Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la honte.
l
4 juin 2008 01:13
Bonsoir à toutes et à tous,

[www.hespress.com]
[70.84.17.149]

Avant tout, nous n'avons toutes et tous que les photos pour pouvoir parler de l'acte barbare de cette brute épaisse à l'encontre d'une femme. De surcroit mère et avec son bébé sur le dos. Donc, je dis à celles et ceux qui nous disent que :
- c'est de la provocation que de réciter le coran ou crier "allahou akbar", ils auraient certainement préféré que ces femmes crient uniquement acha al malik "vive le roi". Personne n'y aurait touché, mais le coran, c'est devenu rétrograde et provocateur dans un pays constitutionnellement musulman.
- que la police anti-émeute agit de la sorte partout, qu'en le cas d'espèce, les photos montrent clairement que cette dame a été prise à partie. Il n'y a ni barrières, ni manifestations, ni émeutes.
- dans les démocratie, certain policiers transgressent la loi, je répond, nous n'avons pas besoin de nous comparer à la médiocrité mais à l'excellence.
- le policier a insisté longuement pour que cette femme se taise, ils n'ont qu'à publier les enregistrements en leur possession, autrement qu'ils arrêtent de fabuler et de spéculer idiotement.

Ceci étant dit :

1. Notre constitution dit : Art 14: Le droit de grève demeure garanti. Il n’y a que le makhzen et ses défenseurs inconditionnels qui ne le comprennent pas. Allez à la préfecture demander une autorisation pour faire grève et vous verrez.

2. Si cette femme a transgressé la loi d'une manière ou d'une autre, le policier n'avait qu'à ouvrir une procédure et la traduire devant le parquet qui décidera des éventuelles poursuites, mais en aucun cas, la loi ne l'autorise à frapper qui que ce soit. En faisant cela, lui qui est censé faire respecter la loi, la transgresse avec allègrese au vu et au su de tout le monde.

3. Eu égard à l'enfant qu'elle porte sur le dos. Je dirai à certains ici qui peuvent, peut-être, se payer les services d'une nurse qu'une femme au Maroc n'a pas ce privilège. Elle a déjà perdu le mari et quoiqu'il ait fait lui, on n'a absolument pas le droit de le lui reprocher à elle. Elle n'a pas été jugée et n'est donc pas une criminelle. Alors quand je lis que cette dame doit être poursuivie, là on atteint le summum de l’ânerie

IL y a beaucoup de choses à dire, mais je ne ferai que 2 conclusions :
1. cet homme, gardien de la loi, ayant agi de la sorte doit être poursuivi pénalement pour coup et blessure sans parler de tous les règlements qu'il a outrageusement violés. J'espère que notre gouvernement très démocrate et très juste fera le nécessaire pour montrer une bonne fois pour toute où il se situe. Le cas échéant, le petit fils du prophète ne devrait pas laisser passer une telle ignominie surtout à l'encontre de personne qui récitaient le message que son grand père à amené à l'humanité.

2. Ceux qui justifient cette barbarie avec autant de légèreté devraient se poser la question sur leur réaction s'il s'était agi de leurs propres mères ou soeurs.


Cordialement

Et ,
réveillez-vous bon peuple



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/08 02:30 par le_marocain.
Signature : le Prophète (SAAWS) a dit : « Soutiens ton frère qu’il soit oppresseur ou opprimé». Ils dirent « Ô Prophète, nous soutiendrons celui qui est opprimé, mais comment soutenir l’oppresseur ? ». Il répondit : « En l’empêchant d’agir ».
S
4 juin 2008 05:40
ya akhi fi islam, je vois malheursement que tu dis n'importe et je dois intervenir pour corriger un peu le tir. Le doit de greve il est certes garantie, mais pour faire une grêve, il faut des syndicats qui encadrent la grève comme tu dis, il faut tout un consensus entre les salariés et leur syndicats respectifs a l'instar de ce qui s'est passé au Maroc il y a envion deux semaines, et les grévistes ont protesté a leurs guise sans qu'ils soient le moindrement inquiété par les forces.

Or, mon cher ami, je crois que tu confonds le droit de grève avec le droit de manifester, je doute fortement que cette femme fasse a grève comme tu le mentionne, mais veut manifester d'une maniere illégale, On se sait pas ce que cette femme a dit au fait policier, qui te dis que cette femme n'ait pas insulté ce policier, qui te dit que c'est pas la 10000 ieme fois qu'elle vienne perturber l'ordre public et apres que le flic ait pété un plomb?? La loi est la meme , pour manifester , il faut une autorisation, et au Maroc heuresment qu'il y a la police et les forces de l'ordre qui font leur travail sinon les 30 millions de marocains commenceraient a manifester pour des conneries.

J'ajoute également, que l'état doit réagir avec la plus grande fermeté contre toutes sortes d'instrumentalisations, qu'elle soit religieuse, la cause Amazigh (il y en a qui l'insturment pour des desseins politiques), il faut donc que le gouvernement central fasse son travail.

N'oublie pas que démocratie ne veut pas dire liberté totale de faire ce que tu veux, la démocratie implique avant le respect des lois établies. Ce qui me fait par contre, c'est cette ferveur qui s'est emparée des gens seulement parce que cette dame est voilée, si elle était habillée en tailleur , est ce que tu aurais réelement protesté de la meme ferveur??? Je te pose sincèrement la question.


Vive le Maroc et vive le roi
z
4 juin 2008 10:21
Citation
Soprano a écrit:
Ce qui me fait par contre, c'est cette ferveur qui s'est emparée des gens seulement parce que cette dame est voilée, si elle était habillée en tailleur , est ce que tu aurais réelement protesté de la meme ferveur??? Je te pose sincèrement la question.


Vive le Maroc et vive le roi

Il est bien là le problème ,elle n'aurais pas eu sa tenue (saoudienne) personne aurait crier au scandale,qui n'a jamais vu à la télé Française des filles la tête en sang !dans une manifestation Française!!!!!!
Mais elles sont moins konne,elles viennent pas avec un bébé soutenir leur mari terroriste en provocant les forces de l'ordre et en se mettant hors la loi!!!!

En France elle serais déjà au mitar et son bébé placer en famille d'accueil pour éviter qu'il soit un futur terroriste.
+++++++TANGER++++++++
l
4 juin 2008 13:20
Bonjour à toutes et à tous,

Cher Soprano, je te remercie pour ta fraternité et t'assure de la mienne.

[www.hespress.com]
[70.84.17.149]

Citation
Soprano a écrit:
..mon cher ami, je crois que tu confonds le droit de grève avec le droit de manifester

Je ne fais aucune confusion, j’ai parlé du droit de grève pour démontrer le décalage entre ce qui est un droit constitutionnel et le refus du makhzen de le comprendre.

Citation
Soprano a écrit:
je doute fortement que cette femme fasse a grève comme tu le mentionne

Relis mon intervention et tu verras qu'à aucun moment, je n'ai mentionné que cette femme faisait une quelconque grève. J’ai même précisé que les seuls éléments (photos) que nous avons pour commenter ce drame ne montrent ni barrières, ni manifestations, ni émeutes.

Citation
Soprano a écrit:
On se sait pas ce que cette femme a dit au fait policier… que le flic ait pété un plomb??

Justement cher ami, eu égard à ses responsabilités, il n’a surtout pas à perdre les pédales. Si cette femme a transgressé la loi, il n’avait qu’à l’arrêter et la déférer devant le parquet. La loi (dont il est le dépositaire de l’application) ne l’autorise pas à lever la main, encore moins le pied sur qui que ce soit. Elle est définie constitutionnellement comme "l'expression suprême de la volonté de la Nation, Tous sont tenus de s'y soumettre" (art.4) et que "Tous les Marocains sont égaux devant la loi" (Art. 5). Cela veut dire concrètement que cet homme tombe, de facto, sous le coup de la loi

Citation
Soprano a écrit:
J'ajoute également, que l'état doit réagir …contre toutes sortes d'instrumentalisations, qu'elle soit religieuse, la cause Amazigh …il faut donc que le gouvernement central fasse son travail.

- Je suis d’accord avec toi sur le fait que l’état doit faire son travail mais pas de cette manière inique, indigne et méprisant le citoyen. Cet homme a jeté le discrédit sur toute la police marocaine qui doit s'en désolidariser.

- Concernant l’instrumentalisation, c’est un mot qui commence à être utilisé à tort et à travers. L’on peut parler de l’instrumentalisation de l’accident de Blois pour se faire de la pub, de l’instrumentalisation de l’amazigh à des fins que vous voudrez ou de l’instrumentalisation du terrorisme pour régler des comptes avec des opposants ou justifier le tout sécuritaire. Par contre, on ne peut parler d’instrumentalisation de la marocanité au Maroc puisque c’est la composante de tous le monde dans le pays, comme l’on ne peut parler de l’instrumentalisation de l’islam dans un pays musulman.

Citation
Soprano a écrit:
N'oublie pas que démocratie ne veut pas dire liberté totale de faire ce que tu veux, la démocratie implique avant le respect des lois établies.

Entièrement d'accord et c'est pour cette raison que j'insiste sur le fait que personne ne peut être au-dessus de la loi ou s'en exonérer quelque soit sa fonction ou son grade, à fortiori les dépositaires de l’application de la loi. Quand je vois ce que cette brute épaisse a fait au vu et au su de tout le monde, je n'imagine même pas ce qu'il fait au citoyens dans son propre bureau.

Il y a moins de 2 semaines, un photographe de l'agence reuters a été malmené et brutalisé. [www.rsf.org]

Citation
Soprano a écrit:
Ce qui me fait par contre, c'est cette ferveur qui s'est emparée des gens seulement parce que cette dame est voilée, si elle était habillée en tailleur , est ce que tu aurais réelement protesté de la meme ferveur??? Je te pose sincèrement la question.

Je te réponds sincèrement que si, de par mon éducation et mes convictions, je suis tenté de protéger la femme, je ne fais aucune différence entre êtres humains quels qu’ils soient, encore moins, m'arrêter à la tenue vestimentaire ou la couleur de peau de qui que ce soit. Par contre, ayant lu les différentes interventions comme toi, je n'en fais pas la même interprétation. Relis et tu verras que c'est plus tôt le contraire qui s'est passé pour certain qui montrent leur haine vis-à-vis de ladite tenue.

A mon tour de te poser la question:

Es-tu d’accord que cet homme n'avait pas à agir de la sorte et qu'il tombe sous le coup de la loi. Ou l'en exonères-tu ? ce qui est contradictoire avec l'esprit de la loi et de la démocratie.

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 13:28 par le_marocain.
4 juin 2008 19:59
Citer:
Soprano
J'ajoute également, que l'état doit réagir …contre toutes sortes d'instrumentalisations, qu'elle soit religieuse, la cause Amazigh …il faut donc que le gouvernement central fasse son travail.







je ne vois vraiment pas ce que vient faire dans le sujet la cause des amazirh?

et je ne comprends pas comment deffendre un flic qui tabasse une femme avec bb sur le dos quand on n'a rien vu en dirrect juste avec des "si"

approuver de telles choses c,est trahire son pays messieurs les supers nationalistes!!!
:o
C
5 juin 2008 07:11
Citation
zilis a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
Ce qui me fait par contre, c'est cette ferveur qui s'est emparée des gens seulement parce que cette dame est voilée, si elle était habillée en tailleur , est ce que tu aurais réelement protesté de la meme ferveur??? Je te pose sincèrement la question.


Vive le Maroc et vive le roi

Il est bien là le problème ,elle n'aurais pas eu sa tenue (saoudienne) personne aurait crier au scandale,qui n'a jamais vu à la télé Française des filles la tête en sang !dans une manifestation Française!!!!!!
Mais elles sont moins konne,elles viennent pas avec un bébé soutenir leur mari terroriste en provocant les forces de l'ordre et en se mettant hors la loi!!!!

En France elle serais déjà au mitar et son bébé placer en famille d'accueil pour éviter qu'il soit un futur terroriste.

Voila les faux arguments l'art de détourner la conversation et de noyer le poisson

le droit des animaux vous en connaissez, on traite un caniche aussi bien qu'on traite un petbull mdrrr

ps: si la dame a été habillé en minijupes je suis sure que le policier au lieu de la tabasser il lui aurait fait des avances contre ses services hahaha
z
5 juin 2008 10:02
Alors toi,déjà tu n'importes rien du tout au sujet avec tes histoires d'animaux,je sais que ton pseudo est Cafard mais bon,je serais tenter de sortir mon Baygon "khdal" ou "sfal" je ne sais plus qu'elle est le plus efficaces.

Si la femmes en mini jupes comme TU DIS,elle aurait:

-surement pas emmener son bébé dans un parc ou se promener,mais pas dans une prison.
-Elle aurait peu de chances d'avoir un mari terroriste ou lié avec des histoires de terroristes.
-Si le flic lui dit dégage,elle ne va pas jouer la provoc.
- Et enfin si quelqu'un lui met une baffe, elle en remet une de suite !!!

Ps:IL y a pas mal de femmes en tenue Saoudienne au Maroc avec des mini jupes en dessous,mais je ne voudrais être une sources à tes fantasmes.
+++++++TANGER++++++++
s
5 juin 2008 10:24
rien a ajouter , tous est claire la


Citation
le_marocain a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Cher Soprano, je te remercie pour ta fraternité et t'assure de la mienne.

[www.hespress.com]
[70.84.17.149]

Citation
Soprano a écrit:
..mon cher ami, je crois que tu confonds le droit de grève avec le droit de manifester

Je ne fais aucune confusion, j’ai parlé du droit de grève pour démontrer le décalage entre ce qui est un droit constitutionnel et le refus du makhzen de le comprendre.

Citation
Soprano a écrit:
je doute fortement que cette femme fasse a grève comme tu le mentionne

Relis mon intervention et tu verras qu'à aucun moment, je n'ai mentionné que cette femme faisait une quelconque grève. J’ai même précisé que les seuls éléments (photos) que nous avons pour commenter ce drame ne montrent ni barrières, ni manifestations, ni émeutes.

Citation
Soprano a écrit:
On se sait pas ce que cette femme a dit au fait policier… que le flic ait pété un plomb??

Justement cher ami, eu égard à ses responsabilités, il n’a surtout pas à perdre les pédales. Si cette femme a transgressé la loi, il n’avait qu’à l’arrêter et la déférer devant le parquet. La loi (dont il est le dépositaire de l’application) ne l’autorise pas à lever la main, encore moins le pied sur qui que ce soit. Elle est définie constitutionnellement comme "l'expression suprême de la volonté de la Nation, Tous sont tenus de s'y soumettre" (art.4) et que "Tous les Marocains sont égaux devant la loi" (Art. 5). Cela veut dire concrètement que cet homme tombe, de facto, sous le coup de la loi

Citation
Soprano a écrit:
J'ajoute également, que l'état doit réagir …contre toutes sortes d'instrumentalisations, qu'elle soit religieuse, la cause Amazigh …il faut donc que le gouvernement central fasse son travail.

- Je suis d’accord avec toi sur le fait que l’état doit faire son travail mais pas de cette manière inique, indigne et méprisant le citoyen. Cet homme a jeté le discrédit sur toute la police marocaine qui doit s'en désolidariser.

- Concernant l’instrumentalisation, c’est un mot qui commence à être utilisé à tort et à travers. L’on peut parler de l’instrumentalisation de l’accident de Blois pour se faire de la pub, de l’instrumentalisation de l’amazigh à des fins que vous voudrez ou de l’instrumentalisation du terrorisme pour régler des comptes avec des opposants ou justifier le tout sécuritaire. Par contre, on ne peut parler d’instrumentalisation de la marocanité au Maroc puisque c’est la composante de tous le monde dans le pays, comme l’on ne peut parler de l’instrumentalisation de l’islam dans un pays musulman.

Citation
Soprano a écrit:
N'oublie pas que démocratie ne veut pas dire liberté totale de faire ce que tu veux, la démocratie implique avant le respect des lois établies.

Entièrement d'accord et c'est pour cette raison que j'insiste sur le fait que personne ne peut être au-dessus de la loi ou s'en exonérer quelque soit sa fonction ou son grade, à fortiori les dépositaires de l’application de la loi. Quand je vois ce que cette brute épaisse a fait au vu et au su de tout le monde, je n'imagine même pas ce qu'il fait au citoyens dans son propre bureau.

Il y a moins de 2 semaines, un photographe de l'agence reuters a été malmené et brutalisé. [www.rsf.org]

Citation
Soprano a écrit:
Ce qui me fait par contre, c'est cette ferveur qui s'est emparée des gens seulement parce que cette dame est voilée, si elle était habillée en tailleur , est ce que tu aurais réelement protesté de la meme ferveur??? Je te pose sincèrement la question.

Je te réponds sincèrement que si, de par mon éducation et mes convictions, je suis tenté de protéger la femme, je ne fais aucune différence entre êtres humains quels qu’ils soient, encore moins, m'arrêter à la tenue vestimentaire ou la couleur de peau de qui que ce soit. Par contre, ayant lu les différentes interventions comme toi, je n'en fais pas la même interprétation. Relis et tu verras que c'est plus tôt le contraire qui s'est passé pour certain qui montrent leur haine vis-à-vis de ladite tenue.

A mon tour de te poser la question:

Es-tu d’accord que cet homme n'avait pas à agir de la sorte et qu'il tombe sous le coup de la loi. Ou l'en exonères-tu ? ce qui est contradictoire avec l'esprit de la loi et de la démocratie.

Cordialement
J
5 juin 2008 12:23
j'ai vu pas mal de fois que la police frappe aux immigrées Sénégalaises au centre ville de Casa, et puis ils volent les vêtements qui vendent et personne ne bouge.

c'est triste...
l
5 juin 2008 17:27
Citation
zilis a écrit:
Alors toi,déjà tu n'importes rien du tout au sujet avec tes histoires d'animaux,je sais que ton pseudo est Cafard mais bon,je serais tenter de sortir mon Baygon "khdal" ou "sfal" je ne sais plus qu'elle est le plus efficaces.

Si la femmes en mini jupes comme TU DIS,elle aurait:

-surement pas emmener son bébé dans un parc ou se promener,mais pas dans une prison.
-Elle aurait peu de chances d'avoir un mari terroriste ou lié avec des histoires de terroristes.
-Si le flic lui dit dégage,elle ne va pas jouer la provoc.
- Et enfin si quelqu'un lui met une baffe, elle en remet une de suite !!!

Ps:IL y a pas mal de femmes en tenue Saoudienne au Maroc avec des mini jupes en dessous,mais je ne voudrais être une sources à tes fantasmes.


ton islamophobie ne te fais dire que des bassesses ,

un peu d'intelligence dans les propos ,meme quand on est contre des ideologies ou quoi que se soit ne ferait pas de mal à l'humanité

on veut se faire passer pour meilleur et finalement on parait plus ridiculewhistling smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
k
5 juin 2008 22:05
Citation
lilouch a écrit:

ton islamophobie ne te fais dire que des bassesses ,

un peu d'intelligence dans les propos ,meme quand on est contre des ideologies ou quoi que se soit ne ferait pas de mal à l'humanité

on veut se faire passer pour meilleur et finalement on parait plus ridiculewhistling smiley

C'est toujours la même histoire, toute personne osant s'attaquer aux islamistes, salafistes ou aux barbus. il est traité d'islamophobe.

L'islam ce n'est pas les islamistes ou les salafistes !!

Les barbus ont tiré une bonne leçon des sionistes. Qui, dès que tu les critiques on te taxe de antisemites !!!

tout le monde a compris que si on surmediatise cette dame habillé en noirn recitant des versets c'est pou les salafistes prisonnier puisse avoir plus de privileges !

On a même tabassé des aveugles venu manifester devant le parlement !
Ou ils etaient les islamistes pour crier scandale ???

ah oui j'avais oublié, les aveugles ne portaient pas LA BARBE !

Malgré cette surmediatisation l'etat ne cedera pas aux salafistes prisonniers.
z
6 juin 2008 00:41
Citation
lilouch a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Alors toi,déjà tu n'importes rien du tout au sujet avec tes histoires d'animaux,je sais que ton pseudo est Cafard mais bon,je serais tenter de sortir mon Baygon "khdal" ou "sfal" je ne sais plus qu'elle est le plus efficaces.

Si la femmes en mini jupes comme TU DIS,elle aurait:

-surement pas emmener son bébé dans un parc ou se promener,mais pas dans une prison.
-Elle aurait peu de chances d'avoir un mari terroriste ou lié avec des histoires de terroristes.
-Si le flic lui dit dégage,elle ne va pas jouer la provoc.
- Et enfin si quelqu'un lui met une baffe, elle en remet une de suite !!!

Ps:IL y a pas mal de femmes en tenue Saoudienne au Maroc avec des mini jupes en dessous,mais je ne voudrais être une sources à tes fantasmes.


ton islamophobie ne te fais dire que des bassesses ,

un peu d'intelligence dans les propos ,meme quand on est contre des ideologies ou quoi que se soit ne ferait pas de mal à l'humanité

on veut se faire passer pour meilleur et finalement on parait plus ridiculewhistling smiley


Si c'est une idéologie qui consiste a prendre la place de DIEU et de jugé les gens sur terre par le sang et la violence,je suis contre mais apparemment nous n'avons pas la même conception de l'islam,ya akhi.
Les seuls femmes en tenue saoudienne au Maroc que j'ai vu ce sont les mendiantes qui se jettent sur ta voiture à un feu rouge et qui se retrouvent le soir afin de compter leur pactole le sourire jusqu'au oreilles,ainsi que les putes pour passer inaperçues avant d'aller boites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 00:43 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
l
6 juin 2008 09:37
Citation
zilis a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Alors toi,déjà tu n'importes rien du tout au sujet avec tes histoires d'animaux,je sais que ton pseudo est Cafard mais bon,je serais tenter de sortir mon Baygon "khdal" ou "sfal" je ne sais plus qu'elle est le plus efficaces.

Si la femmes en mini jupes comme TU DIS,elle aurait:

-surement pas emmener son bébé dans un parc ou se promener,mais pas dans une prison.
-Elle aurait peu de chances d'avoir un mari terroriste ou lié avec des histoires de terroristes.
-Si le flic lui dit dégage,elle ne va pas jouer la provoc.
- Et enfin si quelqu'un lui met une baffe, elle en remet une de suite !!!

Ps:IL y a pas mal de femmes en tenue Saoudienne au Maroc avec des mini jupes en dessous,mais je ne voudrais être une sources à tes fantasmes.


ton islamophobie ne te fais dire que des bassesses ,

un peu d'intelligence dans les propos ,meme quand on est contre des ideologies ou quoi que se soit ne ferait pas de mal à l'humanité

on veut se faire passer pour meilleur et finalement on parait plus ridiculewhistling smiley


Si c'est une idéologie qui consiste a prendre la place de DIEU et de jugé les gens sur terre par le sang et la violence,je suis contre mais apparemment nous n'avons pas la même conception de l'islam,ya akhi.
Les seuls femmes en tenue saoudienne au Maroc que j'ai vu ce sont les mendiantes qui se jettent sur ta voiture à un feu rouge et qui se retrouvent le soir afin de compter leur pactole le sourire jusqu'au oreilles,ainsi que les putes pour passer inaperçues avant d'aller boites.


je crois que tu n'as pas compris mon intervention ;

tu ne parles qu'avec des prejugés et des mensonges ,pour alimenter ta haine

primo je n'ai en aucun cas dis que j'etais d'accord avec ces gens,mais se n'est pas pour autant que je vais dire des foutaises et avoir une telle haine,

je suis contente que des gens qui fasse le mal soient derriere les barreaux,mais je ne peux pas me permettre malgré tout, de juger quoi que se soit ,(encore plus à partir d'une simple image)
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
z
6 juin 2008 10:36
Haine,oui pour des gens qui utilise l'islam afin de commettre des attentats,foutaises,non,seul les personnes vivant au Maroc pourront comprendre de quoi je parle, lorsque j'ai fait allusion au habits saoudienne.
+++++++TANGER++++++++
E
6 juin 2008 11:25
Allah y3az elhkam grinning smiley
heuresement que la police marocaine est là
il ne faut pas céder aux barbares
heuresement que la police est là pour régner l'ordre et faire valoir l'état de droit...
ce n'est pas parcequ'on est habillée en afgane et réciter le coran qu'on doit tout se permettre !!
mais où va t on au nom d'un chien !!
ceci dit le commisaire n'as pas le droit non plus d'abuser de position et frapper la citoyenne.
a mon avis il falaiit l'embarquer et la traduire en justice pour les fait suivant :
-manifester sans autorisation
-mettre en danger la vie d'autrui (son bébé)
-salir l'islama en instrumentalisant le coran pour intimeder la foce de l'ordre.

ceci n'est qu'un avis personnel.
Sawto Safiri El Bolboli
z
6 juin 2008 13:28
Je partage ton avis.
+++++++TANGER++++++++
E
6 juin 2008 13:59
Citation
zilis a écrit:
Je partage ton avis.
merci Welcome
on voit bien qu'il y a des gens civilisés qui existent encore Ill
r
6 juin 2008 15:44
Citation
zilis a écrit:
Haine,oui pour des gens qui utilise l'islam afin de commettre des attentats,foutaises,non,seul les personnes vivant au Maroc pourront comprendre de quoi je parle, lorsque j'ai fait allusion au habits saoudienne.


et bien tu ne vaut pas mieux puisque tu arrive a avoir de la haine contre quelqun ,

et la haine ne me semble pas compatible avec l'islamNo no
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
z
6 juin 2008 17:55
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Haine,oui pour des gens qui utilise l'islam afin de commettre des attentats,foutaises,non,seul les personnes vivant au Maroc pourront comprendre de quoi je parle, lorsque j'ai fait allusion au habits saoudienne.


et bien tu ne vaut pas mieux puisque tu arrive a avoir de la haine contre quelqun ,

et la haine ne me semble pas compatible avec l'islamNo no

Tu peux rajouter nanananerrrrrrrrrrrr,ça sera plus drôle.
Quitte a mépriser une ou des personnes,vaut mieux ne pas aimer les gens qui utilise et salisse notre religion pour faire acte de violences en vers des gens qui n'ont pas demander le jour et l'heure de leur mort.
Ces propos n'engage que moi mais rassurer chers amis mes propos ne sont pas Islamophobe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 18:16 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
E
6 juin 2008 22:12
Citation
zilis a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Haine,oui pour des gens qui utilise l'islam afin de commettre des attentats,foutaises,non,seul les personnes vivant au Maroc pourront comprendre de quoi je parle, lorsque j'ai fait allusion au habits saoudienne.


et bien tu ne vaut pas mieux puisque tu arrive a avoir de la haine contre quelqun ,

et la haine ne me semble pas compatible avec l'islamNo no

Tu peux rajouter nanananerrrrrrrrrrrr,ça sera plus drôle.
Quitte a mépriser une ou des personnes,vaut mieux ne pas aimer les gens qui utilise et salisse notre religion pour faire acte de violences en vers des gens qui n'ont pas demander le jour et l'heure de leur mort.
Ces propos n'engage que moi mais rassurer chers amis mes propos ne sont pas Islamophobe?

rassure toi l'ami ...tes propos sont 100% halal thumbs up
Sawto Safiri El Bolboli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook