Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'epiler le visage complet?
J
17 janvier 2016 14:33
Salam charisma !

J'utilise la netline actuellement, moi aussi ils sont assez long en fait cest au niveau des pates que Ca me gêne énormément sad smiley
17 janvier 2016 15:01
Pareil la Netline aussi! Mais bon chez moi ça s'étend un peu sur les joues c'est ce qui me gène beaucoup
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Salam charisma !

J'utilise la netline actuellement, moi aussi ils sont assez long en fait cest au niveau des pates que Ca me gêne énormément sad smiley
b
17 janvier 2016 15:45
C'est quoi la net ligne les fille?? Pouvez vous m explique en détail
17 janvier 2016 19:10
Salam les filles c'est vrai que la décoloration transforme le duvet ? J'ai vu ça plus haut
J
17 janvier 2016 19:57
Netline cest une décoloration qu'on trouve en parapharmacie !

Je pense pas qu'une decolo puisse changer l aspect du duvet car Ca n'atteint pas le bulbe ni rien
17 janvier 2016 23:17
J'ai entendu dire que ça changer l'aspect. Peut être que ça pénétre ds la peau
J
17 janvier 2016 23:44
Pour ma part Ca na rien changer cest comme avant
s
26 juin 2016 12:27
moi quand j'étais ado mes copines me disaient que j'avais du duvet (je suis blonde alors franchement ça ne se voyait pas) mais j'avais vraiment pas confiance en moi et à force j'ai fini par raser , d'abord au rasoir électrique ..... ça a été de pire en pire j'en souffre enormément , j'ai beaucoup de mal avec mon visage , mon reve ça serait d'etre normale et de ne plus avoir tout ces poils de m***e qui me gachent la vie , tout les matins ou un jour sur deux je me rase le visage , comme un hommesad smiley je ne me sen plus du tout féminine quand j'ai un copain je supporte pas quil touche mon visage j'ai peur quil decouvre ce que je fais et quil me prenne pour une folle . j'ai essayer l'épilation laser mais c'était un charlatan , je me suis retrouvée avec deux cicatrices au visage (au debut ça fesait des trous , la dame m'avait cramer!) maintenant je cherche partout une solution , j'ai envie de réessayer l'épilation laser mais je préfére attendre la fin de l'été parce qu'apparement les uv altérent leffet du laser. sinon la ça fait une semaine que je n'ai pas raser mon visage et jen suis trés fiére , je m'épile en attendant mais bon la jai rien mais quand ça va repousser attention ça va etre le retour de choubaka. enfin voila morale de mon histoire il ne faut jamais écouter les gens parceque les gens et spécialement les filles et de plus à l'adolescence sont mauvaises , jalouses et quand tu nas pas confiance en toi elles sont encore plus terribles sad smiley
s
1 juillet 2016 13:15
T'es complètement folle jamais la pince à épiler
Les poils repoussent drus
Ne le refais plus !
Citation
hiya-ana a écrit:
moi,je me suis epilé à la pince tout à l'heure...j'espère que ça va pas repousser comme des poils noirs!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook