Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
26 avril 2016 22:29
Pr lapplication cest bien pr celle qui sont reguliere..mais mimiso tu peu tricher si tu conai la date dovu tu note le jour presuler des regle et automatiquement ton cycle sera bon ds laplicatiob
F
26 avril 2016 22:56
Wallou aucune once d'une mini deuxième barre mdr

Bien joué lindalou hâte de savoir grinning smiley
26 avril 2016 23:03
Flashiz aucune barre foncé ds tes test ovü???? Tes a j combien la???
26 avril 2016 23:08
Sab1030 essayer les generaliste.. je sais quil yavait des maman qui se faisai suivre leur grossesse par une grneraliste car elle navai pas de gyneco..et elles sont competante aussi elles doivent savoit enlever les sterilet aussi non????
F
26 avril 2016 23:15
Narjisse je suis à J13 ... incha'Allah j'aurais quelque chose demain ou après demain. Mais ce qui me chiffonne c'est que j'ai lu qu'une fois que le test est positif ça veut dire que l'ovulation a lieu dans les 48 à 72h apres il me semble. Donc si c'est pas apres demain je vais commencer à m'inquiéter lol
Je me suis dis que si je détecte aucune ovulation ce mois-ci j'irais voir la gygy le mois pro incha'Allah
M
26 avril 2016 23:20
Ahhhh narjisse ne me mets pas ça en tête lol je suis bien en mode zen mdr Zen
Je suis carrément contente que l'ovu soit passée... Hier j'avais l'impression de planifier un truc de fou lol maintenant je suis enfin tranquille ouuuffff

Et toi ça va mieux ? Tes maux de tête sont passés ??
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Mimiiisoooo tu a ovuler hier Danse en+ tp hier mashaAllah jespere que ca va le faire inshaAllah jte lai du je le sen pr toi....c pr ca jprefere les test ovu ils sont vraimen precis donc regle ds 13jr jespere pas !!
M
26 avril 2016 23:25
C'est 24 à 48h max après test positif Flashiz.
Ne stresse pas smiling smiley ça va venir inchaAllah

Tu trempes bien la bandelette assez longtemps ? Jusqu'à ce que le liquide monte (en rose) ?
27 avril 2016 08:02
Flashiz ca va encore tinquiete pas ca viendra cest pas obligatoire a j14 ya des cycle comme ca avec 2 ou 3jour de retard. Regarde moi dhabitude jovule a j16 ou j17 et comme par hazar cycle 1, ya 3 jour de retard ovu a j21!!!!!! Tu a aussi des femmes avzc un test ovu postiif directe ..pas obligatoire davoir de plus en plus foncé... regarde sur google .

Merci mimiso ca va mieu et ce matin cest tres abondant voila je tourne la page lol cycle 2 inshaAllah quil soit court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 08:04 par narjisse-narjisse.
27 avril 2016 08:18
Jai essayer de commander sur ovulatest mais on ma di desolé la commande na pas ete accepter???? Je comprend pas alor que je cliquai a peine sur payement pr le faire. On ma pa doner la page pour payer..
M
27 avril 2016 10:09
Salam les filles

Narjisse Alhamdoulillah si ça va mieux ! InchaAllah un nouveau cycle signe de +++ In love

Pour ovulatest je viens d'essayer car j'avais un doute sur la livraison en Belgique lol donc j'ai modifié mon adresse et j'ai mis 4000 Liège Belgique et ça passe nickel winking smiley pour un montant de 6,79€.

Si je peux t'aider n'hésite pas
27 avril 2016 10:45
salam alaykoum comment allez vous les filles?
sab1030 jespere que tu as trouver une solution pour ton sterilet.
lindalou j'ai lu que tu avais bien travaillé au bon moment smiling smiley incha Allah que cela porte ses fruits.
mimiso_hmdlh ou en es tu en ce qui te concerne? je ne me rapelle plus...
et narjisse narjisse le cycle prochain sera le bon incha Allah yawning smiley
27 avril 2016 10:51
Oui merci mimiso et hanouns hamdulilah.

Jai essayer le site ca remarche mais je prefere les site ou on commande par virement bancaire. Jai peur de mettr mon numero de CB sur internet.
M
27 avril 2016 11:15
C'est un site sécurisé narjisse il y a le cadenas dessus. Et tu n'enregistres pas les données smiling smiley

Hanoun's Alaykoum Salam. Ça va Alhamdoulillah et toi ??? En ce qui me concerne, ovulation le 25 confirmée par les douleurs et le test d'ovulation winking smiley

Pensée à lili en espérant qu'elle a bien profité lol

Lindalou j'espère que tu n'as aucun signe des vilaines.

Sab inchaAllah tu trouveras une solution pour le retrait. Je te le souhaite de tout cœur.

Kheir inchaAllah pour chacune d'entre nous.
27 avril 2016 12:17
ah tres bien mimiso au moins tu connais exactement ta periode d'ovulation thumbs up
M
27 avril 2016 12:31
Oui hihi on peut pas faire plus "pile poil" lol maintenant je dois attendre pour savoir si Allah l'a écrit pour ce cycle ou non.. Zen
27 avril 2016 12:38
c'est quand ton verdict incha Allah?
27 avril 2016 12:47
Son verdict est pr le 10 mai hihi yen a 4 ici pr le 10 mais je croi mdrrr cest pa des jumelle cest des quadruplé ptdr
27 avril 2016 12:49
La 3 pr le 10mai
Mais flashiz ca peu etr pareil aussi
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
MANELNISSERINE verdict 24mai

NARJISSE verdict 27 mai essai bb3 Cycle 1

JOWARIYA verdict 25 avril essai bb1

LINDALOU verdict 27 avril essai bb2

SAETOILE essai bb1 verdict 30 avril

MIMISO_HMDLH verdict vers le 10mai? essai bb2 C4

LILI6259.. verdict vers 10mai essai bb1 Arret pillule octobre 2015 
Fausse couche le 14/12

DOUCEUR BABY verdict 10 mai

FLASHIZ verdict 13 mai essai bb1 Arrêt de pilule octobre 2015 Mars 2016 sous duphaston

SAB1030 verdict 21 mai essai bb1 retrait sterilet 26avril

NESSERINE59 essai bb2 verdict vers le 22 mai


SASA BB essai bb2 ompk

JAI ESPOIR essai bb cycle sous pergotime

MIWAYA essai bb1 verdict ????




Gardenias ??
Imanitta ???
Koutkout25 ???
Lagitanita ???
Hanoun's (debute les essai en septembre)
Maryam b (debute les essai bb1 en juillet)
27 avril 2016 12:49
ah oui carrement 4 pour le 10 mai. Ah j'espere qu'il y aura des +++++++, 4 ++++++ sa serait le top avec toi le mois prochain aussi narjisse
27 avril 2016 12:51
Oh merci hanouns inshaaaaAAAAllah un grand boom de +++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook