Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouse infidèle
T
2 juillet 2012 01:11
Bonjour, je vous explique mon histoire terrible.
Je viens de découvrir récemment que ma femme, mère de mes deux enfants,s'était retrouvé un jour en rdv avec un autre homme pour un mcdo et une après midi à l'hôtel.
En la questionnant elle me dis qu'il ,e s'est rien passé dans cet hôtel car elle s'était aperçu que ce que'elle s'apprêter à faire était mal et qu'elle regrette amèrement cette erreur.
Aujourd'hui je suis perdu et ne sais pas que croire.
Pour moi elle a été infidèle et je songe sérieusement au divorce mais je ne sais plus quoi faire.
Étant très énervé au point d'en devenir violent, il a été préférable pour moi de la renvoyer chez sa mère pour éviter que je fasse une grosse bêtises pour mes enfants.

Je suis seul chez moi et je pète les plombs je sais pas quoi faire...

Merci pour vos conseils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/12 09:34 par Tototo.
a
2 juillet 2012 09:17
Salut,
si j'ai bien compris tu as découvert que ta femme t'avait trompé dans ses rêves avec un autre en allant au macdo et après à l'hôtel.
tu songes au divorce en vrai ou en rêve, et, t'es perdu en vrai ou toujours en rêve.
Tu te montes la tête pour un rêve.
REVEILLE TOI c'est sa la solution
2 juillet 2012 09:19
Citation
Tototo a écrit:
Bonjour, je vous explique mon histoire terrible.
Je viens de découvrir récemment que ma femme, mère de mes deux enfants,s'était retrouvé un jour en rêve avec un autre homme pour un mcdo et une après midi à l'hôtel.
En la questionnant elle me dis qu'il ,e s'est rien passé dans cet hôtel car elle s'était aperçu que ce que'elle s'apprêter à faire était mal et qu'elle regrette amèrement cette erreur.
Aujourd'hui je suis perdu et ne sais pas que croire.
Pour moi elle a été infidèle et je songe sérieusement au divorce mais je ne sais plus quoi faire.
Étant très énervé au point d'en devenir violent, il a été préférable pour moi de la renvoyer chez sa mère pour éviter que je fasse une grosse bêtises pour mes enfants.

Je suis seul chez moi et je pète les plombs je sais pas quoi faire...

Merci pour vos conseils ?
Voir un psy...tu psychotes trop lol Encore heureux que tu ne l'aies pas tuee sur le champ!!!!
2 juillet 2012 09:29
salam aleycoum

euh c est une blague ou quoi?
divorcé à cause d un reve?
T
2 juillet 2012 09:32
Salam Aylikoum c mon correcteur qui a merdé en en changeant le mot RDV par rêve dsl.
T
2 juillet 2012 09:38
Salam Aylikoum , dsl mais c mon correcteur qui a déconné et modifiant le mot rdv par rêve.

Et non ce n'est pas un rêve c malheureusement la stricte vérité.
s
2 juillet 2012 09:39
O u c qu'il parle que c un reve. J AI RIEN COMPRIS
2 juillet 2012 09:51
Citation
sherine sete a écrit:
O u c qu'il parle que c un reve. J AI RIEN COMPRIS

Apparemment c'était dans un rêve. Il vient tout juste de modifier ces écrits.

Vous voyez les filles: les hommes sont intransigeants, à vous d'être pareil avec vos hommes!!!!!!!!!! winking smiley
v
2 juillet 2012 09:51
Citation
sherine sete a écrit:
O u c qu'il parle que c un reve. J AI RIEN COMPRIS


salam il a modifier "le reve par rdv"


merci à chrisado d'avoir citer son post avant de répondre, car en effet on pourrai croire que les yabis ne vont pas bien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/12 14:02 par vraiOUfaux.
e
2 juillet 2012 13:28
Tu n´es pas un homme toi. Ta femme se trouve avec un autre homme dans un hotel et tu demande si tu reste avec elle? Elle t´a trompé ca c´est sur et si elle a pris le pas de faire ca elle le fera au future proche. Lache la elle ne mérite pas d´étre marier.

Et pour les autre il a changé le mots reveiller avec le mots rendez vous. Alors ne jouez pas les malins sleeping. Les filles qui trompent leurs maris sont devenus beaucoup á nos jours.
2 juillet 2012 14:54
Celle la mérite directe Zebala , dégage les bagages comme on dit chez nous . Qu'elle ait ou pas couché avec cet homme , elle t'as déjà trompé rien qu'en ayant des contacts avec cet homme , rdv galant et aller avec lui dans une chambre d'hotels .
Et n'écoute surtout pas les excités qui vont debarquer aprés ma réponse et justifier sa tromperie . c'est des aigries
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
2 juillet 2012 15:10
s il ne s est rien passé alors
essaie de te remettre en question
que s est il passé dans votre couple pour qu elle en arrive là
de plus etre vu le meme jour au macdo puis a l hotel c un peu beaucoup *
T
2 juillet 2012 15:29
Elle n'a pas été vu, c moi qui a découvert les tickets cb dans son sac, car en plus c dur à croire mais c elle qui a payé.
Actuellement nos familles sont au milieu et sont en train de foutre la merde. La sienne veut porter contre moi pour gagner la garde des enfants. Moi j'ai les preuves de sont infidélité mais j'ai pas envie que ça soit un divorce hard pour les enfants. Je préférai essayer de trouver une entente pour un divorce par consentement mutuel et partager la garde des enfants. Mais avec la haine et les nerfs c dur de réfléchir.
Je souhaite à personne de vivre ce que je vis.
2 juillet 2012 15:48
Vous croyez vraiment qu'elle va avoué à son mari qu'elle a couché avec l'autre ???

NON !!!

La pauvre, elle s'est rendue compte qu'une fois à l'hôtel, au passage à l'acte que ce qu'elle allait faire était mal sleeping

Je ne peux pas défendre l'adultère, homme ou femme !

Elle m'a détruite.

A toi de voir si tu peux lui pardonner.

Une question : sois sincère, ici personne ne te connaît : est-ce que tu as déjà trompé ta femme ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
2 juillet 2012 15:58
Citation
wikette a écrit:
Vous croyez vraiment qu'elle va avoué à son mari qu'elle a couché avec l'autre ???

NON !!!

La pauvre, elle s'est rendue compte qu'une fois à l'hôtel, au passage à l'acte que ce qu'elle allait faire était mal sleeping

Je ne peux pas défendre l'adultère, homme ou femme !

Elle m'a détruite.

A toi de voir si tu peux lui pardonner.

Une question : sois sincère, ici personne ne te connaît : est-ce que tu as déjà trompé ta femme ?

L'adultere est indefendable Zen
g
2 juillet 2012 16:18
Tranche la en deux, où est votre honneur bon sang, tu as épousé une trainée et une moins que rien. Comment tu peux te demander ce que tu dois faire, détruis là, à tous les niveaux et même sa famille de chayatin qui veulent récupérer tes enfants.
Qu'Allah me préserve d'une chose pareille ou je suis bon pour le barbecue vu que je deviendrai le plus gros psychopathe que le monde ait connu.
Wa salam.
l
2 juillet 2012 18:06
Ce qui est édifiant, c'est que quand on est dans le cas où c'est le mari qui est infidèle, les conseils pour la femme sont toujours de bien réfléchir avant de demander le divorce, de penser avant tout au bien-être des enfants, voir de pardonner.... Quand c'est la femme qui est en cause , elle est directe décapitée et mise au rebut, il n'y a aucun autre chemin possible. L'acte est pourtant de la même gravité des deux côtés .... Pourquoi n'y aurait-il pas aussi possibilité de discussion et de remise en question ?
2 juillet 2012 18:08
Reste avec !!!!! Et fait lui l'amour comme un dingue... !!!!!!!!!!!!!!

Et si tu ne l'a pas encore trompé tu va le faire tôt ou tard pas à cause de ce qu'elle a fait parce que c'est humain....

Ca n'a rien à voir avec l'amour que tu lui porte ou qu'elle te porte. Si elle a fait ça, il y a une raison, découvre la.

De plus, tu pense réellement que 2 personnes peuvent avoir une sexualité pendant tte une vie avec la même personne ???
Tu sais ceux qui se dise fidèle, etc...etc...même pdt 10, 15, ou 20 ans ont tous eux une aventure...et si ça dure c'est que l'autre n'a pas découvert la vérité ou que c'est un couple libéré.

Certes, elle a mentie mais relativise...

Libère ton esprit...e ton corps... ;-)
T
2 juillet 2012 18:22
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn
2 juillet 2012 20:24
Citation
Tototo a écrit:
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook