Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation Maillot
M
8 janvier 2013 14:39
Salam Les filles,,
Alors voila demain j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne pour l'épilation du maillot et j'ai vraiment trop honte mdr, je voulais savoir comment ca se passe pour celles qui se sont déja épilé chez l'esthéticienne le maillot et si elles avait honte comme moi mdr bisous les filles
R
8 janvier 2013 14:45
Citation
Mektoub.S a écrit:
Salam Les filles,,
Alors voila demain j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne pour l'épilation du maillot et j'ai vraiment trop honte mdr, je voulais savoir comment ca se passe pour celles qui se sont déja épilé chez l'esthéticienne le maillot et si elles avait honte comme moi mdr bisous les filles

Salam,

Je suis comme toi.

Je suis contente que quelqu'un en parle !

Justement, je voulais me faire l'intégrale.confused smileygrinning smiley

Ma soeur s'epilait toujours au rasoir, résultat, sa peau a noircie ! ( marron ) c'est moche ! eye popping smiley

Donc je veux tout faire a la cire et plus jamais le rasoir.

J'avais honte la premiere fois de donner mes jambes et mes aisselles ! confused smiley

Et je ne sais pas comment faire pour le maillot et l'integrale lol

Des conseils s'il vous plait !
f
8 janvier 2013 14:48
cc
cest normal d avoir honte la premiere fois, tu devras porter un slip jetable et au fur et a mesure de l epilation elle le deplace sur les cotés
sinn faut etre un ptit peu souple pour qu elle puisse tout faire, moi je nai pas voulu continuer chez l esthet jai fini par apprendre a manipuler la cire orientale grace a une femme tunisienne (qui elle aussi venait m epiler le maillot)
mnt je fais mon epilation seule
jsais pas si jai pu t aider mais voila ne ten fais pas cest son metier des minette elle en voit tt les jours, fais comme si tu allais chez la gynecologue
bises
8 janvier 2013 14:55
coucou,

ba au début on est gêné, mais tu va voir l’esthéticienne aura l'air tellement indifférente qu'au final ça va plus te géner, en plus ça ne fait pas trop mal quand elle te le fait.

moi je te conseille body'minute

il ne faut pas avoir peur, puis surtout au début faut que tu lui dise c'est la première fois que tu viens
8 janvier 2013 16:25
Salam,

au début tu seras gênée c'est normal mais tu verras avec le temps ça ira mieux
je le fais à Yves Rocher, c'est un peu cher (25€) mais elles sont adorables les esthéticiennes elles discutent avec toi donc tu oublies un peu.

comme a écrit minaa_ , tu portes un slip jetable qu'elle déplace au fur et à mesure des zones a épiler et ça ne fait pas si mal qu'on le dit, enfin pour moi ça n'a pas été le cas winking smiley

j'espère inchallah pouvoir le faire moi-même
M
8 janvier 2013 20:09
Coucou les filles Merciiiiiii beaucoup pour vos réponses serieux vous m'avez vraiment rassuré je suis tranquil mnt mdr et vous faites votre épilation tous les mois ou ca dépend ??? gros bisous
8 janvier 2013 21:13
moi c'est une fois par mois

je fais tout (aisselles, jambes, lévres et maillot intégral), au début ça poussait au bout de 2 semaines mais là avec le temps c'est toutes les 4/5 semaines smiling smiley
k
11 janvier 2013 16:30
cc les filles , moi aussi jvoulais aller chez lesteticienne
depui 7 ans je me rasé mai mtn je suis passé ala cire orientale (elle enleve po tt les poil)
cependan mon problem c'est que kan jme rasé mes aisselle et lentre cuisse son devenu noir
vous avéé po une solutionn
plllzzzz help meee ca me gene vraimen
11 janvier 2013 20:28
je me rase moi je sais que c'est pas bien mais c'est trop douloureux
mais j'ai décidé d'épiler et j'ai épilé et ça fait deux jours que j'ai des grosses rougeurs, quand j'épilais ma peau saignait et là c'est pas joli joli
c peut être pask le poil s'est durci avec le rasoir donc c comme si je blessais ma peau quand je fais sortir les poils non ?
11 janvier 2013 21:59
salam al_leyl,

c'est normal si tu as un peu saigné, moi aussi la première j'ai eu des ti endroits où j'ai saigné,.
l'esthéticienne m'a dit que c'était normal comme c'était la première fois
12 janvier 2013 14:25
Citation
minaa_ a écrit:
cc
cest normal d avoir honte la premiere fois, tu devras porter un slip jetable et au fur et a mesure de l epilation elle le deplace sur les cotés
sinn faut etre un ptit peu souple pour qu elle puisse tout faire, moi je nai pas voulu continuer chez l esthet jai fini par apprendre a manipuler la cire orientale grace a une femme tunisienne (qui elle aussi venait m epiler le maillot)
mnt je fais mon epilation seule
jsais pas si jai pu t aider mais voila ne ten fais pas cest son metier des minette elle en voit tt les jours, fais comme si tu allais chez la gynecologue
bises

Salam, t'as de la chance de savoir le faire seule, c'est l'idéale!! Je l'aifait une fois en institut etmalgré le professionnalisme de l'estethicienne, le fait qu'elle me voit sous tous les angles me gênait énormément confused smileyconfused smileyconfused smiley
Tu utilises quelle cire pour le faire? Tu peux expliquer comment on s'y prend où il faut qu'on nous montre?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 janvier 2013 11:22
Salam,

Il y a pas à être gêné, l'esthéticienne à l'habitude d'épiler les maillot pour elle c'est normal.
Après un gommage, avant épilation avec une bonne hydratation ça éviterai les petits désagréments comme les petits boutons ou poils incarnés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook