Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des écrivains marocains boycottent un prix aux Emirats arabes unis après le...
o
16 août 2020 16:24
Ces écrivains sont sensés être des intellectuels ! Que feront-ils lorsque d'autres membres de la Ligue Arabe adopteront la même démarche que les E.A.U ? Vont-ils boycotter aussi les prix littéraires de ces pays ? Et lorsque cela sera autour du Maroc, quitteront-ils leur patrie ? Il est pathétique de voir au 21eme siècle des personnalités croire encore en leur idéologie panarabiste !
16 août 2020 16:28
Vous préférez l’idéologie sioniste? Chacun ses valeurs
C
16 août 2020 16:30
Bonjour,
Je crois que cela n'a rien à voir avec le panarabisme ( qui date comme idéologie hein), il faut chercher ailleurs leur motivation.
16 août 2020 16:34
Précisez votre pensée
w
16 août 2020 16:40
Salam

Al hamdoulillah, il existe des femmes et des hommes d'honneur.
C
16 août 2020 16:52
Si la question m'est adressée, c'est simple ils boycottent Israel, rien à voir avec le panarabisme que le posteur a voulu identifier.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Précisez votre pensée
w
16 août 2020 16:57
Salam

Jacob Cohen


Chocolat empoisonné

16 août 2020 17:01
Oui, merci. Panarabisme mort et enterré.
w
16 août 2020 17:08
16 août 2020 17:18
Une tempête dans un verre d’eau ..
16 août 2020 17:22
Se sont des gens d'honneur oui ils adopteront les mêmes démarches avec tous ces vendus arabes qui normalisé avec cet état fantoche sioniste aux mains de Trump.
Le Maroc ne normaliserat jamais avec cet état sioniste car 100% des marocains soutiennent leurs frères palestiniens.
Ça se voit que tu y crois à lidiologie sioniste.
Arrête de blâmer.
Citation
ouridous49 a écrit:
Ces écrivains sont sensés être des intellectuels ! Que feront-ils lorsque d'autres membres de la Ligue Arabe adopteront la même démarche que les E.A.U ? Vont-ils boycotter aussi les prix littéraires de ces pays ? Et lorsque cela sera autour du Maroc, quitteront-ils leur patrie ? Il est pathétique de voir au 21eme siècle des personnalités croire encore en leur idéologie panarabiste !
C
16 août 2020 17:24
Remarquez que le posteur ne vous repond pas...

Ils savent lâcher des trucs foireux, dire n'importe quoi juste pour désorienter les gens ...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous préférez l’idéologie sioniste? Chacun ses valeurs
w
16 août 2020 17:24
Salam

AUTEUR: Naeim Giladi

Traduit par Traduit par Pétrus Lombard et révisé par Fausto Giudic
e

J'ai écrit cet article pour la même raison que j'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ; et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes, les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes. J'écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d'Israël a appelé le « sionisme cruel. » J'écris à son sujet parce que j'en faisais partie.

Suite ... [www.tlaxcala.es]
16 août 2020 17:25
Dans le doute, je ne me prononce pas.
w
16 août 2020 17:30
Salam


Sion Assidon Welcome

Mouchoir daala et couche culotte dalaa vendu au Maroc est un produit sioniste.

[www.yabiladi.com]
C
16 août 2020 17:31
Peut être avez vous raison, mais j'ai très souvent remarqué cette tactique.
16 août 2020 17:33
Nech-amazigh, hélas tu te trompe.
L'info vient de tomber , le maroc,barhein,oman sont les prochains pays qui vont signer un accord de paix.
Selon le média sioniste i24 , le maroc sera le prochain pays à normaliser ses relations déjà existantes avec Israel , toujours selon i24 Trump promet au Maroc une reconnaissance totale de la souveraineté du Maroc sur le sahara occidental sans aucun pourparlers.
L'etat sioniste comme je le disais a l'autre inculte insha a toujours soutenu le Maroc concernant le polizbel.
Quand au peuple, il se soumettra à la décision de sa majesté le Roi Mohammed VI.
Et pour les écrivains tout a leurs honneurs .....mais ça n'exerce aucune pression
w
16 août 2020 17:49
Salam

Sayanim, des Infiltrés aux services-exclusifs d'Israël ! J.Cohen


Citation
mohaf59 a écrit:
Remarquez que le posteur ne vous repond pas...

Ils savent lâcher des trucs foireux, dire n'importe quoi juste pour désorienter les gens ...
16 août 2020 18:00
Au moins ils gardent leur honneur’ dignes héritiers de Abdelkrim Alkhatrabi.
p
16 août 2020 18:26
qui veut boycotter qu'il le fasse , et qui ne veut pas boycotter qu'il le fasse aussi . chacun est libre.

et les donneurs de leçons ,allez vous faire voir chez les turques.... oups non , les turques ne boycottent pas Israël , du moins Erdogan le fait en public , mais par derrière c'est autre chose...

le problème des palestiniens est qu'on leur a volé leur combat......Des donneurs de leçons comme ci dessus, depuis leurs salons expliquent aux palestiniens et aux non palestiniens ce qu'il faut faire et avec qui il faut parler , et qui il faut boycotter.....pendant que les principaux concernés mendient les aides ....

Ce matin un responsable palestinien à Ramalah a dit qu il faut que les "étrangers" arrêtent de parler au nom des palestiniens.....

ils ont peut être enfin compris.
Facebook