Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin eu mon visa
r
23 novembre 2007 21:42
eh bein no
com je l avai dis le mr q a pri mon dossier ne m a posé aucune question et ne m a rien di sur mon dossier il m a vite f donné rdv le lendemain
m
24 novembre 2007 22:31
bonsoir rosita
pour mon etablissement g pas besoin leur autorisation pour quitter.donc g pas de probleme avec mon empoyeur.je m'inquiette juste pour le consulat si il me le demande mais je crois c pas le cas car quelqu'1 sur ce forum il m'a confimé le contraire.merci
r
24 novembre 2007 22:44
bnsoir mirzane g pa bien compri ton pb
explik moi plus stp
m
26 novembre 2007 12:16
bonjour rosita
je veux juste savoir est ce que c le consulat o la police de frantiere ou c mon etablissement qui va demander ma démission
r
26 novembre 2007 12:53
je n'nai pas une réponse sure mais d'apré ce q g vu sur ce forum c'est au niveau de la douane
m
26 novembre 2007 15:35
Bonsoir Rosita;

Félicitation je ss vraiment contente pour toi, compte à moi j'ai fais la demande de transcription de l'acte mariage le 26/02/2007, mais à ce jour j'en ai rien ,mon mari appelle tt le temps au tél sans succés,
enfin on a eu un RDV avec eux le 16/11/2007, la dame a regardé le dossier qui'était encore au consuklat de casa, elle m'a dis serait préferable de joindre votre attestion de travail et vs bultein de paie prkoi ils veulent mon attestion de travail? je comprend pas & aprés elle nous a dis de rappeler dans 10jous pour savoir si le dossier va etre signer par le consul ou non!! je ss vraiment perdue !!!
je veux savoir ton parcours aussi est ce que ton dossier a été envoyé à nantes ou non? est ce que la transcription de l'acte de mariage se fait par le consulat ou bien par nantes? qu'ils sont les critéres de delai de traitement des dossiers? est ce qu'ils prenent en considération le saliare, logement ... pour le traitement des dossiers sachant que mon mari est un Français d'orinine libanaise, et qu'ils touche 1400euros, et il a petit studio petit mais il est propriétaire?


besoin urgent de votre réponse rosita
r
26 novembre 2007 15:40
bonjr
pr mon parcours il se trouve sur la 1ere page
non je ne suis pas passée par nante(ça se fait au cas de doute ou de pb)
pour ton cas c'est un peu spécial ton mari est libanais peut etre ils ont besoin d enqueter plus sur sa situation en france
c'est pour ça kil vous demande des attestaion de travail et de salaire
la transcription se fait au niveau du consulat et s'envoie a la mairie de ton mari et c'est de la ou il doit la retirer
pour le délais de transcription y a pa de délais fixe c'est vraiment cas par cas
selon le dossier et sa spécificité
voila j'espere avoir repondu a tes questions
s
26 novembre 2007 17:18
FELICITATION!!!
m
26 novembre 2007 18:09
bonsoir rosita
non ni la douane ni la police est de leurs affaires de voir si je travay ou pas o blad.mais seulement je m'inquiette pour le consulat alors si c pas le cas tant mieux.oui je me rapel 1 fois g demandé 1 visa touristique pour aller ch mon mari,l'agent o consulat m'avait dit (au lieu de demander le visa tout le temps il vaut mieux de faire 1 regroupement familial é tu sera tranquille).voilà donc o consulat ne demande pas de démissioner pour avoir 1 visa long séjour merci boco rosita
D
26 novembre 2007 18:57
Citation
malika de casa a écrit:
Bonsoir Rosita;

Félicitation je ss vraiment contente pour toi, compte à moi j'ai fais la demande de transcription de l'acte mariage le 26/02/2007, mais à ce jour j'en ai rien ,mon mari appelle tt le temps au tél sans succés,
enfin on a eu un RDV avec eux le 16/11/2007, la dame a regardé le dossier qui'était encore au consuklat de casa, elle m'a dis serait préferable de joindre votre attestion de travail et vs bultein de paie prkoi ils veulent mon attestion de travail? je comprend pas & aprés elle nous a dis de rappeler dans 10jous pour savoir si le dossier va etre signer par le consul ou non!! je ss vraiment perdue !!!
je veux savoir ton parcours aussi est ce que ton dossier a été envoyé à nantes ou non? est ce que la transcription de l'acte de mariage se fait par le consulat ou bien par nantes? qu'ils sont les critéres de delai de traitement des dossiers? est ce qu'ils prenent en considération le saliare, logement ... pour le traitement des dossiers sachant que mon mari est un Français d'orinine libanaise, et qu'ils touche 1400euros, et il a petit studio petit mais il est propriétaire?
salam moi aussi ils m'ont demande des fiche de paie et un contrat de travail car j'etais au chomage depuis 1 an
mais je ne leur ai pas envoyer car c un cdd que j'ai trouve alors je sais pas encore si je dois l'envoyer ou non


besoin urgent de votre réponse rosita
b
26 novembre 2007 22:24
mabrook alik okhti est allah ykamal ala khigh, moi c vraiment comme toi et j ai fais le demande visa long sejour le 15/11/2007 et apres que j ai attend tt la journée acote du consulate ils ma appelle pr entre enfine et là surprise on ma pas donner mon visa on ma dit d'attendre qu'on ils ma téléphone sans me dire pour quelle raison est mnt ca fais 15 jour est j ai pas encore cette appelle , je compren rien mes fréres , est se que c normale ca ??????
y
29 novembre 2007 13:21
felecitations ma soeur okba lina
r
29 novembre 2007 18:40
salut tu depend de kel consulat beram?
r
29 novembre 2007 18:42
merci yosra 3a9balik inchalah e pr toutes celles et ceux qui attendent encore
y
30 novembre 2007 20:35
mbrok
tu a passe par regropmnt??
si oui je pe savoir ce ki font a ayn berja sur casa?
merci d repndre sur prive
a
14 février 2008 18:54
Salut
est ce ke le consulat de fes demande la demission au fonctionnaire car moi je ss ds le secteur public?
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook