Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle semble préférer sa famille, son tél, son msn et ses amies à son mari
n
29 juillet 2011 03:40
Bonsoir

Je viens de lire ton com et je suis tres triste pour Toi mais surtout pour ton epouse qui me choque car elle n as ni respect pour elle ni pour sa religion ,, voila ce qui ce passe quand dans le couple on ne vas pas faire notre religion car si elle suivait et toi aussi vous ne seriez jamais arriver a ce stade la,,, elle te dois le respect dans tout les dommaine,,, meme intime une femme dois tjrs comblé son mari et lui aussi surtout dans les rapport intime,,,elle dois te demander ton avis sur ses achats et si elle travail oui elle as le droit de ne pas donner son argent et le garder que pour elle a moin que elle aime aider son mari pour lentretien de la vie commune mais dans l islam une femme qui travail garde son argent pour elle mais si son mari narrive pas a suivre avec son salaire seule alors elle peut laider,, elle a le choix sur ceci!!! mais le reste elle dois vraiment et ceux toujours consulter son mari exemple elle veut aller au super marcher si son mari est au boulo lapler et lui dire cheri je sort faire des course ou aller chez le coiffeur ou je sais pas elle dois lavvertire pour une simple raison le respect mais la securiter car si il nous arrive un acciden le mari sache ou etait sa femme et pas la chercher partout comme si setait une femme sans mari sans famille,,,je pense que tu devrais etre plus ferme lui dire que son comportement ne vas pas lui expliquer vraiment le divorse est pas une solution car toute personne a le droit a une chance je pense que vous vous ettes marier par amour nan? en ce qui conserne sa famille ,,et largent quelle depense ceci dois sortire de son salaire a elle et si toi tu ne veux pas donner c ton droit elle peut alors le prendre des son salaire a elle de ta part si tu arrive a payer les facture sans elle fais le mais ATTENTION les credit fais a 2 payer a 2 car le credi est pecher chez les musulman!!!!! tu peux aussi faire des contrat de mariage si tu as peur pour votre avenir et te renseigner sur tes droit au maroc aussi<!!!
la femme dois plaire a son mari si tu laime les cheveux plus court elle devrais te plaire alors ,,
en ce qui conserne la langue lideal c de lapprendre par toi meme et comme ca tu pourra comprendre ce qui ce passe ce qui ce dit!!!
c vrai que nous les marocain on est tres famille et tres bruyant lol les voisin ce mele de touts lol les amies et la familles aussi mais il faut savoir les detourner correctment et les remettre a leur place,,,calmement ett en hummour ca passe tjrs mieux
pour le menage je suis choqué et pour que elle te dise que sa famille et ses amies la gratte je trouve ca abuser c que il pense que au fric et ne voit pas le bonheur de leur fille amie,,
tu devrais lui parler sec et lui dire que ya des heur pour tchater des heur pour soccuper de son mari car mnt vous ettes une famille je sais pas qulle age vous avez les 2mnt mais les enfants regle les pb aussi car une fois que elle aura son bebe elle aura moin de temp a tchater moin de fric a gaspiller lol
vraiment il faut que tu gere ce pb chez elle car jvois pas pk elle te fais la moral a toi crois moi meme si tu rale jpense que tout les ga sont raleur llol et que si elle serait marier avec un marocain elle passrais pas lete chez sa mere mais chez sa belle mere pdr
pour le ramdan que tu as vu des muslim manger dans lavion un passage sur ca dis que si tu voyage ou est malade tu n est pas obliger de jeuner!!! faut vraiment connaitre notre religion et pas ce donner des reponse seul.. aider les pauvre aussi c bien mais la elle abuse jcrois,,,
pour ce qui est de ton batem dis toi que mm c moin sale,, c un mal pour un bien et vraiment jcrois que ya pas dautre solution que la religion pour vous 2 car la elle serait la femme comme dans tes reves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle ne te respect pas et ne respecte pas aussi sa famille et sa religion
t
29 juillet 2011 15:28
salam

avec toute les filles ki a en france toi tu rencontre la tienne sur internet et en + a marrakech
ecoute sauve toi
cette fille a l air trop bizarre pour fonder qque chose d'honnete et de stable
ne perd pas 1 minute
bon courage
m
29 juillet 2011 16:00
J jamai vu une femme comme sa repren le dessu enerve toi menace la ou divorce carremen franchem on croirai ke c toi la femme
29 juillet 2011 16:41
Le poste date de 2009 ...
n
29 juillet 2011 17:04
oui grinning smiley lol soit il a divorcé soit ils ont un enfant de 2ans lolgrinning smiley
r
29 juillet 2011 17:15
selem oui ca date de 2009

mais franchement vous n'avez rien à foutre que de balancer de salles préjugés sur les gens du bled... surtout les filles.
vous mettez tout le monde au meme panier et ensuite vous parlez de dine, la religion est innocente de vos dires. la hawla wala kouta ila billah.

partout y a du bon et du mauvais, soubhanallah.
aux filles nées en france ntouma tefertouh, le mari une fois qu'il a perdu son boulo vous le jetez à la rue, et ca c'est pas du matérialisme, non mais heuuuuuuuu ... vraiment vous avez rien dans la scrupule

sinon mon frere, jespere pour toi que t'as pu en finir avec cette nana pas bien dans le bien pas dans le mal inchallah, fait des prieres meme si t'es pas musulmans car dieu offre de la subsistance ( ca peut etre argent, un bon travail ... dans ton cas une femme pieuse) aux croyants et les non croyants inchallah

bonne chance.
29 juillet 2011 20:57
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Le poste date de 2009 ...

c'est ce que j'allais dire .....

déjà quand tu vois la maman qui a plus de 50 ans passer son permis ( au maroc en plus !! ) c'est que ya un problème dans cette famille, ça manque d'hommes , de vrais ! pour remettre tout ça sur le droit chemin
29 juillet 2011 21:54
On est bcp à avoir épousé une marocaine en étant français de souche, et même si il y a effectivement des différence, on se prend pas tous le mur du choc des cultures....tu aurais du mieux connaitre le maroc et ses habitants...
De plus, tu as mentis dès le début, on construit rien de bon sur des mensonges, c'est un peu de ta faute tout ça!

Pour résumé, je citerais ce grand philosophe alias MOUNDIR de Koh-Lanta :

"Tiens ta femme..."

[humour]grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 21:56 par Wislane Brooklyn.
g
30 juillet 2011 02:26
salam

je ss dsl pour toi si tu decide de divorcer tu a interet a prendre toute preuve qu elle a acheter voiture et dilapide son argent et tape dans la carte bleu car a mon avis elle va te dépoullé de tout sans pitié assure tes arrieres courage
o
30 juillet 2011 13:27
Citation
zaccx a écrit:
Bonjour,

Je suis francais, marié à une marocaine depuis 5 ans. Hâtivement, 'grâce' à MSN. Elle vit en France, avec moi, depuis.
Je pensais qu'on vivrait juste nous deux, tranquilles. Mais voilà, elle semble préférer son tél, son msn et ses amies à son mari.

Elle ne m'apprend pas sa langue.

En congés, au Maroc :
C'est elle qui à le téléphone, les sous, et les clés. Comme ça je ne peux meme pas sortir (ou alors avec le peu d'argent de poche qu'elle me laisse, et sans clé pour rentrer si la maison est vide).

Dans sa famille, quand je demande ce qui se dit, ma femme me répond agressivement "Ho !! On raconte la journée, c'est tout !!" Pour apprendre des mots, c'est pas terrible. Sinon elle passe son temps a appeler en arabe, ou etre appelée. Elle raconte de suite le coup de fil à son entourage, jamais à moi.

La première fois que j'ai (osé) demander, elle m'a répondu, tjs agressive : "Tu permets que je finisse de dire à mes copines ?!!". Maintenant c'est toujours pareil, elle ne partage rien avec moi.
Elle montre des photos sur son portable (je n'ai pas eu le droit de l'utiliser une fois que j'en aurai eu besoin pour un changement d'emploi) à ses amis sous mon nez, mais pas à moi. Quand je lui demande à voir elle rétorque "Ben je croyais que ça t'intéressait pas !"
Au début elle m'a dit qu'on irait au bled tous les deux ans, maintenant elle voudrait plusieurs fois par an.

Je ne voulais pas l'accompagner au Maroc cette année, je me suis fait convaincre, mais rien ne change : toujours les amies, ça ne la dérange pas de passer plus de temps chez une voisine qu'elle ne connaissait pas qu'avec moi. Lorsqu'on est dans sa famille, si je mets TV5 pour avoir un peu de français, ça ne les intéresse pas alors elles se mettent à parler + fort que la télé. Dès qu'il y a 2M par contre c'est bcp plus intéressant.. forcément. Sinon ça papote avec les gens qui sont là, moi je pige rien, je regarde les séries à la télé.. enfin juste les images puisque je n'y comprend rien. Je regarde les gens qui sont là, juste pour constater qu'ils ne me regardent pas. Existè-je ??

La belle famille, les voisins me reprochent (gentiment) de ne pas savoir plus de 10 mots d'arabe. (Cette année, ma femme m'a appris : "finn = où", à ce train-là, hein....)

Elle passe son temps à trainer avec une amie dont le seul 'travail' est d'extorquer qqes euros (sur MSN) à des gars sur MSN, une fois a un RMIste, à qui elle demandait 200e pour s'acheter des lunettes Channel. Pour moi elle n'a aucune dignité. Mais ma femme ne s'intéresse pas a mes avis.

Quand je lui demande quelque chose, c'est soit un "NON !!" tres agressif et blessant, soit un "oui chéri" très ironique et aussi blessant (elle ne m'appelle jamais 'chéri').

Sa mère (divorcée, comme sa grand-mère) ne travaille pas alors on leur envoie des sous. Ma femme est baby-sitter, gagne 1500e, en garde 300 sans me dire ce qu'elle en fait ("des trucs 'féminins'"winking smiley, tape en plus sur la carte bleue pour commander sur le net ou pour les soldes....

Dernière farce : je reviens de congés où j'ai découvert que sa mère a acheté un voiture... neuve !! Une 206 à 15.000e (environ, puisque ce n'est pas mon problème je n'ai le droit à aucun détail). Ma femme me dit qu'elle est pas au courant, que c'était fait à son arrivée, que sa mère à le droit de s'offrir son rêve. (Je ne me fais jamais de cadeau qu'avec mon argent, moi). Mais regardant les papiers de la voiture : achetée le 29/07, à cette date ma femme était là bas. Donc elles l'ont acheté ensemble. Alors que l'an dernier, ma belle-mère me demandait 4000e pour acheter une voiture d'occase. (D'une manière un peu abrupte à mon gout, c'est à dire sans aucune formule de politesse).

Résultat : je vais bosser pour payer une voiture pour laquelle on ne m'a pas consulté. Ma femme n'a meme pas jugé bon de me prévenir. Arrivé à l'aéroport de Marrakech, c'est son amie qui me dit : "je te présente la voiture d'Aïcha". Classe non ?
Au fait, Aïcha ma belle mère vient de passer son permis à plus de 50 ans, et se fait la main sur une voiture neuve. J'ai vu qu'elle est assurée au minimum. Au premier carton elle va comprendre sa co##erie !!!

Lorsque je veux toucher ma femme elle m'envoie ballader. Alors je me débrouille tout seul. Une fois elle m'a trouvé ainsi devant mon PC et maintenant me le reproche à toutes les sauces.

L'amour est parti des 2 cotés, je crois que ne pas avoir de père lui à manquer, et une mère qui n'a pas su la mettre sur des rails ne me facilite pas la tache non plus.

Bref, je pense au divorce car ma patience est usée jusqu'à la corde. Je crois que tout ce qu'elle aime chez moi, c'est mon salaire crying(

Merci pour vos avis.

bah, merde, t as l air d un gars bien en tout cas.
cette femme t as pris pour un gogo, elle s en fou de toi, et je presque meme sur, que te trompe, ou tout les cas, ca sera pas l envi qu il lui manquera.
un ptit conseil, DIVORCE, prend cette decision et ne revien pas en arriere car quand tu lui annocera ça, elle va ramper a tes pied.
je connais trop de gard ds ta situation, cette femme est mauvaise, materialiste et venale
te bousile pas la santé pour elle, c est une michto rien de plus
je te dis ça, car t as l air d'une personne honnete et sincere.
ce genre de fille, il faut les utiliser pour coucher rien de plus.
si tu veux plus de conseil, je t en envoi par MP
courage l ami
P
30 juillet 2011 15:48
Citation
zaccx a écrit:
Bonjour,

Je suis francais, marié à une marocaine depuis 5 ans. Hâtivement, 'grâce' à MSN. Elle vit en France, avec moi, depuis.
Je pensais qu'on vivrait juste nous deux, tranquilles. Mais voilà, elle semble préférer son tél, son msn et ses amies à son mari.

Elle ne m'apprend pas sa langue.

En congés, au Maroc :
C'est elle qui à le téléphone, les sous, et les clés. Comme ça je ne peux meme pas sortir (ou alors avec le peu d'argent de poche qu'elle me laisse, et sans clé pour rentrer si la maison est vide).

Dans sa famille, quand je demande ce qui se dit, ma femme me répond agressivement "Ho !! On raconte la journée, c'est tout !!" Pour apprendre des mots, c'est pas terrible. Sinon elle passe son temps a appeler en arabe, ou etre appelée. Elle raconte de suite le coup de fil à son entourage, jamais à moi.

La première fois que j'ai (osé) demander, elle m'a répondu, tjs agressive : "Tu permets que je finisse de dire à mes copines ?!!". Maintenant c'est toujours pareil, elle ne partage rien avec moi.
Elle montre des photos sur son portable (je n'ai pas eu le droit de l'utiliser une fois que j'en aurai eu besoin pour un changement d'emploi) à ses amis sous mon nez, mais pas à moi. Quand je lui demande à voir elle rétorque "Ben je croyais que ça t'intéressait pas !"
Au début elle m'a dit qu'on irait au bled tous les deux ans, maintenant elle voudrait plusieurs fois par an.

Je ne voulais pas l'accompagner au Maroc cette année, je me suis fait convaincre, mais rien ne change : toujours les amies, ça ne la dérange pas de passer plus de temps chez une voisine qu'elle ne connaissait pas qu'avec moi. Lorsqu'on est dans sa famille, si je mets TV5 pour avoir un peu de français, ça ne les intéresse pas alors elles se mettent à parler + fort que la télé. Dès qu'il y a 2M par contre c'est bcp plus intéressant.. forcément. Sinon ça papote avec les gens qui sont là, moi je pige rien, je regarde les séries à la télé.. enfin juste les images puisque je n'y comprend rien. Je regarde les gens qui sont là, juste pour constater qu'ils ne me regardent pas. Existè-je ??

La belle famille, les voisins me reprochent (gentiment) de ne pas savoir plus de 10 mots d'arabe. (Cette année, ma femme m'a appris : "finn = où", à ce train-là, hein....)

Elle passe son temps à trainer avec une amie dont le seul 'travail' est d'extorquer qqes euros (sur MSN) à des gars sur MSN, une fois a un RMIste, à qui elle demandait 200e pour s'acheter des lunettes Channel. Pour moi elle n'a aucune dignité. Mais ma femme ne s'intéresse pas a mes avis.

Quand je lui demande quelque chose, c'est soit un "NON !!" tres agressif et blessant, soit un "oui chéri" très ironique et aussi blessant (elle ne m'appelle jamais 'chéri').

Sa mère (divorcée, comme sa grand-mère) ne travaille pas alors on leur envoie des sous. Ma femme est baby-sitter, gagne 1500e, en garde 300 sans me dire ce qu'elle en fait ("des trucs 'féminins'"winking smiley, tape en plus sur la carte bleue pour commander sur le net ou pour les soldes....

Dernière farce : je reviens de congés où j'ai découvert que sa mère a acheté un voiture... neuve !! Une 206 à 15.000e (environ, puisque ce n'est pas mon problème je n'ai le droit à aucun détail). Ma femme me dit qu'elle est pas au courant, que c'était fait à son arrivée, que sa mère à le droit de s'offrir son rêve. (Je ne me fais jamais de cadeau qu'avec mon argent, moi). Mais regardant les papiers de la voiture : achetée le 29/07, à cette date ma femme était là bas. Donc elles l'ont acheté ensemble. Alors que l'an dernier, ma belle-mère me demandait 4000e pour acheter une voiture d'occase. (D'une manière un peu abrupte à mon gout, c'est à dire sans aucune formule de politesse).

Résultat : je vais bosser pour payer une voiture pour laquelle on ne m'a pas consulté. Ma femme n'a meme pas jugé bon de me prévenir. Arrivé à l'aéroport de Marrakech, c'est son amie qui me dit : "je te présente la voiture d'Aïcha". Classe non ?
Au fait, Aïcha ma belle mère vient de passer son permis à plus de 50 ans, et se fait la main sur une voiture neuve. J'ai vu qu'elle est assurée au minimum. Au premier carton elle va comprendre sa co##erie !!!

Lorsque je veux toucher ma femme elle m'envoie ballader. Alors je me débrouille tout seul. Une fois elle m'a trouvé ainsi devant mon PC et maintenant me le reproche à toutes les sauces.

L'amour est parti des 2 cotés, je crois que ne pas avoir de père lui à manquer, et une mère qui n'a pas su la mettre sur des rails ne me facilite pas la tache non plus.

Bref, je pense au divorce car ma patience est usée jusqu'à la corde. Je crois que tout ce qu'elle aime chez moi, c'est mon salaire crying(

Merci pour vos avis.


Desolé petit gaulois ...mais tu commence tout juste a te ...Reveiller........! c est pas trop , 5 ans que tu te fais carotte , mais rassure toi tu n est pas le seul . Et concernant le divorce , c est evident que tout est fait pour que tu commence a y penser..de toit meme. Parce que figure toi , que c est ce qu elle attend de toi ! Bon courage
f
30 juillet 2011 15:50
C'est un post de 2009
v
30 juillet 2011 20:14
où est le mal pour une dame de cet âge que l'on soit en France ou au Maroc de passer le permis?????
c'est haram? Je ne la connais pas et d'après la description elle a l'air pas normal mais le permis je vois pas où est le mal!
surtout qu'elle est veuve, tu crois qu'elle pourra compter sur qui pour se déplacer?



Citation
lallaboya a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Le poste date de 2009 ...

c'est ce que j'allais dire .....

déjà quand tu vois la maman qui a plus de 50 ans passer son permis ( au maroc en plus !! ) c'est que ya un problème dans cette famille, ça manque d'hommes , de vrais ! pour remettre tout ça sur le droit chemin
30 juillet 2011 21:59
Citation
raghif a écrit:
selem oui ca date de 2009

mais franchement vous n'avez rien à foutre que de balancer de salles préjugés sur les gens du bled... surtout les filles.
vous mettez tout le monde au meme panier et ensuite vous parlez de dine, la religion est innocente de vos dires. la hawla wala kouta ila billah.

partout y a du bon et du mauvais, soubhanallah.
aux filles nées en france ntouma tefertouh, le mari une fois qu'il a perdu son boulo vous le jetez à la rue, et ca c'est pas du matérialisme, non mais heuuuuuuuu ... vraiment vous avez rien dans la scrupule

sinon mon frere, jespere pour toi que t'as pu en finir avec cette nana pas bien dans le bien pas dans le mal inchallah, fait des prieres meme si t'es pas musulmans car dieu offre de la subsistance ( ca peut etre argent, un bon travail ... dans ton cas une femme pieuse) aux croyants et les non croyants inchallah

bonne chance.

Euh... Tu viens de perdre ton boulot et te faire jeter par ta femme? C'est ça? Heu

Allez, on t'écoute, pauvres filles de France que nous sommes... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
31 juillet 2011 21:42
Citation
kamir77 a écrit:
où est le mal pour une dame de cet âge que l'on soit en France ou au Maroc de passer le permis?????
c'est haram? Je ne la connais pas et d'après la description elle a l'air pas normal mais le permis je vois pas où est le mal!
surtout qu'elle est veuve, tu crois qu'elle pourra compter sur qui pour se déplacer?



Citation
lallaboya a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Le poste date de 2009 ...

c'est ce que j'allais dire .....

déjà quand tu vois la maman qui a plus de 50 ans passer son permis ( au maroc en plus !! ) c'est que ya un problème dans cette famille, ça manque d'hommes , de vrais ! pour remettre tout ça sur le droit chemin

Ba sincèrement pour moi ce n'est pas normal , du moins dans ma culture , dans les valeurs que l'on a chez nous , une maman qui atteint les 60 ans est censée trouver au moins un fils , un proche , le frère de son mari ( à moins qu'elle ait coupé les ponts) je sais pas pour lui faire ses courses et compagnie ...elle doit avoir de grands enfants ( tous n'ont probablement pas traversé Gibraltar ) et par respect pour eux , même pour son honneur elle va pas se trimballer avec les jeunes et monsieur le moniteur pour décrocher le permis quand même...c'est aberrant
Mais je pense que cette maman , en tout cas ça a l'air d'être ce type de femme , maghrébine cheveux court à l'air, rouge à ongles et accessoires qui se revendique féministe
m
1 août 2011 13:19
bonjour
j'ai lu ton poste et je suis choquée de la situation dans laquel tu vis!!!!
malheureusement en france, beaucoup de français se marient avec une orientale soit il y a de l'amour pure qui réuni ces 2 personnes soit c'est juste l'intéret!!!
à mon avis, ta femme t'a épousée par intéret (papier, sécurité financiéré.....) et un mariage basé sur le profit est source de problème et de mésentente au sein du couple...
tu as l'air d'être un type bien à la limite du mielleux et ta femme est là pour ce que tu peux lui offrir de matériel et côté sentiment elle s'en bat......
elle n'a pas du connaitre l'amour vu que ces parents sont divorcés donc elle n'a pas vécu en présence de l'amour et elle n'a rien appris du comportement que doit avoir la femme envers son mari....
à mon avis, tu as supporté 4ans cette vie qui ne t'apportes rien, une vie rempli de mensonge et de profit, une vie pù ta femme réagit sans te demander conseil sur ses agissement, se fout royalement de ce que tu penses, une femme qui ne te respecte pas, une femme qui te désobéi, une femme qui n'entretient pas son chez soit, une femme qui fait de son mari un esclave à tt faire et qui obéi au doigt et à l'oeil......à mon avis elle ne te voit^pas comme son mari mais juste celui qui lui apporte tt ce dont elle a besoin matériellement
à ta place, je ne me voie pas vivre 10, 20, 30ans avec la même personne ayant le même comportement
je ne me voie pas vivre avec une personne qui ferai de moi un animal
tu dois essayer (comme tu as déjà essayer) de parler en t'imposant, tu dois lui dire ce que tu penses et ce que tu vois dans l'avenir....tu dois lui dire que si elle ne fourni pas un effort pour t'estimet et te respecter, tu sera dans l'obligation et malgré tt l'amour que tu lui portes de divorcer car tu ne te voie pas être mal respecter par elle et sa famille, tu dois lui dire que tu as une dignité et qui s'use à cause d'elle....tu dois lui dire ces 4vérité et tu lui pose un ultimatum en lui disant que tu lui accordes un délai de 6mois pour qu'elle te prouves qu'elle t'aime car sinon tu sera obliger de divorcer....
donc voilà, mais à mon avis, tu dois la quitter car elle ne t'apportes aucune satisfaction à part la torture morale.....
f
1 août 2011 13:35
Pourquoi répondre à ce sujet le pseudo n'existe plus!?
r
2 août 2011 14:34
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
selem oui ca date de 2009

mais franchement vous n'avez rien à foutre que de balancer de salles préjugés sur les gens du bled... surtout les filles.
vous mettez tout le monde au meme panier et ensuite vous parlez de dine, la religion est innocente de vos dires. la hawla wala kouta ila billah.

partout y a du bon et du mauvais, soubhanallah.
aux filles nées en france ntouma tefertouh, le mari une fois qu'il a perdu son boulo vous le jetez à la rue, et ca c'est pas du matérialisme, non mais heuuuuuuuu ... vraiment vous avez rien dans la scrupule

sinon mon frere, jespere pour toi que t'as pu en finir avec cette nana pas bien dans le bien pas dans le mal inchallah, fait des prieres meme si t'es pas musulmans car dieu offre de la subsistance ( ca peut etre argent, un bon travail ... dans ton cas une femme pieuse) aux croyants et les non croyants inchallah

bonne chance.

Euh... Tu viens de perdre ton boulot et te faire jeter par ta femme? C'est ça? Heu

Allez, on t'écoute, pauvres filles de France que nous sommes... smoking smiley




je ne suis pas la pour deballer ma vie privé,

mais tu penses que cela n'existes pas... ? tes sur une autre planete ou quoi ?
2 août 2011 20:03
Citation
raghif a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
selem oui ca date de 2009

mais franchement vous n'avez rien à foutre que de balancer de salles préjugés sur les gens du bled... surtout les filles.
vous mettez tout le monde au meme panier et ensuite vous parlez de dine, la religion est innocente de vos dires. la hawla wala kouta ila billah.

partout y a du bon et du mauvais, soubhanallah.
aux filles nées en france ntouma tefertouh, le mari une fois qu'il a perdu son boulo vous le jetez à la rue, et ca c'est pas du matérialisme, non mais heuuuuuuuu ... vraiment vous avez rien dans la scrupule

sinon mon frere, jespere pour toi que t'as pu en finir avec cette nana pas bien dans le bien pas dans le mal inchallah, fait des prieres meme si t'es pas musulmans car dieu offre de la subsistance ( ca peut etre argent, un bon travail ... dans ton cas une femme pieuse) aux croyants et les non croyants inchallah

bonne chance.

Euh... Tu viens de perdre ton boulot et te faire jeter par ta femme? C'est ça? Heu

Allez, on t'écoute, pauvres filles de France que nous sommes... smoking smiley




je ne suis pas la pour deballer ma vie privé,

mais tu penses que cela n'existes pas... ? tes sur une autre planete ou quoi ?

En effet, ça existe, tout comme les hommes qui comptent sur leur femmes pour blinder le compte en banque, tout comme les hommes qui comptent sur leur femmes pour faire ce qu'à la base l'homme est sensé faire... smoking smiley

C'est du matérialisme?

Enfin bref, je n'ai pas compris le lien entre les filles de France et celles qui éjectent leur mari quand ils n'ont plus de boulot... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/11 20:04 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
3 août 2011 13:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
selem oui ca date de 2009

mais franchement vous n'avez rien à foutre que de balancer de salles préjugés sur les gens du bled... surtout les filles.
vous mettez tout le monde au meme panier et ensuite vous parlez de dine, la religion est innocente de vos dires. la hawla wala kouta ila billah.

partout y a du bon et du mauvais, soubhanallah.
aux filles nées en france ntouma tefertouh, le mari une fois qu'il a perdu son boulo vous le jetez à la rue, et ca c'est pas du matérialisme, non mais heuuuuuuuu ... vraiment vous avez rien dans la scrupule

sinon mon frere, jespere pour toi que t'as pu en finir avec cette nana pas bien dans le bien pas dans le mal inchallah, fait des prieres meme si t'es pas musulmans car dieu offre de la subsistance ( ca peut etre argent, un bon travail ... dans ton cas une femme pieuse) aux croyants et les non croyants inchallah

bonne chance.

Euh... Tu viens de perdre ton boulot et te faire jeter par ta femme? C'est ça? Heu

Allez, on t'écoute, pauvres filles de France que nous sommes... smoking smiley




je ne suis pas la pour deballer ma vie privé,

mais tu penses que cela n'existes pas... ? tes sur une autre planete ou quoi ?

En effet, ça existe, tout comme les hommes qui comptent sur leur femmes pour blinder le compte en banque, tout comme les hommes qui comptent sur leur femmes pour faire ce qu'à la base l'homme est sensé faire... smoking smiley

C'est du matérialisme?

Enfin bref, je n'ai pas compris le lien entre les filles de France et celles qui éjectent leur mari quand ils n'ont plus de boulot... perplexe

bain si tu n'as pas compris le lien, je t'invite à revoir les anciennes remarques deplacés sur les filles du bled... et tu comprendras winking smiley . j'ai donné un exemple de ce vous les nanas de france dont koi vous etes capables... les filles du bled ferra jamais cela à son mari car c'est des choses hchouma, et contraire à la religion, mais içi en france c'est presque devenu une regle à partir du moment ou un des couples perd ces ressources c'est la fin ---> la femme demande le divorce, aucune pitié surtout s'il n'est pas en cause de sa situation, un mec actif, dynamique honnete, qui accepte les boulos qu'on lui propose etc ... et malgré tout ces efforts n'arrive pas a accrocher un job!!
qu'est ce qu'il a commis ce mec pour qu'il soit traité comme ca.. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook