Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la honte.
S
2 juin 2008 09:22
Amir, premièrement , si je t ai déçu, mon but au départ n était pas de te faire plaisir ou de me cherche de nouveaux amis, mais je te dis seulement mon opinion sur ce que je vois et constate, l'instrumentalisations a outrance de la religion.

deuxièmement, au Canada, les flics au Canada ils tirent, ils ne frappent pas , as tu fait allusion a l affaire Bennis, ce jeune marocain qui a ete crible de balles par un flic sur cote des neiges en sortant de la mosquee, Que penses tu de l'agression sauvage de la part des policiers qui ont arrete Anne Marie Peladeau??? Est ce que tu t es manifeste lorsque Adil cherkaoui a ete arrete sans preuves et jete en prison comme un vaurien, est ce que tu as ecris un article intitule encore la honte?? Ou bien c est bien plus facile de taper sur le Maroc ton pays,

Troisisement, c'est une pure bêtise d'utiliser la religion pour arriver a ces fins peu importe les circonstances, la religion ne doit pas etre utilise quel que soit la raison.

De plus, histoire de mettre les points sur les i avec toi, je ne se sais pas si tu faisais allusion a moi pour me parler de la croissaient ou certains marocains vivaient, mais Je peux seulement te dire que je suis originaire de casa et precisemeent Anfa et juste pour te dire, je n ai jamais connu la crasse. Et avant de finir, j ai quitte le Maroc tres jeune, donc je ne mens sens pas si privilégie d etre ici alors la pas du tout, si toi peut être, ce n'est qu au canada que tu as pu faire certaines choses ou posséder certaines choses sache que ce n est pas le cas de tout le monde. C est pas tout le monde qui vient de Hay el Kawarite comme tu le prétends.

vive le maroc et vive le roi
L
2 juin 2008 20:18
Citation
Soprano a écrit:
En tout cas, je sais que dans les pays dit démocratiques, lorsque l'autorisation pour protester n'est pas accordée, on sort la matraque, les chiens et les bombes lacrymo, honnement c'est quoi ces conneries de réciter le coran devant la prison pour intimider les flics, je trouve que le flic a fait son boulot de flic ni plus ni moins, avec ce genre de personnes, il ne faut jamais céder aux caprices sinon ils te bouffent le bras. La police elle tabasse les gens a chaque jours et on en fait pas un plat

j'ai pris trois phrases de ta participation :

1-je trouve que le flic a fait son boulot de flic ni plus ni moins donc frapper une femme (meme si elle proteste) avec son enfant sur le dos te parait normal perplexe

2-avec ce genre de personnes, il ne faut jamais céder aux caprices sinon ils te bouffent le bras cette personne est une marocaine comme moi et toi ni plus ni moins et elle as le droit de protester esque les femmes voilée serait des sous marocaines perplexe

3- La police elle tabasse les gens a chaque jours et on en fait pas un plat wi la police marocaine chaque jour tabasse des étudiants des chomeurs les supporteurs de foot entre autres et viens d'ajouter a sa liste les femmes de prisonnier si tu trouve ca normal c'est a rien n'y comprendre whistling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
2 juin 2008 20:22
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
sami a écrit:
j ai lu quelques articles sur ce qui s est passé, les policiers ont priés ces femme de se deplacer et de ne pas rester devant la prison et de cesser leur protestation, les femme ont refusé, il y a eu meme un policier qui les priait en leur disant que ça pouvait lui couter son travail s il les laisse, alors les femmes ont commencé a lire des versé de coran .. et a un moment cette brute qu on voit sur la photo a pris l initiative de les pousser et les bousculer pour les eloigner de la prison.
je transmet ce que j ai lu sur le net.

Merci pour l info ! je comprenais pas pourquoi les barbus se pressaient sur ce post. maintenant j ai compris.

C'est une femme habillée en tenue saoudienne, qui recitait le coran devant la prison pour protester.

Jusqu'a quand on va instrumentaliser l'islam ??? reciter le coran pour protEster !!!

Sur la photo l'homme pousse la femme saoudienne, il ne l'a pas frappé !

Comme elle n'a pAs d'autorisation de manifester, elle s'est dite que les verets du coran sufisent pour intimider les forces de l'ordre.

beh ca marche.

Moi je le trouve gentil cette personne qui la pousse. D'habitue on tabasse !

Des milliers de femmes ont été tabassées et n'ont pas benificié d'articles dans les journaux ni même un post dans yabiladi.

Maintenant mesdames si vous manifestez et vous vouliez un article dans un journal à grand tirage et comme bonus un post dans yabiladi et même dans muslm.net , avec des disaine de soutiens. vous savez quoi faire :

HABILLEZ VOUS A LA SAOUDIENNE ET DITES DES VERSETS DU CORANS AUX FORCES DE L'ORDRE, ET SURTOUT N'OUBIEZ PAS DE PORTER UN BéBé, IL VOUS SERVIRA COMME BOUCLIER


la machine des islamistes est bien rodé, se victimser et se victimiser.

kmelcasa je savait que parfois tu fesait dans la démagogie mais la tu me surprend winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
2 juin 2008 21:02
le marocain2007, je vais te le dire dans une autre langue, peut etre que tu ne comprends pas bien le francais,

in some so called democratic countries, you should have an authorization delivered by either the governement, the bourough or the city hall, otherwise, you cannot protest just for the heck of it, we call this following thre rules

f douale lmouta9adia, khassek darori chi rekhsa bach dire chi boudaha, machi ghi aji wou dire protestation , l9anonoue houya l 9anoune

Je te cite avec ce genre de personnes, il ne faut jamais céder aux caprices sinon ils te bouffent le bras cette personne est une marocaine comme moi et toi ni plus ni moins et elle as le droit de protester esque les femmes voilée serait des sous marocaines perplexe


pourquoi tu dois absolument focuser sur le terme femme voilée, qu'elle soit voilée ou pas, ou meme a poil en string, tu ne peux pas protester si tu n'a pas la permission

Vive le Maroc et vive Le roi
k
2 juin 2008 21:24
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
kmelcasa je savait que parfois tu fesait dans la démagogie mais la tu me surprend winking smiley

demagogie de quoi ??

La verité est amer pour certaines personnes.

Pourquoi des milliers de femmes tabassés au maroc n'ont pas benificié de 1er page sur al massae et des posts sur les sistes yabiladi et muslim.net ?

Poses toi la question pourquoi on mediatise cette femme d'un detenu de la salafiya jihadia precisement ???

C'est une autre manipulation d'intimidation de l'etat de la part de l'association annassir qui defend les detenus de la salafiya jihadiyab qui beneficient dejà de traitement de faveur par rapports aux detenus de droit communs.

tiens regarde cette photo :

http://www.imagup.com/imgs/1212434732.html

celle ci merite qu'on en parle. Mais comme elle est pas habillée à la saoudienne, ne porte pas de bébé et n'as pas recité de verset du corans. elle n'interesse pas nos amis les barbus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 21:36 par kmelcasa.
2 juin 2008 21:33
soprano



"dire, je n ai jamais connu la crasse. Et avant de finir, j ai quitte le Maroc tres jeune, donc je ne mens sens pas si privilégie d etre ici alors la pas du tout, si toi peut être, ce n'est qu au canada que tu as pu faire certaines choses ou posséder certaines choses sache que ce n est pas le cas de tout le monde. C est pas tout le monde qui vient de Hay el Kawarite comme tu le prétends.

vive le maroc et vive le roi"



autrement dis tu es né avec une cuillere en argent dans ta bouche?

toi qui aimes tant le maroc tu ne trouves pas que de telles fotos salissent justement la réputation du plus bo pays du monde?



et ne compares pas les flics de montreal avec ceux de casa parceque si non on va rire de toi.


c'est où "Hay el Kawarite" stp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 21:48 par amir.
:o
M
2 juin 2008 21:42
Je suis sur que mon post ne fera pas plaisir à une petite minorité dans ce forum qui sont peut être payés pour écrire à chaque fois : RIEN NE VA AU MAROC

On assiste au Maroc à une à des changements sociologiques profonds, à la fois dangereux et séduisant

Dangereux: beaucoup de petite têtes ne savant pas le bonheur qu'ils ont, la liberté leur a tourné la tête, imaginez vous un barrage en France pour dévier une route et tu essayes de forcer ce barrage, d'une part, toute la presse sera contre toi, en plus tu risque de te voir le crâne fracassé + la garde à vue pour finir en citation direct au juge.

Cette femme est très dangereuse, elle porte un enfant dévêtue, par contre elle s'est pris le soin de se déguiser en iranienne ou saoudienne et réciter le coran pour franchir le barrage de la police.

A t'elle lu le coran lors de l'explosion des bombes ? la religion musulmane est tellement salie qu’on voit apparaître des fuites vers le catholicisme.

Je ne comprends pas qu'elle est complice directement ou indirectement avec des assassins et elles est en liberté ?

Il me reste le coté positif: ces travailleurs qui ont franchi largement la ligne infranchissable qu'appartenait à la France ou les USA, ces têtes pensantes restés au Maroc et qui vivent dans le luxe à la force du poignée, me font rêver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 22:35 par MOUSSA3ID.
2 juin 2008 21:44
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
kmelcasa je savait que parfois tu fesait dans la démagogie mais la tu me surprend winking smiley

demagogie de quoi ??

La verité est amer pour certaines personnes.

Pourquoi des milliers de femmes tabassés au maroc n'ont pas benificié de 1er page sur al massae et des posts sur les sistes yabiladi et muslim.net ?

Poses toi la question pourquoi on mediatise cette femme d'un detenu de la salafiya jihadia precisement ???

C'est une autre manipulation d'intimidation de l'etat de la part de l'association annassir qui defend les detenus de la salafiya jihadiyab qui beneficient dejà de traitement de faveur par rapports aux detenus de droit communs.

tiens regarde cette photo :

http://www.imagup.com/imgs/1212434732.html

celle ci merite qu'on en parle. Mais comme elle est pas habillée à la saoudienne, ne porte pas de bébé et n'as pas recité de verset du corans. elle n'interesse pas nos amis les barbus.





pourquoi tu n'arrete pas d'attaquer les femmes voilées???

le sujet n'est pour montrer une femme voilée uniquemt mais bien de montrer un flic tabasser une femme avec un BB sur le dos...

est ce que le bb d'un musulman est lui aussi doit etre battu comme ses parents?


regarde bien le bebe et uniquement le bebe stp monsieu gmelcasa.
:o
M
2 juin 2008 22:30
Citation
amir a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
kmelcasa je savait que parfois tu fesait dans la démagogie mais la tu me surprend winking smiley

demagogie de quoi ??

La verité est amer pour certaines personnes.

Pourquoi des milliers de femmes tabassés au maroc n'ont pas benificié de 1er page sur al massae et des posts sur les sistes yabiladi et muslim.net ?

Poses toi la question pourquoi on mediatise cette femme d'un detenu de la salafiya jihadia precisement ???

C'est une autre manipulation d'intimidation de l'etat de la part de l'association annassir qui defend les detenus de la salafiya jihadiyab qui beneficient dejà de traitement de faveur par rapports aux detenus de droit communs.

tiens regarde cette photo :

http://www.imagup.com/imgs/1212434732.html

celle ci merite qu'on en parle. Mais comme elle est pas habillée à la saoudienne, ne porte pas de bébé et n'as pas recité de verset du corans. elle n'interesse pas nos amis les barbus.





pourquoi tu n'arrete pas d'attaquer les femmes voilées???

le sujet n'est pour montrer une femme voilée uniquemt mais bien de montrer un flic tabasser une femme avec un BB sur le dos...

est ce que le bb d'un musulman est lui aussi doit etre battu comme ses parents?


regarde bien le bebe et uniquement le bebe stp monsieu gmelcasa.



Logiquement elle doit être poursuivie en justice pour avoir mis en danger la vie de son enfant,
La loi c'est la loi. Interdit de passer c'est interdit de passer.
k
2 juin 2008 22:56
Citation
amir a écrit:
pourquoi tu n'arrete pas d'attaquer les femmes voilées???

le sujet n'est pour montrer une femme voilée uniquemt mais bien de montrer un flic tabasser une femme avec un BB sur le dos...

est ce que le bb d'un musulman est lui aussi doit etre battu comme ses parents?


regarde bien le bebe et uniquement le bebe stp monsieu gmelcasa.

Primo j ai rien contre le voile. Mais il est claire que cette femme porte la tenue saoudienne noir. je pensais pas que c'etait une marocaine dejà.

On emmene pas son bébé avec soi pour manifester !!!

sans parler des methodes scandaleuse de reciter le coran, crier allah akbar et traiter les gardiens de koufar. renseignes toi mieux !
C
3 juin 2008 00:11
Eh oui les beni oui oui toujours à la defence du mekhzan et pensent comme lui, alors que dans les pays civilisés y a des femmes avec des poussettes qui manifestes et ils ont de la chance que les policiers sont pas des khortis
L
3 juin 2008 18:18
Citation
Soprano a écrit:

f douale lmouta9adia, khassek darori chi rekhsa bach dire chi boudaha, machi ghi aji wou dire protestation , l9anonoue houya l 9anoune

toi meme tu le dis dans les pays développé en as besoin d'une autorisation mais ici en parle d'une femme qui croit que son marie est innocent est elle as le droit de le penser vue comment le procès de milliers de "barbus" ont été expédié pour faire plaisir au pouvoir celui qui me dira que les milliers de détenue a kenitra par exemple pour le 16 mai 2006 sont tous coupables doit me sortir des arguments solides
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
3 juin 2008 19:14
Franchement vous vous permettez d'utiliser des expression grandioses pour des incidents minimes. quand on voir chouha on se demande laquelle. écoute mon ami avec tt le respect que je te dois , les policiers au maroc font leur travail comme il faut elle est connue et reconnue.
L
3 juin 2008 19:21
Citation
tamazirtinw a écrit:
Franchement vous vous permettez d'utiliser des expression grandioses pour des incidents minimes. quand on voir chouha on se demande laquelle. écoute mon ami avec tt le respect que je te dois , les policiers au maroc font leur travail comme il faut elle est connue et reconnue.
wi connue et reconnue par les anciens détenue politique sous l'ère hassan II avec ca CAB I ca police politique qui torturait toutes personne qui ne suivait pas la ligne politique du palais , si pour toi c'est cette police qui fait du bon travail c'est a rien n' y comprendre , et aussi il faut savoir une chose la police au maroc n'as pas été créé pour le bien du peuple mais pour la stabilité du pouvoir et c'est la ou est la difference entre un pays démocratique et le maroc winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
3 juin 2008 19:26
Salam

Bravo 3elle la police du Maroc grâce a eux en vie tranquillement Allah ye3aze lhkame Allah yekhli lina beladena ou yeb3ade 3eliha lhoussade
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
3 juin 2008 20:05
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Bravo 3elle la police du Maroc grâce a eux en vie tranquillement Allah ye3aze lhkame Allah yekhli lina beladena ou yeb3ade 3eliha lhoussade

esque tu connais la plaque du bus 143 a casablanca c'est l'une des plus criminels du royaume chaque jour ou presque des pauvres marocains se font faires les poches par une bande de voleurs , et ca continue depuis quelque année , et que fait notre belle police comme tu le dis bente bein rienn walou voila une exemple parmi tant d'autres alors continue de croire que notre police est la meilleur qu'elle n'est pas corrompue et qu'elle est faite pour le bien du peuple whistling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
3 juin 2008 20:37
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Bravo 3elle la police du Maroc grâce a eux en vie tranquillement Allah ye3aze lhkame Allah yekhli lina beladena ou yeb3ade 3eliha lhoussade

esque tu connais la plaque du bus 143 a casablanca c'est l'une des plus criminels du royaume chaque jour ou presque des pauvres marocains se font faires les poches par une bande de voleurs , et ca continue depuis quelque année , et que fait notre belle police comme tu le dis bente bein rienn walou voila une exemple parmi tant d'autres alors continue de croire que notre police est la meilleur qu'elle n'est pas corrompue et qu'elle est faite pour le bien du peuple whistling smiley


Monsieur le marocain
Peut tu me trduire arabe "darija": voila une exemple parmi tant d'autres alors continue de croire que notre police est la meilleur qu'elle n'est pas corrompue et qu'elle est faite pour le bien du peuple
r
3 juin 2008 20:39
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Bravo 3elle la police du Maroc grâce a eux en vie tranquillement Allah ye3aze lhkame Allah yekhli lina beladena ou yeb3ade 3eliha lhoussade

esque tu connais la plaque du bus 143 a casablanca c'est l'une des plus criminels du royaume chaque jour ou presque des pauvres marocains se font faires les poches par une bande de voleurs , et ca continue depuis quelque année , et que fait notre belle police comme tu le dis bente bein rienn walou voila une exemple parmi tant d'autres alors continue de croire que notre police est la meilleur qu'elle n'est pas corrompue et qu'elle est faite pour le bien du peuple whistling smiley

il attendent avec impatience de faire la circulation pour pouvoir dépouillé les gens grinning smiley.

je n ai pas la chance de lire l arabe, j aurais quelque question 3afakoum.
sur l article disent il que la femme a été dans une zone a risque? elle manifeste pour quoi? peut etre n a t elle plus le droit de voir son mari?

l homme est bien plus fort que la femme, avait il vraiment besoin de ta taper de la rabaisser? je trouve pas ça normal et je trouve ça honteux.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
3 juin 2008 21:07
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Bravo 3elle la police du Maroc grâce a eux en vie tranquillement Allah ye3aze lhkame Allah yekhli lina beladena ou yeb3ade 3eliha lhoussade

esque tu connais la plaque du bus 143 a casablanca c'est l'une des plus criminels du royaume chaque jour ou presque des pauvres marocains se font faires les poches par une bande de voleurs , et ca continue depuis quelque année , et que fait notre belle police comme tu le dis bente bein rienn walou voila une exemple parmi tant d'autres alors continue de croire que notre police est la meilleur qu'elle n'est pas corrompue et qu'elle est faite pour le bien du peuple whistling smiley

il attendent avec impatience de faire la circulation pour pouvoir dépouillé les gens grinning smiley.

je n ai pas la chance de lire l arabe, j aurais quelque question 3afakoum.
sur l article disent il que la femme a été dans une zone a risque? elle manifeste pour quoi? peut etre n a t elle plus le droit de voir son mari?

l homme est bien plus fort que la femme, avait il vraiment besoin de ta taper de la rabaisser? je trouve pas ça normal et je trouve ça honteux.


ta signature veut dire quoi

ya rbi ya moulay, li bgha y chouf y chouf, li bgha y mout y mout o li bgha harmo y hdi

ce lui veut voir il voit .....ok

ce lui veut mourir il meurt.....pas des sens, tu veux dire suicide, puisqu'on choisit pas sa mort ?

o li bgha harmo y hdi.....incompréhensible à moins que tu voulais dire: lli bgha lahram allah yahdih ?
r
3 juin 2008 22:27
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Bravo 3elle la police du Maroc grâce a eux en vie tranquillement Allah ye3aze lhkame Allah yekhli lina beladena ou yeb3ade 3eliha lhoussade

esque tu connais la plaque du bus 143 a casablanca c'est l'une des plus criminels du royaume chaque jour ou presque des pauvres marocains se font faires les poches par une bande de voleurs , et ca continue depuis quelque année , et que fait notre belle police comme tu le dis bente bein rienn walou voila une exemple parmi tant d'autres alors continue de croire que notre police est la meilleur qu'elle n'est pas corrompue et qu'elle est faite pour le bien du peuple whistling smiley

il attendent avec impatience de faire la circulation pour pouvoir dépouillé les gens grinning smiley.

je n ai pas la chance de lire l arabe, j aurais quelque question 3afakoum.
sur l article disent il que la femme a été dans une zone a risque? elle manifeste pour quoi? peut etre n a t elle plus le droit de voir son mari?

l homme est bien plus fort que la femme, avait il vraiment besoin de ta taper de la rabaisser? je trouve pas ça normal et je trouve ça honteux.


ta signature veut dire quoi

ya rbi ya moulay, li bgha y chouf y chouf, li bgha y mout y mout o li bgha harmo y hdi

ce lui veut voir il voit .....ok

ce lui veut mourir il meurt.....pas des sens, tu veux dire suicide, puisqu'on choisit pas sa mort ?

o li bgha harmo y hdi.....incompréhensible à moins que tu voulais dire: lli bgha lahram allah yahdih ?

salam

ach jab ma signature le post? perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook