Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
25 avril 2016 19:39
Lili : oui je suis aussi en période d'ovulation on est jumelles de cycle hihi
Par contre pour les tp ça va être difficile comme je l'ai deja précisé. Kheir inchaAllah. verdict dans 14 jours inchaAllah
25 avril 2016 20:50
Ah oui mimiso_hmdlh je viens de le voir incha'Allah'Allah que là ça sera le bon!smiling smiley t imagine qu on tombe enceinte en même tempsIn love InchaAllah
M
25 avril 2016 21:20
Amîne ma belle !
Tu imagines ?? Ce serait le top thumbs up inchaAllah yawning smiley
l
25 avril 2016 21:22
Sab inchaAllah Rheir ma belle!!
J'espère que tu vas trouver une solution rapide.

C'est vrai que les urgences c'est une bonne option mais pareil ça risque d'être plus des hommes que des femmes

Mais bon, quand il faut, il faut lol

Boussa
l
25 avril 2016 21:36
Grrrrrr jai fait ma blonde!!!!

Je suis partie 3 jours et j'ai oublié mes test !!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
25 avril 2016 21:57
C'est prévu pour le 27 inchaAllah ??
n
25 avril 2016 21:57
Salam les filles j'ai une question vous achetez toutes des test d'ovulation ou bien Vs faites le calcul vous même Pour savoir quand vous ovulez ? Moi pour ma première grossesse j'ai rien calculer et j'y pensais pas là je pense faire pareille du moins je vais essayer
M
25 avril 2016 22:01
Alaykoum Salam nessrine

Pour ma grossesse je n'avais rien calculé également et je ne connaissais pas tout ces trucs là en plus.. J'ai laissé faire la nature et je suis tombée enceinte au 4eme cycle Alhamdoulillah.
Pour cette fois-ci j'ai acheté des tests d'ovu car après l'arrêt de la pilule j'avais peur d'avoir des cycles trop irréguliers et aussi avec bb1 nous ne pouvons plus faire les tp aussi souvent que lorsque nous n'avions pas notre fille donc j'essaie de cibler la bonne période inchaAllah.
l
25 avril 2016 22:04
Oui pour le 27 InchaAllah
Mais je voulais faire les tests avant lol

Même si les douleurs de règles sont là ce soir!!! Snifff
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
C'est prévu pour le 27 inchaAllah ??
n
25 avril 2016 22:14
Merci mimiso les tests d'ovu j'ai jamais essayer sa se vends par plusieurs ? Et tu essaye quand a peu près
M
25 avril 2016 22:26
Tu es impatiente lindalou winking smiley tu peux pas en acheter là où te trouves ?? Notre cher action n'est pas dans les parages ?? Mdr
M
25 avril 2016 22:29
J'ai acheté les miens sur le site ovulatest.com le lot de 20 tests d'ovu + 5 tests de grossesse offerts pour mm pas 8€. Il y a un code promo avril16 si ça t'intéresse. J'ai mis une photo hier si tu veux voir à quoi ils ressemblent.
tes cycles sont de combien de jours ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 22:30 par Mimiso_hmdlh.
n
25 avril 2016 22:34
Je viens de regarder sur internet il y a plusieurs avis certaines disent que c fiable et d'autre non Allah ou ahlam
n
25 avril 2016 22:36
Je ne c pas car sa fais deux ans que j'avais plus mes règles avec la pilule en continue et la je l'ai ai depuis mercredi
l
25 avril 2016 22:41
Non pas d'action crying(

Et mon mari ne veut pas que j'en achète
Il me dit d'attendre !!! whistling smiley


Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Tu es impatiente lindalou winking smiley tu peux pas en acheter là où te trouves ?? Notre cher action n'est pas dans les parages ?? Mdr
G
25 avril 2016 22:52
Salut les filles!
Je vous souhaite de tomber enceinte très très bientôt inchaallah!
Alors je ne suis pas encore en essai mais on peut dire que ça trotte de plus en plus dans la tête!! Celles qui prenaient la pilule, ça a pris combien de temps pour retrouver un cycle naturel? d'autres expériences chez les femmes de votre entourage?
En cherchant sur internet on trouve que l'ovulation peut reprendre très vite ou prendre du temps, il y a une "moyenne"?
Merci !!
M
25 avril 2016 22:55
Et avant la pilule ?
Mes cycles avant et après pilules sont pareils Alhamdoulillah peut être que pour toi ausi winking smiley
Pour le 1er cycles si tu veux être sûre de ne pas rater l'ovu tu peux commencer les tests après tes règles. Moi je les commence tard car je sens que j'ovule pas avant j14.
M
25 avril 2016 22:56
Moi je suis comme ton mari lol j'attends d'avoir du retard pour faire le test hahaha
M
25 avril 2016 22:59
Salam gardenias et bienvenue.

Tu as le cas de nessrine et moi concernant la pilule en continu.
Après l'arrêt de la pilule, mes règles ont débarqué au bout de 20 jours. Alhamdoulillah
G
25 avril 2016 23:03
Merci pour l'accueil smiling smiley
La pilule que je prend fait que j'ai toujours 7 jours sur pilule inactive et des règles de 3-4 jours. Je pensais arrêter en été mais depuis qu'on m'a passé sur le générique j'ai l'impression de recommencer à zéro avec l'adaptation...Je pense bien me lancer avec la fin de cette plaquette!
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Salam gardenias et bienvenue.

Tu as le cas de nessrine et moi concernant la pilule en continu.
Après l'arrêt de la pilule, mes règles ont débarqué au bout de 20 jours. Alhamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook