Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
a
1 mars 2012 15:35
Citation
un bébé pour 2012 a écrit:
Salam les filles comment cava?

Je suis a 11 dpo j'ai mal au ventre de temps en temps mais supportable surtout la nuit sinon ce matin je sentais des petit coup de jus dans le sein gauche smiling smiley bien sur le mal de ventre peut annoncer les Rrrrrrrrrrr!!!! mais d habitude je ressent les douleurs que quand elle sont la mais pas 3 jours avant.

Verdict dans 2-3 jours!

nina2680: toi aussi tu es à 11 dpo ??

MEL: le vélo sa fait du bien surtout quand ill fait beau smiling smiley/i]
[/q

cc comment vas tu toi???
oui oui toi et moi on est kifkif moi je prefert dire ke le verdicte c pr le jeudi prochain
je pense ke 4 jr c trop tot pr etre sure
moi aussi j'ai mal au ventre
alors on a tt kifkif
M
1 mars 2012 15:37
Soussou je suis nouvelle aussi C3
1 mars 2012 15:41
Sousou il y a des jours comme ça où rien ne va. quand c'est comme ça essai de faire un truc dans la journée qui va te faire plaisir ex: diner avec une amie ou autre...
S
1 mars 2012 15:43
Leina >> verdict en même temps, Incha Allah Un ++++

Soussia >> el hamdolelah ça va mieux .. Et toi comment tu va ma belle ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
1 mars 2012 15:50
La patience est tjr récompensée par Allah swt.

Moi j'avais commencé les essais en juin2011 et quand la gygy m'a dit de les arrêter j'ai étais très triste mais je suis restée patiente elle m'a dit que c'était l'affaire que de quelques mois et quand on veut un bébé un mois c'est long c'est pour cela qu'il faut être patient. Zen

Incha Allah maykoun ghar lkheir . je vous souhaite à vous toutes un +++ pour ce cycle.

Avant d'avoir son +++ on stresse pour être enceinte et quand on est enceinte on stresse pour le bébé et pour sa santé halala la vie n'est pas facile mais alhamdo Lillah 3ala kouli hal. smiling smiley
m
1 mars 2012 15:52
coucou soussia ça va??
nina ta température a remonté??
sousou tu ne plombes rien , on est toutes passé par des cycles stressants, y a deux mois j'ai pleuré quand le test était négatif , je me suis fâchée avec mon mari pendant une semaine , ce stress déteint sur nos relations c'est pour ça que je me suis dit mieux vaut trouver des activités et buts et s'y mettre , on se met toutes trop de stress , je suis sure que tu vas réussir à trouver cet équilibre! ou bien même que t'auras ton + bien plus vite que tu ne le penses! peut être même que tu l'as déjà! je te comprends , et tu sais même OUm et moi même on est à 6 mois mais il y a des femmes qui sont passées par + dur , beaucoup + dur winking smiley
On est là si t'as besoin surtout qu'on a jamais trop envie d'en parler à l'entourage!
S
1 mars 2012 15:54
Soussia >> Incha Allah habiba .. Un beau ++ à toute les essayeuses ..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
a
1 mars 2012 15:55
Citation
Leïna83 a écrit:
Soussou je suis nouvelle aussi C3
bienvenue laina !!!Welcome
P
1 mars 2012 15:55
@ Sousou075! On ne se connait pas mais j'ai aimé te lire sur le post des vaginiques.. Tu es souvent presente pour les aider et tu as l air d'etre une personne d'une grande gentillesse. J^'espere de tout coeur qu'Allah te recompensera et t'apportera ce que tu souhaites ainsi que plus de serenité dans ta vie...

Il y a des jours comme ca ou tout se complique, la dure loi des series... Essaie de relativiser... Dis-toi que nous sommes nombreuses a ronger notre frein et executer les ordres que nos chefs / responsables nous donne ... Apres tout il faut bien mangé à la fin du mois, et puis, tu as la chance d'avoir un emploi.. beaucoup n'hesiterait pas a prendre ta place s'ils avaient le choix smiling smiley. Encore juste hier j'ai ma boss qui m'a cassé devant toute mon equipe.. Mais je l ai pris a la rigolade et au final on en a bien rit avec mes collegues ^^

Et pour tes soucis de couple, il y a des hauts et bas partout ^^, mais vous avez surmonter pas mal d'epreuve avec ton mari.. donc tu veras que ce n'est que le creu de la vague et que tres vite ca ira mieux avec l aide de Dieu Incha allah

Bonne continuation smiling smiley
S
1 mars 2012 15:57
Mel >> merci habiba .. Incha kheir , on devrais toute avoir le verdict à peu près au même moment donc on verra bien .. smiling smiley
Oui c'est sur que c'est pas évident, surtout que j'en parle à personne à part ici même quand je souffrais de vaginisme je gardais tout pour moi, fallait bien que sa éclate smiling smiley confused smiley mais el hamdolelah je vais beaucoup mieux .. Juste hâte de connaître le verdict quelqu'il soit .. smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
1 mars 2012 15:58
Amine soussia!
Sousou je crois que quand on stresse ce qui est difficile aussi c'est de voir les + qui défilent , les essayeuses arrivées après toi et qui repartent , tu vois ce que je veux dire , c'est ce que la plupart des filles ont ressenti , y en a même qui ont pris du recul et sont parties du forum un petit moment car ça vire à l'obsession parfois. Et là c'est pas bon , la vie ne s'arrête pas au fait d'essayer de concevoir bébé winking smiley vis ta vie de couple avec ton mari , sortez , faites des activités, si ton boulot te saoule cherche en un autre , la vie est faite de plein de belles choses en dehors des essais bébé smiling smiley
S
1 mars 2012 16:01
Mel >> non ma belle au contraire à chaque fois que je vois un ++ sa me motive et je suis heureuse smiling smiley smiling smiley
Juste le problème c'est d'avoir passer par la case Vaginisme comme départ , tu te dit j'ai attendu x6 mois , j'ai garder cette douleur au fond de moi et c'est pas évident . Mais sinon sa viendra quand sa viendra winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 16:03 par Sousou075.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
1 mars 2012 16:04
Alors très bien ! parce qu'il y a des filles on les a vu se miner le moral au point de partir sad smiley j'espère que ce post va t'aider alors! on est toutes dans le même bateau disons qu'il y en a qui le quittent + tôt que d'autres!
moi aussi ça me motive les + je me dis bon bah il reste plus que moi lol
a
1 mars 2012 16:05
Citation
melmoulette a écrit:
Amine soussia!
Sousou je crois que quand on stresse ce qui est difficile aussi c'est de voir les + qui défilent , les essayeuses arrivées après toi et qui repartent , tu vois ce que je veux dire , c'est ce que la plupart des filles ont ressenti , y en a même qui ont pris du recul et sont parties du forum un petit moment car ça vire à l'obsession parfois. Et là c'est pas bon , la vie ne s'arrête pas au fait d'essayer de concevoir bébé winking smiley vis ta vie de couple avec ton mari , sortez , faites des activités, si ton boulot te saoule cherche en un autre , la vie est faite de plein de belles choses en dehors des essais bébé smiling smiley
oui tas raison ma belle mais c pas tjr evident
A
1 mars 2012 16:10
les filles ne désespérez pas , votre +++ viendra le jour ou cela est écrit pas avant pas après ... et ça sera le plus beau jour de votre vie .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
1 mars 2012 16:11
Mel >> moi aussi sa me motive , j'essaie de prendre leur vécu et me motiver . C'est comme sa que j'ai guerrie du vaginisme les filles était toujours la derrière moi, et des qu une guérissais je me disais la prochaine c'est moi Incha Allah . Et el hamdolelah grâce à dieu en 8 jours jetait guerrie . smiling smiley si sa pouvait être plus simple pour avoir un +++ Lool
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
a
1 mars 2012 16:23
oui c vrai sousou!!! moi aussi je garde espoire grace a ce ke je lis ici
et la premiere ki ma redonné espoire c soussia
inchallah pr ns ttes aussi
a
1 mars 2012 16:29
Citation
tournesol2012 a écrit:
les filles ne désespérez pas , votre +++ viendra le jour ou cela est écrit pas avant pas après ... et ça sera le plus beau jour de votre vie .
tournesol comment vas tu????Clap
S
1 mars 2012 16:30
Tournesol >> amine, Incha Allah j'y croit smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
M
1 mars 2012 16:31
Merci nina Welcome , mais je poste depuis mes essais (pas souvent c'est vrai, mais je suis là, toujours un œil qui traine ici).

Oui ça motive les plus, je suis heureuse pour elles et essaies de tirer de leur expérience. Même si chacune est différente!

Bon les filles, visiblement on va se suivre de près pour les verdicts, ça va être Stressland fin de semaine prochaine.. hi hi hi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 16:32 par Leïna83.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook