Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner de l'argent chaque mois à sa belle-mère ...
T
16 janvier 2016 18:01
@têtedechat : ton père donnait sa paye à sa mère ? Il ne prenait soin ni de ta mère à toi ni de toi et tes frères et soeurs ?? Tu trouves normal d'avoir vécu une vie de misère parce qu'il ne dépnsait pas pour vous ? Quelle vie de m...., meskin, j'ai mal pour toi quelque part.

La conner.. des gens, qu'est-ce que ça peut saouler ma parole.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et toi arrêté de faire ta rebelle. Oui il doit donner sa paye comme elle lui donne la vie. Le paradis est sou son pied donc chut
a
16 janvier 2016 18:16
sa grand-mère a dû faire la misère à sa mère
il croit que les femmes aujourd'hui vont accepter de se soumettre comme l'a fait sa mère :p


Citation
Thorough a écrit:
@têtedechat : ton père donnait sa paye à sa mère ? Il ne prenait soin ni de ta mère à toi ni de toi et tes frères et soeurs ?? Tu trouves normal d'avoir vécu une vie de misère parce qu'il ne dépnsait pas pour vous ? Quelle vie de m...., meskin, j'ai mal pour toi quelque part.

La conner.. des gens, qu'est-ce que ça peut saouler ma parole.
T
16 janvier 2016 18:19
Le pire c'est que son père devait penser qu'il irait au Paradis en donnant plus à sa mère et en négligeant sa femme et ses gosses mais il risque de tomber de haut car il aura des comptes à rendre sur ses responsabilités d'époux et de père.
Citation
amirene a écrit:
sa grand-mère a dû faire la misère à sa mère
il croit que les femmes aujourd'hui vont accepter de se soumettre comme l'a fait sa mère :p
a
16 janvier 2016 18:22
et le fils qui prend la même voie
et la mère qui doit croire qu'elle prend sa revanche grinning smiley

c'est pathétique ce genre de famille


Citation
Thorough a écrit:
Le pire c'est que son père devait penser qu'il irait au Paradis en donnant plus à sa mère et en négligeant sa femme et ses gosses mais il risque de tomber de haut car il aura des comptes à rendre sur ses responsabilités d'époux et de père.
16 janvier 2016 18:30
Vous été tout simplement des jalouses c tout. Vos mari c des pigeons c tout
a
16 janvier 2016 18:59
au moins eux ont une femme ...

grinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Vous été tout simplement des jalouses c tout. Vos mari c des pigeons c tout
16 janvier 2016 19:32
Pff des femmes dragon. J'en veux pas
Y
16 janvier 2016 19:39
ptdr

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pff des femmes dragon. J'en veux pas
Y
16 janvier 2016 19:43
Les filles, ne prenez pas surlatetedemonchat au sérieux.Il ne faut pas.

Je pense qu'il ne pense pas tout ce qu'il dit Allahoua3lam.Il vient ici pour s'amuser à faire le machiste.
16 janvier 2016 21:35
Et pourtant si
Citation
Yabiwoman a écrit:
Les filles, ne prenez pas surlatetedemonchat au sérieux.Il ne faut pas.

Je pense qu'il ne pense pas tout ce qu'il dit Allahoua3lam.Il vient ici pour s'amuser à faire le machiste.
t
16 janvier 2016 22:03
S elle es potable pourquoi pas.
smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

C'est une candidature?? whistling smiley
17 janvier 2016 00:34
C mr surlatetedemonchat.
Citation
Thorough a écrit:
@têtedechat : ton père donnait sa paye à sa mère ? Il ne prenait soin ni de ta mère à toi ni de toi et tes frères et soeurs ?? Tu trouves normal d'avoir vécu une vie de misère parce qu'il ne dépnsait pas pour vous ? Quelle vie de m...., meskin, j'ai mal pour toi quelque part.

La conner.. des gens, qu'est-ce que ça peut saouler ma parole.
17 janvier 2016 05:35
J'ai pas lu. Mais je réponds paraport au titres. Si elle a besoin d'aide tranquile on prêtre C'est que du papier. Si elle demande un salaire mensuel elle peut aller voir ailleurs.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 janvier 2016 11:44
Aller voir ailleurs ou?
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai pas lu. Mais je réponds paraport au titres. Si elle a besoin d'aide tranquile on prêtre C'est que du papier. Si elle demande un salaire mensuel elle peut aller voir ailleurs.
Y
17 janvier 2016 13:19
Mon pauvre..

Tu ne te mariera jamais si tu es vraiment comme ça.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et pourtant si
17 janvier 2016 13:21
La caf. Ou demandais a ses fils. Ses leur boulots d'aider leur mère
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Aller voir ailleurs ou?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
e
17 janvier 2016 16:32
Salam

Autant je suis d'accord pour aider les beaux parents dans la galère.

Autant je refuse catégoriquement d'aider une dépensière, matérialiste, affamée par l'argent qui menace son fils de le renier si il pose pas la somme désirée , pendant que elle se fait plaisir, dépense sans compter et ose dire à son fils que ce n'est pas un homme car il n'est pas riche.

À un moment donné faut arrêter.
Le statut de mère ne donne pas les pleins pouvoirs.

Et c'est seulement quand les fils à maman l'auront crompris, que les injustices de la sorte cesseront.

Si ses deux fils la remettait dans le respect en place.
En fixant des règles, en lui disant de ne plus dépenser inutilement, en lui disant que ce n'est pas elle qui impose la somme c'est eux et que même ses menaces ne fonctionneront pas

Les reines mères descendront de leur pied d'estale

Tant que ton mari et son frère cèdent à son chantage rien ne changera. .
Pas de MP.
Y
17 janvier 2016 16:39
Welcome

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Autant je suis d'accord pour aider les beaux parents dans la galère.

Autant je refuse catégoriquement d'aider une dépensière, matérialiste, affamée par l'argent qui menace son fils de le renier si il pose pas la somme désirée , pendant que elle se fait plaisir, dépense sans compter et ose dire à son fils que ce n'est pas un homme car il n'est pas riche.

À un moment donné faut arrêter.
Le statut de mère ne donne pas les pleins pouvoirs.

Et c'est seulement quand les fils à maman l'auront crompris, que les injustices de la sorte cesseront.

Si ses deux fils la remettait dans le respect en place.
En fixant des règles, en lui disant de ne plus dépenser inutilement, en lui disant que ce n'est pas elle qui impose la somme c'est eux et que même ses menaces ne fonctionneront pas

Les reines mères descendront de leur pied d'estale

Tant que ton mari et son frère cèdent à son chantage rien ne changera. .
O
23 janvier 2016 19:51
Mdr menacer de renier c'est quoi cette mère? Y a que l'argent qui compte quand elle regarde ses enfants ? Elle a pas compris que ton mari était devenu adulte mari papa qu'il travaille pour son ménage en priorité? Foutues belle mères mal élevées va
L'aider ok mais après avoir recouvert vos dépenses et avec ce qu'il peut rester !
c
27 janvier 2016 11:51
C'est pas une obligation ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook