Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dossier est parti a nante!!!
n
31 août 2006 23:13
faut ke tu les rappele,tout les jour si il le faut ,car des fois ils te donne un rdv apres 5 mois.moi g appeler le mois de novembre ils m'en donner un rdv pour fin de mars.courage c ton premier pas ver l'enefer(c pour rigoler pas plus) mais franchement leur demarches c trop de truc qui te demande en plus l'adminisration marocaine est un peu long(!!) juste un peu. bref decourage pas car té oubliger de passer par la comme tt le monde ,félicitation pour vous que dieux vous aide inchallah amine .
m
1 septembre 2006 15:28
salut tt le monde je suis nouveaux ici sur le forum j'ai déposer ma transcription le 14JUIN j'ai eu le recut de consulat comme koi notre dossier est complet et ils m'on dit d'attendre deux mois ou deux mois et demis pour mon livret de famille et maint ca fait deux mois et demis passé mais y'a rien tjs je commence a paniquer
t
1 septembre 2006 19:08
Citation
midou12 a écrit:
salut tt le monde je suis nouveaux ici sur le forum j'ai déposer ma transcription le 14JUIN j'ai eu le recut de consulat comme koi notre dossier est complet et ils m'on dit d'attendre deux mois ou deux mois et demis pour mon livret de famille et maint ca fait deux mois et demis passé mais y'a rien tjs je commence a paniquer
Essaye de leur envoyer un mail.
m
1 septembre 2006 20:52
je l'ai eu sur tél aujord'hui ils m'on dit rapelle le mi septembre et si il est prét tu vien le chercher j'espére q'u il sera prét
n
2 septembre 2006 17:44
ya des cas qui ont eu leur livere de famille apres enquete a nante????moody smileymoody smileymoody smiley
l
3 septembre 2006 18:14
Citation
nirmou28 a écrit:
faut ke tu les rappele,tout les jour si il le faut ,car des fois ils te donne un rdv apres 5 mois.moi g appeler le mois de novembre ils m'en donner un rdv pour fin de mars.courage c ton premier pas ver l'enefer(c pour rigoler pas plus) mais franchement leur demarches c trop de truc qui te demande en plus l'adminisration marocaine est un peu long(!!) juste un peu. bref decourage pas car té oubliger de passer par la comme tt le monde ,félicitation pour vous que dieux vous aide inchallah amine .

merci nirmou pour ton conseil,de toute facon je sais que c'est pa facile et qu'il y a plein de personne ds mon cas.C'est grave de mette 5 mois pour un rdv juste pour remettre ton dossier,bon je sais qu'on a un entretien ce jour, mais je voulai savoir si il y avait que cet entretien ou y en a t'il un autre?????Je sai que ca va étre difficile, mais je saurai étre patiente car je sais qu'après j'aurai la personne qu'il me faut a mes cotés.
Félicitation et bon courage a toi pour tes démarches.
n
4 septembre 2006 19:28
merci bcp et bon courage a tout le monde
4 septembre 2006 20:34
salut tout le monde
pour nirmou28 ta pas passé par ccm est ils ton dit qu'il fau attendre encore 6 ou 7 moi c grave,llah yaawnek alihoume bitissir inchallah.
pour moi ca fait 1ans que j'ai fait l'acte marocaine et pour la transcription ca fait maintenant 5mois et 27 jours mon mari na rien reçue a la mairie jusqua maintenant c trés trés dur,s'il ya quelqu'un comme moi qui fait l'entretien au début de moi de mars2006 sans faire le ccm au consulat de casa et qui déja pris son livret de famille me répondre s'il vous plai,merci encore une autre fois et bonne chance pour tout les couples.
n
4 septembre 2006 21:15
je suis passer par ccm
n
4 septembre 2006 21:20
je suis passer par ccm
n
4 septembre 2006 21:21
je suis passer par ccm
n
4 septembre 2006 21:26
je suis passer par ccm
h
5 septembre 2006 09:58
et qu est ce qui fait que ce mariage a l air d un mariage arrangé? il y a une différence d age trop forte ou la façon dont vous vous etes connus? explique
n
5 septembre 2006 11:56
on a le meme age ,les 2 marocain rien de speciale
e
6 septembre 2006 15:19
salut! moi egalement je suis passée par le ccm et fait ma transcription fin mars 2006....et toujours rien. je viens de les avoir au tel et m'ont dit que mon dossier allait bientot passer en comission afin de voir si ils font directement le livret ou si ils l'envoient à nantes pour une enquete!!!! Plus de 5 mois que pour la commission, je croise les doigts tres tres fort pour que ce soit bientôt le bout!
courage à tous!!
t
6 septembre 2006 16:15
Rla allah..
6 septembre 2006 20:36
salut tout le monde
Angel ca fait 5mois et 29jours aucune nouvelle

pour estrellas dans quel consulat ta passé l'entretien et merci
j
6 septembre 2006 22:12
Citation
nirmou28 a écrit:
non si ils t'on donner le reçu qui veu dire que votr dossier et complet pas comme mon cas, moi j'ai pas eu de reçu.

salam a3likoum
t'inkiéte pas moi non plus je né pas eu de reçut lorsque g déposé mon dossier de transcription au consulat français de tanger et au bout de deux mois mon mari était avec moi.
Mais c vraie que g entendu que le consulat français a fes avait tendance a beaucoup tarder il faut patienter.
ALLAH I3AWENKOUM
n
6 septembre 2006 23:00
le consulat de tanger et fes c pas parielle,fes kan il te donne pas le reçu qui veu dire ton dossier n'est pas complet.
n
8 septembre 2006 14:34
ClapClapalors vous ete ou?perssone veu participer? perssone na passer par enquette et il a eu comem son liveret de famille,et dans combien de temps apres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook