Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation laser (pour femme)
s
8 mai 2024 16:46
Selem aleykoum
Est-ce que y’a des filles parmi vous qui ont tester l’épilation au laser à la maison? J’aimerai bien me commander un appareil comme le Braun qui est apparemment très bien mais j’ai peur de payer un appareil si chère pour que ca ne fasse aucun effet. Surtout pour les parties intimes, sachant qu’en islam on peut pas montrer ses parties intimes, meme à une femme bah j’aimerai bien le faire chez moi.

Merci en avance pour vos réponses
d
8 mai 2024 17:37
Waleykom Selem
Franchement je viens de voir sur le net
Apparemment les appareils pour faire le laser a la maison sont vraiment moins puissant que ceux des professionels en institut
Y conseil meme de le faire chez un professionel
On sait jamais
Vaut mieux que tu economise un peu et tu fais sa dans un bon truc que le faire toi meme a la maison et on sait jamais sa peut etre dangereux.
Citation
saaaafaaaa a écrit:
Selem aleykoum
Est-ce que y’a des filles parmi vous qui ont tester l’épilation au laser à la maison? J’aimerai bien me commander un appareil comme le Braun qui est apparemment très bien mais j’ai peur de payer un appareil si chère pour que ca ne fasse aucun effet. Surtout pour les parties intimes, sachant qu’en islam on peut pas montrer ses parties intimes, meme à une femme bah j’aimerai bien le faire chez moi.

Merci en avance pour vos réponses
8 mai 2024 19:09
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas de laser mais de la lumière pulsée. Ça fonctionne quand même. Sauf si on est blonde (pas à cause du manque de perspicacité mais de la couleur du poil grinning smiley ; d'après la rumeur, une blonde qui se teinte en brune, c'est de l'intelligence artificielle).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
9 mai 2024 22:17
Salam,

J'ai un épilateur à lumière pulsée, ça marche bien si on le passe régulièrement, les poils repoussent plus fins et moins nombreux au fur et à mesure.
Je ne l'ai que depuis quelques mois.
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
s
10 mai 2024 01:47
je pourrais savoir la marque stp?
10 mai 2024 06:48
 
Epilateur lumière pulsée 0
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
s
10 mai 2024 17:17
si c’est pas indiscret tu l’a essayé sur les parties intimes? ca marche bien?
Citation
Plein-Sud a écrit:
 
Epilateur lumière pulsée 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook