Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durée instruction visa conjoint de français
A
24 février 2017 20:58
bonsoir tout le monde sil vous plait vous pourriez m informer des demarches a faire ,je viens de faire mon acte ici en Algérie mon mari a la nationalité française a son retour il a déposé le dossier je veux savoir ça dura combien pour obtenir la réponse merci
S
2 mars 2017 20:44
Bonsoir vous savez fait la transcription ?
B
3 mars 2017 16:18
bonjour a tous. voila j,ai transcrit mon actede maraige a Nantes et je voudrais que mon mari arrive en France apres notre fête qui aura lieu au mois d'août 2017.
ma question et quand faudrait-il qu'il fasse sa demande de visa ? Merci
T
4 juillet 2017 05:09
Ça prend 6 mois si vous avez pas fait le ccam et loin si vous l'avez fait moi il y'a un mois que j'ai reçu mon livret de famille hamdoulah bon courage profite du soleil ça va passé vite
a
8 juillet 2017 20:11
Salem tt lmonde je suis tunisien et le 11/juillet je v deposer ma demande de visa long sejour conjoint francais. Chez tls contact svp est ce que quelqu,un pourra minformer sur le delai dattante pr avoir finalement le visa merci ...
M
5 août 2017 01:43
Selem alykoum tous le monde
BESOIN D'AIDE mon père a perdu sa carte résident français. On a rempli le dossier tls .validé depuis le 23/07.Savez vous combien de temps pour avoir une reponse.
Merci
S
4 août 2018 22:48
Salem je me suis mariée à mostaganem le25 octobre 2017 je suis passé en audition à ma mairie en France au mois de février 2018.Mon mari lui à passer l audition à ORAN fin avril 2018.Svp combien de temps je dois attendre pour avoir mon livret de famille. Svp répondez moi.Ca commence à être tres long pour nous deux la distance. Merci de me répondre.
18 septembre 2018 15:42
Salam , t s eu ton livret de famille ? Je suppose que oui inchaallah, et le visas ?
L
12 octobre 2018 16:44
Bonsoir tous le monde
Je vous explique mon cas, j'habite en France et j'ai un titre de séjour je suis venu au Maroc à Agadir pour 2 semaines de vacance et le jour de mon départ jai perdu mon titre de séjour donc impossible de rentrer obliger de demander un visa retour dossier déposer le 3/10/2018 À tls. Sur le site l'étape 6 et 7 sont orange le dossier est donc en instruction. Savez vous combien de temps sa prend pour avoir un visa de retour ??
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook