Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
s
18 avril 2008 15:59
Al-furat

non c'est pas pour ca qu'elle veut accusé soumia,
sanaa accuse soumia parce que elle s'entendait pas bien avec sa mére, c'est pour ca lol

mdrrr ana, oui a cause de l'argent c'est sur mais ya une histoire d'objet aussi puissque calypso a répondu ouiii a la question est ce que c'est pour récupéré un objet, enfin bref ze suis perdu aussi grinning smiley

chui sur calypso est en train de rire de nos histoires mdr zutt alors

riffia47, oui argent (billet=objet) moué moué mdrr on va dire que c'est une malette rempli de billet mdr donc un objet

je précise il a dit qu'on allait aimé l'hitoire donc c'est une fin originale et peut etre marrante grinning smiley par conséquent on est a l'ouest mdr nnevil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
18 avril 2008 16:00
Al-Furat faut être trés patiente pour attendre calypso !!!! grinning smiley
a
18 avril 2008 16:04
Mdrrrrrr soussia grinning smiley comme tu dis ça doit être une malette pleine de billets grinning smiley

J'ai complétement oublié sa dernière phrase à calypso : qu'on allait aimer la fin !!! perplexe

Je sens qu'on est toutes à côté de la plaque (tm)
r
18 avril 2008 16:17
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr soussiagrinning smiley

tkt pas calypso a l'habitude avec ana* et moi(tm)

si on est toutes a l'ouest on demandera a calypso de nous laisser faire une autre tentativeCoolwinking smiley

oh oui faut etre patiente avec calypsotongue sticking out smiley

ps: soussia c'est pas riffia ou riffia47No no mais rifiadu45tongue sticking out smileygrinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 16:17 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
18 avril 2008 16:20
soussia pour faire plus simple appelles là la folle Clap Clap

rifia je crois qu'il est temps de sortir notre plan Z !!! grinning smiley
s
18 avril 2008 16:26
ana* c'est mort mdrr fallait y pensé a sa derniére phrase mdr mais bon on verra lol

rifiadu50 heu je vais dire rifiadu45 mdr ty tient bcp ok je m'en excuseconfused smiley lol ya tellement de rifia sur le forum mdr evil je rigole ouchtma winking smiley

ps moi c'est sousssia avec 3 s stp et ce n'est pas soussi, ni soussia evil(tm)

calypsooooooooooooooooooooo vite ze veux connaitre l'histoiresad smileyangry smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
18 avril 2008 16:28
ana* siper c'est simple et approprié mdr je rigole ok la folle j'aime bien evil

sinon c'est quoi ce plan Z faites partagé Ohevil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
18 avril 2008 16:31
Mdrrr grinning smiley

le plan z c'est ça : calypsoooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooh oooooooooooooooooh reviennnnnnnnnt viteeeeeeeeeeeeeeeee
alors desfois ça marche et desfois ça ne marche pas grinning smiley

alors quand ça marche pas on passe au plan A : where is calypso ? et là rifia répond en anglais mais tu peux toi aussi y répondre si tu veux winking smiley grinning smiley

et tellement que c'est bien parlé, calypso se connecte aussitôt !!! evil
a
18 avril 2008 16:33
Mais là je crois que calypso est partit en week end en nous oubliant crying(
r
18 avril 2008 16:35
salamsmiling smiley

mdrrrr les follesgrinning smiley

c'est vrai qu'il y a beaucoup de rifia sur le forum(tm) c'est pas grave je te pardonne outchma sousssiawinking smiley


t'es sure ana* pour le plan Zevil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 16:45 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
18 avril 2008 16:37
Ouiiiiiiii c'est le moment là, on ne peut plus attendre !!! sleeping

Notre patiente à des limites !!! grinning smiley
r
18 avril 2008 16:47
salamsmiling smiley

ok d'accordgrinning smiley c'est vrai qu'a assez attendusleepinggrinning smiley

calypsooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


reviensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
18 avril 2008 16:50
Merci à toute les candidates pour votre hypothèse que j’ai lu avec joie et maintenant je vais vous racontez la vrai histoire

Il était une fois, une bonne famille musulmane constitué d’un père « Salém » et une mère « fatna » qui ont 3 enfants (1 filles soumia la moins âgé, et Mohamed& mokhtar les jumeaux les plus âgé)

Cette famille au début ne lui manque rien, ils étaient heureux et tout se passe bien jusqu'à que Mohamed et mokhtar parte en France pour étudié donc le père avec son petit job de boucher n’a pas arrivé à couvrir les besoins financier pour les études de ces deux fils en France donc il a emprunté l’argent surtout de sa belle famille (le frère de sa femme qui est riche) et il a tout fait pour leur donné ce qu’il leur faut. Mais enfin le seul qui a réussi dans la vie était mokhtar tandis que Mohamed le pauvre n’arrêtait pas de redoublé donc il savait qu’il ne peut pas aller plus loin donc il a trouvé le boulot de maçon qui lui plait bien mais il n’avais pas assez d’argent pour bien vivre. Mokhtar avec sa grosse tête est devenu chef de projet dans la finance donc il gagnait bien sa vie !
Les deux garçons se sont mariés avec deux filles du bled qui ont un caractère différent l’une est matérialiste qui s’appelle Sanaa qui épouse mokhtar et l’autre se contente de tt ce qu’elle a, une fille simple qui s’appelle Sarah qui épouse notre pauvre Mohamed.

mokhtar tout de même n’a jamais oublié tout le bien que son père et l’oncle de Mohamed ont fait pour lui. Donc il décida tout d’abord de financé un haj pour son père qui a couté pas mal d’argent et il comptait aussi acheter une maison pour ses parents en France afin qu’ils puissent les rejoindre et être a coté de ces enfants. Le père a refusé cette proposition et il a dit à son fils de garder son argent et ne pas la gaspillé sur ces choses la, tandis que la mère était très contente et elle a accepté cette proposition. Donc le père a finalement accepté mais à condition qu’il jongle entre 6 mois en France et 6 mois au Maroc car lui aussi aimera être proche de sa mère a Agadir pour pouvoir la visité en permanence.
Soumia est une fille qui veut absolument aller faire ces études de médecine à l’étranger mais sa mère était tjr contre cette idée donc à chaque fois elle se disputé jusqu'à qu’il y a une une mésentente entre la mère et sa fille. et vu que la mère était têtu par rapport à ça elle a ordonné que sa fille reste étudié au Maroc même si ces parents seront en France jusqu'à qu’elle obtienne son diplôme et qu’après elle viendra travailler directement en France. Ordonnance que soumia n’a pas pu digérer donc malgré qu’elle aime sa mère ya tjr eux cette inimité entre les deux…..

Alors la joie règne chez la famille de Mohamed et Sarah par rapport a ce qu’il voulait faire mokhtar tandis que Sanaa qui normalement aime la famille de mokhtar a commencé de détesté fatna car elle ne voulait pas qu’elle vienne car elle sait qu’elle gagnera le cœur de son mari et qu’elle va se retrouver avec rien surtout que mokhtar était quelqu’un de radin puisqu’il voulait réaliser ces projets.

Alors avant que la maison soit achetée Sanaa se précipite d’appelé soumia avec un numéro caché et elle a imité la voix d’une vieille femme en disant à elle était sa grande mère et qu’elle voulait absolument son père a coté d’elle comme quoi elle va mourir. Soumia elle a eu peur donc elle appele son père en lui disant que sa grande mère va mourir donc le pauvre na pas hésité a prendre la CTM et allé visité sa mère.

Sanaa a choisi soumia vu qu’elle a déjà des problèmes avec sa mère et qu’elle était a Meknès pour ces études. Donc sanaa a dit à son mari qu’elle doit partir avec son directeur à une réunion de travail aux états unis pour qu’elle efface toutes les traces. Et elle a pris un avion pour casa elle va trop tard la nuit chez fatna ouvre la porte avec la clée de son mari et surprend fatna dans son lit et prend l’oreiller pour l’étouffer. Et pour vraiment collé le crime sur soumia elle a allumé l’ordinateur de la maison elle s’est connecté sur msn avec le pseudo de soumia car elle connaît son mot de passe « puisqu’elles sont copine » et elle envoie un message a sa propre messagerie. Comme quoi j’ai tué ma mère pour tout ce qu’elle a fait contre moi et que maintn elle veut aller en France à tout prix. Apres elle a essuyé le clavier pour effacé ses empreintes

Donc elle a bien réussi son coups et pour une fois les inspecteurs n’ont pas trouvé de preuve contre Sanaa et que c’est soumia qui a fini en prison éternellement

C triste mais c’est ça l’histoire !!

Desolé je ne peux pas vous noté aujourd’hui car je dois m’en aller mais bon vous connaissez maintn l’histoire que vous avez attendu avec impatience.

L’objet c’est soit disant la maison et c vrai que c pour des raison financière qu’elle a tué. Ca c pour répondre a la question de soussia

A+




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 16:52 par calypso83.
s
18 avril 2008 16:55
ana* merci pour les explication mdrr trop forte oui la en effet je vois que j'ai a faire a des fofolles mdrwinking smileysmiling smiley

rifiadu45 merci de m'avoir pardonné jy tennais mouahhhhhhhh yawning smiley winking smiley

votre plan Z mdr crié comme ca , vous risquez de le faire fuire meskin mdr mais si c'est de cette maniére quil va revenir pourquoi pas mdr

calypsoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooo revient vite rifiadu45 et ana* et sousssia veulent la riponss mdr

si il est pas la d'ici une demie heure, votre plan a echoué veuillez mettre un autre en place grinning smileygrinning smiley

boussa les fofoles surveuillez bien son arrivé
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
18 avril 2008 17:00
ahhhhhhhhh ca marche vraiment votre plan mdr

merci calypso waa l'histoire eye popping smiley méchante sanaa

allé ony était presque mdrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
18 avril 2008 17:39
oui cest sure on y etait presque!!!

tu nous mets 10 points chacune!thumbs up

bon allé, enigme suivante!

et ya une autre enigme qui me trotte dans ma tete, je me demande les filles vous faites quoi dans la vie?? les heures normales (le soir ou le midi) vous netes jamais en ligne, et en plein milieu de lapres midi vous etes la!
va falloir que je mene lenquete evil
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
A
18 avril 2008 18:45
Ok sleeping

grinning smileygrinning smiley

Vivement la prochaine enigme (tm)
r
18 avril 2008 18:53
salamsmiling smiley

bah tu vois que ca marche sousssiagrinning smiley


ana*et moi on a la technique c'est pour ca(tm)Clap

je vois que calypso a des moments je me suis beaucoup rapprochésmoking smileygrinning smiley en esperant que ma note sois en

concordance alorstongue sticking out smiley(tm)


on t'attends maitre calypso pour le bulletin de notesIn love


(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
18 avril 2008 20:41
oui rifiadu45 je vois que ca marche loltongue sticking out smiley

al-furat je dirais 2/10 evil
ana*2/10evil
rifiadu45 2/10 evil
sousssia 9.99/10 spinning smiley sticking its tongue outClap

calypsooooooo on veut les notes et 1 autre énigme , une autre une autre Clap
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
18 avril 2008 20:51
et moi... 10/10!!! tu mavais oublié spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook