Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durée instruction visa conjoint de français
l
29 mars 2016 20:48
Mais c énorme ta essayer de les contacter ?
R
30 mars 2016 11:32
Salam Alikoum
Oui c'est énorme je vais aller les contacter mais je ne sais pas comment au bien au consulat ou le service tlscontact alger
l
30 mars 2016 16:40
Je serais toi j'aurais fais les 2 . Kheir inchallah j'espère qu'isl vont vous donner le visa .
Citation
Regedit a écrit:
Salam Alikoum
Oui c'est énorme je vais aller les contacter mais je ne sais pas comment au bien au consulat ou le service tlscontact alger
R
30 mars 2016 17:57
Salam Alikoum
InchAllah il vont me donner parce que 60jrs sans réponse, et avec refus c'est vraiment démoralisent , je vais essayer de contacter tls et le consulat inchallah fiha khir merci
h
30 mars 2016 22:29
Tu peuxles contacter par message directement sur tls. Cest quoi le motif de refus?
Citation
Regedit a écrit:
Salam Alikoum
InchAllah il vont me donner parce que 60jrs sans réponse, et avec refus c'est vraiment démoralisent , je vais essayer de contacter tls et le consulat inchallah fiha khir merci
l
31 mars 2016 13:02
tu as un problème c'est 21 j normalement
l
31 mars 2016 13:50
Salam a3likoum mon mari a eu son visa el hamdoulah sa à durée 15j pour nous
Citation
habibifa a écrit:
Oui mon mari à déposé la demande au consulat d'Alger. Maintenant, on nous demande de venir retirer le passeport. Cela veut dire qu'il est accepté ou tant qu'on ne l'a pas récupéré on ne sait pas?
R
31 mars 2016 15:41
Salam Alikoum
Je ne sais pas moi mon visa est de court séjour époux de ressortissant communautaire UE just pour passer des Vacances avec ma femme en France je me retrouve bloqué, sa fait deux mois , je ne sais pas quoi faire ?
Citation
maurice40 a écrit:
tu as un problème c'est 21 j normalement
l
31 mars 2016 17:00
pour les algeriens les visas sont de 6 mois pour conjoint de francais
l
31 mars 2016 17:26
Oui c'est vrai mon mari a eu 6 mois alors qu'on penser que c étais 3 mois
Citation
maurice40 a écrit:
pour les algeriens les visas sont de 6 mois pour conjoint de francais
l
31 mars 2016 18:19
c'est un visa schengen de 6 mois mais 90 jours dans schengen
l
31 mars 2016 18:21
je donnerai un conseil a eux qui on un visa de conjoint de francais c'est des qu'il arrive en france ils vont a la prefecture pour faire une demande de carte de sejour car il faut 2 mois pour offi en france
R
31 mars 2016 19:14
Salam Alikoum
A ce que il y a quel un qui a une expérience avec visa court séjour époux de ressortissant communautaire UE merci!
Citation
maurice40 a écrit:
je donnerai un conseil a eux qui on un visa de conjoint de francais c'est des qu'il arrive en france ils vont a la prefecture pour faire une demande de carte de sejour car il faut 2 mois pour offi en france
l
31 mars 2016 19:37
communautaire et francais c'est idem car la france fait partie de l'espace communautaire
2 avril 2016 22:15
Maurice 40 vous avez eu de la chance arrête de dire que c'est 21 jourd normalement car beaucoup de personne l'on au bout de 3 4 6 mois voir plus moi même mon mari n'a toujours rien au bout de 4 mois
2 avril 2016 22:38
BONSOIR mr MAURICE jai question a vous posite ces posible comme jai lue dans votres
discution a quel tire et quel sont vos intereree sur site tout ces propo qui les personnesui ont pas fait le ccm et vous un hommes de loi
ou juste un procateure
2 avril 2016 22:41
je voulais juste vous dire un provocateure ???
R
2 avril 2016 23:07
Salam Alikoum
4mois et toujours pas de réponse, moi c'est semaine si ils me répondre pas je vais aller chercher mon passport ,je vais faire une demande d'annulation de demande de visa
Citation
Zazounette a écrit:
Maurice 40 vous avez eu de la chance arrête de dire que c'est 21 jourd normalement car beaucoup de personne l'on au bout de 3 4 6 mois voir plus moi même mon mari n'a toujours rien au bout de 4 mois
3 avril 2016 14:22
Oui 4 mois
R
3 avril 2016 14:56
Salam Alikoum
Vous avez pas contacter le consulat d'alger , et vous pouvez attendre 4 mois pour une réponse incertain et indéterminée, ils faut réagir parce que 4 mois c'est trop
Citation
Zazounette a écrit:
Oui 4 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook