Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle semble préférer sa famille, son tél, son msn et ses amies à son mari
T
3 août 2011 13:43
Citation
lallaboya a écrit:
Citation
kamir77 a écrit:
où est le mal pour une dame de cet âge que l'on soit en France ou au Maroc de passer le permis?????
c'est haram? Je ne la connais pas et d'après la description elle a l'air pas normal mais le permis je vois pas où est le mal!
surtout qu'elle est veuve, tu crois qu'elle pourra compter sur qui pour se déplacer?



Citation
lallaboya a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Le poste date de 2009 ...

c'est ce que j'allais dire .....

déjà quand tu vois la maman qui a plus de 50 ans passer son permis ( au maroc en plus !! ) c'est que ya un problème dans cette famille, ça manque d'hommes , de vrais ! pour remettre tout ça sur le droit chemin

Ba sincèrement pour moi ce n'est pas normal , du moins dans ma culture , dans les valeurs que l'on a chez nous , une maman qui atteint les 60 ans est censée trouver au moins un fils , un proche , le frère de son mari ( à moins qu'elle ait coupé les ponts) je sais pas pour lui faire ses courses et compagnie ...elle doit avoir de grands enfants ( tous n'ont probablement pas traversé Gibraltar ) et par respect pour eux , même pour son honneur elle va pas se trimballer avec les jeunes et monsieur le moniteur pour décrocher le permis quand même...c'est aberrant
Mais je pense que cette maman , en tout cas ça a l'air d'être ce type de femme , maghrébine cheveux court à l'air, rouge à ongles et accessoires qui se revendique féministe

Mdrrrrrr c'est hallucinant, y'en a ils vivent encore au 15ème siècles ptdr
n
3 août 2011 14:27
salam raghif

je repond a ton com sur les Filles de France qui me fais bien rire !!! je suis nee en france et mnt je vis en allemagne jai suivi mon mari sans Emploie sans resource lol un simple etudiant je travail pour nous 3 mnt ma fille mon mari et moi sans oublier le prochain bebe en route mon mari est tjrs etudiant et cela depuis mnt 5ans de mariage je compte rester avec lui que il est son diplome ou pas et crois moi je connais bcps de personnes ici etudiant qui le reve c pas de ce marier avec des fille du maroc car ellle arrive la plupart ici apres que leur fiancé au recu leur diplome et leur travail de bon metier avec emabauche et ramene sois leur cousine sois la voisine que il frecantai depuis leur debut detudes et la PAFFFFFFFF surprise la femme en question veux du guess du chanel veut son salaire touts les mois et ce salaire la que son mari lui donne elle nachette ni les cauche de bebe avec ni les vetment de bebe !!!!! je suis marier avec un homme du maroc pur marocain et il le redi et redira tjrs les fille de france sont pas les fille du maroc et si il devais rechoisir il choisira TJRS une fille de france!!!!!!!! jai du repect pour sa famille je les oublie pas comme joublie pas que je suis chebhana hamdoulillah
3 août 2011 14:32
C'EST DU PIPO!!!!


sleeping


SI T UNE VICTIME ASSUMES ...

thumbs down




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/11 14:33 par éleile85.
T
3 août 2011 14:37
Citation
raghif a écrit:
selem oui ca date de 2009

mais franchement vous n'avez rien à foutre que de balancer de salles préjugés sur les gens du bled... surtout les filles.
vous mettez tout le monde au meme panier et ensuite vous parlez de dine, la religion est innocente de vos dires. la hawla wala kouta ila billah.

partout y a du bon et du mauvais, soubhanallah.
aux filles nées en france ntouma tefertouh, le mari une fois qu'il a perdu son boulo vous le jetez à la rue, et ca c'est pas du matérialisme, non mais heuuuuuuuu ... vraiment vous avez rien dans la scrupule

sinon mon frere, jespere pour toi que t'as pu en finir avec cette nana pas bien dans le bien pas dans le mal inchallah, fait des prieres meme si t'es pas musulmans car dieu offre de la subsistance ( ca peut etre argent, un bon travail ... dans ton cas une femme pieuse) aux croyants et les non croyants inchallah

bonne chance.

C'est vraiment bizarre.
Tu te plainds des gens qui balancent des prèjugés sur les filles du bled
Et le paragraphe d'après tu balance toi aussi des préjugés sur les fille de france.

Vraiment curieux comme raisonnement perplexe
f
3 août 2011 14:41
le post date de 2009!!!!!
s
3 août 2011 14:51
Citation
kamelina75 a écrit:
salut!

je serai toi, je la jouerai aussi vicieuse qu'elle

je demande le divorce et avant si c'est possible je fais en sorte de lui retirer ses papiers pour qu'elle retourne vivre avec sa mère

c'est vilain je sais , mais trop bon trop c** ya na assez non??


tout a fait d'acord avec toi elle tient tellement a aller o bled 2 a 3 fois par an expédit la pour tjrs c ce quelle veut non
courage
v
3 août 2011 15:10
tu parles de culture mais que je sache si tu es marocaine tu as la même que cette dame perplexe
la question est: est-ce que ce qu'elle fait est contraire à l'islam? On s'en tape des traditions surtout que certaines sont contraires à l'islam
tu parles d'honneur et de respect? elle peut très bien être avec une monitrice! et toutes celles voilées et jeunes aussi ne peuvent pas passer le permis et conduire? C'est la même chose si l'on suit ta logique, une maman de 50 ans passés a moins de chances d'attirer qu'une jeune femme pourtant!
et puis tu crois que c'est bien compter sur ses enfants quand on est veuve? de temps en temps ok mais tout le temps? Surtout s'ils sont mariés avec des enfants c'est pire! Tu dois faire en fonction de l'emploi du temps de chacun (travail, activités enfants) d'autant plus que maintenant les enfants passent avant les parents... Ou alors prendre les transports en commun? être debout, collée aux autres dans le bus
au lieu d'être choqué faut se mettre à la place des autres!
je défens pas cette dame que je ne connais pas mais dire que pour une femme de 60 ans le permis de conduire c'est aberrant ben dans ce cas faut interdire aux jeunes filles aussi

Citation
lallaboya a écrit:


Ba sincèrement pour moi ce n'est pas normal , du moins dans ma culture , dans les valeurs que l'on a chez nous , une maman qui atteint les 60 ans est censée trouver au moins un fils , un proche , le frère de son mari ( à moins qu'elle ait coupé les ponts) je sais pas pour lui faire ses courses et compagnie ...elle doit avoir de grands enfants ( tous n'ont probablement pas traversé Gibraltar ) et par respect pour eux , même pour son honneur elle va pas se trimballer avec les jeunes et monsieur le moniteur pour décrocher le permis quand même...c'est aberrant
Mais je pense que cette maman , en tout cas ça a l'air d'être ce type de femme , maghrébine cheveux court à l'air, rouge à ongles et accessoires qui se revendique féministe
3 août 2011 16:37
Citation
raghif a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
selem oui ca date de 2009

mais franchement vous n'avez rien à foutre que de balancer de salles préjugés sur les gens du bled... surtout les filles.
vous mettez tout le monde au meme panier et ensuite vous parlez de dine, la religion est innocente de vos dires. la hawla wala kouta ila billah.

partout y a du bon et du mauvais, soubhanallah.
aux filles nées en france ntouma tefertouh, le mari une fois qu'il a perdu son boulo vous le jetez à la rue, et ca c'est pas du matérialisme, non mais heuuuuuuuu ... vraiment vous avez rien dans la scrupule

sinon mon frere, jespere pour toi que t'as pu en finir avec cette nana pas bien dans le bien pas dans le mal inchallah, fait des prieres meme si t'es pas musulmans car dieu offre de la subsistance ( ca peut etre argent, un bon travail ... dans ton cas une femme pieuse) aux croyants et les non croyants inchallah

bonne chance.

Euh... Tu viens de perdre ton boulot et te faire jeter par ta femme? C'est ça? Heu

Allez, on t'écoute, pauvres filles de France que nous sommes... smoking smiley




je ne suis pas la pour deballer ma vie privé,

mais tu penses que cela n'existes pas... ? tes sur une autre planete ou quoi ?

En effet, ça existe, tout comme les hommes qui comptent sur leur femmes pour blinder le compte en banque, tout comme les hommes qui comptent sur leur femmes pour faire ce qu'à la base l'homme est sensé faire... smoking smiley

C'est du matérialisme?

Enfin bref, je n'ai pas compris le lien entre les filles de France et celles qui éjectent leur mari quand ils n'ont plus de boulot... perplexe

bain si tu n'as pas compris le lien, je t'invite à revoir les anciennes remarques deplacés sur les filles du bled... et tu comprendras winking smiley . j'ai donné un exemple de ce vous les nanas de france dont koi vous etes capables... les filles du bled ferra jamais cela à son mari car c'est des choses hchouma, et contraire à la religion, mais içi en france c'est presque devenu une regle à partir du moment ou un des couples perd ces ressources c'est la fin ---> la femme demande le divorce, aucune pitié surtout s'il n'est pas en cause de sa situation, un mec actif, dynamique honnete, qui accepte les boulos qu'on lui propose etc ... et malgré tout ces efforts n'arrive pas a accrocher un job!!
qu'est ce qu'il a commis ce mec pour qu'il soit traité comme ca.. ?

Khouya,
Ton exemple n'est pas bon du tout. Je vais t'en donner la preuve en partant du même principe que toi, malgré que ce ne soit pas un post fille de France VS fille du Bled : Je vais reprendre exactement la meme phrase que toi avec un autre exemple :

"J'ai donné un exemple de ce que les nanas du bled dont koi elles sont capables : ces filles du bled qui se marient avec un homme d'ici juste par intérêt. Une fois les papiers en poche, elles l'éjecte comme un malpropre. Finalement, il était pas bien cet homme, il était ceci, il était cela...

les filles du bled de France ferra jamais cela à son mari car c'est des choses hchouma, et contraire à la religion mais içi en france pour les filles du Bled, c'est presque devenu une regle à partir du moment ou un des couples perd ces ressources c'est la fin la fille a obtenu ses papiers ---> la femme demande le divorce, aucune pitié surtout s'il n'est pas en cause de sa situation, un mec actif, dynamique honnete, qui accepte les boulos qu'on lui propose etc ... et malgré tout ces efforts n'arrive pas a rendre heureuse cette femme qui finalement, ne recherchait qu'un bout de papier!!!

Enfin bref, ce n'est pas le sujet de ce post mais juste pour te démontrer que tes remarques, cela peut aller dans le même sens..

Les filles du Bled, ce n'est pas une attaque... yawning smiley
qu'est ce qu'il a commis ce mec pour qu'il soit traité comme ca.. ?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Q
3 août 2011 16:52
Salam
Ya mamama c'est quoi se genr de femme !!!?
Mais elle va pas bien ma parole mdr on dirait une ados retardé --' Laisse tombé perso
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
5 août 2011 18:25
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
raghif a écrit:
selem oui ca date de 2009

mais franchement vous n'avez rien à foutre que de balancer de salles préjugés sur les gens du bled... surtout les filles.
vous mettez tout le monde au meme panier et ensuite vous parlez de dine, la religion est innocente de vos dires. la hawla wala kouta ila billah.

partout y a du bon et du mauvais, soubhanallah.
aux filles nées en france ntouma tefertouh, le mari une fois qu'il a perdu son boulo vous le jetez à la rue, et ca c'est pas du matérialisme, non mais heuuuuuuuu ... vraiment vous avez rien dans la scrupule

sinon mon frere, jespere pour toi que t'as pu en finir avec cette nana pas bien dans le bien pas dans le mal inchallah, fait des prieres meme si t'es pas musulmans car dieu offre de la subsistance ( ca peut etre argent, un bon travail ... dans ton cas une femme pieuse) aux croyants et les non croyants inchallah

bonne chance.

Euh... Tu viens de perdre ton boulot et te faire jeter par ta femme? C'est ça? Heu

Allez, on t'écoute, pauvres filles de France que nous sommes... smoking smiley




je ne suis pas la pour deballer ma vie privé,

mais tu penses que cela n'existes pas... ? tes sur une autre planete ou quoi ?

En effet, ça existe, tout comme les hommes qui comptent sur leur femmes pour blinder le compte en banque, tout comme les hommes qui comptent sur leur femmes pour faire ce qu'à la base l'homme est sensé faire... smoking smiley

C'est du matérialisme?

Enfin bref, je n'ai pas compris le lien entre les filles de France et celles qui éjectent leur mari quand ils n'ont plus de boulot... perplexe

bain si tu n'as pas compris le lien, je t'invite à revoir les anciennes remarques deplacés sur les filles du bled... et tu comprendras winking smiley . j'ai donné un exemple de ce vous les nanas de france dont koi vous etes capables... les filles du bled ferra jamais cela à son mari car c'est des choses hchouma, et contraire à la religion, mais içi en france c'est presque devenu une regle à partir du moment ou un des couples perd ces ressources c'est la fin ---> la femme demande le divorce, aucune pitié surtout s'il n'est pas en cause de sa situation, un mec actif, dynamique honnete, qui accepte les boulos qu'on lui propose etc ... et malgré tout ces efforts n'arrive pas a accrocher un job!!
qu'est ce qu'il a commis ce mec pour qu'il soit traité comme ca.. ?

Khouya,
Ton exemple n'est pas bon du tout. Je vais t'en donner la preuve en partant du même principe que toi, malgré que ce ne soit pas un post fille de France VS fille du Bled : Je vais reprendre exactement la meme phrase que toi avec un autre exemple :

"J'ai donné un exemple de ce que les nanas du bled dont koi elles sont capables : ces filles du bled qui se marient avec un homme d'ici juste par intérêt. Une fois les papiers en poche, elles l'éjecte comme un malpropre. Finalement, il était pas bien cet homme, il était ceci, il était cela...

les filles du bled de France ferra jamais cela à son mari car c'est des choses hchouma, et contraire à la religion mais içi en france pour les filles du Bled, c'est presque devenu une regle à partir du moment ou un des couples perd ces ressources c'est la fin la fille a obtenu ses papiers ---> la femme demande le divorce, aucune pitié surtout s'il n'est pas en cause de sa situation, un mec actif, dynamique honnete, qui accepte les boulos qu'on lui propose etc ... et malgré tout ces efforts n'arrive pas a rendre heureuse cette femme qui finalement, ne recherchait qu'un bout de papier!!!

Enfin bref, ce n'est pas le sujet de ce post mais juste pour te démontrer que tes remarques, cela peut aller dans le même sens..

Les filles du Bled, ce n'est pas une attaque... yawning smiley
qu'est ce qu'il a commis ce mec pour qu'il soit traité comme ca.. ?

dans ce cas la, on demandera à des gens neutres, des français de souche qui ont cotoyé ou vecu avec les deux types du bled et de france, et tu vas entendre sa reponse Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook