Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu as envie de manger quoi la tout de suite ???????
c
7 octobre 2008 15:33
moi jai envie de manger des trides au poulet avec salade composée et ensute jai envie de manger tiramisu!humhumIn love
7 octobre 2008 15:39
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
moi jai envie de manger des trides au poulet avec salade composée et ensute jai envie de manger tiramisu!humhumIn love

Narri j'avais pas envie de ca mais la tu m'en met l'eau à la bouche.

Moi un bon gigot d'agneau fourré cuit au four avec des champignons, des patates douce (Chef)
Une bonne tangaouia avec salade marocaine (vivement mes prochaines vacances au pays )
n
7 octobre 2008 15:46
salam

moi j'ai envie d'un bon berrad d'ateï, du pain chaud et des brochettes le tout fouk stah de la maison familiale du bled crying(
7 octobre 2008 15:50
Citation
nahema a écrit:
salam

moi j'ai envie d'un bon berrad d'ateï, du pain chaud et des brochettes le tout fouk stah de la maison familiale du bled crying(

slt ma petite nahema

en te lisant tu m'as trnasporté 3 minutes aupres de ma mouima au bled

libellule06 c rop bon les cheese naan
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 octobre 2008 15:54
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

moi j'ai envie d'un bon berrad d'ateï, du pain chaud et des brochettes le tout fouk stah de la maison familiale du bled crying(

slt ma petite nahema

en te lisant tu m'as trnasporté 3 minutes aupres de ma mouima au bled

libellule06 c rop bon les cheese naan


salam ma soltana smiling smiley

viens on quitte tout et on part déguster nos merveilles au maroc , j'ai aussi envie de poissons grillés sur la plage crying(
l
7 octobre 2008 17:07
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

moi j'ai envie d'un bon berrad d'ateï, du pain chaud et des brochettes le tout fouk stah de la maison familiale du bled crying(

slt ma petite nahema

en te lisant tu m'as trnasporté 3 minutes aupres de ma mouima au bled

libellule06 c rop bon les cheese naan


M'en fiche, moi aussi je vais en faire tongue sticking out smiley
7 octobre 2008 17:26
Citation
nahema a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

moi j'ai envie d'un bon berrad d'ateï, du pain chaud et des brochettes le tout fouk stah de la maison familiale du bled crying(

slt ma petite nahema

en te lisant tu m'as trnasporté 3 minutes aupres de ma mouima au bled

libellule06 c rop bon les cheese naan


salam ma soltana smiling smiley

viens on quitte tout et on part déguster nos merveilles au maroc , j'ai aussi envie de poissons grillés sur la plage crying(

hadihiya li mate thaweche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 octobre 2008 09:55
Salam smiling smiley

J'ai envie d'un bon bol de hrira Ill grinning smiley
8 octobre 2008 11:37
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai envie d'un bon bol de hrira Ill grinning smiley

Grrrr la hrira Grrrr


non j'ai bien envie : e rien du tout aujourd'hui et il fau dire que c'est un exploit pour une fois je m'en porterais bien grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
8 octobre 2008 17:49
daba daba j'aurais aimé un tebsel dyal et9elya belloubyaZen
M
8 octobre 2008 17:51
Citation
assia1000 a écrit:
salam moi la tt de suite j'ai envie d'un KINDER BUENOIn loveIn love et d'un soleroIn love

desole mais kinder c'est un produit danois et moi depuis les insultes a notre prophete sw j'ai zappé tout produit danoisGrrrr
c
8 octobre 2008 18:58
n'importe quoi ques ce que ca avoir avec la nouriture!!!
a
8 octobre 2008 19:15
Encore moi grinning smiley

J'ai faim aujourd'hui Ill grinning smiley

Arès ma hrira, j'ai envie de chebakia maintenant grinning smiley
8 octobre 2008 19:18
salam

j'ai envie d'une bonne assiettes de penne regate barilla à la creme de fromage confused smiley

j'y vais de ce pas.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 octobre 2008 19:20
Citation
soltana47 a écrit:
salam

j'ai envie d'une bonne assiettes de penne regate barilla à la creme de fromage confused smiley

j'y vais de ce pas.....

Lolllll bon appetit yawning smiley
8 octobre 2008 19:41
thanks ana* ca y est c prêt Chef
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2008 17:55
Salam,

Moi j'ai envie d'un bon bered d'atay avec des bonnes chebakias fessiya. (je sais pas pourquoi mais je rentre du taf et hop je vais les manger grinning smiley
9 octobre 2008 18:21
j'ai fait une creme anglaise maison In love et un fondnat au chocolat noir pour le dessert
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2008 18:28
Citation
soltana47 a écrit:
j'ai fait une creme anglaise maison In love et un fondnat au chocolat noir pour le dessert
J'en veux bien une part madame , s'il te plait.
PS : ajoute une boule de glace vanille
9 octobre 2008 18:44
marhba bik

lil o nhar ma kene mouchkil

tkt la glace à la vanille toujours fe dar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook