Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
25 avril 2016 07:15
Manel nesserine?? Je ne tai pa mi ds la recap perplexe
n
25 avril 2016 08:21
Narjisse je suis désolée pour toi .... Mais c pas grave ma belle je te souhaite un ++++ la prochaine fois închaallah ..
F
25 avril 2016 08:29
Narjisse la prochaine sera la bonne incha'Allah ! Au moins t'es cycles sont à peu près réguler plus qu'à attendre la volonté d'Allah
M
25 avril 2016 08:46
Salam à toutes

Narjisse merci de m'avoir répondu. Sur la notice il est noté que la barre de test doit être de mm couleur ou plus foncée que celle de contrôle pour que le test soit positif et donc 24 à 48h après il y a ovulation. Donc pour toi le dernier test est bien positif ?
En tout cas je ressens les "symptômes" de l'ovulation. Mais bon comme je t'avais dit ça va être difficile pour les tp. Snif
F
25 avril 2016 08:49
Pk difficile pour les TP ? Jai pas suivi l'affaire Oh
M
25 avril 2016 08:51
Dsl d'apprendre que tes règles ont débarqué sad smiley mais il ne faut pas désespérer pour les autres cycles ! Tu as tout fait correctement. Tout ce qu'on peut faire c'est mettre les chances de notre côté mais au final c'est Dieu qui décide.
Un nouveau cycle qui commence pour toi en espérant de tout cœur que celui-ci soit le bon pour + inchaAllah.

Courage à toutes les essayeuses. Faites des douas car rien ne passe au-dessus de la volonté d'Allah.
25 avril 2016 08:51
@ narjisse - Ghaire hbiba, le mois prochain un beauu ++++ insha Allah !!
M
25 avril 2016 08:56
À cause du travail Flashiz ! Cette semaine nos horaires ne collent pas mdr. Il me dit qu'il y a toujours moyen mdr mais bon ça va être difficile. On verra inchaAllah si on trouve qq minutes ptdr il y a aussi le facteur bb1 mdr
F
25 avril 2016 09:02
Ah oui vous avez des horaires décalés je comprends mieux mais je suis d'accord y a toujours moyen loll
25 avril 2016 09:23
Mercii les filles vous avez raison..on travaille pr faire un bb mais cest Allah qui valide ..inshaAllah un beau bebe pr vous aussi amiiin merci bon la jatend quand meme quelle debarque.. elles ont du mal ca coule pas encore...

Mimiso ton test jtrouve quil est deja tres foncé apres cest pas tjr quii doit etr plus foncé que lautre barre enfin quand jen faisait avant ca marquait pas tjr plus foncé que lautre cetai la meme couleur oui
M
25 avril 2016 09:35
Amîne amîne amîne smiling smiley

Merci beaucoup Narjisse. Ahhh je suis contente au moins je sais quand j'aurai mes règles à peu près lol ou pas inchaAllah
l
25 avril 2016 10:16
Coucou les filles

InchaAllah le prochain cycle narjisse !
Mais je vois que tu as écrit "ça ne coule pas" du coup est ce que se sont vraiment les règles ???

Boussa à toutes!!!!

Et positive attitude .....car ça viendra avec l'accord d'Allah, donc autant qu'on soit joyeuse le temps que ça arrive!!!!!
25 avril 2016 15:24
Oui lindalou jai eu qun saignement pr linstant.mais la plus rien moody smiley

Ah non non non jveu plus esperer No no No no

Normalement jai tjr ca ,petit saignement et apres elle debarque en force ptdr

Parceque le soir je met un tampon quand je sais que jaurai mes regle.. pr ne pas me retrouver tte mouiller a 6h du mat. Et en allant au toilette jai retirer le tampon jai bien vu un peu de rouge sur le bout du tampon melanger au glaire..pour moi cetait a chaque fois mes regles jmet une bouillotte pr que ca debarque apparement cest le froid qui fait ca.. mtnt on verra je nai plu envie dy croire sad smiley cest le yoyo a chaque fois et jme fait du mal.

Et apres quand jaurai mes regles..on dira quoi??? Peut etr que cest des regle anniversaire perplexe ptdr ptdr ptdr ca finira jamais le psychotage . Zen
25 avril 2016 15:34
Derien mimiso
25 avril 2016 15:53
MANELNISSERINE verdict 24mai

NARJISSE verdict 27 mai essai bb3 Cycle 1

JOWARIYA verdict 25 avril essai bb1

LINDALOU verdict 27 avril essai bb2

SAETOILE essai bb1 verdict 30 avril

MIMISO_HMDLH verdict vers le 6mai? essai bb2 C4

LILI6259.. verdict vers 10mai essai bb1 Arret pillule octobre 2015 
Fausse couche le 14/12

DOUCEUR BABY verdict 10 mai

FLASHIZ verdict 13 mai essai bb1 Arrêt de pilule octobre 2015 Mars 2016 sous duphaston

SAB1030 verdict 21 mai essai bb1 retrait sterilet 26avril

NESSERINE59 essai bb2 verdict vers le 22 mai


SASA BB essai bb2 ompk

JAI ESPOIR essai bb cycle sous pergotime

MIWAYA essai bb1 verdict ????





Imanitta ???
Koutkout25 ???
Lagitanita ???
Hanoun's (debute les essai en septembre)
Maryam b (debute les essai bb1 en juillet)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 07:45 par narjisse-narjisse.
25 avril 2016 15:55
Jowariya?? Du nouveau??
25 avril 2016 16:02
@narjisse désolé ne tkt pas la prochaine fois insh Allah après moi aussi c'est louper pour ce mois ci la gygy a décommandée tout les rdv donc pas de retrait de stérilet
25 avril 2016 16:37
Coucou les fillessmiling smiley désolée pour cette longue absence, j aibeu des problemes d ordre matériel mais hemdoulilah rien de grave!
Je vous ai quand même lu de tps en tps lol narjisse-narjisse je suis dsl pour toi sad smileyincha'Allah le prochain cycle sera le tiens

Pour les autres je vous souhaite que vos vilaines ne se pointeront pas et pleiiins d +++++++++ incha'Allah

Pour ma part j ai eu mon rdv chez la gynécologue aujourd'hui hmdl tout va bien elle m a dis qu il faut que j arrete de stressé lol et que je suis en periode d ovulation donc il faudra bien travailler tout ça grinning smiley on verra bien incha'Allah.

Mimiso_hmdlh je pense que toi aussi tu dois l être kheir incha'Allah In love

Les filles ne désespérer pas Allah seul est capable de toute chose hemdoulilah Allah éprouve les gens qui aime!

Grooooos bisous les filles!
25 avril 2016 16:50
Sab1030??? moody smiley Naaannn?? Cest reporter le retrait sterilet ?? Rhoo jespere ds pa longtem c nuuuul mais bon ya pa une autr gygu qui peu te lenlever cest compliquer????
25 avril 2016 16:52
Liliiiiiiii enfin te revoila hhh et en+ pleine periode dovulation alors tp tp tp tp kheir inshaAllah. Moi je sens quil yaura des ++++ ds les semaine qui arrive.
Mimiso je le sent surtou hhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook