Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
y
1 mars 2012 12:51
Salam les filles comment cava?

Je suis a 11 dpo j'ai mal au ventre de temps en temps mais supportable surtout la nuit sinon ce matin je sentais des petit coup de jus dans le sein gauche smiling smiley bien sur le mal de ventre peut annoncer les Rrrrrrrrrrr!!!! mais d habitude je ressent les douleurs que quand elle sont la mais pas 3 jours avant.

Verdict dans 2-3 jours!

nina2680: toi aussi tu es à 11 dpo ??

MEL: le vélo sa fait du bien surtout quand ill fait beau smiling smiley/i]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
1 mars 2012 13:01
coucou un bébé pour 2012 ( c'est quoi ton prénom smiling smiley ) oui ça fait du bien surtout quand il fait beau , ça sent le printemps qui arrive winking smiley
tu auras bientôt ton verdict j'espère une série de + encore pour ce mois ci !
littlenumy a peut être du travail , blanche j'espère que ça va mieux ma chérie , que Dieu t'aide dans cette épreuve de deuil !
Allez les filles des + lol
Oui mounani je pense avoir fait ce qu'il fallait ce mois ci , tps encore cette nuit donc bon...
Hier vers fin de soirée j'avais fait un test clearblue le test ovu était encore positif , à minuit j'ai senti une grosse sorte de "contraction" je me suis dit que ça y est je devais ovuler ( ça faisait deux jours que mon clearblue était positif) et une heure après donc cette nuit j'ai refait un test bandelette et la deuxième avait déjà diminué !!! donc ça voulait surement dire que j'étais en train d'ovuler moody smiley donc tps une heure après In love je peux pas mieux faire pour la détecter lol je suis allée la chercher à l'heure près ( enfin je pense) admettons que ça dure entre 12H et 24H l'ovu ça veut dire qu'il reste qu'une partie de la journée lol mais c'est bon j'ai fait assez de tps je pense hi hi maintenant deuxième partie du cycle winking smiley
S
1 mars 2012 14:11
Sabah el kheir les filles ? Bien dodo ?

Mel quel beau résume de la journée d'hier Lool ..

Moi je suis au boulot au bord de la crise de nerfs ...!!!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
1 mars 2012 14:16
bah oui ma pauvre chérie je sais à quel point t'es stressée , j'ai eu des cycles similaires Grrrr y a des fois je pensais qu'à ça mais dans le mauvais sens , trop de stress quoi ! mais avec le sport et des sorties j'ai su profiter des moments et j'essaye de trouver des occupations , de + je recherche un boulot depuis deux mois de chômage donc y a d'autres objectifs , c'est mieux sinon tu pètes un plomb!
M
1 mars 2012 14:18
Salam les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Mel, c'est bien t'es motivée! Tu la piste cette ovu, tu as bien raison!!

Soussou qu'est qu'il t'arrive?

Un bébé pour 2012, cool il ne te reste plus longtemps à attendre... Un ++ incha'Allah, et pour toutes les essayeuses.
S
1 mars 2012 14:21
Mel >> tu me crois je suis au bord de la crise de nerfs , je tecris et j'ai les larmes aux yeux , je suis au boulot des que j'arrive grosse embrouille avec ma responsable ! Hier soir prise de tête avec mon mari j'ai dormi que 3h . J'ai même pas détecter d'ovu ce cylcle Allah we ahlam si je vais le détecter un jour , j'ai l'impression que rien ne va . Je dit el hamdolelah mais la je craque ..!

Désolé j'ai plomber l'ambiance ...
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
1 mars 2012 14:23
Leina >> j'ai fait les test clearblue et il ont tous était négatif , j'ai pas était régulière dans les tp ! Je suis à j21 ...
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
M
1 mars 2012 14:29
Soussou, ma chérie, calme toi!!

Il y a des jours où on a l'impression que rien ne va! Mais c'est rien, ça va passer.

Ta responsable, il faut t'expliquer avec elle et crever l’abcès.

Ton mari, tout finira par s'arranger, peut être même ce soir incha'Allah.

Quand à l'ovu, c'est pas grave, ce n'est qu'un cycle, tu essaierais une autre méthode le cycle prochain (tout en sachant que rien n'est impossible). Sache que tu as peut être ovulé, il y a certaines femmes sur qui les tests (aussi bien d'ovu que de grossesse) ne fonctionnent pas.

Allé hbiba, reprends toi stp!! Ne pleure pas (ou un bon coup dans les toilettes si ça peut te faire du bien), et retourne à ton poste la tête haute!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 14:30 par Leïna83.
S
1 mars 2012 14:35
Leina >> j'aime pas être comme ça , et j'ai jamais etait comme ça , mais la je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai l'impression que la tout me tombe dessus . Certaines me dirons dit el hamdolelah on est mieux que d'autre, wallah je le sais . Mais parfois je me dit pourquoi. J'ai les nerfs a bout . J'ai qu'une envie c'est de rentrée chez moi, pleurée .
Je commence ma vie , je souffre pendant 6 mois de vaginisme , prise de tête avec mon mari , prise de poid, après je dit el hamdolelah je suis guerrie , me voilà à paniquer et plein didee noir me traverse lesprit, pourquoi moi je ne réussi pas a détecter mon ovu .. Suis je normal ? Pourquoi la vie n'est pas aussi simple ... Pourquoi a chaque épreuve on doit ramer .
Au travail on m'impose de faire des truc , c'est soit sa soit tu prend la porte ...
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
M
1 mars 2012 14:43
Ma puce, ça nous arrive à tous de péter un cable.
L'embrouille avec ta responsable, a été la goutte d'eau.

Sache que Dieu éprouve ceux qu'Il aime.
Tu as raison de toujours dire el hamdoulilah!

Chaque problème à sa solution!
Regarde tu as réussi à t'en sortir par rapport au vaginisme! Avec beaucoup de patience j'imagine, et l'amour qui t'unit avec ton mari.

Et il faut que ça reste ta force!

Ta responsable (ou ton boulot en général), il faut trouver une solution! Sois parler clairement avec elle, sois faire profil bas, en recherchant autre chose à côté.

Ton mari, c'est ta moitié, on s'embrouille tous! Ce soir, en vous retrouvant, ça va peut être s'arranger tout seul.

Et quand à l'ovu, avec le stresse que tu as, il se peut qu'elle a été retardée ou autre. Mais ne te mets pas tout de suite à la pression en pensant que quelque chose cloche!

Laisse faire le temps, le temps de bien comprendre ton corps, de repérer tes propres symptômes!

On est toutes pressées, je te comprends, mais zeeeen, c'est ton deuxième cycle (et il n'est pas fini!!! alors hein, tu ne sais pas ce qu'il va arriver encore!!).
S
1 mars 2012 14:51
Leina >> merci ma belle, rien que de te lire sa m'apaise , Incha Allah kheir .. Je vais essayer de tenir jusqu'à 20h !! Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire à la responsable , et ce qu'elle me demande à faire je ne le ferais pas et elle le sais . Quelle fasse ce que bon lui semble , j'en ai ma claque .
Concernant MR , il y a des moment ou je prend sur moi et je fais le premiers pas , mais la non , il veut bouder qu'il boude, et on verra comment sava se finir ..
Concernant lovu verdict dans 10 jours , on verra , Incha Allah koleche kheir ..

En tout cas, merci pour tout .. yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
M
1 mars 2012 14:55
C'est normal ma belle! On ne se reconnait pas dans ces moments là, et c'est énervant Grrrr

Et voilà, on a plus qu'à attendre le verdict!! Allé, on garde espoir!!! Danse Danse
S
1 mars 2012 14:56
Leina >> el hamdolelah .. Et toi où en es tu?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
1 mars 2012 15:10
coucou Leina oui je l'ai pisté lol c'était un peu comme un jeu car chaque cycle une méthode ça occupe l'esprit.
Sousou comme on t'a dit attends la fin de ton cycle , si ça n'a pas marché tu enlèveras 14 jours à partir du jour de tes règles et tu sauras , tu as des cycles réguliers à priori donc prochain cycle tu t'y prendras mieux.
Pour les soucis avec ton mari et au boulot ça vient peut être aussi du fait que t'es à fleur de peau! Il faut que tu trouves un moyen de penser à autre chose , ça ne peut pas aller comme ça , si tu dois mettre des cycles à tomber enceinte , regarde OUM et moi on en est à 6 , 7 mois on a pas le choix, tu dois profiter de ta vie de couple et avoir d'autres buts ma chérie...
Nous aussi on a des cycles avec les verdicts décevants parfois , mais tu sais quand tu n'es pas fixée sur un truc t'es fixée sur autre chose, moi je pense bien ovuler au vu des tests et des cycles réguliers mais après il m'arrive de me demander si j'ai pas de trompe bouchée tu sais on a toujours une inquiétude surtout quand les 6 mois de moyenne sont dépassés...
Je vois que t'es passée par d'autres épreuves et qui sait tu es peut être enceinte! sincèrement j'ai vu des histoires de malade Dieu est capable de tout donc peut être que tu as raté tes tests , on a pas toute la même sensibilité! moi je sais que les clearblue quelque soit le moment où je le fais , même si j'ai bu 1 heure avant il marche mais toi peut être qu'il faut que tu le fasses vraiment avec les premières urines et peut être sur dix jours pour la détecter.
S
1 mars 2012 15:18
Mel >> tu sais c'est quoi le problème? C'est que les choses ne se sont pas passer comme je le voulais , c'est à dire je n'ai jamais voulu que l'est un jour j'ai un ++ que je le piste , jai toujours penser que les choses aller venir quand Allah le décider à un moment ou je m'y attend le moins. Et en fait je me suis rendu compte que je suis rentrée dans une tonne de calcul , de stress .. Et je pense que je n'aurais pas dût .. WALLAH les filles je ne suis pas obnubiler par cet envie . C'est juste peut être l'impression que je dégage mais je suis croyante et je sais qu'on a beau essayer des technique c'est quand Allah le décidera ..
Juste sur le forum , peut être que j'en fait trop , je ne sais pas en tout cas je m en excusé les filles ....

Incha Allah ma belle, dieu te récompensera toi et oum pour cet attente avec un beau ++ ce cycle , Incha Allah ...
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
M
1 mars 2012 15:29
Moi, j'attends le verdict pour le 11/03...

C'est vraiment la partie la plus longue du cycle (l'attente).

Incha'Allah , on l'aura notre +++ , avec plus au moins de temps, mais je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'ai pas de bibou dans les bras!! La ouff lool
a
1 mars 2012 15:30
merci mel c tres gentil ma puce
pour moi irne de special mis apart mon ventre ki me fesait mal ce matin on dirait les rrrrrrr,mais maintenant hmadoullah je suis bien;ma temperature est de 36.9 cematin; la plus basse etait au 11 eme jr elle etait a 36.6 JE PENSEOh
1 mars 2012 15:32
Msa anour les filles!

Comment ça va? à ce que je vois vous êtes de vrai piplettes la nuit ptdr
S
1 mars 2012 15:34
Leina >> Incha Allah un beau +++ ce cylcle . Moi verdict le même jour que toi smiling smiley Incha Allah kheir ..
Tu es à combien de cycle d'essai ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
M
1 mars 2012 15:34
Oui Mel, c'est ça! On s'occupe avec des méthodes différentes! Ça fait passer le temps.

Et pis, si ça marche, faut pas oublier de refiler l'info aux autres loool

Vous habitez où les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook