Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle semble préférer sa famille, son tél, son msn et ses amies à son mari
h
29 août 2009 16:47
putin mai lui des groose claque ds la geule putin mai la verité ta koi ds la tete.ki ta di de mettre la maison avec les deu noms.ca craint jai pa koi dire mai tes une carotte dzoler
A
29 août 2009 18:39
remets toi en question
k
29 août 2009 18:54
suis mon conseil.....
p
29 août 2009 19:15
Salam

pourquoi les hommes qui ont l'air bien choisissent toujours des pestes ( et encore le mot est faible) ?

tu t'es fait avoir par une matérialiste et en plus elle s'en cache même pas moody smiley

elle te traite comme une serpillière et tu te demandes si tu dois rester avec elle ou pas ?

De toute façon elle s'en sort quand même gagnante dans l'histoire "matérialement" parlant ...


qu'est ce qui te plaisait chez elle honnêtement ? son physique ? quelque part je n'arrive pas à avoir de

compassion pour ces hommes qui vont faire des kms pour se marier avec une nana qu'il connaisse pas juste

parce que physiquement elle est au top ( j'en connais plein qui vont les chercher au bled ) , en même

temps si c ça c bien fait pour toi .
F
29 août 2009 19:15
Faut que t'arrete de te plaindre et que t'agisse . Affirme toi , cette femme te BOUFFE . Elle a "pris la confiance" .. Elle te pompe le sang , parce que elle voit que t'en bouges pas une . Tout ce que tu as écris là sur le forum , tu lui dis en face ... Sois un homme !

J'veux juste te sonner les cloches , parce que cette situation doit etre insupportable .. Ca doit etre vraiment horrible . Loin de moi l'idée de te blesser , juste te réveiller ! Heu
F
29 août 2009 19:17
Citation
aimeraude a écrit:
A te lire, je trouve que tu manques de personnalité devant elle
Affirmes-toi d'abord devant elle et vois comment elle va réagir par la suite

D'acc avec toi
z
29 août 2009 19:39
J'ai posté une réponse tt à l'heure, je la vois pas ? grrr...

Je disais que ce que j'ai dit ici, elle le sait déjà, seulement elle 'oublie' ; il faut que je me répète perpétuellement.

Kamelina, point besoin de lui voler ses papiers (méthode de terroriste, lol ?!) Elle n'a pas encore sa carte de séjour définitive, vu que l'enquête de police n'a pas encore eu lieu. Ils devraient passer bientot, j'hésite entre vider mon sac, et ne rien dire.

Aimeraude,
A te lire, je trouve que tu manques de personnalité devant elle
Affirmes-toi d'abord devant elle et vois comment elle va réagir par la suite


Je te demandais des conseils : m'affirmer oui, mais comment ? (La violer si elle ne 'veut pas' ? La taper si elle ne veut pas faire à manger ou des taches ménagères ?)
Je préfèrerais que ça vienne d'elle ! Je n'éprouverai aucun plaisir a faire l'amour à une femme que je dois forcer ou qui n'a pas envie, si tu comprends ce que je veux dire.

Vous semblez croire que je ne dis rien !! Mais SI bon sang !!! Je n'arrête pas de râler comme un putois, et elle le retourne contre moi comme quoi je ne fais que rouspéter.

Ha oui : elle est très forte en réthorique et s'arrange toujours pour prouver que meme si ce que je dis est vrai, j'ai beaucoup plus tort sur un autre sujet. Je perds à tout coup avec elle sur le terrain de la discussion...
Elle a grandi dans la rue, comme tous les enfants du bled, alors que moi j'étais enfermé avec ma soeur, meme pas le droit de regarder la TV pendant que mes parents travaillaient. (non, meme pas de nounou). Ceci pour dire que forcément je ne suis pas très épanoui et j'ai bien peur qu'elle en profite.

Pour ce qui est du contrat de mariage à 50/50, je crois que l'état n'est pas stupide, il ne me sera pas difficile de prouver que c'est moi qui ait financé notre appartement en France avec la vente de mon appart précédent et mes économies.
Quant à l'appart au Maroc, il est à son nom, tout comme le crédit. Donc ce n'est pas mon problème.
Idem pour la voiture de sa mère.

En gros ma question serait : est-ce qu'il y a encore quelque chose à tenter, ou je laisse tomber de suite ?

Merci pour vos éclaircissements.
h
29 août 2009 19:47
lasise tomber rien cour et vite.et des ke la police fai son enquete devoile tout
29 août 2009 20:01
bonsoir;

courage et penses qu a toi comme elle pense qu a elle dire que ce genre de femmes qui ont la chances tombé sur des mecs bien et elles les menent a la baguette , c est comme elle qui nous detruisent mais bon chacun son destin la vie est belle il faut pas la gacher avec une espece comme elle j ai la rage
29 août 2009 20:05
Salam

Comment peut-on faire totale abnégation de soi-meme? ça me dépasse, tu es à l'instar des femmes battues, bien conscient du problème mais tu reste malgré tout?
moi, dès la premiere bizarrerie, j'aurais jeté l'éponge direct!!

Je t'en prie, pars et laisse cette sorciere, elle ne te merite pas!!! angry smiley
L
29 août 2009 20:05
Si tu n'es pas Musulman, tu dois laisser cette fille tranquille. Tu n'as rien à faire avec elle. Si tu t'es converti juste pour l'épouser, alors tu n'es toi même pas correct.
p
29 août 2009 20:10
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Si tu n'es pas Musulman, tu dois laisser cette fille tranquille. Tu n'as rien à faire avec elle. Si tu t'es converti juste pour l'épouser, alors tu n'es toi même pas correct.

Salam

peut être que si elle avait été un exemple de vertu , il en serait autrement ...
L
29 août 2009 20:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Si tu n'es pas Musulman, tu dois laisser cette fille tranquille. Tu n'as rien à faire avec elle. Si tu t'es converti juste pour l'épouser, alors tu n'es toi même pas correct.

Salam

peut être que si elle avait été un exemple de vertu , il en serait autrement ...

Cela n'excuse rien. Elle est pécheresse, lui est non Musulman. Ce sont deux choses différentes. On ne se converti pas pour se marier. C'est tromper en premier Allah, puis la jeune fille puis sa famille et enfin les autorités marocaines.
P
29 août 2009 22:12
Citation
zaccx a écrit:
Elle a grandi dans la rue, comme tous les enfants du bled

Are you crazysmoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
29 août 2009 22:14
Effectivement, il semble bien qu'elle ne t'ait épousé que pour le statut (les papiers, le fric, la liberté et celui de femme mariée) et qu'elle suit le modèle de ses mère et grand'mère. Pour moi elle ne t'a demandé de te convertir que pour se donner bonne conscience aux yeux de la société puisqu'elle se fiche que tu fasses ramadan et qu'elle compte sur toi pour lui apprendre ce que dit le Coran.
Mon conseil : ayez une discussion franche. Dis lui que la situation ne te convient pas, que tu attends plus du mariage et que si elle ne veut pas faire d'effort pour te faire une place dans sa vie (intime et familiale), tu préfères reprendre ta liberté et refaire ta vie avec une personne moins égoïste.
Je ne sais pas quel âge elle a mais elle me paraît jeune, tu sauras peut-être la raisonner en lui faisant comprendre que la vie commune est faite de concessions, qu'il ne s'agit pas seulement de prendre mais de donner aussi.
Si malgré tout elle s'obstine, n'aies pas de scrupules à la quitter. Elle est musulmane et sait que ce qu'elle a fait est de toute façon contraire aux bonnes moeurs.
F
29 août 2009 22:17
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
zaccx a écrit:
Elle a grandi dans la rue, comme tous les enfants du bled

Are you crazysmoking smiley

Oui moi aussi ca m'a interpellé Heu
p
29 août 2009 22:52
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Si tu n'es pas Musulman, tu dois laisser cette fille tranquille. Tu n'as rien à faire avec elle. Si tu t'es converti juste pour l'épouser, alors tu n'es toi même pas correct.

Salam

peut être que si elle avait été un exemple de vertu , il en serait autrement ...

Cela n'excuse rien. Elle est pécheresse, lui est non Musulman. Ce sont deux choses différentes. On ne se converti pas pour se marier. C'est tromper en premier Allah, puis la jeune fille puis sa famille et enfin les autorités marocaines.

Je suis d'accord mais visiblement cet homme avait de réels intentions à la base jusqu'à qu'il découvre que c'est une pécheresse comme tu dis . Sans doute que les choses auraient été différentes s'il avait eu un bon exemple devant lui .
a
30 août 2009 00:04
Déjà t"es pas mieux qu'elle voire meme pire: tu n'as pas été honnete avec elle au départ et tu en paie le prix :tu lui as fait croire que tu allais sincèrement te convertir a l'islam alors que tu n'as jamais cru en ALLAH ( starfallahIll), en gros tu l'as manipuler des le départ,t'as été meme jusqu'à te faire circoncir ( pas pour DIEU mais pour une fille?! en plus tu en a honte) et faire le ramadan pdt 4ans?! ( sérieux ça t'as servis à quoi de le faire?) Qui peut avoir la motivation nécessaire de jeuner pdt 1 mois sans croire en notre créateur?! T'as rien retenu comme leçon de cette expérience? t'es un athée convaincu= pire ennemi de l'islam, mon Dieu dis moi que t'as pas fait semblant de prier pdt tout ce tps j'espèremoody smiley
T'es moins naif que tu veux ns faire croire puisque tu lui a avoué ton athéisme une fois mariée pr ne pas la perdre! j'en conclut que tu la met au dessus de notre CREATEUR ( starfallah!), tu m"etonne qu"elle arrive a ses fins avec toi! Et à mon avis elle doit etre bcq mieux que toi physiquement sinon jpense que tu l'aurais déjà viré de chez toi, d'ailleurs à te lire on sent que t'as une personnalité effacée, opposée à la sienne ( belle, sociale, extraverie ...) Franchement elle a bien raison de ne pas vouloir d'enfant de toi , j'te donne un conseil laisse la trouver un bon musulamn qui la remetra ds les rails et va te trouver une athéé c'est pas ce qui manque en france.
OUVRE LES YEUX , VS ETES DS 2 MONDEs DIFFERANTS, MEME SI C PAS UN ANGE ELLE EST CROYANTE ET MUSULMANE TU ES UN MECREANT VS NE VS ENTENDREZ JAMAIS D AILLEURS C PR CA QUELLE T EXCLU DE SA VIE QU ELLE TE MEPRISE ET THUMILIES CAR PR ELLE TU N ES PAS UN HOMME TU ES UN INFERIEUR A ELLE PUISQUE TU ES NON CROYANT.


p.s: Qd on lis ton post on voit que t'as juste voulu épouser une fille exotique, d'ailleurs tu rales plus sur le fait qu'elle t'as pas appris notre langue et pr les taches ménagères qu'autres chose... tes parents fachos avaient raison vs etes trops différants, tu pensait pouvoir la garder juste parce que tu la ramener en france? elle te dois rien c toi qui est parti la cherché qui lui a dis oui à tout ses caprices pdt 5 ans dc ap faut pas venir pleurer vers ns t'es assez grand.

p.S2: OU TA VU QUE LES ENFANTS AU MAROC VIVENT DS LA RUE?§! C QUOI CE PREJUGE A 2 BALLES , LA JDOIS AVOUER QUE TU TIENS BIEN DE TES PARENTS!
h
30 août 2009 00:04
Citation
zaccx a écrit:
Elle a grandi dans la rue, comme tous les enfants du bled

et toi qui epouse une femme qui a grandi dans la rue, tu t attends a quoi. tu le merties
elle a trouve une djaja bkamounha comme on dit bedarija, va lui demander de te traduire ma phrase en blac.

ps. fais attention a tes propos de raciste, dans le forum y a que des " enfants" du bled et qui ont en plus touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus grandi dans la rueptdr thumbs down
i
30 août 2009 00:15
Citation
zaccx a écrit:
Je n'ai pas parlé de moi, effectivement.

Pour faire court : je n'arrête pas de râler !!
J'essaye de ne pas crier, ni bein sûr de la taper (bien que ce soit pas l'envie qui me manque, des fois) car la violence n'est pas bonne pédagogue, chère Aimeraude.

Et elle prend aussi cela à rebrousse poil : elle en profite pour dire que je n'ouvre la bouche que pour rouspéter, ce qui est la vérité. Mais ma foi je n'ai guère envie de la féliciter ou lui dire qu'elle est belle, elle passe déjà assez de temps à mirer son image dès qu'elle voit un miroir, n'importe où, telle une Narcisse. Ma mère lui a dit un jour 'tu vas user le miroir'.. c'est dire ! Pourtant mes parents font tout pour qu'elle se sente à l'aise chez eux.

Bref, ça veut dire quoi "Affirme toi" ? Si elle n'a pas envie de moi, je la viole ? Si elle ne veut pas faire la vaisselle, je la tape ?

Si tu peux être plus claire .. car ce que j'ai dit ici elle le sait déjà.

Merci.

je n'ai pas dit qu'il a fallau user de violence, j'ai juste remarqué qu'elle fait ce qui lui chante et tu reste là les bras croisé sans dire ce que tu veux vraiment
Je prend l'exemple du portable dont elle consomme les unités toutes seules alors que tu en as pas droit, je parle également du fait qu'elle te soutire de l'argent sans que tu puisse dire non
je ne comprend pas ton attitude avec elle
et me demande si vous avez déjà mis les points sur les i sur la façon de vivre ensemble et se comporter les uns envers les autres ?
chacun de vous a des droits et obligations et je crois que toi tu la laisse abuser un peu de ta gentillesse
il n'est nullement question de viole dans des dires, mais faut lui comprendre que depuis le jour qu'elle a accepté qu'elle te soit femme , elle a des obligations envers toi et si elle ne les respecte pas alors autant divorcer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook