Citation
Samarkind a écrit:
C’est une femme très sociable et à l’aise avec les hommes.
Comment a-t-elle fait clairement comprendre que (toi) tu lui plaisais ?
That is the question ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,
Vous remarquez aussi qu'elle est super sociable et à l'aise avec les hommes
Si l'attention d'un homme n'est pas suffisant, c'est un danger
Citation
ShebaMiles a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Elle sait qu'elle fait fureur auprès des hommes. Donc elle peut en jouer à son avantage.
Citation
ShebaMiles a écrit:
Elle m'a dit que j'étais trop beau, m'a fait des bisous sans que je lui demande, m'a pris la main plusieurs fois, venait souvent me parler sur Internet, etc.
J'étais privilégié par rapport aux autres en gros.
Citation
Samarkind a écrit:
Ah d’accord
Effectivement, si tu es le seul à recevoir ce genre de traitement de sa part, je dirais qu’elle en pince pour toi.
Citation
ShebaMiles a écrit:
Sauf qu'elle a déjà eu des comportements similaires avec d'autres, mais pas autant qu'avec moi.
Citation
ShebaMiles a écrit:
Elle m'a dit que j'étais trop beau, m'a fait des bisous sans que je lui demande, m'a pris la main plusieurs fois, venait souvent me parler sur Internet, etc.
J'étais privilégié par rapport aux autres en gros.
Citation
m340i a écrit:
Okay elle te kiff vraiment alors , vu ce comportement .
Mais personnellement j’aime pas quand une femme est autant à l’aise . Fais gaffe à toi , tu n’est sûrement pas le premier sur la liste à avoir reçu des bisous .
Certaines sont joueuses , dans ce cas , je te conseille de jouer avec elle aussi . Sans t’attacher à elle . Il faut avoir un coeur solide . Mais avec l’expérience les femmes ne nous font plus autant perdre la tête , que dans les débuts
Tu peut également la prendre , l’embrasser , puis certains jours tu la calcule pas trop . Tu souffle un peu le chaud et le froid . Tu fais le gars ambigu .
Puis elle devrait commencer à s’attacher, à te courir derrière .
Une belle relation malsaine comme on les aimes
Citation
ShebaMiles a écrit:
Le problème c'est que pour finir quand on a quitté le lycée, elle avait un copain (qu'elle a depuis épousé) et continuait à me contacter. Le jour où je l'ai croisée avec lui, elle a baissé les yeux. Depuis, plus aucune interaction.
Citation
m340i a écrit:
La question ne se pose même plus alors .
Si elle est marié, alors , elle n’a jamais exister pour toi .
Elle a beau t’avoir contacté , elle était marié , ça montre bien que ce n’est pas une femme fiable . Elle aurait aimé joué sur plusieurs tableaux .
Citation
ShebaMiles a écrit:
Ah mais au contraire, je suis reconnaissant de pas être à la place de son mari.
Après avec lui vu que c'est apparemment un proche de sa famille, elle peut pas se permettre autant de choses qu'elle aurait pu avec moi vu que j'ai pas de liens avec ses proches.
J'ai du vraiment la marquer.
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu as 36 ans et tu es intéressé par des gamines au lycée , t'as pas honte ?