Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la honte.
z
31 mai 2008 22:19
@Amir

Va dire ça au terroriste qui sont dans la prison cité plus haut,qui étaient prêt a commettre ou ont commis des attentats,d'où m'ont allusion à "certain cas.....",moi,je ne vis pas dans le monde des bisounours.
+++++++TANGER++++++++
L
31 mai 2008 23:13
Citation
Soprano a écrit:

donc je trouve que notre police au Maroc est un peu trop gentille avec certains

wi notre police fait du bon travail elle n'est pas corrompu et elle est faite pour le bien du peuple , wé c ca sleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
1 juin 2008 01:33
Bonjour les amis jai vu pir que ça malheureusement personne n'a photographié ou filmé a ma connaissance le 2 Aout 2001 a sebta coté marocain un policier marocain a frtaper un jeune de 17 a 20 ans il a massacré .le jeune a perdu connaissance il respire plus je suis partis voir les secours il m'ont repondu que ils sont la pour secourir les imégrés pas les marocains d'autres gents sont arriver pour demander secour un policier m'a dit si je degage pas tout de suite il m'embarque et je suis partis une demie heure aprés jai entendu que le jeune est decédé on a vu ni ambulance ni secour apres
1 juin 2008 05:58
Citation
zilis a écrit:
@Amir

Va dire ça au terroriste qui sont dans la prison cité plus haut,qui étaient prêt a commettre ou ont commis des attentats,d'où m'ont allusion à "certain cas.....",moi,je ne vis pas dans le monde des bisounours.


c'st quoi un terroriste mon petit zilis?

le petit bébé sur le dos de sa maman qui reçoit les coups du gros flic?

est ce que tu imagine la réaction de ce bébé le jour ou il découvre cett photo?

il va chercher a se venger mon petit zilis.

et en se vengeant on va lui coller l'étiquéte de "terroriste".

alors a ton avis mon petit zilis, qui est le vrai terroriste;celui qui nait dans l'injustice ou celui qui fabrique l'injustice?






a ne pas oubier que nous somme en 2008 .


TTAAZZ!!!
:o
1 juin 2008 06:22
le petit sur le dos de sa maman n'a qu'UN AN.

il a reçu un coup .

sa maman porte plainte contre le flic pour coup et blessure sur un bb de 1an.

comment peut-on fraper un bb de 1an?

je ne pense pas que la maman ment.

je ne le pense pas parceque je connais mon pays.

le pays ou je suis venu au monde.

le pays le plus bo du monde.





lisez:




[70.84.17.149]
:o
C
1 juin 2008 06:42
Des interventions aussi moyenne ageuses que celle du policiers essai de justifier son acte puisque c'est la femme et l'enfant d'un terroriste. no mercy tous les moyens sont bon pour defendre la bonne cause. wallah parfois il vaut mieux la boucler au lieu de dire des trucs qui choquent. le civisme ça s'apprend, la violence ça se traite mais c'est un peu trop tard pour vous je vous comprend.
K
1 juin 2008 09:09
Citation
ayadim a écrit:
Bonjour les amis jai vu pir que ça malheureusement personne n'a photographié ou filmé a ma connaissance le 2 Aout 2001 a sebta coté marocain un policier marocain a frtaper un jeune de 17 a 20 ans il a massacré .le jeune a perdu connaissance il respire plus je suis partis voir les secours il m'ont repondu que ils sont la pour secourir les imégrés pas les marocains d'autres gents sont arriver pour demander secour un policier m'a dit si je degage pas tout de suite il m'embarque et je suis partis une demie heure aprés jai entendu que le jeune est decédé on a vu ni ambulance ni secour apres




BIENVENUE CHEZ VOUS Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
1 juin 2008 12:51
Citation
ayadim a écrit:
Bonjour les amis jai vu pir que ça malheureusement personne n'a photographié ou filmé a ma connaissance le 2 Aout 2001 a sebta coté marocain un policier marocain a frtaper un jeune de 17 a 20 ans il a massacré .le jeune a perdu connaissance il respire plus je suis partis voir les secours il m'ont repondu que ils sont la pour secourir les imégrés pas les marocains d'autres gents sont arriver pour demander secour un policier m'a dit si je degage pas tout de suite il m'embarque et je suis partis une demie heure aprés jai entendu que le jeune est decédé on a vu ni ambulance ni secour apres

de telle scene sont des scenes banale des rues marocains. les marocains disent quant ils vois ces scenes : allah yaaz lhkam
z
1 juin 2008 14:31
Citation
amir a écrit:
Citation
zilis a écrit:
@Amir

Va dire ça au terroriste qui sont dans la prison cité plus haut,qui étaient prêt a commettre ou ont commis des attentats,d'où m'ont allusion à "certain cas.....",moi,je ne vis pas dans le monde des bisounours.


c'st quoi un terroriste mon petit zilis?

le petit bébé sur le dos de sa maman qui reçoit les coups du gros flic?

est ce que tu imagine la réaction de ce bébé le jour ou il découvre cett photo?

il va chercher a se venger mon petit zilis.

et en se vengeant on va lui coller l'étiquéte de "terroriste".

alors a ton avis mon petit zilis, qui est le vrai terroriste;celui qui nait dans l'injustice ou celui qui fabrique l'injustice?






a ne pas oubier que nous somme en 2008 .


TTAAZZ!!!

j'ai dis que dans dans certain CAS la violence est légitime et je l'ai expliquer,tu sais lire !!!!! ou te le fait exprès?
et je ne suis pas ton"petit" zilis,c'est ridicule.
+++++++TANGER++++++++
M
1 juin 2008 14:47
Citation
hajiba a écrit:
tu pourrais traduire car je ne lis pas l'arabe

merci

Le journaliste dresse un réquisitoire virulent, sans mâcher les mots au ministre de l'intérieur sur le comportement des agents du désordre.
m
1 juin 2008 18:24
voila les autres fotos ki n ont pas etai difusée c tres grave,wallah hram....

[www.muslm.net].....

la hawla wala 9owata illa billah....
a
1 juin 2008 20:38
Citation
mhido1 a écrit:
voila les autres fotos ki n ont pas etai difusée c tres grave,wallah hram....

[www.muslm.net].....

la hawla wala 9owata illa billah....

Elles sont très choquante ces photos !!! Je comprend pas pourquoi les gens qui sont autour ne réagisse pas.
M
1 juin 2008 21:09

La femme manifeste parce que son mari a posé des bombes pour tuer innocents,

Elle a profité de la présence des journalistes pour passer en zone interdite.

Le journal Al massa il vient d’être condamné.

Une histoire qui arrange tout le monde sauf le flic.

Quand les flics en France barrent une route essayer de forcer le barrage, ce n’est pas la chemise qu’on te tire, c’est la matraque + le correctionnel
i
1 juin 2008 21:19
Citation
MOUSSA3ID a écrit:

La femme manifeste parce que son mari a posé des bombes pour tuer innocents,

Elle a profité de la présence des journalistes pour passer en zone interdite.

Le journal Al massa il vient d’être condamné.

Une histoire qui arrange tout le monde sauf le flic.

Quand les flics en France barrent une route essayer de forcer le barrage, ce n’est pas la chemise qu’on te tire, c’est la matraque + le correctionnel

Monsieur MOUSTA7IL,j'aimerai bien comprendre le délit commis par cette femme pour être à genoux avec son bébé pendant qu'un bouinta (mégot en français) s'acharne sur elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 21:49 par ibn hazm.
L
1 juin 2008 21:37
Citation
MOUSSA3ID a écrit:

La femme manifeste parce que son mari a posé des bombes pour tuer innocents,

Elle a profité de la présence des journalistes pour passer en zone interdite.

Le journal Al massa il vient d’être condamné.

Une histoire qui arrange tout le monde sauf le flic.

Quand les flics en France barrent une route essayer de forcer le barrage, ce n’est pas la chemise qu’on te tire, c’est la matraque + le correctionnel

woow la tu mélange plusieurs chose en même temps

1- al massae a été condamné car il as osé révélé les dysfonctionnements de la justice dans l'affaire kser el kebir et ces des juges qui ont porté plainte pour réclamer des millions de DH et al massae est l'un des rares journaux marocains qui gardent un peu de liberté dans ces collones alors que d'autres ont vendu leur âme au pouvoir
2- Qui te dit que le marie de cette femme est un terroriste en puissance , tu sais que sous l'ère laanigri des milliers de jeunes et moins jeune ont été envoyé en tolle sans qu'on puisse prouver leur culpabilité et même si son marie été vraiment coupable de quelle droit ce commissaire qui n'as de "commissaire" que le nom ose bousculer une femme avec un bébé dans son dos , si tu cautionne ca je comprend plus rien
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
1 juin 2008 22:05
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:

La femme manifeste parce que son mari a posé des bombes pour tuer innocents,

Elle a profité de la présence des journalistes pour passer en zone interdite.

Le journal Al massa il vient d’être condamné.

Une histoire qui arrange tout le monde sauf le flic.

Quand les flics en France barrent une route essayer de forcer le barrage, ce n’est pas la chemise qu’on te tire, c’est la matraque + le correctionnel

woow la tu mélange plusieurs chose en même temps

1- al massae a été condamné car il as osé révélé les dysfonctionnements de la justice dans l'affaire kser el kebir et ces des juges qui ont porté plainte pour réclamer des millions de DH et al massae est l'un des rares journaux marocains qui gardent un peu de liberté dans ces collones alors que d'autres ont vendu leur âme au pouvoir
2- Qui te dit que le marie de cette femme est un terroriste en puissance , tu sais que sous l'ère laanigri des milliers de jeunes et moins jeune ont été envoyé en tolle sans qu'on puisse prouver leur culpabilité et même si son marie été vraiment coupable de quelle droit ce commissaire qui n'as de "commissaire" que le nom ose bousculer une femme avec un bébé dans son dos , si tu cautionne ca je comprend plus rien

En ce qui concerne Almassae je suis entièrement d'accord avec toi, ils ont pris 600 000.00 dh sur le nez et ils ont fait appel,
Concernant la femme c'est écrit dans l'article l'objet de sa présence, je ne cautionne pas du tout le regard innocent du petit, par contre sa mère n'a pas respecté son petit non plus, parce qu'il y'avait des cameras.
Le flic marocain n'a pas changé, j'aurais cru que la nouvelle génération nous font oublier les fantômes qu'on a connu, hélas le chien ne fait pas un chat




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 22:30 par MOUSSA3ID.
k
2 juin 2008 01:29
Citation
sami a écrit:
j ai lu quelques articles sur ce qui s est passé, les policiers ont priés ces femme de se deplacer et de ne pas rester devant la prison et de cesser leur protestation, les femme ont refusé, il y a eu meme un policier qui les priait en leur disant que ça pouvait lui couter son travail s il les laisse, alors les femmes ont commencé a lire des versé de coran .. et a un moment cette brute qu on voit sur la photo a pris l initiative de les pousser et les bousculer pour les eloigner de la prison.
je transmet ce que j ai lu sur le net.

Merci pour l info ! je comprenais pas pourquoi les barbus se pressaient sur ce post. maintenant j ai compris.

C'est une femme habillée en tenue saoudienne, qui recitait le coran devant la prison pour protester.

Jusqu'a quand on va instrumentaliser l'islam ??? reciter le coran pour protEster !!!

Sur la photo l'homme pousse la femme saoudienne, il ne l'a pas frappé !

Comme elle n'a pAs d'autorisation de manifester, elle s'est dite que les verets du coran sufisent pour intimider les forces de l'ordre.

beh ca marche.

Moi je le trouve gentil cette personne qui la pousse. D'habitue on tabasse !

Des milliers de femmes ont été tabassées et n'ont pas benificié d'articles dans les journaux ni même un post dans yabiladi.

Maintenant mesdames si vous manifestez et vous vouliez un article dans un journal à grand tirage et comme bonus un post dans yabiladi et même dans muslm.net , avec des disaine de soutiens. vous savez quoi faire :

HABILLEZ VOUS A LA SAOUDIENNE ET DITES DES VERSETS DU CORANS AUX FORCES DE L'ORDRE, ET SURTOUT N'OUBIEZ PAS DE PORTER UN BéBé, IL VOUS SERVIRA COMME BOUCLIER


la machine des islamistes est bien rodé, se victimser et se victimiser.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/06/08 19:14 par kmelcasa.
S
2 juin 2008 04:12
En tout cas, je sais que dans les pays dit démocratiques, lorsque l'autorisation pour protester n'est pas accordée, on sort la matraque, les chiens et les bombes lacrymo, honnement c'est quoi ces conneries de réciter le coran devant la prison pour intimider les flics, je trouve que le flic a fait son boulot de flic ni plus ni moins, avec ce genre de personnes, il ne faut jamais céder aux caprices sinon ils te bouffent le bras. La police elle tabasse les gens a chaque jours et on en fait pas un plat
2 juin 2008 05:27
Citation
Soprano a écrit:
En tout cas, je sais que dans les pays dit démocratiques, lorsque l'autorisation pour protester n'est pas accordée, on sort la matraque, les chiens et les bombes lacrymo, honnement c'est quoi ces conneries de réciter le coran devant la prison pour intimider les flics, je trouve que le flic a fait son boulot de flic ni plus ni moins, avec ce genre de personnes, il ne faut jamais céder aux caprices sinon ils te bouffent le bras. La police elle tabasse les gens a chaque jours et on en fait pas un plat


salam monsieur soprano.

la, vraiment tu me deçois, mais grave!!!

puisque tu habite le canada,pays de liberté et de droit de l'homme par exelence, tu as deja vu un policier tabasser une femme qui porte un bb sur le dos?

et ce qui me déçois le plus chez toi c'est la maniére avec laquellle tu parles de cette femme: "ces ko nneries de réciter le coran devant la prison pour intimider les flics"

réciter la parole de dieu est une ko..neri pour toi?
t'aurais dit la meme chose si madamme avait crié a la face du flic"3aaacha al malik"?

je n'aime pas ces marocains qui font tout pour quitter le maroc et une fois dans le pays d leurs réves ils oublient la crasse ou ils vivaient.

peut importe le pseudo "crime" du parent de cette femme personne n'a le droit de...l'ecraser elle et son enfant comme LAGMAL (les poux).

autre chose que tu oublis puisque tu evoques les pays démocratiques: je suis canadien depuis plus de 30ans ( j'ai drandi a montreal) et si un homme porte la main sur une femme dans la rue,ici, meme s'elle est sa propre femme il sera tres bien corrigé par les hommes pui passent.




je me demande a qui ils veulent plaire tous ceux qui prennent deffence le flic en question...

touahchou lablad oubghaou lagrimate had allahassa?






Danse
:o
2 juin 2008 05:37
"Sur la photo l'homme pousse la femme saoudienne, il ne l'a pas frappé !"

wache kenti flablassa ou chefti koulchi?
et depuis quand etre une saoudienne est un crime?




"Comme elle n'a pAs d'autorisation de manifester, elle s'est dite que les verets du coran sufisent pour intimider les forces de l'ordre."

alors comme ça la parole de dieu n'intimide plus,meme un flic ?

dieu a dit:
"si nous avons descendu notre parole(hada al9ouraana) sur les montgnes tu les verais se prosterner devant dieu" (une traduction libre)

pourquoi tu meprise le coran mon chere compartiote?
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook