Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation lèvres
7 novembre 2010 23:20
Mais non fruit ne t'inquiète pas meme quand on pète ca sent la rose on est des princesses non mais!
m
7 novembre 2010 23:52
non j'ai pas de poils je le redis , peut être du duvet à la rigueur

mais y a une grosse différence entre poils et duvet, d'ailleurs le duvet ça ne doit pas s'enlever


et ma grande pour insulter c'est que tu dois dois vraiment être poilus toi :il[/quot




quel gamine celle la!!!!!on doit toute penser que tu es imberbe alors.....toi pas connaitre les poils ou duvets ou appel sa comme tu veux.........te moques pas des filles qui ont ce genre de soucy c,est tres bas......pourtant je mettrais ma main au feu que tu es plus poilue que moi (je m,en vante pas comme certaine)....................



cordialement miss najlae
m
7 novembre 2010 23:57
je précise les 3 premières lignes plus haut sont les phrases de fruit la femme imberbe qui ne fait pas pipi,se douche au lait façon Cléopâtre et porte des culotte DIOR ET YSL jetable...................lol
















cordialement miss najale
8 novembre 2010 10:09
Citation
miss najlae a écrit:
je précise les 3 premières lignes plus haut sont les phrases de fruit la femme imberbe qui ne fait pas pipi,se douche au lait façon Cléopâtre et porte des culotte DIOR ET YSL jetable...................lol
















cordialement miss najale


Oups ptdr ptdr
casperitooooo
m
8 novembre 2010 11:32
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
fruit a écrit:
non j'ai pas de poils je le redis , peut être du duvet à la rigueur

mais y a une grosse différence entre poils et duvet, d'ailleurs le duvet ça ne doit pas s'enlever


et ma grande pour insulter c'est que tu dois dois vraiment être poilus toi :il

quel gamine celle la!!!!!on doit toute penser que tu es imberbe alors.....toi pas connaitre les poils ou duvets ou appel sa comme tu veux.........te moques pas des filles qui ont ce genre de soucy c,est tres bas......pourtant je mettrais ma main au feu que tu es plus poilue que moi (je m,en vante pas comme certaine)....................

cordialement miss najlae

+1 miss najlae....

fruit tu es pathétique, et je pense aussi que tu dois être vachement velue, sache qu'un duvet est composé de .... poils et ouais ma chère, donc si tu as du duvet cela veut dire que tu as aussi de la moustache....

A la posteuse, je pense qu'au bout d'une semaine il doit y avoir une légère repousse non? De plus si c'est fait à la cire, les poils doivent repousser plus fins et donc être plus discrets?
tinquiete pas, a mon avis beaucoup de jeunes filles sont dans ce cas!

yawning smiley
A
8 novembre 2010 12:26
slt les filles,

je voudrais savoir une chose, si vous épilez le duvet des lèves, ça va pas repousser encore plus dru ?

C'est pour ça que j'hésite grinning smiley
rien ne sert de courir ....
8 novembre 2010 12:53
Citation
moililou a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
fruit a écrit:
non j'ai pas de poils je le redis , peut être du duvet à la rigueur

mais y a une grosse différence entre poils et duvet, d'ailleurs le duvet ça ne doit pas s'enlever


et ma grande pour insulter c'est que tu dois dois vraiment être poilus toi :il

quel gamine celle la!!!!!on doit toute penser que tu es imberbe alors.....toi pas connaitre les poils ou duvets ou appel sa comme tu veux.........te moques pas des filles qui ont ce genre de soucy c,est tres bas......pourtant je mettrais ma main au feu que tu es plus poilue que moi (je m,en vante pas comme certaine)....................

cordialement miss najlae

+1 miss najlae....

fruit tu es pathétique, et je pense aussi que tu dois être vachement velue, sache qu'un duvet est composé de .... poils et ouais ma chère, donc si tu as du duvet cela veut dire que tu as aussi de la moustache....

A la posteuse, je pense qu'au bout d'une semaine il doit y avoir une légère repousse non? De plus si c'est fait à la cire, les poils doivent repousser plus fins et donc être plus discrets?
tinquiete pas, a mon avis beaucoup de jeunes filles sont dans ce cas!

yawning smiley


tu m'as démasqué, je suis une fille un être à barbe
casperitooooo
f
8 novembre 2010 13:10
Citation
fruit a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
fruit a écrit:
non j'ai pas de poils je le redis , peut être du duvet à la rigueur

mais y a une grosse différence entre poils et duvet, d'ailleurs le duvet ça ne doit pas s'enlever


et ma grande pour insulter c'est que tu dois dois vraiment être poilus toi :il

quel gamine celle la!!!!!on doit toute penser que tu es imberbe alors.....toi pas connaitre les poils ou duvets ou appel sa comme tu veux.........te moques pas des filles qui ont ce genre de soucy c,est tres bas......pourtant je mettrais ma main au feu que tu es plus poilue que moi (je m,en vante pas comme certaine)....................

cordialement miss najlae

+1 miss najlae....

fruit tu es pathétique, et je pense aussi que tu dois être vachement velue, sache qu'un duvet est composé de .... poils et ouais ma chère, donc si tu as du duvet cela veut dire que tu as aussi de la moustache....

A la posteuse, je pense qu'au bout d'une semaine il doit y avoir une légère repousse non? De plus si c'est fait à la cire, les poils doivent repousser plus fins et donc être plus discrets?
tinquiete pas, a mon avis beaucoup de jeunes filles sont dans ce cas!

yawning smiley


tu m'as démasqué, je suis une fille un être à barbe

a bon c bien ma fruit ki parle la??? pourtant je pe confirmer k tes pas une barbu o contraire!!

sinn pr répondre a bijou orientale a mon avis cest comme pr les autres parties du corps plus tu épile et plus sa pousse fin donc renouvelle l'opération a chak fois et normalement sa devrait s'atténuer au fil des mois
sinn essaye de voir si possible un traitement hormonal chez un medecin car des poils comme sa ki pousse sans cesse sa doit etre embetant si tu en a vraiment beaucoup
bon courage miss
b
8 novembre 2010 13:11
Citation
Awashi a écrit:
slt les filles,

je voudrais savoir une chose, si vous épilez le duvet des lèves, ça va pas repousser encore plus dru ?

C'est pour ça que j'hésite grinning smiley

les 3 premieres fois a peu pres, oui; mais apres a force de le faire à la cire ébin les poils s'affinnent et il y en a de moins en moins smiling smiley

voilàà
f
8 novembre 2010 13:13
Citation
Awashi a écrit:
slt les filles,

je voudrais savoir une chose, si vous épilez le duvet des lèves, ça va pas repousser encore plus dru ?

C'est pour ça que j'hésite grinning smiley

coucou
euuh si je pe te conseiller ne touche a rien ma parole du duvet fin tt le monde en a, si tu commence a toucher ten a pas fini
sauf si vraiment cest trop voyant ce ki m'etonnerai pr du duvet
voila bises
m
8 novembre 2010 13:21
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!
A
8 novembre 2010 13:40
Meric les filles pour vos réponses,


donc si je comprends bien, le mieux c'est de décolorer le petit duvet
rien ne sert de courir ....
f
8 novembre 2010 13:57
Citation
mouunaa a écrit:
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!

oala cest rien tu sais des foi je me moke de moi meme faut pas le prendre mal les filles

on a meme la cousine a chabal ici e lle s'appelle fruit et elle se plint pas ma parole
8 novembre 2010 14:01
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!

oala cest rien tu sais des foi je me moke de moi meme faut pas le prendre mal les filles

on a meme la cousine a chabal ici e lle s'appelle fruit et elle se plint pas ma parole


ptdr ptdr minaa pourquoi tu l'a dis ptdr grinning smiley
casperitooooo
f
8 novembre 2010 14:10
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!

oala cest rien tu sais des foi je me moke de moi meme faut pas le prendre mal les filles

on a meme la cousine a chabal ici e lle s'appelle fruit et elle se plint pas ma parole


ptdr ptdr minaa pourquoi tu l'a dis ptdr grinning smiley

olala pardon d'avoir lésé ton anonymat mdrrr atten ki sait t'aura peut etre des demande d'autographes voir etre prise en photo pour les prochaines déesse du stade



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 14:11 par minaa_.
8 novembre 2010 16:41
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!

oala cest rien tu sais des foi je me moke de moi meme faut pas le prendre mal les filles

on a meme la cousine a chabal ici e lle s'appelle fruit et elle se plint pas ma parole


ptdr ptdr minaa pourquoi tu l'a dis ptdr grinning smiley

olala pardon d'avoir lésé ton anonymat mdrrr atten ki sait t'aura peut etre des demande d'autographes voir etre prise en photo pour les prochaines déesse du stade


éééé t'es vilaine, tu as profité de ma naïveté pour me voler une photo.......Grrrr tu n'as pas intérêt à la montrer sinon je te evil

grinning smiley
casperitooooo
b
8 novembre 2010 18:48
Citation
Awashi a écrit:
Meric les filles pour vos réponses,


donc si je comprends bien, le mieux c'est de décolorer le petit duvet

moi j'avais fait l'erreur kan jété plu jeune javé 14 ans jcroi, a me les enlever avec le la CREME DEPILATOIRE !!!
dc depuis, beh pa le choix ke d'épiler loll

mé sinon oui je te conseil oci de décolorer,
sauf si ten a bcp é ke mem blonds ils se voyent
8 novembre 2010 19:51
lol bijou oriental c pr ca que ca pousse plus vite
b
8 novembre 2010 20:34
Citation
MyBabyLove a écrit:
lol bijou oriental c pr ca que ca pousse plus vite

je pense aussi mé bon javé 14 ans et la 20 ans !!! lol dc jpense ke sa na plu de rapports
f
9 novembre 2010 10:54
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!

oala cest rien tu sais des foi je me moke de moi meme faut pas le prendre mal les filles

on a meme la cousine a chabal ici e lle s'appelle fruit et elle se plint pas ma parole


ptdr ptdr minaa pourquoi tu l'a dis ptdr grinning smiley

olala pardon d'avoir lésé ton anonymat mdrrr atten ki sait t'aura peut etre des demande d'autographes voir etre prise en photo pour les prochaines déesse du stade


éééé t'es vilaine, tu as profité de ma naïveté pour me voler une photo.......Grrrr tu n'as pas intérêt à la montrer sinon je te evil

grinning smiley

ba ecoute ta mes tof ausi donc j te grille t me grille on est quite ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook