Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dossier est parti a nante!!!
f
23 septembre 2006 14:27
nirmou28 il te réponde quoi? c sa qui m'interesse.
n
23 septembre 2006 15:58
salam 3alaykoum,

Vous pensez vraiment ke les personnes qui ont recu le papier "dossier complet" a fes le jour de la transcription ne passeront pas par Nantes, ou c juste un rumeur???
n
23 septembre 2006 18:07
Citation
fatima&brahim a écrit:
nirmou28 il te réponde quoi? c sa qui m'interesse.
sa depent ce ke ta marquer il te disent simplement des informatin sur ton dossier,ils rajoute aucun delai sera transmis.TD
24 septembre 2006 18:27
salut tout le monde est ramadan bourarek, llah ydakhlou alaina wa 3laikoume bikhbar lkheir inchallah que des bonnes nouvelles arrivent pour tout le monde.
pour moi ca fait 6mois et 16jours aucune nouvelles, llah m3a ssabirine.Angel
n
24 septembre 2006 20:33
bon ramadan a tout le monde,je vous annonce une bonne nouvelle ,mon dossier ne part pas a nante ,et ils on transcrit nor acte ,on aura le liveret dans un mois inchallah,la3koba likom.
24 septembre 2006 21:50
félicitation nirmou28, je suis trés contente pour toiClap,dans qu'elle consulat?avec ccm ou bien sans ccm?merci de me répondre.
n
24 septembre 2006 22:52
c avec ccm, et c au consulat de fes.
c
3 octobre 2006 00:51
salam a vous tous et rabi ysahal alikoum

juste pour vous dire les amis que tout lesmariage au consulata fes passepar nantes sois sur etcertaine parce que meme en france ma femme acontacter une femme qui s'occupe des affaires etrangere et luias dit que tt les dossier passent par nantes

ellah ysahal
e
3 octobre 2006 11:13
Citation
coeurdevie a écrit:
salam a vous tous et rabi ysahal alikoum

juste pour vous dire les amis que tout lesmariage au consulata fes passepar nantes sois sur etcertaine parce que meme en france ma femme acontacter une femme qui s'occupe des affaires etrangere et luias dit que tt les dossier passent par nantes

ellah ysahal

faux.
h
3 octobre 2006 13:19
Les éléments qui font suspecter un mariage de complaisance

Le fait pour les conjoints de ne pas s’être rencontrés souvent avant la décision du mariage,

Le fait pour le conjoint français de ne pas s’être rendu souvent au Maroc,

Le fait pour le conjoint marocain d’avoir déjà demandé un ou plusieurs visas pour la France et de ne pas avoir eu satisfaction,

Le fait pour le conjoint marocain d’avoir déjà séjourné ou tenté de séjourner illégalement en France,

Le fait pour l'un des époux d'avoir déjà fait ou tenté de faire un mariage de complaisance,

Le fait de ne pas parler une langue commune,

Le fait de constater des discordances ou des contradictions entre les époux, lors des auditions au Consulat,

Une grande différence d’âge entre les futurs époux.



Si votre dossier venait à être transmis au Procureur pour enquête, il est recommandé d'être en mesure de prouver la sincérité de votre union en présentant toutes les preuves possibles :



Les correspondances que vous entretenez,

Les factures de téléphone,

Photos du mariage,

Témoignages d'amis,

Preuves des voyages au Maroc pour le conjoint français (Passeport, billets d'avion). Si vous renouvelez votre passeport, conservez l'ancien sur lequel ont été apposés les cachets d'entrés-sorties.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook