Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
l
10 mai 2008 20:16
salam!

comment fais tu pour ecrire la et mettre un lien en dessous ana?


moi je sais ou est parti calypso, il est parti a orleans In love et faire toc toc chez les parents de rifia45 avec sa mere et un panier de sucre...
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
11 mai 2008 17:13
salamsmiling smiley

mdrrrrrrr fidategrinning smileyeh non calypso n'est pas sur orleansNo no du moins a ma connaissancetongue sticking out smiley

calypso se trouve ici sur son bateausmoking smiley-------------> [www.calypsoreefcruises.com]
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
11 mai 2008 17:28
salam,

Arrêtez les filles de raconter n'importe quoi !

Vous savez très bien que Calypso est en train de m'acheter mon "dehaz" notre mariage c'est pour cet été et si vous êtes pas sympa vous n'y serez pas invitées spinning smiley sticking its tongue out

MDR
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
11 mai 2008 18:13
Salam smiling smiley

Mdrrrr les filles grinning smiley

sel&poivre, je sais que tu m'inviteras même si je ne suis pas sympa yawning smiley evil

rifia il est trés joli calypso In love ( je parle du bateau winking smiley grinning smiley )

fidate pour écrire un mot sur un lien, tu ajoutes une URL winking smiley si tu veux un exemple, tu cites mon message et tu regardes comment j'ai fais winking smiley

pour le lien en dessous, tu parles de notre signature à moi et rifia ? grinning smiley ça c'est autre chose, c'est le résultat d'une longue étude bien menée smoking smiley grinning smiley

je rigole, c'est le même principe que pour le "là" Angel
r
11 mai 2008 18:23
salamsmiling smiley

mdrrrrgrinning smiley pas la peine de me le precisertongue sticking out smiley je me doutais bien que tu parlais du bateauevil

sel&poivre si toi tu ne m'invite pas c'est pas grave calypso le fera a ta placetongue sticking out smileysmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
11 mai 2008 18:26
Salam Vice Présidente (tm)

Je vois qu'on se comprend c'est bien grinning smiley Tu n'aurais pas une autre photo de calypso par hasard ? In love
r
11 mai 2008 18:32
salam presidentesmoking smiley

eh oui je te comprends, tu me comprends, on n'est fait pour s'entendregrinning smileywinking smiley

non c'est la seule que j'aisad smiley des son retour promis je lui en demande uneIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
11 mai 2008 18:35
Oui on est fait pour s'entendre grinning smiley winking smiley

Tu lui en demande une mais du bateau calypso n'est ce pas In love grinning smiley
r
11 mai 2008 18:41
salamsmiling smiley

bien evidement je parlais d'une photo de son bateau dedicacé specialement pour toievil

a quoi tu pensais au justeperplexe tu voulais une photo de calypso pas le bateau mais luiOhIn lovegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
11 mai 2008 18:51
Je pensais à calypso bien évidemment In love (le bateau) grinning smiley

Je veux le voir sous tous ses profils, tu comprends In love

PS : J'ai mis entre parenthèses "le bateau" pour que ce soit clair entre toi et moi mais aussi entre sel&poivre et moi grinning smiley
c
12 mai 2008 22:16
salam mes amies !!! je suis de retour définitif maintn

je vois que pendant mon absence vous avez fait une étude sur mon nom !

et ben oui vous avez vu mon bateau?? qui veut faire une croisière avec moi?? c'est la gagnante des énigmes qui aura cette opportunité en arrivant a 100 points ! tout est avec l'acceptation de sel&poivre bien sur ! c'est notre bateau de "voyage de noce" !

une petite énigmette à 2 point "comme la saison 1"
il marche sans pieds, il vole sans ailes et il pleure sans yeux ! c'est quoi??

réfléchissez bien !
a
13 mai 2008 09:14
Salam smiling smiley

Enfin te revoilà calypso Clap Si tu veux partir, tu nous emmene avec toi cette fois angry smiley evil

Il faut avoir 100 points pour monter à bord du calypso Oh , la croisière sera pour moi smoking smiley grinning smiley

calypso je te rappelle que nous sommes à la 2ème saison alors nous on veut des énigmes avec des oui et non grinning smiley


Pour l'énigme, je dirais perplexe

- le temps moody smiley
- un fantôme Oh

Siiii pas saaaaaaaa je sais Angel

Je repasserai (tm)
a
13 mai 2008 11:20
Me revoilà grinning smiley

Juste pour vous dire que je cherche toujours evil

à + (tm)
s
13 mai 2008 12:03
salam à tous,

LE NUAGEsmoking smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
13 mai 2008 12:11
Citation
sel&poivre a écrit:
salam à tous,

LE NUAGEsmoking smiley

bravo !!!! Clap tu es toujour une pro des énigme de la saison 1

ana je ve bien vous donnez une énigme mais faut savoir que c'est très difficile d'inventé

bientot vous aurez une affaire policière inchalah !!

recap

respectable 63
ana 40
rifia 21
fidate 20
sel&poivre 21 spinning smiley sticking its tongue out
aicha 15
filaliya 12
maghribi 6
ephenea 5
soussia 5
nice dido 4
al-furat 2
F
13 mai 2008 12:18
Peux tu changer Al Furat par Fleur de Lys, Calypso ? stp...

Et gare à ana, rifia et fidate, F d L est plus terriiiiible que Al Furat spinning smiley sticking its tongue out
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
c
13 mai 2008 12:23
ok ma fleur ! winking smiley

nouvelle partie pour 3 point !


si on sait que le grand père de mokhtar est mort en 1872 et que mokhtar est mort apres la naissance de son grand père de 131 an et que la somme des ages de mokhtar et son grand pere est de 105 ans

en quelle anné mokhtar est né??


a bientot !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 14:15 par calypso83.
F
13 mai 2008 12:30
qques eclaircissements, please ?

105 correspond à la somme de l'age de Mokhtar et son gd pere à leur mort respective ?

Mokhtar est mort 131 ans apres son gd pere ou bien, son gd pere avait 131 ans à sa mort ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
c
13 mai 2008 12:32
105 correspond à la somme de l'age de Mokhtar et son gd pere à leur mort respective ? OUI

Mokhtar est mort 131 ans apres son gd pere OUI

lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 12:32 par calypso83.
F
13 mai 2008 12:33
Mokhtar est né en 1926
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook