Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Attention tu vas nous faire un 50 nuances de Grey version rebeu. ...
C est ce que cela m inspire....
Citation
OnceUponATime a écrit:
Pathétique
Remet le à sa place et sois bien glaciale
Il va te la faire à l'envers tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Vous allez coucher ensemble, il va te jeter et tu vas finir par démissionner
Citation
Lola24401 a écrit:
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?
Citation
Oustada a écrit:
Je pense pas que la posteuse tète son pouce, elle sait parfaitement ce qu'il recherche et elle semble vouloir s'y soumettre sinon elle aurait pas ouvert le post.
Donc elle est aussi pathétique et chelou que son boss.
Citation
rézonable a écrit:
slm
la posteuse n'est pas musulmane je crois
Citation
rézonable a écrit:
slm
la posteuse n'est pas musulmane je crois
Salam alikoum ,tu veux connaître ses intentions ,dis lui de venir chez toi ,voir ton père ?Citation
Lola24401 a écrit:
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?
Citation
idbel a écrit:
je pense que t'es trop allée au cinema en ce moment. y a un film sur ca qui passe...ca s'apelle...ah une autre yabi l'a deja cité
la posteuse a oublié de preciser que pendant qu'il lui fait son charme elle se mord la levre, mais sinon ca colle a 100%.Citation
FDMM a écrit:
50 nuances de Grey voyons ibdel lol
Citation
idbel a écrit:
la posteuse a oublié de preciser que pendant qu'il lui fait son charme elle se mord la levre, mais sinon ca colle a 100%.
au point ou elle en est dans ses descriptions, elle aurait pu au moins rajouter cette touche de credibilitéCitation
FDMM a écrit:
Un detail qui change tout le récit!!
Citation
idbel a écrit:
au point ou elle en est dans ses descriptions, elle aurait pu au moins rajouter cette touche de credibilité
j'ai vu que la bande annonce en plus
impossible. meme en privé d'ailleursCitation
FDMM a écrit:
Idem quela bande annonce lol. De toute façon voir ce film en public, ce serait comme si je l'avais tourné hhhhhhhhh impossible hhhhhh
Citation
idbel a écrit:
impossible. meme en privé d'ailleurs
Assalamo alaykoum,Citation
Lola24401 a écrit: