Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre formes et formes...
K
2 septembre 2012 18:11
Ce n'est pas moi qui l'invente, je l'ai lu plusieurs fois. D'ailleurs je n'ai pas dis qu'elle était ronde, je te donne un exemple qui réfute ce que tu dis.



Citation
MIMOSA13 a écrit:
Le poids de Monica Bellucci est de 61 kg
Taille : 1m70 c est pas la taille 42 ça mais plutôt taille 40, elle pulpeuse loin d etre ronde

pulpychou tu te situe dans quelle tranche de grosseur

[1.bp.blogspot.com]

pour etre totalement franche, je trouve qu une personne grosse a partir de la taille 42 c est moche,
c est moche a voir tout ce gras, meme si elle a un beau visage ( c est souvent le cas) s habiller a la mode et mettre ses atouts en valeur, cela ne change rien au fait que, pragmatiquement parlant le gras c est moche, c est pas beau





.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
2 septembre 2012 23:02
jai eu peure
a
2 septembre 2012 23:04
Citation
MIMOSA13 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
MIMOSA13 a écrit:
Le poids de Monica Bellucci est de 61 kg
Taille : 1m70 c est pas la taille 42 ça mais plutôt taille 40, elle pulpeuse loin d etre ronde

pulpychou tu te situe dans quelle tranche de grosseur

[1.bp.blogspot.com]

pour etre totalement franche, je trouve qu une personne grosse a partir de la taille 42 c est moche,
c est moche a voir tout ce gras, meme si elle a un beau visage ( c est souvent le cas) s habiller a la mode et mettre ses atouts en valeur, cela ne change rien au fait que, pragmatiquement parlant le gras c est moche, c est pas beau
par hazar c pas nabila




.


salam mimosa

je fais du 46 et je me trouve pas moche et je ss bien foutue que les images ça te dit que tu te trompes

salam
j en doute pas que tu es belle avec ta taille 46 , si tu aime comme tu es c est l essentiel, moi je donne que mon avis
c est pas de la moquerie loin de la
visuellement c est plus beau une femme mince de ce style la

[c.imdoc.fr]

ça c est pas beau a voir

[af.img.v4.skyrock.net]

dans la logique, pour les yeux c est mieux de voir une fille mince
ensuite il ya une minorité d hommes qui aiment les grosses mais c est pour des raisons sexuel uniquement
Facebook