Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre formes et formes...
T
22 août 2012 16:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

J'en pense que si elle a un corps en sablier elle a une bonne morphologie, si elle a un look qui donne du pep's ca ne peut que lui aller

Pour moi une femme ronde a le droit de porter des vetements moulant a condition de savoir le faire lol

Faut s'assumer et elle sera encore plus belle

Puis le visage compte beaucoup aussi, et si tu marche la tete baisser les mains dans les poches et quand on te parle tu regarde d'une facon bizarre 'lair de dire quest ce qu'il me veut celui la" alors qu'il voulait juste l'heure ca joue aussi ...*

Tout est dans l'attitude moi je dis, si tu es pétillante t'attirera du monde meme les pro-minceur lol

Salam Dihya,

+1

C'est ce que je pensais!! lol

A force d experiences, j ai constaté ô combien ce que tu degages peut te rendre "belle" et attirante largement plus qu un physique "parfait"! eye rolling smiley
Rien a ajouter si ce n est qu en effet, meme petite, avec des formes genereuses lol Un beau visage, un sourire magnifique, des yeux petillants, une joie de vivre, une tenue qui va bien et un peu de maquilage qui le fait bien, et tu peux devenir tres charmante grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
22 août 2012 16:49
Salam

En ce qui me concerne, je trouve ça purement et simplement moche les grosses cuisses, idem pour les gros mollets, c'est juste une horreur.

Il faut un juste milieu, trop maigre c'est juste trop moche aussi, le top c'est de belles cuisses ferme avec un joli grain de peau, rien que l'aspect déjà, c'est la moitié du truc

Et le visage compte énormément aussi, une femme ne se résume pas à une paire de cuisses!

Par contre, j'avoue que j'ai été choquée par la photo d'Alicia Keys, je ne pensais pas qu'elle avait grossi à ce point, et l'effet peau d'orange donne un rendu encore plus laid!

Mais je l'ai toujours trouvé sublime de visage.

On s'en fout de ce que préfèrent les hommes, on est comme on est, eux non plus sont loin d'être " parfait " et pourtant, ils ne se posent pas autant de questions que les femmes.
T
22 août 2012 16:49
Citation
Mona-mour a écrit:
Eh bien moi j'aimerais bien avoir des cuisses comme vous les filles !
On arrête pas de me dire que j'suis trop mince (alors que je fais du 36, 1m60 je suis censée être bien)
du coup moi je suis contre les rondeurs ! lol je plaisante... al hamdulillah je ne suis pas plate du tout, mais depuis que c'est à la mode les gros popotins et compagnie j'fais pas le poid ! lol

Salam Mona,

Subhanallah les gens d une maniere generale sont d eternels instaisafits, on veut toujours ce que l on a pas! lol

Mais peu importe "la mode" ou ce qui est en vogue en ce moment, les modes ca passe.... Si tu aimes ta taille et que tu te trouves belle, tu t en moques que les cuisses ou fesses soient a la mode winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
22 août 2012 16:49
Wa alaykoum salam Selsabile

Tu as compris ce que je voulais dire et je ne suis pas vexée loin de lààààààààààààààààà je susi très bie ndans mon 163cm et 53kg et bonnet D bref je m'en fou d'être mince ou ronde ou quoi que ce soit y a des manières de dire, je vais justifier ma réponse même si tout le monde s'en fou une personne qui m'e'st très chère souffre d'anorexie depuis 11 elle fait a peine 43kg pour 173cm donc quand je lis certains commentaires ça peut être vexant pour elle et pour plusieurs personnes dans son cas.
Je te rejoins quand tu dis :Il faut mince ou ronde s aimer, s aimer soi, aimer son corps tel qu il est, tel que Dieu swt nous l'a "loué", avec ses defauts, ses imprefections, ect... Et plus que la beauté, le charme est question d attitude, de confiance en soi, et surtout de ZERO complexe

Zero complexe on est comme on est tant qu'il y a la santé tout le reste ne compte pas et surtout ne dure pas
22 août 2012 16:51
ah oui le "il prèfère les fillles parfaites du genre taille 36 90D" (à peu près ce genre de phrase d'une des posteuses)

Bah généralement c'est ce qu'ils ont vu à la tv et la plupart ont les seins refaits donc oui il y a un fantasme masculin mais ce n'est pas forcément ce qu'ils vont trouver pour partager leur vie ou autre.

Et aussi pour les collègues de bureau qui se moque d'un 40/42 (je crois) Ben ils sont puériles pour se moquer déjà. Et ensuite il y en a qui n'ose même pas avouer qu'ils préférent les rondes donc ils ne disent rien pour ne pas se faire taquiner et c'est tout aussi puérile mais bon passé un certains âge les hommes savent ce qu'ils veulent et se dirige vers les minces ou les rondes de leur goût.
T
22 août 2012 16:54
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est toi qui a dis que ca vexe, donc bon

Le sujet déja parle des rondes donc forcément toi la mince tu te sentira un peu de trop,

Mais ce n'est pas parce que moi ou une autre trouvons qu'une mince c'est pas jolie que ca veut dire quetre grosse c'est mieux

En plus nous sommes des femmes, c'est pas comme si on avait le monopole du mariage sur les autres femmes

Je le répete pour moi et ca reste mon avis, une femme qui a des cuisses d'une gamine de 13 ans je trouve ca moche, c'est mon droit absolu.

Tu crois que je pense etre parfaite parce que je fais une taille 40 ? J'ai des gros bras, des poignets d'amour et ca c'est linconvénient mais je me sens plus femme que quand je faisais une taille 36 ...

Apres maintenant je suis obligée d'y retourner a la taille 36 alors logiquement j'aurais du aller dans le sens des minces hors ca me fait pas plus plaisir que ca de le redevenir. Le seule truc qui me console c'est que je vais perdre mes bras pourri

C est question de gout et de khater lol grinning smiley il y a celles qui vont preferer les jeans pour leur cote pratique et d autres qui vont preferer les jupes pour leur cote feminin, donc il y en a qui vont prefere les femmes minces pour leur cote mannequin et d autres qui vont preferer les femmes rondes pour leur coté "chaleureux" grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
D
22 août 2012 16:55
Y en a qui souffre d'obésité, qui peuvent pas tomber enceinte a cause de ca, qu'ont du diabete, des problemes arteriel, probleme de thyroide, dépression, stresse et anxiété enfin que des problemes qui les ont rendu grosse ou des conséquences de leur prise de poids pourtant ca n'empeche pas que quand on les regardes ont pense directe a la squatteuse de fast food .....

Si a chaque fois qu'on parlait il fallait pensé a ces personnes la, y aurait plus aucun commentaires

Car moi je me situe dans l'une des catégories cité plus haut, et j'en fais pas un plat quand on me parle de mangeuse de couscous, alors que je déteste le couscous lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 août 2012 16:57
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

J'en pense que si elle a un corps en sablier elle a une bonne morphologie, si elle a un look qui donne du pep's ca ne peut que lui aller

Pour moi une femme ronde a le droit de porter des vetements moulant a condition de savoir le faire lol

Faut s'assumer et elle sera encore plus belle

Puis le visage compte beaucoup aussi, et si tu marche la tete baisser les mains dans les poches et quand on te parle tu regarde d'une facon bizarre 'lair de dire quest ce qu'il me veut celui la" alors qu'il voulait juste l'heure ca joue aussi ...*

Tout est dans l'attitude moi je dis, si tu es pétillante t'attirera du monde meme les pro-minceur lol

Salam Dihya,

+1

C'est ce que je pensais!! lol

A force d experiences, j ai constaté ô combien ce que tu degages peut te rendre "belle" et attirante largement plus qu un physique "parfait"! eye rolling smiley
Rien a ajouter si ce n est qu en effet, meme petite, avec des formes genereuses lol Un beau visage, un sourire magnifique, des yeux petillants, une joie de vivre, une tenue qui va bien et un peu de maquilage qui le fait bien, et tu peux devenir tres charmante grinning smiley

J'arrete pas de le dire lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 août 2012 16:58
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam!!! smiling smiley

Un sondage en bref.... lol

Aux femmes: Trouvez vous que les femmes sur ces photos ont de "grosses cuisses" ?
Aux hommes: Trouvez vous que les femmes sur ces photos ont de "grosses cuisses" + Est ce une particularité physique qui vous plaît ou pas?

Femme 1

Femme 2

Femme 3

Merci d avance pour vos avis!!!! grinning smiley


cc selsabile
cest trop massif un ptit peu de gym pour affiner tout sa ferait beaucoup de bien winking smiley sinn cest HS mais j aime bcp alicia keys et sa chanson new york (empire state of mind)

Salam Minaa,

lol Tu trouves beaucoup trop.... massif mdr
Ok winking smiley
Moi personellement, j aime assez, mais bon c est personnel.... Je n accroche pas trop avec les corps fins en fait, que ce soit chez moi ou chez les autres d ailleurs grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 août 2012 17:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Wahya!!! grinning smiley

Il y a du debat depuis hier soir....Clap

Quand Dihya post c'est souvent le cas, je dois avoir un sacré probleme en fait ptdr

Ce n est pas un probleme que d assumer ses avis quels qu ils soient en toute franchise winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 août 2012 17:14
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

En ce qui me concerne, je trouve ça purement et simplement moche les grosses cuisses, idem pour les gros mollets, c'est juste une horreur. >>>> Une horreur ga3??!!!! Oups

Il faut un juste milieu, trop maigre c'est juste trop moche aussi, le top c'est de belles cuisses ferme avec un joli grain de peau, rien que l'aspect déjà, c'est la moitié du truc

Et le visage compte énormément aussi, une femme ne se résume pas à une paire de cuisses!>>>>Oui tu as raison, et heureusement!!!!

Par contre, j'avoue que j'ai été choquée par la photo d'Alicia Keys, je ne pensais pas qu'elle avait grossi à ce point, et l'effet peau d'orange donne un rendu encore plus laid!

Mais je l'ai toujours trouvé sublime de visage.

On s'en fout de ce que préfèrent les hommes, on est comme on est, eux non plus sont loin d'être " parfait " et pourtant, ils ne se posent pas autant de questions que les femmes.
>>>> LoL Mais bien sur qu on s en moque de ce qu ils pensent, le sujet du post etait loin d etre une question existencielle et vitale lol J entends pas mal de choses autour de moi et qui me font doucement sourire, que l idee m est venue de sonder les yabi(e)s de facon a en rire, Lhmadolilah en dehors de ca! smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 août 2012 17:19
Citation
Hiyam21 a écrit:
Wa alaykoum salam Selsabile

Tu as compris ce que je voulais dire et je ne suis pas vexée loin de lààààààààààààààààà je susi très bie ndans mon 163cm et 53kg et bonnet D bref je m'en fou d'être mince ou ronde ou quoi que ce soit y a des manières de dire, je vais justifier ma réponse même si tout le monde s'en fou une personne qui m'e'st très chère souffre d'anorexie depuis 11 elle fait a peine 43kg pour 173cm donc quand je lis certains commentaires ça peut être vexant pour elle et pour plusieurs personnes dans son cas.
Je te rejoins quand tu dis :Il faut mince ou ronde s aimer, s aimer soi, aimer son corps tel qu il est, tel que Dieu swt nous l'a "loué", avec ses defauts, ses imprefections, ect... Et plus que la beauté, le charme est question d attitude, de confiance en soi, et surtout de ZERO complexe

Zero complexe on est comme on est tant qu'il y a la santé tout le reste ne compte pas et surtout ne dure pas

OK et bien c est tres bien!! smiling smiley
Je pense que dans les reponses des diifferentes yabies, les avis portés sur les minces ou les rondes, ne visaient aucunement pas les personnes malades donc nul besoin de se vexer a ce niveau la....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 août 2012 17:25
Citation
XiaoMei a écrit:
ah oui le "il prèfère les fillles parfaites du genre taille 36 90D" (à peu près ce genre de phrase d'une des posteuses)

Bah généralement c'est ce qu'ils ont vu à la tv et la plupart ont les seins refaits donc oui il y a un fantasme masculin mais ce n'est pas forcément ce qu'ils vont trouver pour partager leur vie ou autre.

Et aussi pour les collègues de bureau qui se moque d'un 40/42 (je crois) Ben ils sont puériles pour se moquer déjà. Et ensuite il y en a qui n'ose même pas avouer qu'ils préférent les rondes donc ils ne disent rien pour ne pas se faire taquiner et c'est tout aussi puérile mais bon passé un certains âge les hommes savent ce qu'ils veulent et se dirige vers les minces ou les rondes de leur goût.

Completement!!! thumbs up
Soit dit en passant, je n ai jamais compris ces personnes, d une maniere generale, qui s adonnaient a la moquerie sous pretexte que telle chose ou personne ou facon d etre n etait pas a leur gout....
Subhnallah, quelqu un ou quelquechose qui ne te plait pas pour x raisons et bien tu ne vas pas vers elle et puis c est tout, pourquoi en rire.... C est puerile c est ca et...Stupide.
D autant plus, que ces hommes qui se moquent car n aime pas ce type de femmes, n ont ils jamais pensé qu ils auraient pu ou pourraient eux memes avoir une soeur ou une fille avec ce physique la....?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 août 2012 17:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Y en a qui souffre d'obésité, qui peuvent pas tomber enceinte a cause de ca, qu'ont du diabete, des problemes arteriel, probleme de thyroide, dépression, stresse et anxiété enfin que des problemes qui les ont rendu grosse ou des conséquences de leur prise de poids pourtant ca n'empeche pas que quand on les regardes ont pense directe a la squatteuse de fast food .....

Si a chaque fois qu'on parlait il fallait pensé a ces personnes la, y aurait plus aucun commentaires

Car moi je me situe dans l'une des catégories cité plus haut, et j'en fais pas un plat quand on me parle de mangeuse de couscous, alors que je déteste le couscous lol
>>>Idem pour moi....

+1
Entierement d accord!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
22 août 2012 17:28
Dihya je ne sais pas si c'est à moi que tu as repondu mais j'ai précisé que je ne visais personne, que c'était juste ce que je remarquais dans mon entourage, je n'ai pas été vexée par tce que tu m'as dit winking smiley

En fait pour illustrer ce que je disais, dans mon entourage on me dis souvent que je devrais prendre quelques kilos alors que moi je me trouve bien comme ça a la base, et on m'a fait complexer, pourtant j'ai demandé à des amis proches hommes si j'étais trop fine car j'ai fini par me poser des questions, ils m'ont dit que je ss bien psq je suis pas plate, donc je comprends pas pourquoi certaines veulent absolument dire aux autres qu'elles seraient mieux autrement ??
22 août 2012 17:35
Citation
Mona-mour a écrit:
Dihya je ne sais pas si c'est à moi que tu as repondu mais j'ai précisé que je ne visais personne, que c'était juste ce que je remarquais dans mon entourage, je n'ai pas été vexée par tce que tu m'as dit winking smiley

En fait pour illustrer ce que je disais, dans mon entourage on me dis souvent que je devrais prendre quelques kilos alors que moi je me trouve bien comme ça a la base, et on m'a fait complexer, pourtant j'ai demandé à des amis proches hommes si j'étais trop fine car j'ai fini par me poser des questions, ils m'ont dit que je ss bien psq je suis pas plate, donc je comprends pas pourquoi certaines veulent absolument dire aux autres qu'elles seraient mieux autrement ??

ça peut être par jalousie ou/et par goût
D
22 août 2012 17:37
C'est la culture qui veut ca c'est tout et comme je te l'ai dis vaut mieux resté comme t'es que de faire plaisir au gens en prenant le risque de tomber malade


Je suis censé etre en bonne santé quand je vais au bled ils sont tous la t'barkallah, mash'Allah, elle est belle, c'est une femme, c'est la santé

Preuve que non pourtant je fais que 2 taille de plus que toi, y a des obeses qui n'ont aucun probleme de santé sauf leur obésité mais si ca n'engendre rien c'est pas un probleme médical mais plus esthétique, et d'autre qui sont mince / normale et qu'on tout les problemes de la Terre

Donc voila pourquoi pour eux une femme ronde est meilleure qu'une mince, ca inspire la santé, ca représente la femme, et la mere ...

Bref une ronde c'est pour eux sensuel, chaleureux .... tout ce que tu veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 17:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
22 août 2012 17:42
Je trouve que ces images montrent des cuisses trop imposantes.
Pour ma part, je trouve que les formes féminines sont plus belles lorsque c'est équilibré, sans aller dans les excès. C'est très beau une silhouette type sablier.

Je peux pas parler au nom des hommes mais j'ai toujours entendu que leur idéal était les bonnes formes biens placées, cad poitrine+fesses+taille fine qui seraient perçues inconsciemment comme des signes de bonne santé et de fertilité, mais au final tous les gouts se trouvent dans la nature.
De toute façon, la perception sur un corps change selon qu'on est une femme ou un homme. Je me souviens d'une enquête d'un magazine anglais qui démontrait à partir d'une image montrant 3 femmes de taille différente que les hommes préféraient celle qui faisait une taille 40 alors que les femmes préféraient celle qui faisait une taille 36.

Le physique ne fait pas tout mais on ne peut pas nier que l'on vit dans une société où l'apparence joue beaucoup. L'essentiel c'est d'arrêter de se juger et plus important encore de se comparer aux autres et de pleinement s'accepter ou de travailler pour changer ce qui nous gêne en nous mais pour nous-même et pas pour les autres. On ne se rend pas service à vivre à travers les yeux des autres. Chaque personne est unique avec ses atouts et ses défauts.
K
22 août 2012 18:07
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam!!! smiling smiley

Un sondage en bref.... lol

Aux femmes: Trouvez vous que les femmes sur ces photos ont de "grosses cuisses" ?
Aux hommes: Trouvez vous que les femmes sur ces photos ont de "grosses cuisses" + Est ce une particularité physique qui vous plaît ou pas?

Femme 1

Femme 2

Femme 3

Merci d avance pour vos avis!!!! grinning smiley


cc selsabile
cest trop massif un ptit peu de gym pour affiner tout sa ferait beaucoup de bien winking smiley sinn cest HS mais j aime bcp alicia keys et sa chanson new york (empire state of mind)

Salam Minaa,

lol Tu trouves beaucoup trop.... massif mdr
Ok winking smiley
Moi personellement, j aime assez, mais bon c est personnel.... Je n accroche pas trop avec les corps fins en fait, que ce soit chez moi ou chez les autres d ailleurs grinning smiley

Elle a un corps fin mais des formes très bien placées... L'un n'empêche pas l'autre.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
22 août 2012 18:10
Exactement, l'obésité peut freiner les chances de tomber enceinte... Il me semble que ça s'appelle l'OPK.


Citation
Dihya06 a écrit:
Y en a qui souffre d'obésité, qui peuvent pas tomber enceinte a cause de ca, qu'ont du diabete, des problemes arteriel, probleme de thyroide, dépression, stresse et anxiété enfin que des problemes qui les ont rendu grosse ou des conséquences de leur prise de poids pourtant ca n'empeche pas que quand on les regardes ont pense directe a la squatteuse de fast food .....

Si a chaque fois qu'on parlait il fallait pensé a ces personnes la, y aurait plus aucun commentaires

Car moi je me situe dans l'une des catégories cité plus haut, et j'en fais pas un plat quand on me parle de mangeuse de couscous, alors que je déteste le couscous lol
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Facebook