Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de se prendre en mains !!
M
21 août 2010 12:21
psk je parle comme sa lool !!!
M
21 août 2010 16:00
salam

tu peux consulter ce post , il est intéressant

voire même essayer de contacter la posteuse pour qu'elle puisse te donner des conseils adaptés (dans la limite de son domaine de compétence)
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
M
21 août 2010 16:15
jtrouve pas , j'veux vraiment un truc ou c vraiment bien expliquée .
M
21 août 2010 18:45
désolée

j'ai oublié le lien

[www.yabiladi.com]

tu peux toujours essayer de la contacter pour avoir des conseils personnalisés.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
M
21 août 2010 19:14
j'ai dis que je voudrais des conseils a faire des masques etc .. chez moi
enfaites lol , j'veux pas acheté des cremes & tout avec leurs produit chimique =/
21 août 2010 19:28
les masques franchement c'est de l'arnaque .
Faut acheter la marque I.C.O.N qui se vend en Italie en Angleterre en espagne et aux usa .
mais tu peux en acheter sur le net je pense perplexe
c'est vraiment un marque super mais pas installé en France !!c'est juste le truc toppppppp!!! tous squ'ils vendent c'est super voilà.

sinon pour le visage ça dépend de ton type de peau .??couleur ?

pour les mains des crèmes bio moi je mets celle à base de Avoine j'aime beaucoup voilà .
jpense que ça c'est un commencement .
M
21 août 2010 20:22
moi j'voudrais looool !!
des masques a faire soit même mdr
je sais pas si vous compreneer les truc a l'avocat je sais pas au miel etc.. ?
m
21 août 2010 22:19
Fais des cures de carottes et va ensuite au soleil, tu auras un super beau teint! Et fais un peu de sport, ça aide beaucoup à avoir un teint unifié smiling smiley
M
22 août 2010 12:24
Ah bon ? yawning smiley
je l'ignoré ^^
mais je comprends pas la difference entre masques & gommages ?
faut les faires séparément eu ? expliqué ^^ =)
m
22 août 2010 12:29
En fait le gommage c'est en surface qu'il agit, ça adoucit ta peau. Mais le masque agit en profondeur, il désincruste les points noirs, resserre tes pores etc...
Donc tu fais un masque tous les 15jours, et un gommage par semaine, tu auras une peau forcément plus nette.

Mais il faut que tu transpires aussi, d'où l'intérêt du sport.

Et il faut qu'elle ait un bel aspect ta peau, d'où la carotte, ou la terracotta mais si tu n'aimes pas le maquillage, fais des cures de carottes, ça marche vraiment smiling smiley
M
22 août 2010 15:22
a okééé !! merci a toi musica smiling smiley
c vraiment nécessaire pour nous ( les femmes ) ? loool ! de mettre ça ??!
3
23 août 2010 11:50
Citation
musica a écrit:
En fait le gommage c'est en surface qu'il agit, ça adoucit ta peau. Mais le masque agit en profondeur, il désincruste les points noirs, resserre tes pores etc...
Donc tu fais un masque tous les 15jours, et un gommage par semaine, tu auras une peau forcément plus nette.

Mais il faut que tu transpires aussi, d'où l'intérêt du sport.

Et il faut qu'elle ait un bel aspect ta peau, d'où la carotte, ou la terracotta mais si tu n'aimes pas le maquillage, fais des cures de carottes, ça marche vraiment smiling smiley

ca consiste à quoi les cures de carottes? tu manges plus de carottes?
m
26 août 2010 15:14
Oui j'en mange midi et soir pendant 3 mois, voire jus de carottes le matin aussi. Ca donne un très beau bronzage. smiling smiley

Par contre, tu ne vas plus vouloir voir de carottes pendant 6 mois après (genre moi en ce moment, faut pas me parler de carottesgrinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook