Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durée instruction visa conjoint de français
m
2 février 2016 14:48
Inchallah ke c bnn pr nous tousee moii tjr pas de reponse et vous ?
2 février 2016 15:29
Rien rien et rien !!
M
2 février 2016 17:40
Rien de puit le 07/12/2015angry smiley
m
2 février 2016 17:42
Qui qui a fait une demande de visa conjoint a oran ?1er demande ou 2ieme demande ?
m
2 février 2016 19:36
Une questionn 2moois de delais instruction c avc les jour ouvrable pu non ouvrable ????
2 février 2016 21:41
Moi à Alger première demande bonne. Questions je sais pad je me poser la même question
3 février 2016 00:07
2 mois c'est 2 mois lol
Donc ya pas de 2 mois avec jours ouvrables ou Nn ouvrable ainsi que qu'on on parle en semaine .
Par contre c'est quand on parle de nombre jours qu'on peut se poser la question si c'est ouvrable ou bien Nn
H
3 février 2016 09:06
Au bout de 60 jours un refus je suis demoraliser sans raison valable. Absence de liens alors que lon est marie et que tous nos documents sont a nos deux noms je ne comprend vraiment pas. Par contre mon mari a un visa schengen long sejour qui est valable jusqu au 31 mars 2016. On a rdv a la prefecture pr la carte de sejour le 18 fevrier . Pensez vous que meme sans le visa conjoint il peut avoir le recepisse et la carte de sejour ? Sachant qu il a toujour sejourne de facln reguliere en france et qu il est toujours rentré en france de facon legale et reguliere..
10 février 2016 17:59
au bout de 60 jours g eu un refus motif absence de liens comme habib g fai un recours gracieux pas de reponse alors g deposer une demande de visa sur alger le 7 fev
m
10 février 2016 18:43
Si ya de nouvelles dit moi svp
Citation
samy13009 a écrit:
au bout de 60 jours g eu un refus motif absence de liens comme habib g fai un recours gracieux pas de reponse alors g deposer une demande de visa sur alger le 7 fev
D
10 février 2016 19:29
Vous êtes le conjoint français ......
Citation
Hadib a écrit:
Au bout de 60 jours un refus je suis demoraliser sans raison valable. Absence de liens alors que lon est marie et que tous nos documents sont a nos deux noms je ne comprend vraiment pas. Par contre mon mari a un visa schengen long sejour qui est valable jusqu au 31 mars 2016. On a rdv a la prefecture pr la carte de sejour le 18 fevrier . Pensez vous que meme sans le visa conjoint il peut avoir le recepisse et la carte de sejour ? Sachant qu il a toujour sejourne de facln reguliere en france et qu il est toujours rentré en france de facon legale et reguliere..
p
17 février 2016 10:48
Bonjour !
J'ai déposé une demande de visa conjoint français le 15 février à Alger ! Saviez-vous quand est-ce que je peux avoir une réponse ?
Merci
M
15 mars 2016 15:23
Bonjour,

Mon mari a déposé une demande de visa conjoint français à Alger le 02 février et toujours pas de nouvelle !!

Où en êtes vous ?
M
15 mars 2016 15:27
Bonjour,

Avez vous du nouveau ?

Mon mari a déposé une demande de visa conjoint francais à Alger le 2 fevrier dernier et toujours pas de nouvelles !!
M
15 mars 2016 16:30
Bonjour,

Avez vous eu une réponse ?
Citation
dadi_taz a écrit:
Bonjour !
J'ai déposé une demande de visa conjoint français le 15 février à Alger ! Saviez-vous quand est-ce que je peux avoir une réponse ?
Merci
h
15 mars 2016 19:36
Salam,

Mon mari a déposé sa demande le 13.03.2016. Sur le site ils disent environ 10 jours d'instruction. J'espère que ça tardera pas.

Les derniers jours sont les plus long lol
M
18 mars 2016 19:50
Bsr est ce que tu peux me donner la liste des documents a fournir pour un visa long sejour conjoint de français psk sur le site de tls il y a bien la rubrique mais elle est vide donc aidez moi svp
M
18 mars 2016 23:24
Selem alikoum ça veut dire que c en cours de traitement. Par contre j'ai besoin que tu me liste les documents quil faut pour la demande d'un visa long sejour conjoint de français stp?
Citation
hnina29 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais savoir si unes d'entre vous seriez passées par mon cas je m'explique: mon mari a déposé une demande de visa d'établissement conjoint de français le 25/01/2015 à tls contact Alger. Nous nous sommes mariés à Alger centre avec ccam et avons transcrit notre mariage à Nantes. Savez-vous combien de temps prend l'instruction de la demande au consulat ? Sur le site de tls la case "instruction" et "retour du consulat" sont en orange. Merci d'avance les filles. Barakallahoufikoum
M
18 mars 2016 23:28
Selem stp est ce que tu peux me donner la liste des documents a fournir pour une demande de visa long sejour conjoint de français stppppp
Citation
dadi_taz a écrit:
Bonjour !
J'ai déposé une demande de visa conjoint français le 15 février à Alger ! Saviez-vous quand est-ce que je peux avoir une réponse ?
Merci
M
21 mars 2016 08:43
Bonjour pour info mon mari à mis 49 jour à avoir son visa conjoint francais.
Bon courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook