à en perdre la tête lol moody smiley perplexe
Depuis jeudi j'avais très mal au ventre et à l'ovaire gauche et depuis cette nuit plus rien !

On verra bien. Kheir inchaAllah

Lindalou ça va ?? Tu n'as plus mal j'espère ??!!
Et pour les nausées ? J'espère qu'elles passeront vite inchaAllah !

Citation
lindalou a écrit:
Mimiso tant que ce n'est pas rouge et abondant c'est encore possible !!!
Boussa yawning smiley
8 mai 2016 23:02
Sakam nadmeh ohh ma belle je suis tres desoler pr ta fc soubhaAllah cetai toi qui a ouvert le poste de janviette2017 sad smiley tu etai avec lindalou .bienvue parmi nous ma cherie je te souhaite inshaAllah un ++ tres vite et une grossesse a termz cet fois amiiiiinnn

Je ne sais pas te dire pr le retour de couche jpense que tzs regle peu revenir quelque jour apres la fc et recomencer un nouveau cycle
8 mai 2016 23:18
Salem nadmeh je suis désolée pour cette triste nouvelle, si ça peut t'aider j avais fais une FC en decembre j étais a 2semaine de grossesse ça couler pendant 6jours (j avais refais une prise de sang pour être sûr que j avais tout expulser) et 1mois plus tard j ai eu mon retour de couche qui n a durer que 5jours puis après ma gygy m avait dis que je pouvais recommencer les essai en février pendant la periode d ovu , le fait d attendre 1mois c est le temps pour que ton corps se remet. Je te souhaite très vite de retomber enceinte, on est plus fertile après une Fc. Kheir incha'Allah
M
8 mai 2016 23:21
Alaykoum Salam nadmeh

Je suis vraiment très attristée d'apprendre ta FC. Qu'Allah t'aide et te soulage dans cette épreuve. InchaAllah ta prochaine grossesse sera à terme !

Le retour de couches c'est en fait les premières règles après un accouchement ou une FC. Ça varie d'une femme à une autre mais habituellement il faut attendre 4 à 8 semaines pour avoir à nouveau ses règles. parfois + parfois -

Lili et lindalou pourront mieux te répondre que moi concernant le retour de couches suite à une FC.

Bienvenue parmi nous et je te souhaite un beau + inchaAllah


Citation
nadmeh a écrit:
Salam les filles je me joint a vous

Je viens de faire une fausse couche cette semaine donc en essai inchAllah qadar Allah

Dites moi suite a ma fc jai expulser naturellement jetais a 6sa et j ai u du sang 5 jours comme des règles

C koi le retour de couche ??

Merciiii
8 mai 2016 23:22
Mimiso je faisai quelque recherche sur google. Les symptome de tt les essayeuse ++++ et ya une quina eu pareil que toi. Des perte brun jespere ke c bon signe malgre la perte de sang ca peu etr la nidation surtou quel sest arreter inshaAllah espoooiirrr
M
8 mai 2016 23:28
Merci narjisse c'est gentil de me donner de l'espoir winking smiley j'ai même pas saigné en fait c'était rose ! Mais je sais pas pourquoi je sens que c'est -
Quand c'est pour ma pomme je suis toujours pessimiste sad smiley

Même les pertes brunes que j'avais étaient louches lol des petits points c'est tout...
Comme c'est stressant d'attendre comme ça !
J'aurais aimé qu'il n'y ait rien du tout smiling smiley ou directement du sang pour être fixée Grrrr
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Mimiso je faisai quelque recherche sur google. Les symptome de tt les essayeuse ++++ et ya une quina eu pareil que toi. Des perte brun jespere ke c bon signe malgre la perte de sang ca peu etr la nidation surtou quel sest arreter inshaAllah espoooiirrr
8 mai 2016 23:43
Regarde ici le recap de toute les ++ avec leur vrai symptome et celle de 3eme temoignage di aussi quel a vu de legere coloration brune.

[grossesse.aufeminin.com]
M
9 mai 2016 00:01
Merci narjisse j'ai lu... Aie aie aie ça me fait encore plus psychoter maintenant mdr

Regarde j'ai trouvé ça aussi
[www.yabiladi.com]

Vivement que ça passe !!!
9 mai 2016 08:22
Mais oui cest ca on psychote encore et tjr ptdr moi aussi je sais plus quoi pensai j11 sein qui chauffe qui pique lok ovaire qui tire a mort depuis 3jr et depuis 3jour aussi on aurai di que luteris sarache de sa muqueuse comme quelque jour avant regl . Et mon test ovulation dhier redevien de + en+ positif .alor ovu???? Ou grossesse mdrrr
9 mai 2016 08:25
Les filles cest bizar ya vos reponse dhier que je vois a peine mtnt..ya un decalage..apres on dirai que je zape quelques une et que je repond qua une de vous. Alor quil yavait pas vos message avant Heu
n
9 mai 2016 09:27
Merci bcp les fillles inchallah kheur pour nous toutes

Narjisse narjisse tes symptome ressemble a une ovulation surtout si ton test est de plus en plus foncer donc tp a fond et kheir inchallah
n
9 mai 2016 09:27
Coucou narjisse c plutôt bon signe ts ce que tu as j'espère pour toi un + ma belle Nedmeh je suis vraiment triste pour toi mais închaallah khir la prochaine fois une grossesse à terme . Mimiso Lili et les autres alors ??????? Închaallah pleins de ++++++++ vous faites quand un test ?
M
9 mai 2016 10:32
Salam les filles

Narjisse tu ovules une 2eme fois ??? Peut-être ????
Tu dois être autant perdue que moi moody smiley
Moi toujours rien c'est bizarre !

Pour les messages c'est pareil chez moi il y a eu un gros bug ! J'ai retrouvé toutes les notifications dans mes mails indésirables Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook