Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation integrale: aidez moi les filles
s
23 avril 2004 13:06
eh bien à vous lire on croirait que vous n'avez jamais rien fait de votre vie, vous portez toutes le voile, dans ce cas là pourquoi vous donner la peine de répondre, vous êtes soi disant choqué!!! je ne vois pas en quoi, c'est la vie, c naturel, et j'espere pour vous que vous y passerez sinon je vous plaint... j'ai lu des choses pires sur ce forum alors evitez vos commentaires inutiles et si ca ne vous plait pas passez votre chemin tout simplemnt, je suis venu demandez des conseils, pas des blames...et je n'ai employé aucun vocabulaire vulguaire!
s
23 avril 2004 13:11
salam

j'espère que vous vous marirez ensemble, parceque sinon tu regrettera ce que tu auras fait avec lui au cas ou il n'y a pas de mariage, c'est un conseil avant qu'il ne soit trop tard jeune fille.
w
23 avril 2004 13:20
Salam***


Et bien tres chere, je ne pense pas que l'on portes toutes le voile ici, et de plus je vois pas tarik le porter grinning smiley juste que tu etait contradictoire dans ton postes.
>"je suis trés pudique mais gm tellement mon copain ke je suis prete a tout pr le combler"
certes nous n'avons pas a te juger, mais la tu etales quelques choses de ta vie qui est vraiment intimie et surtout haram.

Il aurait fallut peu etre de ta part que tu demanes simplement des petites astuces pr l'epilation comme le fonds beaucoup ici winking smiley

Dautre part il est normal en tant que musulmans que l'on te fasses remarquer ou rappeler (comme tu le desires) que la relation que tu entretien avec ton copain ne faits pas partie de nos moeurs d'ou comme tu le vois les reactions de certains.

Allah yahdik samshabella wa lah yahdina jami3ane en ce jour béni winking smiley smiling smiley



Message edité (23-04-04 13:20)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
23 avril 2004 13:36
JE PRECISE CEPENDANT QUE JE SOUHAITE GARDER MA VIRGINITE POUR MON MARIAGE , ET KE JE COMPTE ME MARIER AVEC CE GARCON, ET KE NOS PARENTS SONT AU COURANT, DC JE NE VOIS PAS EN KOI CA VOUS CHOK, BREF CERTAINES PERS M ONT REPONDU ET JE SOUHAITE LES REMERCIER
w
23 avril 2004 13:51
Salam**

je te le souhaite egalement a toi et ton epoux inchALLAH et dans le respects des regles d4ALLAH winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
C
23 avril 2004 13:55

Tbarkallah Aalik a Wanasa... smiling smiley
w
23 avril 2004 14:01
Salam**


Ahlan la miss winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
23 avril 2004 14:05
salam...

pour commencer je te souhaite tous mes voeux de bonheur!!c le seul mal que je puis te souhaiter..grinning smiley
de plus j'ne vois po tro le rapport ac le voile ms bon ma3lich..eye rolling smiley
sinon com la dit une de mes compatriote..tu n'as pas choisis les bonnes tournures toi!!:p et aussi je tiens a préciser ke tu n'avais en aucun cas dis k'tes parents enfin vos parents etaient au courant et k'le mariage été envisagé ds une vie future! winking smiley alors t'agaces po ma jolie...alé boussas bien faitent!
N
23 avril 2004 14:05
tu fais ce que tu veux de ta membrane.
Il faut porter le voile pour se respecter , y a une façon de dire les choses
toi t'arrive EH OH les filles vite vite j'ai une partie de jambe en l'air .
l'épilation des parties intimes y a eu plein de sujets ya rien de mal en soit .
On est pas de veilles filles et on ne finira pas bonne soeur t'inkiète pour nous .
l
23 avril 2004 14:05
Samshabella, je trouve comme toi que personne n'a à te juger, mais QUEL BESOIN DE DIRE QUE C'EST POUR ALLER PLUS LOIN AVEC TON COPAIN??? Tu sais il suffit de demander comment s'épiler intégralement le maillot, personne ne sait que tu n'es pas mariée, ça peut très bien être pour aller à la piscine, et personne ne va te demander la raison!!! Tu leur as donné le bâton pour te faire battre tu sais...

Alors ma réponse est: si c'est la première fois et pour éviter tout accident, va chez l'ésthéticienne et regarde-la faire... Quand tu te seras un peu habituée à la douleur, achète-toi un épilateur (passe un glaçon sur ta peau juste avant, et utilise un exfoliant pour éviter la repousse des poils sous la peau) et utilise un petit miroir.

Bon courage, et si je peux me permettre (sans jugement aucun, mais puisque tu le dis...), réfléchis quand même avant (pas avant de t'épiler, je pense que tu as compris de quoi je parlais winking smiley). Ne fais pas ça pour le combler ou parce que tu l'aimes, si tu dois le faire fais-le parce que tu en as vraiment envie et que tu es convaincue de ne pas le regretter plus tard (notamment au niveau de la religion, tu sais je ne suis pas croyante mais je connais des gens qui ont eu un regain de foi et qui regrettent beaucoup leur passé). De plus tu es très pudique, et si par mallheur ton histoire venait à se terminer, tu regretterais beaucoup d'avoir fait partager ton intimité à qqun...
Je dis ça uniquement pour toi parce que tu n'as peut-être pas de grande soeur ou de copine pour te faire partager son expérience, mais tu es totalement libre de faire ce que tu veux et bien sûr personne n'a le droit de te juger.

smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
23 avril 2004 14:11
exfoliant ? le desherbant ça marche ?
l
23 avril 2004 14:14
Mdrrrrr Khalys grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ah oui si tu mets du désherbant tu n'as même plus besoin d'épiler après grinning smiley mais attention il ne restera plus rien en dessous non plus winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
23 avril 2004 14:16
euh... je pose cette question pour les filles qui veulent des astuces pour l'epilation , moi ça ne me concerne nulement puisque je suis pas une fille.grinning smiley

*
23 avril 2004 14:17
salam
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley..tu m'as dahek!!!

p
23 avril 2004 14:19

Sallam ma soeur loll winking smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
23 avril 2004 14:19
Hehehe je sais bien Khalys mais tu sais les hommes s'épilent aussi le "maillot" maintenant grinning smiley L'autre fois j'ai vu un reportage, je n'en croyais pas mes yeux eye popping smiley (en plus la cire sur les testicules ça doit faire hyper mal grinning smiley aïe aïe aïe!!!) Bon on ne voyait pas le mec mais à mon avis il a dérouillé sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
*
23 avril 2004 14:20
ca va ti?:p
k
23 avril 2004 14:21
dis pas ça !!!! je commence a tourner de l'oeuil !
je me sens mal , je suis une ptite nature !
p
23 avril 2004 14:22

Oui sa vas merci et toi smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
23 avril 2004 14:22
trankil'ment ms sur'ment....:p:p:p



Message edité (23-04-04 14:23)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook