Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
a
1 mars 2012 16:38
de rien leina
c vrai ke la semeine prochaine serra tres tressannte puisk c la plus part de tt les verdictes
meme le mien eye rolling smiley
m
1 mars 2012 17:04
sousou bravo en 8 jours!! c'est derrière toi c'est mieux!
ne t'en fais pas ton + va venir! smiling smiley
a
1 mars 2012 17:16
eh les filles dites moi est ce ke c possible de confirmer une grossesse a 28 jr avec un teste de grossesse????
1 mars 2012 18:10
salam les filles

vous avez trop parléeye popping smiley j'ai pas tout lu racontez moi un peu svp lol

pour ma part je suis A J5 et mes règles sont toujours la j'ai hâte qu'elles se terminent.

merci a vous les filles concernant mon fils

oum tu m'as fais rire quand mon fils est sorti du bloc mon mari lui a dit ça y est mon fils il te manque plus qu'une femmeptdr

mel oum et toutes les autres en mode tp ça s'active j'espère !!!!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
y
1 mars 2012 18:17
le mieux c d'attendre au moins un jours de retard, mais si tu est très bien réglée ( COMME moi hmd )

Si le jours présumée de tes rrrrr tu n'a rien je te conseil de le faire pourquoi pas ???
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
P
1 mars 2012 18:25
salem

petit passage du jour sur le forum...

Encore dans mes rrrrrrrrrrrrrrr c'est long je les ai depuis samedi dernier et je crois qu'il me reste 2 jours encore... pfffffffffff

Enfin Hamdoullah. Bientôt petite vacances pour changer d'air. Cool.

Biz
Ciao
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
i
1 mars 2012 18:30
Salam les filles

Comment ça va ,?

Moi ça va un peu mieux elhamdoula

Dsl les fille j'ai rien lu des jours avant confused smiley

Qu'est ce qui a eu son ++++
1 mars 2012 18:38
Citation
nina2680 a écrit:
oui c vrai sousou!!! moi aussi je garde espoire grace a ce ke je lis ici
et la premiere ki ma redonné espoire c soussia
inchallah pr ns ttes aussi

Merci nina ça me fait très plaisir ce que tu viens de dire. Je me posais la question justement si c'était pas frustrant pour vous les filles si je venais prendre de vos nouvelles parce que je suis impatiente comme vous de voir des +++ incha Allah. Et j'espère que je vous motive. En tout cas je vous souhaite d'avoir un +++ à toutes pour ce cycle incha Allah et je fais tjr des dou3a pour vous à chaque prière.
S
1 mars 2012 18:58
Mel >>> merci Habiba incha Allah y'a rabi à nous toutes yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
D
1 mars 2012 19:25
reee les filles smiling smiley

sousou garde courage ma belle, ces vrai que parfois on ce dis que rien n'avance mais hamdoulileh et puis sa fais du bien de craquer de temps en temps pour mieux ce relever apres grinning smiley

pour les resultats a ce que je vois on va etre les unes derriere les autres en esperant qu'on est tous nos +++ inchallah ya rabi en tout cas vous etes dans toutes mes douaas et inchallah dieu nous exauseras

pleiin de bisous
y
1 mars 2012 19:41
les fiilles j'ai entendu dire que généralement si on à des (petite lèvres de couleur violette , celle du bas heinptdrptdr) c un signe de grossesse !!!!

qu'en pensez vous ? en tout cas les miennes après vérif elle sont violette donc je vous dirais si c vrai ou pas après verdict ..

Nina 2680 tu peut voir en attendant le verdict smiling smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
1 mars 2012 19:59
unbébépour2012 jamais entendu ça lol
nina c'est possible de faire test à J28 si t'as des cycles de 28 30 jours sinon c'est trop tôt...
y
1 mars 2012 20:20
Mel: oui d'après une étudiante en gynécologie , en parcourant les forum jai lu que c'étais un bon signe de grossesse yawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
1 mars 2012 20:21
Mel: oui d'après une étudiante en gynécologie , en parcourant les forum jai lu que c'étais un bon signe de grossesse yawning smiley

Mel: j'ai un cycle de 25 jours donc je suis à 11 DPO je peut faire un test samedi matin ?? l( 13 dpo) et jours de mes présumé rrrrrrrr mdr
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
S
1 mars 2012 20:46
Dz >>> merci Habiba ça va beaucoup mieux . yawning smiley oui on se suit vraiment pour le verdict incha Allah kheir

Bébé pour 2012 >> j'avais jamais entendu parler de ça moi aussi . Mais étant déjà assez parano vais pas vérifier !! Loool

Sinon moi j'ai fini le boulot retour à la case maison smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
1 mars 2012 20:52
coucou !

Comment ça va? apparemment la semaine prochaine il y aura pas mal de verdict. incha Allah une pluie de +++
S
1 mars 2012 20:55
Coucou Soussia ça va ma belle ?

Moi verdict dans 10 jours incha Allah kheir . On se suit toute se cycle .. J'espère une pluie de +++
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
a
1 mars 2012 21:05
Citation
un bébé pour 2012 a écrit:
les fiilles j'ai entendu dire que généralement si on à des (petite lèvres de couleur violette , celle du bas heinptdrptdr) c un signe de grossesse !!!!

qu'en pensez vous ? en tout cas les miennes après vérif elle sont violette donc je vous dirais si c vrai ou pas après verdict ..

Nina 2680 tu peut voir en attendant le verdict smiling smiley

looooooooooooooooooooool moi je suis stressée a fond
je pense sortir diner avec mon mari
histoire de changer un peu
y
1 mars 2012 21:09
MDRRRRRRRRRRR

oui profite bien soit pas stressé inchallah c allah qui décide smiling smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
1 mars 2012 21:40
Sousous ça va alhamdo Lillah un peu stressée parce que je n'ai pas pu allé voir le médecin aujourd'hui il avait une urgence. Une fois enceinte c'est un autre stresse on pense à la santé du bébé et on se pose pleins de question on psychote quoi. mais alhamdo Lillah 3ala kouli hal

Et toi ça va mieux le morale?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook