Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divorce, comment savoir si cela est un chatiment
11 novembre 2023 10:37
arrête de te prendre la tête, sors et fais ta vie.

Tu n'es pas la chose de cette homme.
12 novembre 2023 19:18
Salam,

J'espère que tu as pu retrouver une sérénité loin de cet ingrat.

En étant égoïste...

inshAllah kheir
16 novembre 2023 23:33
Salam posteuse.

Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour l'épreuve que tu traverses. Concernant votre maison, sache que ton mari n'a pas le droit de mettre votre bien à son nom seul sans ton consentement. tu n'as rien à faire, le notaire lui refusera sa démarche et exigera que tu sois là et même que tu mettes ça par écrit, si jamais tu comptes la lui laisser. Si vous êtes mariés sous le régime de la communauté (sans contrat de mariage) c'est fifty-fifty.
S'il te plaît arrête de penser que c'est de ta faute, que tu n'as pas été la hauteur...au travers de tes dires, c'est lui qui est parti complètement en sucette. Laisse le kiffer sa life, le jour ou il reviendra à la raison, ce sera trop tard pour lui. Et j'espère que tu seras enfin heureuse, inchallah

Citation
SOLEILLUNE1009 a écrit:
salam

merci pour ton message.

J'ai fais ce qui me parait logique, je vois le couple comme un duo, mais il est vrai que je n'ai pas assez fait pour l'aider dans ses sociétés, je n'ai pas compris ce qu'il attendait de moi à ce niveau. pour moi il se lançait un challenge professionnel, je lui disais etre fier de lui, croire en lui, qu'il y arriverait toujours vu sa force de travail. il dit que les mots ne sont pas un soutien, je n'ai pas su l'épauler à la hauteur de ses attentes, j'ai le sentiment d'avoir manqué à mon devoir :/
Je ne reconnais plus le père de mon fils, j'ai l'impression qu'il s'est perdu depuis qu'il a crée ses sociétés, il ne voit pas combien on était riche de l'essentiel .... je suis trés triste.
Oui la maison est à nos 2 noms et je paye la moitié du prêt, mais il dit qu'il a payé la piscine et le jardin et comme je n'ai pas les moyens de garder la maison et payer le prêt seul, il a pris rdv chez le notaire pour la mettre à son nom, je me suis trouvé un petit appart que je meuble petit a petit avant de quitter la maison. je te remercie de ta gentillesse ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook