Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
24 avril 2016 12:30
@Nessrine

Bienvenue a toi et Insha Allah un beau ++++++ !!!
24 avril 2016 12:41
@ narjisse Je te souhaite un ++++ insha allah .
Tient ns au courante ..
l
24 avril 2016 13:23
Narjisse InchaAllah que ce soit +++++++

Hihihi

Du coup , tu nous devra notre Rfissa lol
l
24 avril 2016 13:26
Bienvenue J'ai espoir!!!!!!!
24 avril 2016 13:45
Salem alayki narjiss c'est quoi le nom de ton apli? Merci smiling smiley et qu'allah taccorde un beau +++ amin.
M
24 avril 2016 15:21
InchaAllah que ce soit bon signe ... Un beau +++ inchaAllah
24 avril 2016 16:20
Insh Allah ma belle un beau plusssssss
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Voila pour moi, mon application me dit retard de 1 jour..

on est le 24 et aucun signe de regle pr aujourdhui.je nai pas limpression de les avoir aujourdhui ca cest sur.. dhabitude elles arrivent tres tot le matin et perte rose la veille ..la rien du tt ni la veille ni aujourdui. InshaAllah que c bon signe.
De+ vendredi jai eu des vrai douleur de regles comme si cetait le 1er jour donc jme suis elles vont arriver au plutar samedi. Mais plus de douleur de regle depuis vendredi jespeeeerreee que cest bon signe inshaAllah



 
Retard 0
24 avril 2016 16:22
Oui on va au Maroc ça fait trop longtemps que j'ai pas était lol
Citation
lindalou a écrit:
Valise faite

On va oú au Maroc ? Lol

Si seulement on pouvait en un claquement de doigt partir en vacances pour décompresser !!!
n
24 avril 2016 16:27
Merci j'ai espoir je te le souhaite à toi aussi inchallah
24 avril 2016 18:19
Oooooh les filles vous etes des amours In love merciii merciii beaucoup inshaAllah un beau +++++ a vous toute aussi et a toute les essayeuse qui nous lise en sous marin winking smiley
Je vous dirai quoi demain cest possible que jachete un test grinning smiley si tjr pas de regle biensur..viivvee Action !!! ptdr

Et pr rfissa cest avec plaisiiiieeeee pr vous...mais pr ca faudrai dabor que je sache le cuisiner je lai jamais fait ca mdrrrt mais quest ce que c bonnnn
24 avril 2016 18:21
Saetoile. Lappli cest ladytimer
F
24 avril 2016 20:18
Salam les filles !
Narjisse alors tu as fais un test tongue sticking out smiley
Depuis tout à l'heure je fais des recherches sur le duphaston et voir les témoignages de femmes qui ont eu une grossesse avec ce traitement ! Lol
Ce qui est sur c'est que tout le monde est d'accord pour dire que la grossesse débarque quand on y pense plus ! Je me suis dis "ah ok bah c'est mal parti pour moi" mdr jy pense tous les jours je suis vraiment à fond. La je vais faire mon 3 eme test dovu des que je rentre ... D'après l'application jai une ovu dans 3 jours ... À voir hein
24 avril 2016 20:26
Non jen avais plus loool jai peter tt mes test a 12dpo. Demain je vai en acheter inshaAllah

Cest vrai que la grossesse arrive quand on y pense plus. Je vous avez raconter ma ptite histoire. Apres 15mois dessais jai decide tt laisser tomber les calcule parceque gygy mavait programer une fiv et iac en septembre. Alors plus despoir mais ce cycle la que jai eu mon + notre corp ce fou de nous ptdr

Mais pas facile de ne pas y penser je lavoue ..ca vient seul
F
24 avril 2016 20:29
Ah ouais la vraiment c'est presque inextremist lol mais pour ta première aussi tu calculais tous les cycles et tout ?
M
24 avril 2016 20:50
Narjisse comment tu télécharges tes photos stp ??
Quand je passe par up loader une image ça fait téléchargement en cours mais ça reste en cours lol

Je voulais te montrer mes tests d'ovu lol car j'en ai fait 2 hier et 2 aujourd'hui. J'ai ressenti des douleurs et aussi des pertes assez fluides donc j'ai voulu confirmer par les tests.
l
24 avril 2016 22:09
Coucou les filles!!!!

Vous allez bien?

Ici quelques symptômes annonçant ....... L'arrivée imminente des vilaines!
Mahliche snifff
24 avril 2016 22:11
Non pr ma 1er grossesse meme pas 2 cycle je calculer pas javais 20ans et je my conaissait en rien sur la fecondation.. pas dinternet a ce moment la mdrr

Mimiso pr la photo la taille est trop grande.. en faite quand la photo prend tt lecran ca telecharge pas. Mais quand cest petit oui c pr ca ds mes photo tu voi des espace noir pr retrecir un peu limage
l
24 avril 2016 22:14
Qui a dit à son entourage qu'elle était en essai bb??

On n'arrête pas de me poser la question mais je ne réponds pas franchement et j'essaye de bifurquer sur un autre sujet....

Je n'ai pas envie qu'on s'infiltre dans mes TP lol

Et surtout qu'on me bombarde de questions plus ou moins gênantes !!

Suis je la seule???
M
24 avril 2016 22:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça fonctionne .. Merciiiii thumbs up

Les deux 1er datent d'hier. Les 2 autres : 1 cet aprem vers 15h et le 2e vers 19h.
M
24 avril 2016 22:19
Merci narjisse ! Je galerais tout le temps lol

Lindalou : tout comme toi je n'en ai parlé à personne. Deja ça ne regarde que mon mari et moi. J'ai juste une copine et ma sœur qui savent que j'ai arrêté la pilule mais je n'ai jamais dit clairement que c'était pour avoir un bb (je ne la supportais plus donc ça laisse planer le doute lol)

Pour ma part je suis d'accord avec toi sur le fait de ne rien dire ! Pour avoir une pression supplémentaire non merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook