Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation laser
t
29 juin 2008 16:48
slt si quelqu'un veux savoir des information sur l epilation laser et comment ca marche je ss a votre aide car moi aussi je traite mes poiles
n
29 juin 2008 21:43
salut
comment ca se passe et combien ca coute et ou tu le fait ?? ca marche vraiment?
t
29 juin 2008 22:38
slt najoua95 oui ca marche mais il faut d abord savoir quelle laser et aussisa dépand des poiles moi je le fais au maroc je fais visage complet avant je me ss trompé car le premier laser ca marche pa sur moi et pour le moment oui ca marche car on a changé le laser pour le prix au début c etais 1500 dh par seance aprés 1000 dh par seance bis
n
29 juin 2008 22:41
ou ca au maroc et il faut combien de seances?ca m'interesse bcp car j'ai bcp de poils est ce qu on peux bronzer apres ?
merci pour ta reponse
t
30 juin 2008 01:51
le le fait a casa moi nn on peux pa branzer pendant le traitement l exposition solaire déconseiller plus ecran chaque 2h
n
30 juin 2008 12:23
si ca marche c'est tentant!
dis mois triste est ce que tu connais le salon diamant à casa
t
30 juin 2008 17:26
nn je ne connais pa le salon diamant parce ke je ne ss pa a casa je ss a fes pq cette question est ce ke y a des informations ?
s
9 septembre 2008 15:53
slt triste
peut tu me donner ladresse et le nom de ta chirurgienne esthetique
dautre part je suis de fes aussi et je pense ke comme ça on pourrait nous contacter si ça ne te pose po de probleme
pleaaaaaaaaaaaaaaaase
s
9 septembre 2008 22:45
salut les filles, moi je lai fait en france, et franchement dégouté, pourtan je lai fait dans une clinik, mais tout a repoussé !! jé gaspillé de largen !
:L: caraméllement votre !!! :o
t
10 septembre 2008 03:54
slt les filles slt sweet
sweet avec plaisir est ce ke tu as des poiles sur le visage?envois moi un message prive et je te renvois mon msn avec plaisir khiti et on parle biennnn

pour sucredamourrrr moi aussi les seances ke j avais fait chez la chirugien esthetique tt est revenus aprés j ai changé la chérugien j ai fait une seance chez une professeur dermatologique et aprés 1 une seance j ai vu un résultat toi ou le probléme du poils sur le visage.? moi je fais visage complet et mnt tu as retourné a la cire aprés laser?
biz
s
1 août 2010 06:08
salu tt le monde si possible triste j veu tn msn si sa te derange po jaimerai te parlé directement a propos du depilation complete du visage et merci
k
24 décembre 2010 13:18
triste23 , j'aurai besoin de ton aide.
faite moi signe pourque je texplique mon probleme qui aussi proche que le tien.

merci
k
2 janvier 2011 03:13
triste 23?

tu conai un bon cabiner à rabat ki fai lepilation au laser!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook