Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire a mon futur epoux que je suis pas vierge?
M
3 juin 2017 01:18
Ah je suis pas d'accord avec toi. Chacun ses critères.
Chacun a le droit d'exiger que son futur conjoint soit chaste sans être taxé de malade mental tout de même Oups


Le tout c'est d'être à la hauteur de ce qu'on exige.
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est repartitsleeping

Je vais dire un truc, faire autant une fixette sur "un rapport" dans le passé de son conjoint et le tej pour ça, c'est être un gros malade mental.
TON passé c'est TON passé il n'a aucun rapport avec ton mariage ni ta vie de couple future, tu n'as aucun compte rendu à faire à ton copain !!
Que tu aies été déflorée ou que tu sois restée avec ta membrane ça change quoi à ta personne d'aujourd'hui, à ton interet pour cet homme, son intérét pour toi et ta disposition à faire ta vie avec lui ?? L'as tu trahi ? Non. L'as tu trompé ? Non. Vous connaissiez vous à cette époque ? Non, eh bah BASTA
Tu crois que les garçons savent "sentir" la fille déflorée de la florée ? LOL
Si mon mari que je croyais vierge m'avouait qu'il a eu un rapport avec une fille un jour bah je m'en CONTRE FICHE, c'est du PASSE, c'est SON erreur, c'est MORT !
F
3 juin 2017 01:18
"Techniquement" ? perplexe
Je croyais qu'il s'agissait d'un acte d'amour...
Citation
Fleurdélice a écrit:
Que tu le dises ou pas, techniquement il finira par savoir le Jour J ptdr

Donc autant être honnête avec lui pour pas voir tourner la lune de miel en lune de pierre
ptdr

et puis au moins tu verras si ton copain t'aimes pour ce que tu es ou t'aimes pour le bout de chair qu'il y a entre tes jambes winking smiley
r
3 juin 2017 01:22
Bonjour,

Fais attention, si lui il s'est préservé, il peut le prendre très très mal,

Les hommes ils sont très jaloux et ils tiennent au passé de leur prétendantes.

C'est toi qui le connais mieux que nous et c'est toi qui sait si vraiment important pour lui ou pas, sait-il que tu avais un Ex copain ?
Citation
Lili.saf a écrit:
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander votre avis. Je vais bientot me marier avec mon copain mais je ne sais pas si je dois lui dire que je ne suis plus vierge. J'ai commis l'erreur etant plus jeune avec mon premier amour.

Vous pensez que je dois etre honette et lui dire ou je devrais lui plutôt lui cacher sachant que c'est un peche pour lequel je me suis repentis. Jai envie de lui dire mais jai peur qu'a la premiere dispute il m'insulte et me le rappelle a chaque fois.

Apres jai peur aussi que si je ne lui dis pas qu'il s'en rend compte par lui meme au moment de l'acte. Personne ne le sais, y a que moi et mon ex.
Apres je ne sais pas mais j'ai envie de lui dire par franchise pck jai pas envie de commencer un mariage sur le mensonge...

Je demande vos avis, votre vecu si vous etes passer par la vous aussi; pas vos jugements.

Cordialement
F
3 juin 2017 01:23
Oui mais s'il trouve la porte ouverte jsais pas si ca le restera ptdr
Citation
I'm not a man ! a écrit:
"Techniquement" ? perplexe
Je croyais qu'il s'agissait d'un acte d'amour...
M
3 juin 2017 01:24
Petite correction. Les hommes s'intéressent au passé de leur conjointe MAGHREBINE.

La française, ils s'en fichent eye rolling smiley

perplexe
Citation
raydouno a écrit:
Bonjour,

Fais attention, si lui il s'est préservé, il peut le prendre très très mal,

Les hommes ils sont très jaloux et ils tiennent au passé de leur prétendantes.

C'est toi qui le connais mieux que nous et c'est toi qui sait si vraiment important pour lui ou pas, sait-il que tu avais un Ex copain ?
O
3 juin 2017 01:25
Pas de soucis, pensez que la virginité d'une personne fait la réussite d'un mariage, c'est votre dogme winking smiley je crois surtout qu' il n'y a que les fornicateurs qu'on peut raisonnablement blamer et ecarter, en punition, ou en refus de ce qu'ils font

Je vais pas stupidement balayer d'un revers de la main mon élu, parce qu'il s'est passé qqch dans le fin fond de son passé, tel jour, à telle heure, et que son petit kiki n'est pas resté dans le caleçon depuis sa naissance. Ca va quoi je me marie pour sa personne, ses qualités, ce qu'il vend, pas pour un détail de son passé !!
r
3 juin 2017 01:25
Comment vous pouvez savoir si un homme est vierge ou pas ? Heu il peut dire ce qu'il veut
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
S'il est lui même pas vierge, alors il a rien à te dire là dessus.

C'est seulement s'il est vierge qu'il a le droit de l'ouvrir selon moi.
3 juin 2017 01:25
Cet ami t'a inspiré pour le choix de ton pseudo ?
Citation
the true men a écrit:
Un jour un ami ma sorti ce proverbe, tant qu’il y a un trou il y a de l’espoir.

Je ne sais pas si ce proverbe est toujours d’actualité?

Ah mais qu’es ce que j’aime ce forummmmmmmmmm
M
3 juin 2017 01:26
Pareil pour une femme. Heu
Citation
raydouno a écrit:
Comment vous pouvez savoir si un homme est vierge ou pas ? Heu il peut dire ce qu'il veut
r
3 juin 2017 01:28
N'importe quoi Angel

Même si c'était le cas, c'est justifié, car la maghrébine depuis petite tout son entourage l'éduque et l'encadre pour ne pas aller dans cette direction, alors que la Française, c'est culturel chez eux, donc tu peux pas la mettre au même niveau que la maghrébine sur ce sujet, je suis désolé
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Petite correction. Les hommes s'intéressent au passé de leur conjointe MAGHREBINE.

La française, ils s'en fichent eye rolling smiley

perplexe
S
3 juin 2017 01:29
Salam,

Pourquoi tu te prend la tête puisque il s en fout de ton passé. Il t a posé aucune question sur ta virginité. Lui aussi il a connu des femmes. Tu compliques les choses pour rien
r
3 juin 2017 01:29
Ce n'est pas ce qu'a été dit plus haut en tout cas ? relis les autres message et c'est une fille qui l'avait dit
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Pareil pour une femme. Heu
S
3 juin 2017 01:31
slt
tu dois lui dire
car s'il se rend compte lors des noces, ca va être un honte pour toi et toute ta famille.
dis lui les choses honnêtement, s'il accepte tant mieux pour toi, st s'il accepte pas fais lui promettre de ne rien révéler , et tu justifie la rupture par une incomparabilité dans la vision des choses.

je suis un homme, je ne vois pas une meilleure solution car si tu lui dit rien, les conséquences peuvent plus grave que ça!
t
3 juin 2017 01:31
Non pas du tout mon cher ami, j’ai choisi celui ci tout simplement car je trouve qu’il correspond à ma personnalité
Citation
Karim844 a écrit:
Cet ami t'a inspiré pour le choix de ton pseudo ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
M
3 juin 2017 01:32
Très cher raydonou Angel

Le savais-tu ? Toutes les maghrébines n'ont pas eu une éducation religieuse ou morales.

Le savais-tu ? Il existe des françaises chrétiennes ou ayant reçu une éducation morale.


Désolé de quoi ? Moi je m'en fiche, je sais que certains maghrébins souffrent du complexe du colonisé. Je les trouve pathétiques et c'est moi qui suis désolée pour eux...
Citation
raydouno a écrit:
N'importe quoi Angel

Même si c'était le cas, c'est justifié, car la maghrébine depuis petite tout son entourage l'éduque et l'encadre pour ne pas aller dans cette direction, alors que la Française, c'est culturel chez eux, donc tu peux pas la mettre au même niveau que la maghrébine sur ce sujet, je suis désolé
O
3 juin 2017 01:33
moi je crois pas que c'est une question d'éducation reçue, mais parce que la maghrébine est une propriété classée patrimoine culturel à protéger, la française c'est un musée.
Citation
raydouno a écrit:
N'importe quoi Angel

Même si c'était le cas, c'est justifié, car la maghrébine depuis petite tout son entourage l'éduque et l'encadre pour ne pas aller dans cette direction, alors que la Française, c'est culturel chez eux, donc tu peux pas la mettre au même niveau que la maghrébine sur ce sujet, je suis désolé
3 juin 2017 01:36
Je ne sais pas si ton copain est puceau ou si il exige une femme vierge mais en même temps si c'était le cas il t'aurait posé la question cela étant dit ça n'a rien à voir mais ça m'exaspère cette hypocrisie autour de la virginité ! Se préserver n'incombe pas seulement à la femme mais à l'homme aussi lui est tranquille a fait les 400 coups chopé je ne sais combien de mst et à la fin mr veut une femme n'ayant jamais eu de rapports avec un autre homme lol mais j'ai envie de leur dire à ces messieurs TOZ et triple TOZ lol
M
3 juin 2017 01:36
Elle peut être une fausse vierge. Et tu le sais.

Je sais que ça vous énerve, mais il y a l'hyménoplastie par exemple, ou bien d'autres formes de rapports sexuels.

C'est vous qui l'avez cherché malheureusement, vous vouliez gardé le monopole du foutage de gueule. Faire les 400 coups et exiger une vierge, mais ça ne tiens plus maintenant votre ruse => les arroseurs arrosés Ill
Citation
raydouno a écrit:
Ce n'est pas ce qu'a été dit plus haut en tout cas ? relis les autres message et c'est une fille qui l'avait dit
r
3 juin 2017 01:38
les mêmes effets produisent les mêmes conséquences, ce qu'il faut retenir, c'est qu'elles ont pas eu les mêmes parcours, donc on peut pas les mettre sur le méme pied d'égalité sur ce sujet
Citation
Attaqwa a écrit:
moi je crois pas que c'est une question d'éducation reçue, mais parce que la maghrébine est une propriété classée patrimoine culturel à protéger, la française c'est un musée.
r
3 juin 2017 01:41
là on parle pas du même sujet par contre,

chacun fait de sa vie ce qu'il veut et c'est Dieu qui va nous juger.

chacun aura ce qu'il mérite
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Elle peut être une fausse vierge. Et tu le sais.

Je sais que ça vous énerve, mais il y a l'hyménoplastie par exemple, ou bien d'autres formes de rapports sexuels.

C'est vous qui l'avez cherché malheureusement, vous vouliez gardé le monopole du foutage de gueule. Faire les 400 coups et exiger une vierge, mais ça ne tiens plus maintenant votre ruse => les arroseurs arrosés Ill
Facebook