Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
1 mars 2012 21:45
salam le's filles

Islam desolé je n'ai pas trop suivi j'ai remarqué ton absence ms je ne sais pas pk ?ton fils au bloc?circoncision?
Pour les levres les filles alors moi aussi j'ai entendu ca ms ca me parrait aussi normal que les tetons change de couleurs durants la grossese j'ai pas verifier ms parcontre j'ai comme l'impression que c legerement plus gonfflé!

Soussia tu ma fait rire moi je suis plus active sur ce poste que sur l'autre et oui fidele au poste !!
j'ai jms demandé si je derangait ms j'espere bien que non!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 mars 2012 21:49
le trucs sur les lèvres violettes j savais pas lol mais j'irai pas vérifier lol
si demain t'es à 12 dpo oui ton test sera fiable , les tests précoces encore + et les tests normaux tu verrais une barre quand même légère s'il est positif...
m
1 mars 2012 21:54
mounani ça fait hyper plaisir de te lire!! ne nous quitte pas lol
islam est très occupée , elle a eu beaucoup d'invités qui sont venus voir leur ami qui s'est fait opérer de l'oeil et son fils pour la circoncision.
B
1 mars 2012 22:26
Melmoulette > T'es mon binome toii yawning smiley

Islampourlavie > Contente de te lire ma belle.. twa7chtek smiling smiley

Sousou > Bon beh les filles ont déjà tout dit.. Je pense que tu as trop accumulé pendant ta période vaginisme et il fallait que sa sorte.. maintenant que s'est sorti, espérons que tout aille pour le mieux smiling smiley

Soussia & Mounani > En tous cas moi vous ne me dérangez pas du tout bien au contraire smiling smiley

Iza > Tu vas mieux ma belle?

Nina, Bébé pour 2012, DZ, comment ça va?
EEM, Blanche, Larifiadu59 vous êtes où?
D
1 mars 2012 22:34
Sousou y'as pas de quoi me remercie aujourd'hui ces toi demain sa peut être moi où une autre ces normal smiling smiley

Pour soussia et mounani au contraire sa fais plaisir que vous soyez rester , d'ailleurs comment ce passe vos grossesse ?? Inchallah que vous allez bien , une grossesse sans maux, à terme et des beaux bébé Inchallah

Oum ça va Hamdouleh merci et toi? Pas trop dur le réveil?? J'ai des devoirs à faire today loool

Toute celle que je n'est pas citer yawning smiley
B
1 mars 2012 23:02
DZ > Réveil difficile et journée difficile.. En ce moment j'ai trop besoin de sieste l'après midi ... Are you crazy lol
Et toi ça va?
m
1 mars 2012 23:15
coucou ma OUM demain fais une grâce mat! ça fait plaisir de te lire
mounani soussia et les autres ça fait plaisir!!
i
1 mars 2012 23:16
OUM oui merci ma belle ca va mieux et toi ca va
D
1 mars 2012 23:20
Oum oui ça va Hamdouleh moi aussi des envies de dormir toute la journée Lool

Sousou en espérant que sa ces arranger avec ton mari Inchallah
m
1 mars 2012 23:22
iza j'espère que tout ira bien pour toi , avec un beau + , c'est quand le verdict
S
1 mars 2012 23:29
Oum >>> Habiba tu m'a manquer ! Tu as fais quoi aujourd'hui ?? Je sens un beau ++ pour toi incha Allah. Je dirais un même un début de symptômes smiling smiley yawning smiley

Dz >> merci ma belle yawning smiley .. Heuuuu avec mon mari sa ne va pas . On ne se parle pas !!
Kheir incha Allah.. C'est comme ça il y a des haut et des bas !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
i
1 mars 2012 23:34
coucou mel ca va ma belle moi ca va un peu mieux je suis juste un peu fatigué , pour le verdict j'en sais rien je sais mm pas ou j'en suis avec ce qui vient de se passé je sais plus rien sad smiley

j'ai eu mes rrrr les 20 ou 21 je crois si je me trompe pas !!!!!
D
1 mars 2012 23:40
Sousou kheir Inchallah sa arrive et puis le cumul de stress joue aussi donc ces peut être mieux de pas ce parler pour pas envenimer les choses, ces hommes aussi parfois y abuse ( souvent d'ailleurs Lool )
e
2 mars 2012 00:01
Salam les filles Bye

Oum merci d'avoir penser a moi yawning smiley

Iza ça va ma belle?? En faite tu étais a ton rdv avec la nouvelle gygy??perplexe

Les filles vous êtes bien??

Ps: jzi achetée un nouveau thermomètre grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
2 mars 2012 00:04
Salam les filles Bye

Oum merci d'avoir penser a moi yawning smiley

Iza ça va ma belle?? En faite tu étais a ton rdv avec la nouvelle gygy??perplexe

Les filles vous êtes bien??

Ps: j'aii achetée un nouveau thermomètre grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
2 mars 2012 00:06
Ça beuggg moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
2 mars 2012 00:14
coucou EEM j'ai eu des beugs aussi aujourd'hui !
iza j'espère que tu auras un + rapidement ainsi qu'à toutes
sousou ton mari n'est pas venu vers toi un peu?
i
2 mars 2012 00:19
coucou eem ca va ?

non j'y suis pas aller j'ai pas pu c'était le jour ou on nous a annoncer que ma grand mere était décédé sad smiley

et depuis je n'ai pas repris rdv et je ne pense pas en reprendre un j'attend de voir ce mois ci si j'ai un +++ tant mieux si non peut etre que je reprendrais un rdv avec la gygy

et toi tu en est ou ?
e
2 mars 2012 00:20
Et bah ça beug comme la dernière fois Grrrr il nous faut un nouveau poste 3 ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 00:21 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
2 mars 2012 00:26
tu m'étonnes dés qu'on arrive dans les 300 ça beug on fait fort aussi , 300 pages en même pas deux mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook