Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embellir pour se venger
S
27 mai 2018 14:50
Qui a parlé uniquement par rapport au fait de ne pas porter le voile?
Quand tu parles de femmes qui se sont remariés parce qu'elles ont enlevés le voile tu parles que de montrer ses cheveux? C'est crédible? Si tu lis depuis le début, j'ai parlé de maquillage excessif aussi.

Il peut pas se repentir? Sa femme peut pas lui pardonner?


Citation
Rayya75 a écrit:
Tu vois tu es à cours d'argument et maintenant tu dévoile ta vrai façon de penser.

Donc une femme qui retiré le voile ou qui ne porte pas le voile s'habille comme une prostituée... c une honte de dire sa...

Beaucoup de femme ne sont pas voilé et non ne s'habille pas comme des prostituée...

Il ne sait pas faire la différence entre une prostitué et une non prostituée...

Une femme qui ne porte pas le voile et traite de prostituée et une homme qui a trompé sa femme voilée avec une non voilée séduisantes n'est pas insulté et peut se repentir ou sa femme peut lui pardonner Clap
R
27 mai 2018 14:50
Salam

Séduire ne veut pas dire se vêtir comme une prostituée Are you crazy
S
27 mai 2018 14:51
Bon d'accord, donc tu parlais de quoi d'une femme qui montrait seulement une petite mèche qui dépasse pour se marier?
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Séduire ne veut pas dire se vêtir comme une prostituée Are you crazy
S
27 mai 2018 14:52
"Elles ont divorcée et après sa croyez elles sont pris en main sport coiffure nouveau vêtement... et ont retiré le foulard. "
M
27 mai 2018 14:59
Alaykoum salam

" Je pense surtt que cela est le pb de l'homme: il a juste un penchant pour l infidelité...et pour se justifier...il fait porter la responsabilité à la femme."

Euh non, c'est tout autant des bêtises. Merci d'éviter ce genre de généralités Heu
Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Que de bêtises...

Je pense que le.plus important est de se plaire à soi même..de ce fait on a plus confiance en soi.
Perso mariée ou non j aime prendre soin de ma petite personne et c est avant tout pour moi que je le fais..c est un état d'esprit

Je n ai jamais vu de femme mariée se laisser aller.

Je pense surtt que cela est le pb de l'homme: il a juste un penchant pour l infidelité...et pour se justifier...il fait porter la responsabilité à la femme.
R
27 mai 2018 15:04
Retirer un.voile c pas que je suis d'accord mais il faut comprendre la colere de ses femmes bafoués trompes ... le faite de ne pas avoir les cheveux couvert ne dis pas qu'elle est prostituée ( tes termes que tu as utilisé) ou une que l' on s'habille comme une quatin( c ce que tu as dis comme terme).
Les mots que tu as employé sont terrible choquant vraiment...

Au passage pourquoi ne pas dire que Dieu pourra lui pardonner d'avoir retiré son voile ou pourquoi ne pas dire aussi elle peut se repentir ... comme tu l'as dit pour le mari qui a commis un péché Majeur ??? ...

Non au lieu de cela tu dis que tu as des doutes quand a l'avenir de sa réussite pour ce petit péché

Mais pour le mari tu dis ne pas savoir quant à son avenir pour son péché MAJEUR Adulterien.. en ajoutant que lui comme. C un.homme il a droit au pardon et peut se repentir ...

La femme trompé et humilié n'a droit à rien de ta part si ce n'est que son avenir dans le long terme ne débouche pas sur la réussite suite à son petit péché et tu l'associe a une prostituée qui s'habille comme une quatin...
S
27 mai 2018 15:09
On dirait que tu me lis pas, j'ai jamais dis que c'était uniquement du fait d'avoir les cheveux découvert. Je pense que tu vois très bien ce que je veux désigner par là.

Je me suis déjà expliqué par rapport au regret.
Tu dis qu'en gros elle a réussi à se marier et tout, comme si c'était le Graal si on a une pensée aussi médiocre et qu'on la garde pourquoi elle va se repentir (tant qu'elle est pas changée)?
Citation
Rayya75 a écrit:
Retirer un.voile c pas que je suis d'accord mais il faut comprendre la colere de ses femmes bafoués trompes ... le faite de ne pas avoir les cheveux couvert ne dis pas qu'elle est prostituée ( tes termes que tu as utilisé) ou une que l' on s'habille comme une quatin( c ce que tu as dis comme terme).
Les mots que tu as employé sont terrible choquant vraiment...

Au passage pourquoi ne pas dire que Dieu pourra lui pardonner d'avoir retiré son voile ou pourquoi ne pas dire aussi elle peut se repentir ... comme tu l'as dit pour le mari qui a commis un péché Majeur ??? ...

Non au lieu de cela tu dis que tu as des doutes quand a l'avenir de sa réussite pour ce petit péché

Mais pour le mari tu dis ne pas savoir quant à son avenir pour son péché MAJEUR Adulterien.. en ajoutant que lui comme. C un.homme il a droit au pardon et peut se repentir ...

La femme trompé et humilié n'a droit à rien de ta part si ce n'est que son avenir dans le long terme ne débouche pas sur la réussite suite à son petit péché et tu l'associe a une prostituée qui s'habille comme une quatin...
S
27 mai 2018 15:11
Toi tu me parlais d'une situation bien précise (la fille qui le fait pour se marier et qui parvient à ses fins) c'est à ceci que je répondais pas à toute femme qui se voile pas.
S
27 mai 2018 15:14
Si un homme qui commet l'adultère te sort des excuses pour commettre ce genre de chose, comment je pourrais penser qu'il aura pas du mal à long terme dans cette vie?
Tant qu'il a pas changée ceci, ça peut pas être bon parce que déjà pour se repentir, il faut regretter. C'est pas je fais telle et telle chose pour obtenir une chose, et après je demande pardon mais sans regretter que le repentir est accepté.

Un homme dit c'est trop dur avant le mariage de tenir, il commet la fornication avant de se marier et après le mariage c'est bon tout est effacé? Non.
S
27 mai 2018 15:22
C'est bon par Allah que j'ouvre plus ce post, il me dégoûte.
R
27 mai 2018 15:33
Voilà comment tu définis une femmes que je décris qui c faite trompee par son mari par une non voilée donc pour elle essayé de comprendre que dans sa reprise en main elle se dit je vais essayer de ressembler à cette femme ( je salu pas le fait de retiré le voile).
Donc une femme qui retiré son voile ta définition c :

T[/toi tu t'es désavoué qu'une femme fasse la poufiasse? ]
Une poufiasse eye popping smiley

Les hommes doivent réfléchir à leur comportement et dans leur péché grave il entraîne le malheur la colère de toute une famille qui créer aussi des erreur de comportement chez l'entourage (femme enfants belles familles..) pour répondre à
L'injustice qu'ils ont subis... (j'approuve pas les péché mais c une réalité )
En tout cas dommage que tu ne puisses pas connaître c 3 femmes dont g cités car si tu les avez connus et vus tu n'aurais pas employée ses mots comme pouf... ou quatin... car elles sont très très loin de sa et c pour sa que des hommes bien les ont épousées
E
27 mai 2018 15:38
Salam

Et cet homme qui a commis l adultère a3oudhoubiLLAH, son approche à l extérieur c est sarwal qamiss, siwak OU jean 501, chemise italienne, cocotte le 1 million à 500m, petite barbe taillée de 5 jours?

Parce que c est bien beau de rappeler la femme à son voile mais l homme aussi à ses obligations religieuses quant à l habit légiféré
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tu cherches un prétexte parce que le discours de base ne t'as pas plu.
Parce que j'ai pas ton discours en résumé c'est "elles l'ont enlevés, elles se sont remariés" du genre la fin justifie les moyens. Je me suis désavoué de l'adultère, toi tu t'es désavoué qu'une femme fasse la poufiasse? Quand c'est un homme qui commet un péché c'est un monstre mais quand c'est une femme même si c'est un degré moindre, là ça marche...

Déjà si t'étais honnête, t'aurais mis tout ce que j'ai écris sur l'adultère et pas que "je sais pas".
Si t'es honnête, pourquoi tu coupes mes propos du reste?

J'ai dis ce que je pensais de l'adultère et je me suis expliquer par rapport au long terme, repentir ou non et le fait que dans l'autre cas on parle de "réussite" (donc en quoi c'est un repentir sincère si tu regrettes pas?).

Il se fait lapider dans un état islamique ceci ne suffit pas qu'il peut pas se repentir.
Dans un état islamique, la femme s'habille pas comme une tapin aussi.

L'adultère on est d'accord c'est grave.
Et les versets sur le voile alors?

Je vais pas dire qu'il peut pas se repentir pour faire plaisir aux femmes.
Et oui le pardon peut exister (dans les deux sens), après le choix revient aux personnes concernés.
J'ai jamais mis au même degré, ce que je dis c'est que l'un ne justifie pas l'autre.

La médisance c'est quand on cite des noms...
C
27 mai 2018 15:39
Même si sont mari la trompe elle a pas a retirer sont voile normalement
Donc juste parcequ'il la trompe la meuf va retirer sont voile et commence a prendre soin d'elle n'importe quoi

Tu peut être voilée est prendre soin de toi
j
27 mai 2018 17:28
Pour rappel, on parle des hommes infidèls sur cette publi.
Je cible donc cette populaton winking smiley
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

" Je pense surtt que cela est le pb de l'homme: il a juste un penchant pour l infidelité...et pour se justifier...il fait porter la responsabilité à la femme."

Euh non, c'est tout autant des bêtises. Merci d'éviter ce genre de généralités Heu
s
27 mai 2018 17:36
En réalité le constat de la posteuse est à nuancer. Il y a deux catégories de femmes :
- les femmes qui seront touchés dans leur ego et qui auront envie de montrer que monsieur ne les méritaient pas. Elles vont faire des régimes, du sport à outrance, sortir. Elles ont le seum en quelque sorte. Ceci n’est pas mauvais en soi quand on connaît la catégorie numéro 2 (juste en dessous)
- les femmes qui vont complètement se laisser aller. Elles vont devenir très copines avec docteur glucose aka ben & Jerrys and co. Elles vont cesser de s’entretenir. Elles vont rentrer dans un cercle de victimisation (moi je méritais pas ça, eh moi j’ai fait ça pour lui, je suis une grosses merde ....)
Citation
barissa tagada a écrit:
Oui beaucoup de femmes réagissent comme ça
Leur ego est fortement atteint quand un homme leur fait ça du coup elles souhaitent le faire réagir en lui montrant qu'elle peut être désirée par autrui
C'est tout à fait naturel comme sentiment
27 mai 2018 17:43
ptdr ptdr

Ça me rapelle certains couple ou la femme est voilée à fond et son mari sors à la piscine plage en mini boxer pecs bien saillant ventre à l'air avec ou sans abdos et qui matte tout les petits bikinis qui passe sous son nez et va même leur sourire bêtement Oups

Jamais compris ces couples zerma il y amène les enfants ( ou pas)
La femme n'a pas rapellez à son mari qu'il avait sa awra à couvrir aussi moody smiley
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Et cet homme qui a commis l adultère a3oudhoubiLLAH, son approche à l extérieur c est sarwal qamiss, siwak OU jean 501, chemise italienne, cocotte le 1 million à 500m, petite barbe taillée de 5 jours?

Parce que c est bien beau de rappeler la femme à son voile mais l homme aussi à ses obligations religieuses quant à l habit légiféré
M
27 mai 2018 17:54
Ah j'ai pas tout lu avant donc, je pensais que tu généralisais sur tous les hommes : idée qu'on a tous un penchant pour cela winking smiley
Mes excuses !
Saha ftorek d'avance ^^ !
Citation
jedandine a écrit:
Pour rappel, on parle des hommes infidèls sur cette publi.
Je cible donc cette populaton winking smiley
27 mai 2018 18:05
Clapptdrthumbs upDansee
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bref on en reparlera quànd vous serez trompez si vous allez pas courrir chez le coiffeur et faire du shopping pour vous remettre au top !! ...
27 mai 2018 18:11
Welcomethumbs upClap
Citation
bâBBôsh a écrit:
Hijeb ou pas c'est une femme respectable D UNE!
DE 2 SI elle se reconstruits si elle veut être belle quelle est ton problème à Toi?
Tu es juge dans un tribunal qui sanctionne la beauté féminine ?
j
27 mai 2018 18:36
Pas de soucis, tkt..
Ça arrive

L'essentiel est d'échanger comme des adultes
winking smiley
J arrive à faire la part des choses.

Merci saha ftourak également
Citation
Milamber a écrit:
Ah j'ai pas tout lu avant donc, je pensais que tu généralisais sur tous les hommes : idée qu'on a tous un penchant pour cela winking smiley
Mes excuses !
Saha ftorek d'avance ^^ !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook