Citation
philanthropia a écrit:
Mais je viens de voir que ce poste affiche 58 lectures et 3 réponses, je suis plutôt anxieuse, à partir du moment où il n y pas d histoire de célibat ou de virginité les gens ont tout de suite l air moins intéressés...
Citation
Lyliahh a écrit:
Alykoum selem c'est une très bonne Cause mach'Allah je suis intéresser si tu peux m'en dire un peux plus et les démarche a suivre
Citation
Makaynech M3amen a écrit:
Salam 3alaykoum
J'aimerais aussi en savoir plus.
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum
Lol une fois on ma visité à lhosto, cetait une femme chretienne il me semble. Ca ma un peu choquée lol. Mais bon sincerement je navais pas du tt besoin de cette visite meme si ça fait chaud au coeur de voir des gens investis de cette maniere. (mais on a limpression qu'ils le ft pr nous convertir...et ca je pense que si tes pas enclin à la conversion, tu ne peux pas apprecier, car ça a lair interessé...).
Il existe des gens justement qui profite de ces moments à lhopital pr se retrouver. Faire une mise au point. Se reposer de TOUT. Et perso. Cest ce que j'ai fais. Pour les fois ou je my suis retrouvée. J'en ai enormement profité pour me reposer de TOUT, de la vie, du quotidien, des responsabilités...et me remettre en question. Les priorités, l'essentiel.
Svt les gens disent "beuuurk la nourriture à lhosto, beuuuurk leur café" loool et moi prtant, je devais surement etre la seule, je savourais hahaha...leur gout? cest la tranquilité, l'equilibre...
Et je sais qu'au fond je ne suis pas la seule.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam
Je fais deja du benevolat et l'idee d'aller voir des personnes hospitalisees m'a deja traverse l'esprit, mais je ne me suis pas encore lancee, peut-etre un peu peur de trop m'attacher aux gens... mais il faut savoir sortir de sa zone de confort.
Moi je suis de Lyon et en cherchant, j'ai trouve cette association dont je mets le lien pour ceux que ca interesse et qui sont de la region lyonnaise [www.iqra-givors.org]
J'avais mis de cote ce projet et ton post a reveille cette envie, Baraka'Allahoufik, en tout cas, j'espere que tu auras beaucoup de retour parce que savoir consacrer de son temps aux autres est vraiment un acte noble.
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui enfin si tu fais attention à tous les posts de tous les forums, tu verras qu'il y a systématiquement beaucoup plus de lectures du sujet que de réponses...
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum
Lol une fois on ma visité à lhosto, cetait une femme chretienne il me semble. Ca ma un peu choquée lol. Mais bon sincerement je navais pas du tt besoin de cette visite meme si ça fait chaud au coeur de voir des gens investis de cette maniere. (mais on a limpression qu'ils le ft pr nous convertir...et ca je pense que si tes pas enclin à la conversion, tu ne peux pas apprecier, car ça a lair interessé...).
Il existe des gens justement qui profite de ces moments à lhopital pr se retrouver. Faire une mise au point. Se reposer de TOUT. Et perso. Cest ce que j'ai fais. Pour les fois ou je my suis retrouvée. J'en ai enormement profité pour me reposer de TOUT, de la vie, du quotidien, des responsabilités...et me remettre en question. Les priorités, l'essentiel.
Svt les gens disent "beuuurk la nourriture à lhosto, beuuuurk leur café" loool et moi prtant, je devais surement etre la seule, je savourais hahaha...leur gout? cest la tranquilité, l'equilibre...
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum
Citation
louveteau a écrit:
Philantrhopia cest sur pr des gens qui st longuement hospitalisé, ca doit etre tres interessant de rencontrer du monde de lexterieur.
Effectivement je netais pas du tt dans ce cas wal hamdoulillah. En tt cas franchement votre projet est fort fort fort louable. Qu'Allah vs recompense et je vs dis pas les hassanettes machaAllah.
Sinn vs vs presentez cmt? car la dame jai du savoir quelle etait chretienne quand elle a annoncé le nom de son association.
Citation
sofia7906 a écrit:
Salam alaykoum .
Je suis de la métropole liloise
et je serai très intéressée.....