Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre formes et formes...
D
22 août 2012 12:23
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

J'en pense que si elle a un corps en sablier elle a une bonne morphologie, si elle a un look qui donne du pep's ca ne peut que lui aller

Pour moi une femme ronde a le droit de porter des vetements moulant a condition de savoir le faire lol

Faut s'assumer et elle sera encore plus belle

Puis le visage compte beaucoup aussi, et si tu marche la tete baisser les mains dans les poches et quand on te parle tu regarde d'une facon bizarre 'lair de dire quest ce qu'il me veut celui la" alors qu'il voulait juste l'heure ca joue aussi ...*

Tout est dans l'attitude moi je dis, si tu es pétillante t'attirera du monde meme les pro-minceur lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 août 2012 12:26
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

ben c'est une femme avec de bonnes formes grinning smiley

hein dihya? grinning smiley

moi j'ai un desequilibre , trop fine d'en haut comparé a en bas alors estime toi heureuse d'avoir des fesse et des hanches et des seins. T.T

Euhh oui lol pourquoi eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 août 2012 12:42
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

ben c'est une femme avec de bonnes formes grinning smiley

hein dihya? grinning smiley

moi j'ai un desequilibre , trop fine d'en haut comparé a en bas alors estime toi heureuse d'avoir des fesse et des hanches et des seins. T.T

grinning smiley Lhamdolilah moi ca va comme dirait l autre bref.... whistling smiley
Mais c est vrai qu on entend/lit que la gent masculine apprecie les formes feminines mais c'est surtout chez les femmes assez grandes je pense....
Parce que quand une femme est plus petite, les formes genereuses je ne sais pas trop comment s est percu en fait.... Cool

OK les hommes aime les formes, mais sur une femme "parfaite"
j'entend souvent mes collègues parlé des filles qui pass, et jvais vous dire ce qu'il cherche : une taille 36 avec un 90D !
Càd : faut qu'elle est un ventre extra plat, des bras fin, pas de grosses cuisses c moche, mais de bonnes fesses et une poitrine généreuse, autrement dit, ce qu'ils voient à la télé, et jpense qe 90% d'entre nous ne ressemble pas à ça. comment avoir un bon cul avec des cuisses mince ?? impossible

Perso sur les photo que tu as montrer y à que la 2ème qui me plait, et encore jpense que c un peu trop gros pour les mecs
Moi jai les même cuisses que la 1ère et franchement même quand je perds du poid j'arrive pas à les perdre, je perd du ventre, de la poitrine, mais pas du bas du corps

Mais jsuis désolé les filles jcrois pas que les mecs kiff ça, faut pas se mentir !

Salam alaykoum

Enfin un commentaire censé et juste, depuis tout à l'heure je lis les 34/36 moche les formes par ci les formes par là, c'est vexant à la longue pour les minces qui n'ont rien demandé.
Je travaille avec 60 mecs je les entend souvent critiquer et rigoler devant une femme au forme généreuse faisant un 42/44 par exemple, ils ne sont pas attirés par les grosses cuisses les formes généreuses comme vous dites, bien au contraire ils préfèrent la femme décrite par maria.
C'est peut être méchant ce que je dis, mais faut s'accepter comme on est et ne pas porter de jugement sur les autres pour "se rassurer" peut être.

Toi tu parles parce que t'es vexée ...

J'ai le droit de pas trouver une femme qui a des cuisses d'une gamine de 13ans attirante ...

J'ai pas toujours fais une taille 40, jai fais pendant longtemps une taille 36 alors autant ca me plaisait d'etre mince parce qu'il n'y a pas les défauts qui vont avec les corps de taille 40 autant je peux l'affirmer que je n'ai jamais eu de probleme pour plaire

Bien au contraire et ma soeur peut en etre témoin, meme des pro mince on était attiré par mon corps de grosse, des beau gosse, des moins beau, des arabes des francais, des noirs ...

Alors ca veut bien dire que ca plait, et si ca plait chez moi ca plait chez les autres aussi, je suis pas un cas unique.

Et on a le droit de plaire a ce que je sache nan ?

On nous rabache assez souvent que la minceur est un critere de beauté alors ta pas besoin de nos avis pour te sentir bien hein

Une mince plait ca c'est une évidence, mais si elle a une sale tronche on pourra rien faire pour elle

Alors qu'une ronde qui attirera le regard pour son jolie visage et une harmonie du corps elle va beaucoup plus plaire c'est un fait ....


Je parle mais moi je suis en train de faire un régime qui m'a était imposé alors bon mais c'est certainement pas pour ressembler a une fille de taille 34, c'est mon droit, j'ai pas envie de ressembler a madame tout le monde qui a corps pas plus spéciale que ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
22 août 2012 12:52
Eh bien moi j'aimerais bien avoir des cuisses comme vous les filles !
On arrête pas de me dire que j'suis trop mince (alors que je fais du 36, 1m60 je suis censée être bien)
du coup moi je suis contre les rondeurs ! lol je plaisante... al hamdulillah je ne suis pas plate du tout, mais depuis que c'est à la mode les gros popotins et compagnie j'fais pas le poid ! lol
22 août 2012 12:56
jpasse pour dire que c'est rare une femme tres mince avec une grosse poitrine , enfin comme vous decrivez la , y'en a pas tant que ca , c'est ze3ma le corps parfait de la télé ;

eh les minces pleurez pas parce que les rondes sont plus belles whistling smiley
a la base une femme c'est sensé avoir des formes , c'est beaucoup plus joli , plus mignon je trouve ;
maintenant chacun son corps , certaines sont maigres , d'autres sont minces , d'autres rondes et d'autres enormes , c'est la vie , tout les gouts sont dans la nature de toute facon.
D
22 août 2012 13:00
Citation
Mona-mour a écrit:
Eh bien moi j'aimerais bien avoir des cuisses comme vous les filles !
On arrête pas de me dire que j'suis trop mince (alors que je fais du 36, 1m60 je suis censée être bien)
du coup moi je suis contre les rondeurs ! lol je plaisante... al hamdulillah je ne suis pas plate du tout, mais depuis que c'est à la mode les gros popotins et compagnie j'fais pas le poid ! lol

Reste comme t'es les gros popotin sont a la mode mais la santé ca joue aussi surtout que t'es pas trés grande lol

Tu sais si c'est les mama qui te le disent va falloir faire une taille 42 pour 1m60 c'est léquivalent dune taille 44/46 extra pour une fille de 1m70 alors vaut mieux resté comme tu es

Tu le dis toi meme t'es pas plate c'est ca qui compte.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2012 13:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

ben c'est une femme avec de bonnes formes grinning smiley

hein dihya? grinning smiley

moi j'ai un desequilibre , trop fine d'en haut comparé a en bas alors estime toi heureuse d'avoir des fesse et des hanches et des seins. T.T

grinning smiley Lhamdolilah moi ca va comme dirait l autre bref.... whistling smiley
Mais c est vrai qu on entend/lit que la gent masculine apprecie les formes feminines mais c'est surtout chez les femmes assez grandes je pense....
Parce que quand une femme est plus petite, les formes genereuses je ne sais pas trop comment s est percu en fait.... Cool

OK les hommes aime les formes, mais sur une femme "parfaite"
j'entend souvent mes collègues parlé des filles qui pass, et jvais vous dire ce qu'il cherche : une taille 36 avec un 90D !
Càd : faut qu'elle est un ventre extra plat, des bras fin, pas de grosses cuisses c moche, mais de bonnes fesses et une poitrine généreuse, autrement dit, ce qu'ils voient à la télé, et jpense qe 90% d'entre nous ne ressemble pas à ça. comment avoir un bon cul avec des cuisses mince ?? impossible

Perso sur les photo que tu as montrer y à que la 2ème qui me plait, et encore jpense que c un peu trop gros pour les mecs
Moi jai les même cuisses que la 1ère et franchement même quand je perds du poid j'arrive pas à les perdre, je perd du ventre, de la poitrine, mais pas du bas du corps

Mais jsuis désolé les filles jcrois pas que les mecs kiff ça, faut pas se mentir !

Salam alaykoum

Enfin un commentaire censé et juste, depuis tout à l'heure je lis les 34/36 moche les formes par ci les formes par là, c'est vexant à la longue pour les minces qui n'ont rien demandé.
Je travaille avec 60 mecs je les entend souvent critiquer et rigoler devant une femme au forme généreuse faisant un 42/44 par exemple, ils ne sont pas attirés par les grosses cuisses les formes généreuses comme vous dites, bien au contraire ils préfèrent la femme décrite par maria.
C'est peut être méchant ce que je dis, mais faut s'accepter comme on est et ne pas porter de jugement sur les autres pour "se rassurer" peut être.

Toi tu parles parce que t'es vexée ...

J'ai le droit de pas trouver une femme qui a des cuisses d'une gamine de 13ans attirante ...

J'ai pas toujours fais une taille 40, jai fais pendant longtemps une taille 36 alors autant ca me plaisait d'etre mince parce qu'il n'y a pas les défauts qui vont avec les corps de taille 40 autant je peux l'affirmer que je n'ai jamais eu de probleme pour plaire

Bien au contraire et ma soeur peut en etre témoin, meme des pro mince on était attiré par mon corps de grosse, des beau gosse, des moins beau, des arabes des francais, des noirs ...

Alors ca veut bien dire que ca plait, et si ca plait chez moi ca plait chez les autres aussi, je suis pas un cas unique.

Et on a le droit de plaire a ce que je sache nan ?

On nous rabache assez souvent que la minceur est un critere de beauté alors ta pas besoin de nos avis pour te sentir bien hein

Une mince plait ca c'est une évidence, mais si elle a une sale tronche on pourra rien faire pour elle

Alors qu'une ronde qui attirera le regard pour son jolie visage et une harmonie du corps elle va beaucoup plus plaire c'est un fait ....


Je parle mais moi je suis en train de faire un régime qui m'a était imposé alors bon mais c'est certainement pas pour ressembler a une fille de taille 34, c'est mon droit, j'ai pas envie de ressembler a madame tout le monde qui a corps pas plus spéciale que ca.

Vexée ah bon??? relisez l'ensemble des messages c'est ça qui m'a fait réagir et certainement pas parce que je suis mince et que j'ai un problème avec mon corps;
Tout le monde a le droit de plaire on peut être mince avec une belle tronche mince avec une sale tronche et vice versa et alors?
D
22 août 2012 13:14
C'est toi qui a dis que ca vexe, donc bon

Le sujet déja parle des rondes donc forcément toi la mince tu te sentira un peu de trop,

Mais ce n'est pas parce que moi ou une autre trouvons qu'une mince c'est pas jolie que ca veut dire quetre grosse c'est mieux

En plus nous sommes des femmes, c'est pas comme si on avait le monopole du mariage sur les autres femmes

Je le répete pour moi et ca reste mon avis, une femme qui a des cuisses d'une gamine de 13 ans je trouve ca moche, c'est mon droit absolu.

Tu crois que je pense etre parfaite parce que je fais une taille 40 ? J'ai des gros bras, des poignets d'amour et ca c'est linconvénient mais je me sens plus femme que quand je faisais une taille 36 ...

Apres maintenant je suis obligée d'y retourner a la taille 36 alors logiquement j'aurais du aller dans le sens des minces hors ca me fait pas plus plaisir que ca de le redevenir. Le seule truc qui me console c'est que je vais perdre mes bras pourri
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2012 13:40
De façon général oui ça vexe une femme mince n'a rien d'un corps d'une gamine de 13ans!!! tu confonds avec être maigre peut être
Bref personne n'est parfait ni les gros ni les maigres l'essentiel c'est d'être bien dans son corps, même pour toi qui est contrainte de redevenir à une taille 36 il suffit de t'aimer et de t'accepter et tu te sentiras femme même avec un 36
22 août 2012 13:58
Dihya je n'aurais pas dit mieux Welcome
f
22 août 2012 14:03
Citation
Selsabile a écrit:
Salam!!! smiling smiley

Un sondage en bref.... lol

Aux femmes: Trouvez vous que les femmes sur ces photos ont de "grosses cuisses" ?
Aux hommes: Trouvez vous que les femmes sur ces photos ont de "grosses cuisses" + Est ce une particularité physique qui vous plaît ou pas?

Femme 1

Femme 2

Femme 3

Merci d avance pour vos avis!!!! grinning smiley


cc selsabile
cest trop massif un ptit peu de gym pour affiner tout sa ferait beaucoup de bien winking smiley sinn cest HS mais j aime bcp alicia keys et sa chanson new york (empire state of mind)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 14:10 par minaa_.
M
22 août 2012 14:51
minaa je vais me lancer dans le hs avec toi hi hi moi aussi j'aime beaucoup alicia keys mais plutot ses anciennes chansons comme "fallin"

à part ça je trouve qu'en général chez la gente féminine il y a beaucoup de mépris entre nous! prenez soin de vous, aimez vous, mais n'allez pas dénigrer celles qui vous semblent moins belles que vous. Elles ont pas forcément choisi d'être comme ça!
personnellement je suis fine mais je trouve les rondes magnifiques, quand elles savent bien s'habiller et se coiffer, et comme c'est à la mode elles se sentent pousser des ailes et se croient plus belles que tout le monde. Hamdulillah c est pas le cas de toutes les femmes mais je remarque ça très souvent. Ahlala les femmes c'est des rageuses, les hommes ne sont pas du tout comme ça

ATTENTION ! je ne vise personne en particulier ici je parle juste de ce que je vois dans la vie de tous les jours.
néanmoins j'ai appris sur ce forum que j'avais un corps de gamine puisque j'ai des cuisses fines lol génial



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 15:51 par Mona-mour.
22 août 2012 15:46
Citation
Mona-mour a écrit:
minaa je vais me lancer dans le hs avec toi hi hi moi aussi j'aime beaucoup alicia keys mais plutot ses anciennes chansons comme "fallin"

à part ça je trouve qu'en général chez la gente féminine il y a beaucoup de mépris entre nous! prenez soin de vous, aimez vous, mais n'allez pas dénigrer celles qui vous semblent moins belles que vous. Elles ont pas forcément choisi d'être comme ça!
personnellement je suis fine mais je trouve les rondes magnifiques, quand elles savent bien s'habiller et se coiffer, et comme c'est à la mode elles se sentent pousser des elles et se croient plus belles que tout le monde. Hamdulillah c est pas le cas de toutes les femmes mais je remarque ça très souvent. Ahlala les femmes c'est des rageuses, les hommes ne sont pas du tout comme ça

ATTENTION ! je ne vise personne en particulier ici je parle juste de ce que je vois dans la vie de tous les jours.
néanmoins j'ai appris sur ce forum que j'avais un corps de gamine puisque j'ai des cuisses fines lol génial

Lol mais non personne n'a affirmé ça pour ton cas. Mais il y a des avis et certains trouve telle chose comme ça et telle chose comme ça, chacun sa vision des choses tout simplement. Personne n'a cherché à dénigrer, tout le monde a donné son avis, bon certains ont mal prix les avis d'autres mais bon faut pas se braquer alors qu'on ne parle pas au nom de tous mais seulement de ce qu'on pense.
22 août 2012 15:51
Waw, Alicia Keys a pris autant de poid??? Oh
D
22 août 2012 16:00
C'est pas parce que je prends pas de tacte que ca veut dire que je dénigre

Oui pour moi faire une taille 34/36 alors qu'on mesure 1m70 c'est avoir des jambes de gamines, et alors ? Je vois pas le probleme c'est mon avis

Et je l'ai déja j'ai le droit de ne pas aimer tout ce qui est fin, ca n'empeche pas que c'est pas moi qui décide qui est moche et qui est belle

Et quand on parle des rondes pour dire qu'elle se laisse aller, qu'elles ont trop de cellulite, que si elles s'habillent et qu'on voit leur bourlet ca fait franchement moche, qu'une grosse c'est moche, et qu'elles devraient porter des vetements qui les cachent au lieu de mettre des slim et des petites jupes, qu'elles sont disgracieuse et au mieux vulgaire ...

Je viens pas en faire tout un plat et pourtant y en a eu des personnes qui disent ca

J'ai étais mince et j'ai étais ronde, j'ai mon avis sur la question si ca plait pas mahlich


C'est grave quand meme, parce qu'on trouve une mince pas jolie alors directe on se prends pour des bombes, c'est vous qui voulez pas admettre que les minces n'ont pas le monopole de la beauté, et c'est pas parce que toute les stars a la télé font du XS que ca veut dire que c'est meilleure

La prochaine fois, je vais dire l'inverse de ce que je pense au moins ca passera peut etre mieux


En plus le sujet parles des grosses cuisse alors bon .....

Et les hommes ils sont pires au niveau de la critique, ca parle de baguette, de sac d'os, de planche a repasser, de baleine, de couscoussia, de cherma, etc etc .... Seulement eux ils font pas chier ils vont pas vers les femmes qui ne leur plait pas physiquement.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
22 août 2012 16:05
Cadeau pour Mona.mour et Minaa_

Pour répondre au sujet, je ne vois pas en quoi c'est dénigrer d'avoir un avis sur la question. C'est bien le but du sujet non?

Je confirme que ma soeur Dihya a beaucoup plus de succès que moi avec ses formes, bon en même temps moi j'ai peut-être la taille fine mais je n'ai pas ses atouts ! Chacune sa beauté, évitez de vous tirer sur les pattes bon sang.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
22 août 2012 16:10
Wahya!!! grinning smiley

Il y a du debat depuis hier soir....Clap
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
D
22 août 2012 16:12
Citation
Selsabile a écrit:
Wahya!!! grinning smiley

Il y a du debat depuis hier soir....Clap

Quand Dihya post c'est souvent le cas, je dois avoir un sacré probleme en fait ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 août 2012 16:23
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

ben c'est une femme avec de bonnes formes grinning smiley

hein dihya? grinning smiley

moi j'ai un desequilibre , trop fine d'en haut comparé a en bas alors estime toi heureuse d'avoir des fesse et des hanches et des seins. T.T

grinning smiley Lhamdolilah moi ca va comme dirait l autre bref.... whistling smiley
Mais c est vrai qu on entend/lit que la gent masculine apprecie les formes feminines mais c'est surtout chez les femmes assez grandes je pense....
Parce que quand une femme est plus petite, les formes genereuses je ne sais pas trop comment s est percu en fait.... Cool

OK les hommes aime les formes, mais sur une femme "parfaite"
j'entend souvent mes collègues parlé des filles qui pass, et jvais vous dire ce qu'il cherche : une taille 36 avec un 90D !
Càd : faut qu'elle est un ventre extra plat, des bras fin, pas de grosses cuisses c moche, mais de bonnes fesses et une poitrine généreuse, autrement dit, ce qu'ils voient à la télé, et jpense qe 90% d'entre nous ne ressemble pas à ça. comment avoir un bon cul avec des cuisses mince ?? impossible

Perso sur les photo que tu as montrer y à que la 2ème qui me plait, et encore jpense que c un peu trop gros pour les mecs
Moi jai les même cuisses que la 1ère et franchement même quand je perds du poid j'arrive pas à les perdre, je perd du ventre, de la poitrine, mais pas du bas du corps

Mais jsuis désolé les filles jcrois pas que les mecs kiff ça, faut pas se mentir !

Salam Maria!

Alors je reponds sur 2/3 points sur lesquels j ai chwya tiqué! lol
Tu dis que les hommes aiment les formes genereuses sur une "femme parfaite"... C'est quoi la perfection chez une femme? Existe t elle deja...? perplexe Apres tu en donnes les criteres, mais la encore ces criteres sont variables d une personne a une autre et ne valent pas pour verite absolue vois tu...
Tu as pu constater dans les hommes de ton entourage qu iils s emoquaient des femmes aux formes genereuses, certes.... Mais cet echantillon n est pas representatif de la gent masculine dans sa globalité...
Donc personnellement, je ne suis pas d accord avec toi quand tu affirmes que les hommes n aiment pas "ca", certes, il y en a qui ne vont pas aimer, alors que d autres oui....
Et d ailleurs heureusement, qu il y a diiferents types de physique, meme si certains sont "hors normes" au regard du style imposé par la societe, mais imagine si toutes les femmes etaient comme celles que tu as decrite, ce serait triste....
Enfin, je voulais juste dire que le but du post etait simplement d avoir les avis des uns et des autres, sans accuser telle ou telle partie.... L essentiel etant pour moi d etre bien et surtout de s assumer!
La beauté d une femme ne se resume pas a une taille et heureusement!!! lol
Il ne s a agit pas "de se mentir" mais de donner son avis, ni plus ni moins smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 août 2012 16:38
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

ben c'est une femme avec de bonnes formes grinning smiley

hein dihya? grinning smiley

moi j'ai un desequilibre , trop fine d'en haut comparé a en bas alors estime toi heureuse d'avoir des fesse et des hanches et des seins. T.T

grinning smiley Lhamdolilah moi ca va comme dirait l autre bref.... whistling smiley
Mais c est vrai qu on entend/lit que la gent masculine apprecie les formes feminines mais c'est surtout chez les femmes assez grandes je pense....
Parce que quand une femme est plus petite, les formes genereuses je ne sais pas trop comment s est percu en fait.... Cool

OK les hommes aime les formes, mais sur une femme "parfaite"
j'entend souvent mes collègues parlé des filles qui pass, et jvais vous dire ce qu'il cherche : une taille 36 avec un 90D !
Càd : faut qu'elle est un ventre extra plat, des bras fin, pas de grosses cuisses c moche, mais de bonnes fesses et une poitrine généreuse, autrement dit, ce qu'ils voient à la télé, et jpense qe 90% d'entre nous ne ressemble pas à ça. comment avoir un bon cul avec des cuisses mince ?? impossible

Perso sur les photo que tu as montrer y à que la 2ème qui me plait, et encore jpense que c un peu trop gros pour les mecs
Moi jai les même cuisses que la 1ère et franchement même quand je perds du poid j'arrive pas à les perdre, je perd du ventre, de la poitrine, mais pas du bas du corps

Mais jsuis désolé les filles jcrois pas que les mecs kiff ça, faut pas se mentir !

Salam alaykoum

Enfin un commentaire censé et juste, depuis tout à l'heure je lis les 34/36 moche les formes par ci les formes par là, c'est vexant à la longue pour les minces qui n'ont rien demandé.
Je travaille avec 60 mecs je les entend souvent critiquer et rigoler devant une femme au forme généreuse faisant un 42/44 par exemple, ils ne sont pas attirés par les grosses cuisses les formes généreuses comme vous dites, bien au contraire ils préfèrent la femme décrite par maria.
C'est peut être méchant ce que je dis, mais faut s'accepter comme on est et ne pas porter de jugement sur les autres pour "se rassurer" peut être.

Salam Hyam21,

Je reviens sur mon post et donc je reponds lol
Corrige moi si je me trompe mais je sens comme un brin de susceptibilité/vexation.... Et c est dommage, vraiment!
Pourquoi? Parce que comme j ai dis a Maria, le but du post n etait pas de 'decsendre" les minces, pas du tout mais de relever les avis qui peuvent variés sur les "grosses cuisses" winking smiley
Bien sur que les minces n ont rien demandé tout comme les rondes lol Il ne s agit pas de dire, elles sont belles ou pas belles, tu as de tout et dans toutes les categories, et toutes les femmes plaisent mais pas aux memes hommes, c est tout, tout est question de feeling selon moi....
Personnellement, j ai vu des femmes minces tres jolies et d autres pas, et des femmes rondes tres jolies et d autres pas, tout comme certaines minces sont seules et d autres rondes accompagnées, et vice versa... Bref....
Ce que je voulais souligner ici, c est le postulat selon lequel les hommes n aiment pas les femmes aux femmes genereuses, ce qui n est pas vrai du tout... Nulle question de "se rassurer" car initialement je ne suis pas inquiéte... grinning smiley
Juste te faire comprendre que ce n est pas parce qu' ON a decidé que LA femme belle et parfaite etait celle decrite par toi ou Maria que c etait forcement vrai et surtout valable pour tous, je le dis encore, il n y a pas de verite absolue la dessus! lol
Il faut mince ou ronde s aimer, s aimer soi, aimer son corps tel qu il est, tel que Dieu swt nous l'a "loué", avec ses defauts, ses imprefections, ect... Et plus que la beauté, le charme est question d attitude, de confiance en soi, et surtout de ZERO complexe!! Cuisses ou pas cuisses lol Donc sans soucis! winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
Facebook