Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner de l'argent chaque mois à sa belle-mère ...
27 janvier 2016 13:27
salam



jai lu ton post et je suis d accord a 100% d aider les parents d ailleur meme si ma maman et beaux parents mais des petites sommes genre 100/200 euros surtout si vous toucher qu l smic et encore c est beaucoup cette somme

ta BM a l air depensiere et elle joue sur la corde le paradis sous le pied de la mere mais je suis desolee ton epoux doit subvenir auxbesoin de sa femme et enfant sutout que la maman apparement depnse pour des futilite et que ce n est aps des choses vitale je pense que vous devriez arreter de lui donner de l argent au pire vous lui donnez 100 euros mais aps plus meme si elle vous dit qu elle va faire douas vous inquietez pas allah voit tout
27 janvier 2016 14:06
EUUUUU j'ai bien lu "elle part en vacances 3 fois par an et elle est au RSA "?
3
25 octobre 2019 00:08
mais où est la retraite du mari? tu dit quel est veuf? desole ma chère mais ta belle mere est mauvaise. Dès que tu as écris quel avais renier sa propre mère, je vois le genre de personne que c est. Quel tristesse, elle vas vous plumez, c est certains
a
25 octobre 2019 07:46
Salam
La mère n a pas encore l age d avoir la retraite du mari

Citation
3albia a écrit:
mais où est la retraite du mari? tu dit quel est veuf? desole ma chère mais ta belle mere est mauvaise. Dès que tu as écris quel avais renier sa propre mère, je vois le genre de personne que c est. Quel tristesse, elle vas vous plumez, c est certains
R
25 octobre 2019 09:18
Salam aalikom


Il faut faire la part des choses ou alors il ne faut pas se marier .
Aider les parents dans le besoin OUI mais si lesdits parents se paient des voyages aux frais de leurs enfants alors qu’ils ont une famille à charge c’est NIET .
Le jour où ta fille se retrouvera dans une telle situation j’espère que tu lui donneras des sous pour compenser .

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Vous été tout simplement des jalouses c tout. Vos mari c des pigeons c tout
27 octobre 2019 01:37
Pourquoi déterrer des posts vieux de 4 ans???
Citation
3albia a écrit:
mais où est la retraite du mari? tu dit quel est veuf? desole ma chère mais ta belle mere est mauvaise. Dès que tu as écris quel avais renier sa propre mère, je vois le genre de personne que c est. Quel tristesse, elle vas vous plumez, c est certains
27 octobre 2019 14:17
Tu arrêtes de payer Définitivement et tu prends rendez-vous avec une assistante sociale tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook